L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraïl Zaoru

Jiraïl Zaoru


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Empty
MessageSujet: Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.   Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Jiraïl qui avait sauté de son dortoir aterrie avec grace sur le sol.Il portait

sur lui une énorme armure d'ossement.Puis il s'écarta et un ennorme

squelette taomba lui aussi du ciel.Le squelette,lui,était complètement

recouvers de lames.Il se reseptionna avec la meme grace que son maitre.

"Je t'attend"cria Jiraïl"L'heure de ta mort est arrivée."

*Il va mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.   Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:31

Keitaro avait commence a courire mais enfait,en etant torce nu il fesais assez froid donc il s'arreta et finissa le parcour en marchant..donc le gamin du attendre un petit peu enorment de temps avant que Keitaro apparaise,puis il arriva les mains dans les poche puis le gamin se mit a hurler..l'heure de sa mort..hum?.

Il s'arreta a 50 pas des du gamin et de sa poupée de soie et bailla,une larme coula et dit avec fatigue.

Put' tes soulant,je suis a coté pas besoin de geulé..a moins que tu veuille que on vienne te sauver?

Puis il le pointa du doigt.

Et d'abord qui te dit que je vais mourire ?j'ai des projet moi,éspece de pervers.

Il remit ce mains dans ce poche en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.   Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

( attention grosse relou a l'attaque xD. ich bin blöze sehr sehr blöse !!!!!! )

Mitsuki vit les deux garçon au loin.

*Sa va pas se passer comme sa ils vont voir . Enfin surtout un qui se prend pour un super héros .*

Elle regardit le squelette et l'armure de Jïrail elle commanca tout de suite a regretter qu'elle a laisser partir son Kei' chéri .

Elle avanca a quelque mètre de Kei' :

Eh n'amour ! c'est pas un peu trop dangereux la ? Tu veut pas rentré avec moi ? hein ? sil teplait !

Cette petite entété fera tout pour qu'il rentre quoi qu'il dise quoi qu'il fasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
Jiraïl Zaoru

Jiraïl Zaoru


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.   Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

Tout à coup Jiraïl se mit a réfléchir(se qu'il ne fait pas très souvent).Puis l'armure se désintégra et devin de la poussière blanche.Puis le squelette redevin normal.Puis il dit.

"Vas!Et rejoint ton amie qui s'inquiette pour toi ,je ne te tuerai pas aujourd'hui car je n'ai pas envi de me faire renvoyer alors que je vien de retrouver mon maître.Vas je te dit."

Puis il s'assit sur un banc et regarda la jeune fille,puis redirigea son regard vers le garçon.Puis vu qu'il n'y avait pas de réaction il s'approcha du garçon et lui tendi la main d'un air dédaigneu.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.   Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

Keitaro regarda en plissant les yeux le jeune homme..il se comprote un peu trop comme le souvrain du monde...Bah si ce leve de cette furieux de dirlo il peut comprendre qu'il soit comme elle... puis il bailla a nouveau et le gamin se rapprocha et leva sa mains et tourna la tete,Keitaro calqua dedans et dit d'une voix normale.

Keitaro Kenshurie...je ne dirai pas enchanter apres se que tu a fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.   Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï Aï Aï sa s'énerve dans le coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» Perdue dans un couloir...
» perdu dans ses pensées. [pv...]
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» Arrivé dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Cours-Jardin-
Sauter vers: