L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]

Aller en bas 
+2
eileen maclisse
Calintz Mistume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

HUm hum... Qu'allais donc faire la demoiselle? Analisont la situation. Il y avait Calintz et Kameko d'un coter puis Son maitre Shaxe, Gualdara ainsi qu'Aluciss de l'autre. D'un coter elle etait la servante et l'esclave de Shaxe qui lui avais prodiguer un immence pouvoirs mais de l'autre elle etait la directrice de cette Academie et n'avais pas la moindre envi que les Ténèbres envahissent le monde, surtout apres avoir trouver son Might.

Elle reflechie longuement posant son regard sur son Maitre. Regard dans le vide. Puis croise les bras esquisse un sourire. elle repond mentalment a son Maitre

" Evidement que je me suis ameliorer, idiot! Que croit que? Pendant que TU restait enfermer je m'entrainais sans relache!
"

Ammuser par sa replique elle prouvais a son Maitre qu'il avais été faible tandis que la demoiselle c'était ameliorer.

Elle Descide d'attendre de voir qui va perdre en premier. Calintz, le beau ténébreux de Kameko, eleve dans SON Académie? Oui Bien le Seigneur des ténèbres qui a poser sa marque sur la demoiselle, a qui elle a vouer son corp et son Ame?

Elle descide d'attendre et pour la première fois de sa vie de Desobehire a son Maitre.

Elle s'impose une puissante barriere mental empechant quiconque, meme Shaxe, de pénétré dans son esprit.

Elle lance a voix Haute

" Et bien mon Maitre... Je vais vous desobehire et attendre la fin de ce combat!"


Elle lui sourit elle avais envi de faire comme avant, comme son autre esclave et elle, c'est a dire lui sauter dans le dos ou dans les bras chaque fois qu'il le voyais. C'est donc avec ce souvenir que la demoiselle croise les bras et regarde, devenue silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

Comment ? Myu OSEE donc désobéir aux ordres de son maître ? Il fronça les sourcils. Ecoutant la fin des paroles de son esclave. Il ne répondit pas non. Nullement... Il leva simplement en l'air son index ainsi que son majeur de la main droite. Ceci ayant un effet direct sur la marque que Myu portait à son cou. Cette marque provoqua une grande douleure. Encore pire que de la torture... Encore pire que des cris de torture ou bien un cri strident... Quelque chose d'effroyable...

Sa psychée fut propulsée dans un autre plan. Un plan parallèle. Un plan où personne ne pouvait y entrer autre que les personnes que Shaxe envoyait là-bas à sa guise. Un plan où le ciel était rouge, le sol sec. Mais qu'avait-il d'effroyable là-dedans ? Myu était attaché aux poignets, aux chevilles. Les bras entouré autour d'un piquet. Ces pouvoirs ne marché nullement, elle était vulnérable. Pour le moment rien de bien méchant. Mais cela arrive... Rapidement d'ailleurs : Shaxe se trouvant devant elle avec un sabre en main. Il planta lentement le sabre dans la côte de Myu avant de tourner lentement le sabre à l'intérieur. Une douleure immense, que même un Démon pouvait sentir... Puis au bout de quelques " minutes " dans ce plan, il y avait deux shaxe. L'un des deux planta la pointe dans le ventre, et l'autre dans la côte aussi. Et ainsi de suite rien que pour la faire souffrir.

Mais dans la réalité les quelques minutes voir quelques heures dans ce plan ne durait que trois secondes et encore même moins... Le plan parallèle était horrible et efficace comme punition. Même si Myu était bien entraînée, elle ne pouvait user ses pouvoirs contre cette punition. Pourquoi ? Shaxe utilisée la marque qu'il avait fait jadis.... Et ceci agissant sur tout son corps même l'esprit de l'esclave... Et la victime ne pouvant lutter contre ceci. Une marque bien utile pour Shaxe afin de rappeler à l'ordre Myu !
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:52

Aaaaaarg!!

un Hurlement strident de terreur et de douleur est arracher a la psyché. Ce cris , ce hurlement ce répercute dans la tête de tout les protagoniste sans épargner Shaxe qui lui fait subir cette atroce douleur.

La demoiselle est propulser dans un autre plant et torturer. Sans ses pouvoir, dans ce plant, elle ne peut rien faire a par hurler de toute son âme, du moins ce qu'il lui reste, au bon plaisir de son maître. Un brève halte, haletante et saignant, la demoiselle regarde droit dans les yeux son Maître. Du moins celui qui se trouve en face d'elle. Son regard est noir charbon, ténébreux, d'un air de défis, l'air de dire " Continue!"

Cette torture ne dure peut être qu'une minute dans le plant de l'académie mais plus d'une heure dans l'autre plant. D'ailleurs elle le reconnaît. Attacher a se poteau elle voit le manoir dans lequel Shaxe, l'autre esclave et elle pendant plus d'un an.

Sur le plant de l'académie le hurlement de la directrice arrache des cris de douleur a ceux qui se trouves autour d'elle. Humains comme démons. Calintz, étant faible pourrais bien en mourir. Shaxe ne peut rien faire contre, n'étant pas Psyon malgré ses grands pouvoirs, ceux de Myu son supérieur aux sien niveau psychique. Les démons autour d'elle sont eux aussi atteints. Hurlement strident pétrifiant sur place les êtres présents.

Elle, s'est écrouler aux pieds de Kaméko, hurlant toujours autant les yeux grand ouverts devenue blanc de terreur de haine et de douleur. Elle est prise de spasmes violent. Mais la torture, aussi dure qu'elle soit, ne fera pas abandonner la volonté de fer de la demoiselle de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:25

Et bien gualdara...me voila liberé...mais je ne vais pas vous suivre...partager le monde en 3? et puis quoi encore comme connerie du genre?tsk.

Il soupira,les deux combatant s'affronter toujours...mais ce alros que une personne arriva..une des dirlo myu..et tien..elle connait shax..son éleve...il avait vraiment du temps a perdre avec ses humain?il avait le temps de les entrainer...futilité..les humain meurt..a quoi serre t-il de les elevé a un rang au-dessus alors que il sont si faible..

Puis apparamement myu décida de se rebellé...et elle le eu sa monnaie...hum interressant...

Aluciss recula de kameko et sortie sa lame avant de s'adressé a Shax et Myu.

He personne ne touchera a Kameko,j'ai decidé que elle sera mon elevé et le premier qui la touchera mourira de ma lame!.

Il souria et sortie sa lame et la planta dans le sol en attend les reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

Aux paroles de Aluciss ,Elly part d'un grand rire cristalin et sinistre.
Le minois de la demoiselle se fend en un grand sourir noir.

AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!

Puis son rire s'eteint et elle fixe intesement le pauvre Aluciss qui a beaucoup beaucoup baissé dans son estime en tres peu de temps .

"MAis quel idiot es tu pour te contredire ainsi?Tu trouves les humains faibles et qu'il est inutile de les élever a un niveau supérieur et toi tu en prend justement une pour lui apprendre des tours comme un petit chien .As tu vraiment du temps à perdre avec ses gamineries de petit démon idéaliste?
De plus tu critiques les humains mais tu en regroupes toutes les critères ...arrogance...traitrise...de plus tu es mortel comme les humains il sufft juste que quelqu'un abrege ta vie ...En y repensant tu es aussi minable qu'un humain a présent pauvre Aluciss ton enveloppe humaine a complteement détint sur toi , tu n'es plus qu'un pauvre minable!"

Apparament elle a lu dans ses pensées ,evidement c'ets une psyon et sa discretion extreme dans l'esprit des gens la rend casi invisible...
ET elle repart de son grand rire a glacé le dos ,fixant de son regard bleuté la scene ou plutot les scenes.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:00

Le regard de Kameko se posa sur Keitaro.
Qu'est ce qu'il vient de dire celui-là ??
Kameko, élève d'Aluciss ??

Oula lalala il s'emballe.
S'il croit qu'elle va se laisser faire, il se trompe.
Kameko n'appartient qu'à UNE SEULE personne.
Calintz.
Les autres, ils peuvent se mettre le doigt dans le c*l.

* Tu entends, il parle de toi... *

" Je sais j'ai entendu. Mais je l'en fou il peut bien dire ce qu'il veut... "

Une seule chose préoccupait Kameko.
Le reste, elle s'en moquait complètement...

" De toute façon il ne m'aura jamais... "

Son regard se posait sur Calintz.
Un regard doux, mais une pointe de tristesse et de peur à l'idée de saoir qu'il a une chance sur deux de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:04

Aluciss ecouta le discour interresant de Elly puis il soupira,et se gratta la tete comme si les parole de la demoiselle lui etait passer par une oreille et etait resortie par l'autre et il dit avec un sourire

Et oui ce justement pour sa que je hais les humains,mais tout fois sache que je ne pense pas a tout,et que cela et vrai,j'ai une enveloppe humain...pour mon malheure..mais pour mon bonheur,il avait quelle que chose en plus que tu connais pas,et que j'hestime comme un cadeau...mais bon ce n'ai pas drole si je venai a tout te dire maintent...et puis...

La lame de Aluciss vint faire une entaille sous le cou de la jolie elly et il lui fit un sourire amusé.

Tous aussi tu et devenu humain...

Tout fois le regard de Aluciss lui etait loin de s'amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Et voila qu'à la blessure superficielle au cou de la demoiselle apparaisent deja quelques gouttes de sang.
Son sang pourpre contraste etonament avec la peau abusément pale .
Un sourir apparait aux levres sombre de la belle ,le jeune homme bien que démon ne s'attend surement pas au coup de pied verticale violent et rapide qui vient frapper l'épée de son coté plat ce qui l'envoie valdinger hors des mains de son propriétaire.Aucune intension béliquese pourtant elle reste immobile simplement.
D'un doigt fin et pale elle vient recuper le sang de sa blessure qui se referme deja et porte les goutelettes a sa langue qui les lappe dans un sourir satisfait.

"Il est vrai que mon corp est tous comme toi mortel seulement mon esprit lui n'a pas été pollué par des pensées hypocritements humaines comme toi pour la simple raison que je n'ai jamais été séquestré dans le corp de l'une de ses creatures...Et ne t'avise plus de me menacer avec une arme ..."

Elle secoue la tete propulsant en mouvement une longue chevelure couleur de chaos qui coule de son visage nacré jusqu'au creux de ses reins galbés...
Elle ne semble pas a premiere vu tres dangeureuse mais il y a toujour son regard.
Ce regard si oppressant qui semble trenspercer les ames de sa paleur etrange .
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:41

Aluciss souria en voyant le sang de la douce coulé sur le bout de l'epée,puis un sourire apparut sur son visage et fit sauté l'epée et elle se retrouva hors de prote de Aluciss puis,tien.?...elle le mis en garde..il se rapprocha de elly de telle façon que sa tete touche celle de elly et avec un sourire il dit.

Hum tu na toujours pas changer en 20 ans...et bien..que ce passerai-t-il si je venais te menace?? tu me tuerai?non?si?..

Il semble extrement joyeux a ce parole..puis il embrassa elly et lui lança un regard amusé et lui prit un peu de sang sous son coup avant de le porter a sa bouche...

Delicieux...hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:50

Elle laisse Aluciss s'approcher et meme l'embrasser ,il faut dire la demone est comme ca .
LA blessure est a present entierement refermé.

"Je n'hesiterais pas une seconde a te reduire en charpie si tu as encore le malheur de me menacer..."

Elle est serieuse en disant cela mais elle prend une moue amusée ,c'est vrai qu'elle n'apprecie pas trop que Aluciss la provque ainsi mais bon il recoltera la monnaie de sa piece si il ose se mettre en travers de son chemin.
En plus Gualdara n'est pas connu pour sa pitié loin de la.
Elle se redresse de facon a etre a la hauteur de Aluciss et le defis de son regard blanc pale.

"Je te conseil de ne pas te mettre en travers de notre chemin c'ets un conseil d'amie..."
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:02

Aluciss ecouta le disourt de elly avec un sourire amusé....puis il enlaça elly et dit.

Et bien...je te remercie de ton conseille et je te le retourne aussi...si tu tien a vivre..car sache le bien je ne suis pas comme Keitaro..un simple idiot pret a sacrifit son ame pour les autre...hehehe..mais bon..

Puis il fit le contour du visage de elly et dit.

Se corps et bien different du dernier? tu l'aurai deja usé?si je me rapelle bien elle devait avoir 20 ans? non?.

Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:11

"Je n'ai pas choisie mon corp hote c'ets la personne qui m'a liberer de ma prison de sceau qui me la offert et ce n'ets pas plus mal j'ai deja put le faconer a mon image."

Elle le laisse faire a son gré apres tout pourquoi resisterait elle ,elle est demone et ne l'oublie pas gardant un sourir amusé.

"Tu as donc l'intension de t'opposer a Shaxe et moi? POurquoi donc? Aurais tu quelque chose a proteger en se lieu?"

PRoteger un etre chere voila un sentiment bassement humain et c'ets presque comme une insulte a la bouche de Gualdara mais lors de la reposne de Keitaro elle plongera son regard intense dans l'ame de Keitaro pour connaitre la réponse exact.
Non mieux elle l'hypnotise temporairement et quand celui ci reprend ses esprit quelques secondes plus tard un kriss, poignard a la lame sinueuse ,se trouve sou son cou et Gualdara n'a plus rie nde sympatique .

"C'est un jeu dangeureux que se de moquer de demon tels que moi..."

Elle appuit un peu plus le kriss contre la gorge de l'etre sans toute fois faire de blessure grave.SOn regard est dur.De son autre bras elle le pousse dos a un arbre le plaquant sur le tronc le kriss toujours sous la gorge de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:26

Elly se laissa faire mais tout fois apres sa reponse elle mit son regard dans celui de Aluciss et s'amusa a le distraire un instant,mais juste avant elle lui avait demander si il aller s'opposer a eux...pourquoi pas..cela serrai interresant..puis avec un sourir,il repondit a elly.

Et bien ce n'ai pas dans me projet immediat...mais si tu le veux je peux faire que cela se fasse rapidement je peux le faire!.

Puis il s'avança sur la lame et du sang coula legerment et il dit avec un sourire joyeux.

Tu vas vraiment me tuer?.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:32

Et voyant la réponse de Keitaro ,elle eclate d'un grand rire de sadique et envoie keitaro valdinguer au traver de l'arbre avec un grand coup de pied violent dans l'estomac.

"Pas pour l'instant je n'en obtiendrais aucun amusement"

Et elle se detourne de Keitaro retournant s'adosser au mur de l'academie au sommet du preau .De son pas lent et felin.
Elle pose alors son regard pale sur les deux Calintz en trai nde se battre .
Elle secoue ses meches chaos rebelles ,souriant amusée...

Mouais tous ceci est pour elle une immense mascarade vu que se plan ici n'ets pas le sien elle s'ennui un peu avec tous ses traitres et autres creatures humaines et faibles...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:48

Donc elly ne voulais pas tout de suite le tuer..elle voulait jouer? alors suivons le jeu,il se retrouva projeté contre l'abre et il souria a la reaction de elly puis cette dernier recula et commença a partir,Nan,nan,nan...Aluciss fit un rire de keroro....(hors sujet mais bon XD) et il disparut dans un halo noir et se retrouva devant elly et dit d'une voix joyeuse.

Rho mais tu ne vas pas partir avant que la fete n'ai commençe? si?.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:56

Elle fronce les sourcils se retrouvant a nouveau face a Aluciss et penche son minois sur le coté un moue amusé sur son visage de neige.

"Que me veus tu?"

Son regard bleuté cherche nouveau se fixer dans le regard de Aluciss peut etre pour rien mais c'ets dangeureux ...
Son regard est transpercant a nouveau mais rien ne se passe du moins apparament rien.

ELle secoue la tete negligeament.PRenant un air faussement agacé c'est vrai que les démons du haut de leur éternité deviennent des eternels joueurs.
Et Gualdara le prouve car pour elle finalement tous n'ets qu'un jeu dont la fin est certaine.

Elle est donc droite face A Aluciss ,le regardant droit dans les yeux une question en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:12

ce que je te veux ?? peut etre un baiser? non? apres tout on avait etait ensemble a une epoque rapelle toi ma chere...aa que de souvenir..mais bon le passer et le passer et ce que je te veux...je ne le sais pas moi-meme...peut etre que tu reste?

Aluciss leva la tete et se gratta les cheveux...il etait toujours exentrique,et n'avait jamais vraiment murie...mais bon c'est Aluciss..que voulez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

(-_-" j'en apprend tous les jours ...gual ancienne compagne de Aluciss bon ben on va faire avec)

Elle hause les épaules et concede a rester immobile aupres de Aluciss ...Aluciss lui est toujours exentrique et bien elle a toujours été et restera toujours imprévisible et lunatique.

"Bien je reste ici "

Elle croise les bras sur sa poitrine vetue d'un corset noire a ficelle.A son cou des colliers avec de nombreuses amulettes dont l'une avec une piece frappée et trouée...

Elle jette un rapide coup d'oeil au combat de Calintz puis repose son regard sur Aluciss elle s'adosse alors a un arbre proche d'ici ,legerement cambré...

Une leure nacrée semble emanée de la magnifique demone mais malheuresement pour les autres démons cette demone la n'a jamais été facile a se faire capturer le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

(T-T t'es mechante)

Aluciss souria a la demone puis il soupira et alla pres de elly qui c'etait adosé contre un arbre il mit c'est deux mains autour d'elle et elle se retrouva coincé puis il se pencha legerment sur elle et il lui souria,lui etait au-dessus d'elle qui etait legerment cambré puis il raprocha sa tete et plonga ces yeux dans ceux d'elly et il dit avec un sourire.

Hum..que-ce qui pourrai se passe maintent a ton avis ma chere?...

Il rapprocha encore sa tete et leur nez se touche.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:46

Son regard blanc aux reflets bleuté est donc plongé dans celui d'Aluciss .
Elle ne peut pas bouger car elle est bloquer par le démon.

"A quoi penses tu cher Aluciss?"

Il faut dire elle pourrait aisément le lire directement dans ses pensés mais apparament elle prefere se servir de ses pouvoirs pour le combat et pour l'instant aucun combat n'ets engagé entre ses deux la.

Elle se laisse faire pour l'instant mais il suffirait d'un coup de pied bien placé pour calmé Aluciss cependant malgres la facilité de le repousser Elly ne fait rien ...eternelle joueuse...

Elle décroise les bras et les gardent le long du corp on sait jamais...surtout avec les demons tels que Aluciss.
Toujour conc appuyer contre le mir sa voie est un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:57

Aluciss fit un sourire a elly et dit.

Et bien..je ne sais pas trop enfait si..mais elle sont dans ma tete et apparamement tu ne shouait pas lire mais pensé.

il se rapprocha encore sa tete et se levre touche persque celle de elly mais il s'arreta la enfin,il descendit c'est mains sur celle de elly et fit passer se doigt dans les siens et finalement deposa ses levres sur celle de ellya avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:07

Oh miracle !ELly se laisse embrasser ben oui!ELle se laisse embrasser et meme elle prolonge ...Peut etre qu'elle l'aime encore .Enfin "aimer" au sens des démons.
Qui sait?
Cependant elle en est toujours joueuse et bien que les doit entrelace les
siens .Elle se laisse couler de coté et echape a l'etreinte rompant le baiser sans preavis...ELle est insaisisable et ca ne la rend que plus désirable et d'ailleur elle le sait...

"Oh oh Aluciss aurait il les croc? Pourquoi il me semble bien pourtant que t'on humain a bien profiter des humaines?"

Elle prend un ton de defis ironique a moitier riante a moitié sarcastique ...
ELle c'est adossé au mur a 2 metres de la ,un grand sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:19

Tien elly se laisser faire et prolonge meme elle le prolonge,hum Aluciss ne se plein pas loin de la,mais elly arreta son baiser et recula a deux metre de lui et lui parla.

Et bien,peut etre a t-il profiter..mais bon Keitaro etait Keitaro et moi je suis Moi,tu ne pense pas?

Cette fois recommença mais il etait completement coller a elle et se remit a l'embrasser...et t'ai t-elle encore amoureux d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:29

Elle se retrouve a nouveau enlacer sauf que cette fois ci elle ne peut plus du tout bouger completement bloquer entre le mur et ALuciss et encore embrasser.
ELle le laisse faire puis detourne la tete rompant le baisé et paf elle lui lance un regard de psyons qui a pour effet de l'abasourdir un instant ,juste le temps pour elle de se degager et voila qu'elle passe deriere lui et le pousse contre le mur s'appuyant contre lui.

"Voyons ALuciss il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"

Et elle repart d'un grand rire comme ayant lut dans ses pensés le trouble.
PUis elle se detache et repart vers le preau ou elle saute pour surblomber la cour .
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

Aluciss remarqua que elly s'amusa a nouveau a utilisé ses pouvoir sur lui pour pouvoirs s'echapper...decidemant..les demone sont plus complique que les femme humiane.

Puis elle se diriga vers le prau ou elle fit un bond pour ademiré le combat des deux personne puis Aluciss se tourna vers elle et s'amusa a redisparaitre pour reapparaitre derrier elly et passa ses mains et les posa sur le ventre de elly et parla dans un mumure.

Peut etre...

puis il posa sa tete sur l'epaule d'elly et lui demanda en regardant le combat des deux personne.

Tu pariré sur le quelle? calnitz ou shax?.

puis il se mit a l'embrasse dans le coup de elly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» eileen maclisse
» Plan et Stratégie en élaboration [ Eileen ]
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Cours-Jardin-
Sauter vers: