L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

élèves dorment. Pas que les élèves d'ailleurs. Tous dorment paisiblement. Tous ? Non. L'Adolescente perturbée résiste encore et toujours à l'envahisseur. A qui ? Mais à Morphée, bien sûr !

Cya ne trouvait pas le sommeil. Elle n'était pas du tout fatiguée. Autant s'occuper !
Sans bruit, elle sort de la chambre, laissant ses deux colocataires dormir. Elle avait prit soin de s'habiller avant, mettant son stylet ainsi que son médaillon en placent, sur ses cuisses.
De toute évidence, elle avait une idée en tête.

Toujours sans aucun bruit, comme si elle lévitait, Cya atteint le lieu où étaient les bureaux des Directrices. Elle s'arrêta et tendit l'oreille, aux aguets. Personne ? Tant mieux.

Après un effort de concentration, l'Adolescente devient invisible. Seulement on pouvais la voir si on fixait intensément un endroit. La personne distinguerai alors une très légère forme translucide, comme une pellicule.

La Fantôme relève légèrement sa robe noire et dénoue le stylet –lui aussi invisible- attaché à sa cuisse.

~Crr crr~

Léger bruit contre la serrure : elle crochète. Elle renoue ensuite le stylet à sa cuisse puis pénètre dans l'un des bureaux.

Lentement mais sûrement, Cya s'avance, prenant soin de ne pas faire grincer le plancher et de refermer la porte. Ce qu'elle vient faire ici ? Oh, juste se…renseigner.

Oui, il y a des bruits qui courent dans l'Académie. Des rumeurs, des ragots, des non-dits. Et ces bruits là, Cya veux en avoir le cœur net.
Elle n'avait pas l'intention de détruire ou de dégrader quoi que ce soit non. Ou du moins pas pour le moment. Pour l'instant, son objectif était d'arriver jusqu'à une grande armoire en cristal. Ce qu'elle fit.

Dans cette armoire, parmi les livres et les divers objets, se trouve un petit coffre en bois de cerise. Une scène de la mythologie égyptienne avait été minutieusement sculptée sur le couvercle. Pour fermer ce mystérieux trésor, un mécanisme complexe en or était placé sur le coffre.

*C'est dont ça ? Mh, intéressant.*

Cya ne cesse de regarder le joli coffre, comme si elle était absorbée par celui-ci.

*Je veux en avoir le cœur net. C'est presque improbable !*

Reprenant ses esprits et n'oubliant pas que le temps était compté, sa main pellucide ouvre l'armoire de cristal. Elle n'était idiote ni suicidaire. Elle se doutait bien que saisir le coffre convoité n'allait pas être simple. Il semblait sans protection.

*C'est trop facile. Un coffre de cette valeur ne peut pas ne pas avoir de piège.*

Elle reste quelques instants là à réfléchir. Puis, elle a une idée.
Elle se souvient des légendes anciennes égyptiennes où, lorsque un aventurier voulait prendre un trésor, déclancher le piège en soulevant son butin.

Se demandant si le piège était le même, elle s'approcha de l'étagère où était le coffre. Elle s'approcha si près qu'une mèche de cheveux toucha le cristal, provoquant un léger bruit.

*Oups.*

Il faut agir vite. Elle ne sait pas ce qu'elle a déclenché.

*Un poids équivalent ! Il faut se dépêcher !*

Elle regarde à droite, à gauche. Ah ! Là-bas, sur le bureau. Elle prend ce qui semble être une pierre couleur argent qui serre à ne pas faire envoler les feuilles.
Ensuite, tout doucement et en veillant à ne pas déclencher le piège, elle place le poids –qui par chance avait le même que le coffre- sur le socle et retire en même temps la boîte de bois. Opération réussie avec succès.

Cya lève son butin pour le porter à son visage. Elle le secoue légèrement et entend un léger cliquetis à l'intérieur. Une mine satisfaite vient orner son visage et elle fit demi-tour.

Que renferme le coffre ? Pourquoi ? Que cherche-elle à faire ?…


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

[C'est Night >.< Niéhéhé pour la peine
tu vas encore plus souffrir XD]


Les nuits se ressemblaient pour la jeune directrice, elle était toujours dans son arbre, le pied se balançant dans le vide a l'affut des bruits qui pourrait passer, voici plusieurs nuits qu'elle ne dormait plus et quand a son cerisier lui il dormait ayant reprit de la force vitale c'est normal. Ne pouvant même pas s'amuser avec lui ou s'en occuper elle décida de faire une balade nocturne, ses pas étaient lents et calmes, elle regardait a droite et a gauche, un petit air abandonné se dessinait sur son visage mais elle appréciait cette solitude et ces nuits de calme car la précédente fut très agitée.

La lune brillait de tout ses éclats, c'est ce qu'elle remarqua en regardant par une fenêtre et le ciel était parsemé d'étoiles, voilà une belle nuit de printemps, elle aurait pu rester a contempler le ciel des heures, seulement quelque chose là tracassait, enfin tracasser c'est un peu fort, on peut juste dire un mauvais pressentiment. Elle continuait d'avancer lentement, en réflechissant a ce qu'elle aurait pu oublier de mettre en place ou de venir chercher...

Pendant ce temps là dans le bureau se trouvait la jeune fille qui n'avait pas sentit la présence d'animaux, d'ailleurs de drôle de chose la guettait, des lueurs jaunes étaient cachés dans l'ombre, un chat en sortit, enfin pour être plus précise un lynx de la taille d'un berger-allemand, si ce n'est plus grand il semblait pas vraiment apréciable malgrès ça beauté, il miaulait férocement, d'ailleurs ces cris ressemblaient presque a des pleures d'un bébé, c'est alors que sous un des bureaux sortit un chien, la réponse exacte serait un loup tout aussi argneux que l'autre animal. Les crocs mient en valeur, le chat miaulait bizarrement les poils hirsutes et le loup grognait. Il ne voyait pas la jeune fille mais ce qu'il pouvait regarder c'etait un objet flotté en l'air et une odeur de fille qui ne devrait pas se trouver ici. Le chat bondissa sur la chose s'aggripant a sa taille, les griffes au rendez-vous, bien acéré, elles transpercèrent les vêtements et rentrèrent leur griffe dans la chaire. Son but était surtout la boîte que tenait la personne, d'ailleurs il n'allait surement pas tarder a bondir dessus.

Quand au loup il s'approchera doucement, ses dents de mieux en mieux éclairés par la lune qui se filtrait a travers les fenêtres, une chose est sûr ça n'allait pas causé la même douleur qu'un chat ! Il prendra alors un certain élan et ira mordre l'invisible.

La jeune directrice arrive alors juste devant la porte en accélérant le pas, entendant ses animaux s'agités, elle ouvre la porte sans mal ce qui l'étonne, habituellement un sort de protection est toujours mit en place. Elle verra alors son chat accroché a quelque chose et son chien devant une seule et unique chose dont elle essaye de découvrir ce que c'est. Elle fixa alors le mur, enfin pas vraiment mais en fait si.

Mais ce qui la choqua le plus c'est de voir quelque chose flotter en l'air, cette "boîte" on y avait toucher et ça n'allait pas du tout comme elle voulait ! Oh non ! Ca ne pouvait être qu'un élève et rien de plus facile pour le savoir ! Les yeux de la jeune devinre alors soudainement blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

Dès l'instant où la Voleuse a touché la boîte, elle sent plus comme avant. Elle a l'impression que quelque chose s'imprègne d'elle ou veut sortir du coffre pour venir s'installer en elle. Elle ne peut détacher son regard de son butin.

~Poum..poum..poum~

Quelque chose semble cogner à l'intérieur. Un léger bruit. Intriguant.

Il fallut un effort considérable pour revenir à la réalité et constater la situation. En fait, c'était plutôt la douleur qu'elle constate. Le lynx lui avait fait mal et un petit cri sort de sa gorge. Elle réussit malgré tout à faire un pas de côté pour éviter le loup.

Un effort de concentration -un peu dur tout de même- et l'élève entre dans l'esprit du Lynx pour le faire lâcher prise et se retourner contre son maître -c'est à dire Syu qui est entrée-.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

Le lynx s'enlèvera de la jeune fille et se retournera contre sa maîtresse voulant l'attaquer malgrès la résistance qu'il émet, il n'est pas habitué face a ce genre de situation. Le loup rentrera alors en course, bondissant sur le gros chat et le prenant au niveau du cou : sans le mordre bien entendu, il libéra la place pour le combat, car une grande puissance magique se projetera devant, en direction de la fille, ça émanait de la directrice qui n'avait pas l'air heureuse. Un fort vent s'engoufrera par la porte, puis les fenêtres se brisèrent toutes en même temps, le verre éparpillé par tout sur le sol, la situation semble dangereuse.

La jeune femme lèvera la main en direction de la fille, puis fermera son poing, elle sentira la boîte partir de ses doigts, un de ses oeils devint alors vert. Elle projetera la jeune fille qu'elle percevait légèrement entre deux fenêtres, des lianes viendront alors entouré la gamine, et la ciselé comme il faut pour pas qu'elle ne s'échappe, de toute façon la boîte lui indiquait la position. Elle s'avancera tout en flottant et arrachera le coffre des mains de la fillette.

"Toi..."

Son ton était plein de haine, ses yeux montraient qu'elles étaient en colère et la fille était liée contre un mur par des grosses lianes qui liaient tout sauf les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:09

La boîte, elle essaie de la garder vers elle tout en pestant et en sifflant contre la directrice.

"Laisse-là moi !!! Donne-moi ça !!!!!"

Elle ne peut cependant pas la retenir tout le temps et son butin lui échappe.

"Grrr... RENDS LA MOI !!!!"

Totalement déconcentrée, l'Adolescente redevient visible. C'est une Cya en colère, les cheveux légèrement ébourrifés et le regard assassin qui apparaît emprisonnée dans les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

La jeune directrice retenait de lui coller une, même de la dessécher, voir de la bruler, de la réduire a néant, de l'exterminer. La boîte entre les mains, elle la serra contre elle, comme si elle y tenait beaucoup et lança un regard meurtrier a la jeune fille. Elle s'avança doucement vers elle, un oeil vert et blanc, drole de phénomène.

"Ce n'est en aucun cas ta boîte ! Si tu savais ce que je mourrais d'envie de te faire ! Un autre cadavre sur mon chemin ! Si tu savais a quel point il est bon de tué des personnes humaines."

Tout en flottant, elle s'élèvera dans les airs pour se mettre au niveau de la jeune fille qui ne touchait plus le sol. Ses mains ne bougeait pas, mais son regard était plongé dans celui de la gamine. Les lianes se resséraient doucement autour de Cya.

"Jeune impétueuse ! Comment as-tu osé d'introduire dans ce bureau ?!! Tu voudrais qu'il soit ton tombeau...?"

Elle eut une certaine envie de la prendre au niveau de la gorge mais se retint, ne préférant pas que celle-ci utilise ses pouvoirs sur elle rien qu'au touché, alors elle le fit d'une autre façon, le vent prit une forme de main et vint la saisir au cou, appuyant légèrement, pas de quoi l'étrangler, mais l'étouffé un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Malgré l'étouffement, elle parvient à parler un peu.

"Je sais ce que renferme ce coffre... Tu n'as pas le droit de le garder ! Il m'appartient !!!! Il me l'as dit !!!"

Il ? Qui ? ..Bonne question.
Ses yeux sont remplis d'une folie meurtrière à l'égard de Syu.

"Tu détiens quelque chose d'important pour moi. Ouvre cette boîte !"

Son regard passe sur la boîte. Télékinésie : elle tente de la faire échapper des mains de Syu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

spam!!! un bruit sourd se fit dans la piece. C'est le bruit de la porte qui claque contre le mur. hum? la porte s'ouvre toute seule? En apparence oui! personne... Pourquoi?? Comment sa se fait? tap... Tap... Tap. Des bruit de pas?Certainement!! Ils approchent.

" Mais qu'est ce qui se passe Ici?!! Cya Syu?!! que faites vous?!! Pourquoi a tu le coffre entre tes main Syu?! Mais que tapprette tu a faire?!! tu délire!! tu ne va quand meme pas la tuer!!"


Tien? La voie de Myu? Comme sa? Toute seul? Une main apparais dans le vide et petit a petit apparait chaque partit du corp de la plus jeune des trois directrices. Des vetements noir : baggy, t-shirt, multiples bracelet, un colet autour du coup et une cape de cuir. Le visage aussi pale que la mort, les yeux rouges sanglant, le bras le long du corp. Le visage exprimant a la fois une grand fureur et un calme pesant.

Son regard va des annimaux de Syu à sa grande soeur, sur le coffret et pour enfin finir sur Cya. Elle la regarde intensement. Elle dit le plus calmement qu'il lui est possible. Sa voix tremble de fureure.

" Cya! "


sa voix claque dans la piece et une atmosphere de Mort de fait sentire. De mort? Comment est-ce possible? Ca l'ai et c'est tout.

" arrette sa Immediatement!! stop ton pouvoir ou c'est moi qui le fait"


Son regard planté dans le sien, glacial, intense. Lorsqu'elle a prononcé le prenom de Cya un claquement c'est fait dans son esprit. Comme si on claquais des doights ou sur une casserole un grand coup. Comme pour la sortir de sa folie.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: suite   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:54

"CROAAAAAA!!!!"

Un cri de corbeau soudain et puissant resonne soudain dans le bureau faisant sursauter surement tout le monde.L'oiseau de malheur est posé sur le haut d'une armoire.mai ce n'est pas n'importe qu'elle oiseau...c'ets le corbeau de Lyu...

En parlant de Lyu c'ets son pas anonciateur de malheur qui resonne dans le couloir et semble s'approcher et beintot apparait dansl'encadrement de la porte.La jeune femme ,ainée des trois soeurs .Sa peau est d'une paleur morbide ,ses yeux sont de sang et brille de folie meurtriere.Ses longs cheveux de sang semble coulée dans son dos.Et l'on peut sentir l'aura glaciale de mort et de chaos qui l'accompagne qu isemble emaner d'elle .

"Que ce passe t'il ici?"

Sa voie a des intonations intolérables de moquerie et semble un pique dans l'athmosphere presente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Et bien ! Il en aura fallu du temps a ses trois autres soeurs pour qu'elles arrivent ! Soulagé, oui quand même, ce n'est pas qu'elle est peur de la jeune fille mais Syu a toujours redouté légèrement les pouvoirs des psyonniques, elle aurait pu se débarasser de Cya en un instant mais sachant que c'est une élève elle va éviter de la tuer, juste la dessécher c'est déjà bien assez.

Une main sur la boîte, retenu par le vent au cas ou Cya est la bonne idée de l'amener a elle et une autre devant la jeune fille, bien ouverte, d'ailleurs la première phalange se plia, et la jeune fille pouvait déjà se sentir... Comment dire.... Sécher ? Oui c'est a peu près ça, ça force diminuait : physique sûr, mental peut-être moins mais la fatigue pourrait peut-etre l'y pousser.

Les yeux de la directrice était maintenant emprunt des trois couleurs, un beau mélange dont on distinguait aisement ses couleurs : vert, blanc et bleu. Il lui siffisait de ressérer légèrement les branches pour la briser, mais elle n'avait malheureusement pas le droit de ce le permettre.

[b]"Abandonne, avant que l'on ne décide de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

Un regard pour les trois soeurs. Elle semble dans un pétrain pas possible. Son regard se fait furtif et se repose sur la Boîte, comme si quelque chose l'attirait particulièrement.

"Je n'abandonnerais pas mon objectif. Ce coffre n'est pas à vous ! Il renferme quelque chose qui a a voir avec le Meurtre !! Je le sais ! Il me la dit !!!!!"

Elle sent son corps se déshydrater mais n'y prête pas trop attention pour le moment, si ce n'est l'envie d'étancher sa soif.

Elle fixe à présent la porteuse du coffre. Un étaux semble se resserrer dans son crâne, comme si quelqu'un voulait faire sortir son cerveau. Horrible douleur.

Elle ne perd pas sa concentration mais bouge un peu, essayant d'enlever les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

Syu redevint calme et impassible suite aux paroles émisent par la jeune inconnue. Des pulsions tant refoulées la saisissent. Enfin ça y est ! Enfin ils vont pouvoir se libérer et admirer ce sang couler.

Le visage de Syu s'appaisa, il était calme comme il ne l'avait jamais été mais l'aura qui commençait a grandir autour d'elle était menaçante. Ses yeux qui n'étaient emprunt que de trois couleurs devinrent multicolores, un acte jamais effectué par la demoiselle tellement c'est éprouvant.
La boîte enfermant l'antité commença a flotter en l'air et une sorte de bouclier invible fut mit au point par la jeune demoiselle. L'esprit de Cya ne pouvait être que rejeté et si elle tentait une nouvelle intrusion les conséquences lui seraient fatales ! La mort, peut-etre pas, mais presque.

Les lianes se resserent de plus belle autour de la jeune fille, plus fort que tout a l'heure, de plus la peau était desséché, étonnant que Cya résiste encore.

"Et si l'on y ajoutait un peu de piment."

Un sourire malsain, une envie de meurtre, de sang et autre se mélangea a son enthousiasme malveillant. Elle se passa la langue sur ses lèvres, telle un vampire qui allait pouvoir dévorer tranquillement son repas. Les lianes s'enflammèrent, elles prirent feu soudainement, il ne restait plus qu'a Cya de bruler si personne n'arrêtait Syu.

Une chose pouvait laisser songeur et Myu là connaissait très bien, si elle allait dans ses souvenirs qui remontent a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

"Oui, amusons nous.."

Ce fut la seule parole que Cya pronnonça.

Lentement, la jeune femme devint translucide...
L'atmosphère de la pièce semble s'être nettement rafraîchit.
Les lianes prennent feu ? Soit. Elles brûlerons.. seules !
Malheureusement pour Syu, Cya venait de se téléporter.

Ne maîtrisant pas tout à fait ce sortilège, elle réapparait vite en vascillant, derrière la femme.

"bOUH"

Un léger rire tandis que le contact glacial d'une lame se fait sentir contre la peau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

Un sourire narquois sur son visage après s'être fait planter devenait-elle folle ? Nulle ne le savait, mais si Cya regarde bien ce n'est pas du sang qui coule mais de la terre. Ce n'est donc pas de là que Syu dirigeait ses pouvoirs.

La jeune fille a l'apparence de Syu se retourna, un rire presque de psychopathe sur son visage. En se retournant bien sûr le couteau entaille tout son ventre, mais peut importe. Syu saisira le couteau avec sa main et de son autre main libre, elle lui tranchera le cou. La main de Syu se sera transformé, ce n'est pas une main mais une lame de terre très aiguisé...

Cya ne pouvait qu'être morte sur le coup, mais avec Lyu elle n'aurait pas de probleme a ressuciter. Myu avait déjà subit ça auparavant.

Les flammes et toutes les lianes contre le mur s'évanouirent, les lianes repartirent vers l'extérieur et on pouvait voir a vu d'oeil qu'elle se remettait en état.

Syu regarda le corps de Cya inerte et choutta dedans, fière comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

Cya n'avait nullement blessé Syu, elle s'était contenté de poser la lame sur sa peau.

Par contre, elle n'est nullement dupe. Lorsque la directrice s'empare de la lame, Cya se recule, ne se laissant pas trancher.

"Bien essayé."

Assez agile, elle se précipite pour prendre le précieux coffre qui, du coup, n'est plus protégé.
Une fois en possession du coffre, elle file hors de la pièce le plus vite qu'elle peux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

Malheureusement pour la jeune Cya. Elle trouvera Myu sur son chemin. La haine envers elle n'a scesser de croitre a chacune de leur rencontre c'est donc une Myu aussi folle que sa soeur que Cya rencontrera. Myu pénetre vivement dans l'espri de Cya. Celle-ci a une protection psyichique? Pf! Ce n'est que de la pacotille a coter des ses precédents conbats contre des personnes bien plus forte que la miserable Cya.

Elle penetre donc sans trop de difficultés dans l'esprit de la demoiselle. Elle prend pourtant ses precotions et construit autour de son esprit à elle une barriere contre les poisons et les tentations d'intrut à entré.

Myu pose la paume de sa main ouverte sur le frond de la jeune fille et vivement s'empare du corps de celle-ci. C'est possible sa? Oui!! Mais pas sans difficulter car Cya est un esprit puissant.

Le corps de myu s'éffondre sur le sol, innerte, les yeux grand ouvers d'un rouge presque noir. Le corp de Cya lui ne bouge pas. Mais une sorte de dispute interrieur éclate.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: suite   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

Et pendant tous ce temsp que faisait Lyu?
Bah elle glandouille pres de la porte regardant distretement ce qu ise passe dans le bureux .Tous cela ets pour elle bien insignifiant et d'ailleur ses soeurs on l'air de bien maitriser la situation?Pourquoi est elle la alor?
Qui sait ...ceux qui ont essayé de la comprendre si sont mordut les doigts.
Elle reagdre donc cela trouvant tous cela mortellement ennuyeux pour qu'il faiille a ses soeurs etre deux contre uen eleves.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

Une double personnalité désormais dans le corps charnelle de la Voleuse.
Leurs esprits se battent en elle, chacun essayant de prendre le corps.

En ce qui le concerne, il ne bouge pas d'un pouce, comme s'il était figé.

*Sort de MON corps immédiatement !!!!! SORT SORT SORT SORT !!!!!!!!!*

Les yeux s'animent d'une couleur rouge sang, l'aura autour d'elle devient plus glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

L'esprit de Myu est en pleine forme au contraire de celui de Cya qui a dut utiliser certain pouvoir contre sa soeur Syu. Alors Myu "abat" en quelque sorte Cya et prend possession de son corps pour quelques minutes.

Elle se retourne va en vitesse poser le coffre à sa place puis le corps de Cya s'effondre tendis que l'esprit de Myu reprend place dans son propre corps.

La jeune fille rouvre doucement les yeux. L'aura de mort qui entoure Myu est maintenant très forte. Les pupilles de Myu deviennent aussi noir que le charbon, que l'encre. Elle se relève. Jette un regard méprisant sur ses soeurs puis sort de la salle.

Elle se dirige vers l'infirmerie d'une marche saccadé et comme si elle était saoul, elle zigzag.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: suite   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

Ben quand Myu sortira de la piece , Lyu sera a coté de la porte a l'exterieure et sera en trai nde manier des os en levitation au dessus elle semblant captiver parce qu'elle pouvait y lire..

Ben Lyu est gloque et c'ets pas nouveau...
Le corbeau lance un croassement plaintif a Myu et c'ets tout
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

Ayant perdu la bataille dans son propre esprit, Cya laisse Myu prendre possession de son corps puis le laisser tomber comme une vieille chaussette.

Elle s'écroule donc au sol. Il lui faut un moment pour reprendre ses esprits. Elle cligne des yeux, puis secoue la tête.

"Grmf..."

Elle se relève difficilement. Elle constate que désormais, ce sera dur de s'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:56

Syu décidé, saisit le coffre dans ses mains, un regard a Myu qui venait d'achever le combat. A Cya qui est encore dans les nuages, mais qui retrouvent petit a petit ses esprits.

Elle lance un dernier regard a l'assemblée et prononce quelques mots :

"Faites en ce que vous voulez, je vais mettre ce coffret en lieu sûr."

Syu franchissa la porte et adressa un simple regard a sa soeur, elle baissa légèrement la tête, mais pas les yeux, un peu comme pour la remercier d'avoir fait le déplacement. Elle disparut a l'autre bout d'un couloir. Et l'avenir de Cya ne la regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…   [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade de nuit [pv might / Myu]
» Une nuit parmis tant d'autre... [PV Hanaé]
» Une nuit de pleine lune
» Nuit de tranquillité [pv yuri]
» Petit repas de nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: