L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]

Aller en bas 
+2
eileen maclisse
Calintz Mistume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:51

Elle se retrouve donc encore enlacer par derriere par Aluciss mais son regard est a present fixer sur le combat.

"Je pari sur Shaxe .Un demon ne peut etre battut par un humain ...surtout aussi faible..."

Sa peau pale sent le sang .Et il faut dire ce n'ets absolument pas désagreable.

"Pourquoi ne va tu pas t'occuper de ta petite humaine ...kameko?"

Non il ne faut pas 'imaginer n'importe quoi.Elly n'ets pas jalouse mais faut bien faire la discussion un peu.
Elle penche son visage de coté comme un chat pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

Aluciss souria,donc elle place ce espoir sur Calnitz..pourtant lui se poserai sur calnitz...il a quelle que qualité impressionnat..mais cela et vrai il peut perdre..puis elle lui demanda pourquoi il n'alla pas s'occupé de sa kaméko?Jalouse...hum ce un vilain sentiment..puis elle pencha sa tete en arriere et Aluciss fit passer sa main sur le cou de elly et fesant glissant chaque doigt sur la peau de la demone et dit avec un point d'amusement dans la voix.

Et bien Elly que t'arrive t-il? Je ne te connaissé pas comme ça? je pourrai m'occuper d'elle mais tu et plus interresante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

Calintz avait sans doute plus son poignet gauche d'utilisable mais il avait toujours son bras ! Certes la bataille serait féroce, mais il devait gagner coûte que coûte ! Il regarda un court instant Aluciss, Gualdara, Myu et surtout... Kameko ! Non il ne laissera personne s'approcher d'elle - même si Calintz est coincé dans ce cercle avec Shaxe - il c'était fait une promesse... Personne ne lui dérobera Kameko.. PERSONNE !

Shaxe quand à lui avait un sourire avide de gloire, un regard de psycopathe. Il se moquait totalement de ce que les autres disait.. Sa cible : Le guerrier de la Lumière, Calintz ! Il était un peu sonné par le renvoit de Myu... Mais cette fois, il allait faire d'une pierre deux coups : il murmura quelque paroles dans sa propre langue et augmenta sa barrière mentale - même si cela ne servait à rien -. La marque sur Myu agit directement sur son coeur, le cerveau et la moelle épinière, affectant les organes principaux, elle allait mourir. Rapidement certes ! La marque tuer rapidement le corps sur lequel elle se tvait.
En ce qui concernait Calintz, il fonça rapidement sur lui afin d'abattre sa lame perpendiculairement au niveau de son ventre. Calintz para avec difficulté. Shaxe attrapa Calintz par le cou de sa main gauche et le serra le levant en l'air.

" Tu vas mourir !
- Tu crois vraiment ... ? "

Calintz posa son regard sur Kameko. Un regard remplit de tristesse mais aussi d'espoir... Il ferma ensuite les yeux avant de ce faire transpercer le coeur par la lame de Shaxe. Les forces quittèrent lentement son coeur, sa vue se troublait. Il glissa sur la lame de son adversaire jusqu'au pommeau de cette dernière. Shaxe donna un coup dans le vide et Calintz tomba au sol, le sang coulant les yeux clos. Shaxe ricanna et dit sur un ton de triomphe :

" Quand je dis qu'un simple humain ne peut rien contre moi ! Et surtout... La Lumière ! Vous avez mal choisit votre Guerrier ! "

Est-ce vraiment la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

Aluciss regarda le combat tout en s'amusant avec elly,puis tien..le combat sembler arriver a son dernier dernier chapitre...les edux combatan aller se separé pour toujours...tien..Calnitz se fais transperce par l'epée de Shax...ce la fin? a voir..mais Aluciss lui rigola doucement cela ne pouvais pas finir comme sa...apres tout le combat aura etait trop facile si c'etait le cas...Non?? puis il rapporta son attention a elly et se mit a l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

Calintz se redressa du mieux qu'il pouvait. Son regard sur Kameko. Non, il n'allait pas l'abandonner... Sa vu se troublant, le vent souffla lentement. Une douce et légère brise de vent se rependit dans la cour. Un vent où Calintz murmura ses dernières paroles. Des paroles réconfortantes qui se virent mourir dans le creux de l'oreille de sa douce Kameko :

" La Lumière gagnera... "

Calintz rendit son dernier soupir. Son corps pourtant restant sur le sol, son esprit se dirigea dans un endroit qui semblait être comme un couloir. A sa grande surprise il trouva quelqu'un de réconfortant : Son frère, Keitaro ! Il s'approcha de lui avec un maigre sourire sur les lèvres et dit lentement :

" Je suis venu te chercher ! "

Shaxe quand à lui, s'approcha du corps de son ennemi. Il posa son pied gauche dessus avant de le pousser légèrement s'assurant qu'il était bien mort. Ses blessures superficielles se refermèrent en une fractionde seconde. Il vira son regard au noir, posant ses prunelles sur les deux autres démons. Bah ! Ce que sa pouvait être dégoûtant... Aluciss et Elly en train de ce cagoler... Cependant il ne fit pas encore disparaître le cercle. Son regard se posa sur Kameko, il leva la pointe de son épée et dit les sourcils froncés :

" A ton tour stupide humaine ! Tu vas rejoindre ton amant dans les Ténèbres éternels de la souffrance ! "
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

Keitaro ne savais pourquoi mais il se retrouva dans un couloir...alors que il chuter toujours..puis il entendit des bruit de pas et leva la tete...il vit alors Calnitz,il lui souria et son ami lui dit qu'il etait venu le cherchez..mais il ne su pourquoi il fit un non de la tete...il le savait..il ne pourrai pas revenir..mais il devais faire quelle que chose..il ne l'avais pas reussi a lui dire au debut..mais maintent il le fallait..il resta eloigne de lui et dit a voix basse..

Calnitz veux-tu revoir Kameko..Veut tu vaincre Shax?...

Il plonga son regare dans celui de Calnitz en attend sa reponse...

pendant se temps Aluciss regarda la victoire..enfin cela n'ai pas dit sur Calnitz puis il laissa le corps de se dernier sur le sol, puis leva son epée vers Kameko et lui dit que maitent c'etait son tour?parfait..maintent il pourrai agire...il lacha elly doucement et disparut dans un halo noir et reapparut devant le cercle et dit avec un sourire

Parfait tu la vaincu maintent mon tour et arrive..vu que tu vient de défi Kameko et que elle et mon eleve...je me dois de relevé ton défi

Et oui c'etait une ancienne lois magique...si une personne crée un cercle qui et impossible a passer personne ne peux passer..sauf si elle et invité et il venait de défi Kameko,donc elle pouvait entré,mais il y'avait encore une autre loin,celle de la responsabilité,un lien invisible qui relie de personne,un demon a un humain,ce pour cela que Aluciss a pris Kameko comme elevé il s'avait que Shax aller esseyé de la tuer..et son plan a fonctionné..il se diriga vers le cercle et le traversa sans probleme..il sortie son epée et fit toucher sa pointe sur celle de Shax et dit

Ton énemie ce moi maintent!..

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:06

Calintz regarda Keitaro. Pourquoi ne voulait-il pas revenir ? Calintz écouta la question de Keitaro puis il lui répondit avec une pointe d'incompréhension :

" Oui je veux revoir Kameko et je veux en finir avec Shaxe ! Et toi... Pourquoi ne veux-tu pas revenir ? "

Calintz s'approcha de Keitaro et le regarda droit dans les yeux les sourcils froncés. Il essayait de comprendre pourquoi... Mais Calintz n'y arrivait pas cette fois-ci. Il ajouta :

" Je te ramenerais avec moi ! Que tu le veuilels ou non, j'ai besoin de toi ! "

Shaxe quand à lui regarda Aluciss faire. Une pointe d'amusement sur les lèvres. Il jeta un dernier regard à Calintz, le corps inerte. Hm... OUi, c'était beaucoup trop facile ! Serais-ce un piège ? Shaxe laissa Aluciss entrer, puis il ajouta lentement :

" Ammène Kameko avec toi... Et puis, que cherches-tu à prouver Aluciss ? "
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:18

..Keitaro soupira et regarda son ami avec un sourire et lui mit une main sur sa tete et la retiré et dit

Calnitz...je ne peux pas te suivre..pas tout de suite..mais veux tu vaincre shax?...veux-tu le pouvoir de la lumiere? veut tu accomplire la prohetie?.

Il etait serieux,maintent cela ce une question de temps...

Aluciss lui souria et fit un non en agitant son doigt,puis il dit

Ecoute moi bien,je ne te laisserai pas toucher a Kameko pour l'instant...et ce que je veux..

il plonga son regard en celui de Shax et dit.

Je veux vaincre un vieux enemie et prouver que je veux vivre....

il fit grince son epée contre celle de Shax et attendit qu'il entame le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Que cela est ennuyant...tel est la pensée de Elly a se moment la.
La bétise a l'etat pur d'un demon protegeant une humaine d'un autre démon.
Bwoarfffffffff c'ets si ennyeux
!

Elle secoue la tete et saute du preau marchant vers le cercle ou elle ne peut pénétrer .

"2 contres un? Ce n'est pas tres fairplait"'

Mais qu'est ce qu'elle en a afaire que se soit fairplait ou pas ...en Faite elle s'en fiche royalement mais il faut bien faire quelques chose fasse a l'ennui?

"Hey Shaxe un petit coup de main?"

BAh voila elle a demedner.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

Calintz ne comprenait décidement pas son frère ! Pourquoi ne voulait-il pas venir avec lui hein ? Un visage déçu était dessinait devant Keitaro. Il répondit lentement à ce dernier toujours sans comprendre :

" Oui, je veux le pouvoir de la Lumière... Je veux accomplir la prophétie..."

En d'autre circonstances, Calintz aurait commencé à ' paniquer ' en disant qu'il avait rien demandé, pourquoi sa lui arrivé à lui ... Mais ce moment était mal choisit, les questions ont devaient les mettres de côté... Et agir ! Tout arrivé précipitement, tellement vite qu'il avait du mal à comprendre, à gérer la situation...

Shaxe regarda Aluciss, l'écoutant amusé. Il allait répondre quand Gualdara s'approcha du cercle. Et contre toute attente, elle proposa son aide... Hm.. Oui pourquoi pas... Encore de la souffrance dans l'air, Shaxe sentant cette souffrance à des kilomètres ! Il posa son regard sur Gualdara avant de faire une légère révérence courtoise et répondit ouvrant le cercle :

" Ton aide n'est d'aucun refus ! Tu peux venir m'aider je n'y vois aucun..." Il posa son regard un bref instant sur Aluciss puis reprit " ... Inconvénient ! "

Shaxe se redressa et regarda dans les yeux Aluccis, il lui répondit :

" Voilà ton point faible, toujours vouloir prouver rapidement quelque chose... Réfléchit avant d'agir cela t'épargnera des erreurs... Mais bon cela fait des siècles et des siècles... Tu ne peux réparer tes erreurs désormais, car tu seras ainsi toute au long de ton existence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:17

Gualdara pênetre donc dans le cercle et sort nul part deux longues dagues a la lame sinueuse .
Elle se met en position de combat a coter de Shaxe,son regard intense fixant Kameko et Aluciss ...SOn regard est dur et ne montre plus de sentiments.
Une vrai machine a tuer...
Les deux pieds l'un deriere l'autre sur la meme ligne les kriss rammené devant elle menacante.

Elle n'a pas l'intention de perdre c'ets certain...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Shaxe sans prévenir poussa violement la lame de Aluciss. La lame qui était en diagonal se trouva désormais en horizontal. Encore cette vulgaire poussé n'était rien comparé à sa grande force surnaturelle... Même sous cette enveloppe charnelle qui n'était pas la sienne, il était puissant. Le regard sur Aluciss et Kameko. Hm... Il ricanna légèrement avant de dire à l'adresse de Kameko et Aluciss :

" Tu veux un combat Aluciss ? Je crains que toi et Kameko vous n'alliez rejoindre les Ténèbres éternels de la Souffrance ! Je me chargerais de vous y amenez ! "

Son pied gauche en retrait par rapport à son pied droit, son buste légèrement penché en avant. Il allait utilisait presque tout ces moyens pour vaincre les adversaires.
Le corps inerte de Calintz se trouvant désormais au milieu des quatres attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:25

( oula doucement T.T ... y'a trop de truc là j'en peux plus... c'est trop long... O_o. Après on s'etonne que j'écris des romans... )

Kameko se trouvait assise contre son arbre, regardant le combat entre Calintz et Shaxe.
Il n'y avait que cela qui pouvait retenir son attention.
Le manège ntre Elly et Keitaro, elle ne s'en rendit même pas compte.
La seule chose qu'elle voyait : Calintz était en train de perdre contre Shaxe.
Ca prenait un mauvais tournant...

Le coeur battant à cent à l'heure, Kameko reposait tout espoir sur la victoire de Calintz.
Même si elle savait que les chances étaient minimes, elle devait y croire.
De toute ses forces.
Calintz n'a pas besoin d'une chiffemole...

Les yeux écarquillés, elle regardait le combat avec intensité.
Quand soudain la lame de Shaxe s'abbatti sur Calintz et le transperça en plein coeur.
Kameko se redressa d'un bon, murmurant un vague " Calintz ... " dénué de sens et accouru devant le cercle.

Son regard posé sur Calintz qui s'écroulait sur le sol, elle hurla sans pouvoir s'y opposer le nom de son bien aimé.
La mort se devinait comme le nez au milieu du visage.
Son regard vint se planter dans celui de Shaxe.
Un regard foudroyant.
Un regard noir rempli de haine.

Puis son regard se reposa sur Calintz, et elle tomba, à genoux, les mains à plats devant elle, devant la corps innanimé de son tendre amour qui était sur le point de donner son dernier souffle.
Les larmes ruisselaient sur le visage de Kameko.
Elle regardait inlassablement Calintz, et puis Shaxe, et de nouveau Calintz.
Et elle finit par cesser ce va et vient et ne regarda plus que Calintz.
Elle voulait se jetter sur lui, le prendre dans ses bras.
Et peut-être même le soigner avant qu'il ne soit trop tard, mais le champ de force l'en empêchait.

" Calintz !!!! "

Les larmes tombant toujours à flot le long de son visage, elle peinait à dire ce qu'elle ressentait.
Mais ça pouvait se deviner.

" Calintz je t'en prie !!! ... résiste !!!! "

Les yeux fermés, elle baissa la tête, sans pour autant voir l'herbe humide qui se dérobait sous ses mains.
L'image de Calintz hantait son esprit, quoi qu'elle fasse, quoi q'elle se dise...
C'est alors qu'un doux murmure vint s'échouer dans le creu de son oreille.

" La lumière vaincra ! "

Un murmure prononcé par Calintz.
Elle ouvrit les yeux, ne comprenant pas toute suite la phrase que venait de lui dire Calintz.
Tout ce que voyait Kameko en ce moment, c'était le corps déchu de son compagnon, au pied de son démon.

Elle n'entendait même pas la conversation qui prenait lieu entre Aluciss et Shaxe, alors qu'ils parlaient de son propre sort.
Et sans comprendre pourquoi elle pû entrer dans le cercle, sans se douter que cela avait lieu uniquement parce que Shaxe venait de la défier.
Elle se rua sur le corps inerte de Calintz, se moquant complètement de ce qui se passait autour d'elle.

" Je t'en prie mon ange ne m'abandonne pas... j'ai besoin de toi ! "

Kameko savait très bien que c'était peine perdue, et que Calintz était déja mort, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui parler.
Parce qu'elle savait qu'au fond, où qu'il soit, il sentait ce qu'elle ressentait.
Et puis Calintz lui avait fait la promesse de la protéger.
De veiller sur elle.
De tout faire pour la rendre heureuse.
Alors il ne devait pas laisser tomber maintenant.
Ce serait indigne de lui.

Et c'est alors que la colère pris place au desespoir, quand Kameko aperçu du coin de l'oeil un bout du pied de Shaxe.
Il venait de tuer Calintz, il allait payer !

Kameko se redressa brusquement, pendant que Shaxe était en grande discution avec Aluciss.

" Va crever !!! "

Et en un éclair l'épée de Kameko s'abbati sur celui qui venait de mettre fin aux jours de son beau ténébreux..
L'épée de Kameko se planta en dessous de l'omoplate de Shaxe, et elle la retira sans pitié, son regard étant passé du vert foncé au noir profond.

" Tu veux te battre ? Amène toi !!! "

Sa voix ne trahissait pas sa colère, ni sa profonde peine.
Plus rien ne comptait que la vengeance des deux être qu'elle avait perdu de la main de Shaxe : Calintz et Keitaro.
Elle venait de perdre son homme et son petit frère Surimy.
Elle fera tout pour le faire payer, pour les venger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:15

Aluciss ramena sa lame devant shax qui venait de se faire transperce par Kameko...Finalement elle a du fil a retordre la fillette...puis il pointa sa lame sur elly et passa a l'attaque,la lame de Aluciss entra en collision avec celle de Elly et des etincelle brillia,Aluciss força sur son epée et ramena son visage pret de celui de Elly et dit sur un ton amusé.

Je crois que les preliminair son finie?non?.

Il rigola doucement et força encore sur les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:10

Ce laissant transpercer par la lame de Kameko, il ricanna. En principe ceci devrait lui faire mal ! Mais non, juste une rigolade ? C'est un peu normal, c'est un démon aussi, et ce démon là ne crains pas la souffrance... Il serait donc le démon de la Souffrance ?
Alors que Kameko avait transpercer la chair du démon, ou plutôt la copie du corps de Calintz, Kameko pû sentir que ses forces la quittée. Heureusement qu'elle retira sa lame, sinon il continuait de pomper l'énergie. Grâce à l'énergoe volée, il pû créer de nouvelles cellules pour refermer la blessure causé par la lame de Kameko.
Posant son regard sur Kameko le sourire diabolique sur les lippes il dit d'un ton amusée :

" Les humains... Vraiment pa-thé-ti-que ! Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre ? J'ai tuer l'hôte de Aluciss, Keitaro puis ensuite le soit disant Guerrier de la Lumière... Sérieusement la Lumière à mal choisit son défenseur ! Et maintenant... Toi ? Tu n'as aucune chance... Tu va être écraser comme un insecte ! "

Sur ses mots, Shaxe mit sa lame en diagonal gauche vers le haut fonçant vers Kameko. Elle avait plutôt intérêt de parer l'attaque. Et même si elle parait, le choc de la lame du démon contre la sienne et par la force du démon, ceci la fera reculer de plusieurs mètres. Mais arrivera-t-elle à parer, ou bien prendrait-elle une autre option pour sauver sa peau ?

Quand à Calintz, il attendait de savoir ce qu'il devait faire pour avoir le pouvoir de la Lumière. Il fixait toujours son frère puis il leva la tête, fermant les yeux. Oui... Il ressentait cette douleure... Une douleure partagée par Kameko envers son corps inerte. Puis il rabaissa son visage vers Keitaro et le regarda les sourcils froncés. Il posa ses deux mains sur chaque épaules de son frère avant de le secouer légèrement :

" Keitaro dis moi ce que je dois faire pour avoir ce pouvoir ! Dis-moi vite ce que je dois faire ! Apparement sa ce gâte en " surface " ! Il faut vite que je retourne là-bas pour empêcher Shaxe de détruire Kameko ! Et... Je t'emmênerais avec moi coûte que coûte ! "

Calintz était bien déterminé à rammener Keitaro avec lui. Calintz savait bien que le seul moyen de calmer le jeu serait aussi que Keitaro participe à la bataille. Peut-être que seul Keitaro était en mesure de combattre Aluciss... Si cela était le cas, il aura besoin de lui...
Calintz murmura avec plusieurs sentiments mélangés : la colère, la haine, la tristesse, et surtout l'envie de gagner et de protéger la personne à qui il tient le plus au monde.... Kameko :

" Je vais revenir..."

Il sentait que Kameko avait des problèmes... Comment cela se pouvait-il ? Grâce à ce lien invisible, et très fort qui unissait Calintz et Kameko même dans la mort. Il ressentait ce qu'elle ressentait partout, où qu'elle soit ! Oui, il lui avait fait aussi une promesse. Et il devait la tenir coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

Ce qui est pratique avec les kriss c'est que l'on controle de droite et de gauche avec la meme force alors qu'avec une épée on appuit comme un bourin et on est si vite déséquilibré.
Un sourir amusé trone a présent aux levres de Elly.
Elle resiste et el force a pesé de toutes ses forces sur l'épée et hop elle lache prise en esquivant de coté déséquilibrant méchament ALuciss qui est obliger de se rattraper avec son épée pour ne pas tomber .
Profitant de cela elle plante ses kriss dans le flanc de Aluciss en y ouvrant une méchante plaie beante qui plus est empoissoné .Hey oui les lames de Elly sont empoisonnés.
Et dans le mouvement d'attaque de ses krissqui ouvrent la plaie beante ,elle lui fauche les jambes de sa propre jambe pour le faire encore plus tomber .Et tous cela dans des mouvements rapides ,net ,précis un peu comme une danse.
Et elle rigole devant le Aluciss saignant , empoisonné par terre qui doit fulminer de rage .
Il faut dire c'ets mal partie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:08

Kameko avait le regard planté dans celui de Shaxe.
La blessure en desosu de l'omoplate ne lui avait rien fait...
Elle s'en doutait.
Mais le fait que Shaxe absorbait son energie quand elle l'attaquait et qu'elle était en contact avec lui, ça elle ne s'en doutait.
Shaxe pensait gagner contre Kameko.
Kameko pensait perdre contre Shaxe.
Mais quitte à y perdre la vie, au moins elle aura essayer.
Et la mort n'est plus un problème maintenant qu'il n'y a plus rien qui la retient sur terre.

Shaxe leva son épée pour l'abbattre sur Kameko.
Son reflexe... rouler sur le côté.
Elle sait bien que ça ne sert à rien de parer.
Elle risque de se faire toucher...

Elle roule donc sur le côté et se retrouve agenouillée quelques dizaines de centimètres plus loin.
Il n'y a pas vraiment de grandes différences mais au moins elle ne s'est pas fait toucher...

Le coeur battant elle regard toujours Shaxe en se relevant à toute vitesse.
Rester sur le sol serait un bon point pour l'ennemie, autant ne pas le lui donner.
Elle braqua son épée devant elle, les sourcils froncés, les yeux toujours aussi noirs.

Queques question lui venaient en tête.
Et elle ne savait pas comment trouver les réponses, si ce n'est en essayant...
Mais qu'arriverait-il si elle essayait ??
Ca aussi c'est une autre question...

Qui ne tente rien n'a rien, et même si Shaxe est un démon, elle n'est pas experte en la matière alors elle essaie quand même.
Son pouvoir se concentre, elle sent qu'il monte, et elle essaie d'atteindre les organes vitaux de Shaxe pour tenter de les détruire.
Peut-il se protéger de la nécromancie, maintenant qu'il a absorbé un peu de son pouvoir ?
Elle n'en sait rien...
Elle attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:18

Hm, bien Kameko à préfèrer rouler sur le côté, ceci n'était pas un problème pour le démon. Il appuya d'abord sur son pied gauche afin de le tourner vers Kameko et son pied droit lui servit d'élan. Elle ne pût esquiver l'attaquer mais la parer. Il percuta sa lame contre celle de Kameko, toujours tenant l'arme d'une seule main. Une fois qu'il avait percuté Kameko, celle-ci reculait de quelques mètres et encore le démon continuait de poussé, toujours ce sourire avide de victoire. Il allait la tuer elle aussi... Il allait tous mourir ! Tout ceux qui allait l'affronter !
Il donna un violent coup de poing de sa main gauche dans le ventre de Kameko ceci l'envoyant brutalement contre la barrière du cercle. Elle fut électrocutée. Shaxe revient quand même à l'attaque pour la maintenir contre le cercle. Afin de la faire souffrir.

" Tu vas souffrir à petit feu... J'aime la souffrance ! "

Il ricanna de plus belle voyant cette humaine souffrir devant ses yeux, et surtout si Calintz avait encore l'esprit animé il sentirait cette souffrance... Quel démon horrible !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:44

Aluciss se retourna apres avoir heurté le sol et rigola a coeur ouvert et ce releva en s'appuiyant sur sa main et enleva la poussier de ses vetement,il se regarda..la plait cette refemer et dit sur un ton amuser.

Et bien...je devrais etre mort non? ton poison ne tue pas tout de suite?enfin peut importe si tu veux tuer comme ça tu te trompe assez lourdement mon ange..enfin..passon..je vais te montré...le pouvoirs..

il repassa a l'attaque et un nouveau les lames se croisa et des eteincelle brillia de nouveau..le meme scenario recommençe..mais pas tout a fait..il lacha une main de sa manche d'epée mais exercé la meme force...et il parla a voix basse..une epée noir apparut dans sa main,elle etait preseque identique a celle de Keitaro sauf que elle etait noir,il ne perdit pas de temps et transperça Elly qui n'avait pus evité et retira sa lame obscure,il fit un coup de pied retourner et envoya elly avec violence contre le mur du cercle a peine toucha t-elle le mur que Aluciss etait devant elle,il lui mit un coup de genou dans le ventre et la fit decoller en l'air et lui entailla le ventre ainsi que se vetement en forme de X et il la laissa s'effondre au sol derrier lui et se retourna avec un sourir et s'exclama.

Alors..tu continue mon ange?.

pendant se temps Calnitz lui commençe a s'agiter...il voulait que il lui donne le pouvoir..soit...apres tout ce son destin...il lui mit se mains a son tour sur les epaule de calnitz et lui fit un sourire avant de dire.

Attention sa va secoué..enfin..je te previent..ne perd pas le controle...je t'aime mon ami..

...Le sol se mit a trembler,les lumier du couloir s'eteigna les unes apres les autre et la dernier lumiere s'eteigna sur un Keitaro qui sourie a son ami...alors le sol se deroba sous les deux jeune personne et il commencere a tomber...de plus en plus rapidement..Keitaro tenez Calnitz et disa a voix basse..

On y et persque..

alors de la lumiere se fit..un brasier gigantesque se voyer devant eux...les enfer..cela etait impossible a décrire (XD) mais du braisier se tira une forme..un dragon de feu et se diriga vers les deux personne Keitaro hurla avant que le dragon ne les avale.

Ecoute moi bien!,tu vas perdre consience mais une fois que tu reouvrira les yeux,tu sera de retour dans le monde humain! noublie pas se que je t'ai dit!!...

Le dragon les avala..a se moment Keitaro lacha Calnitz et força Calnitz a le lacher puis Keitaro lui traversa le dragon de feu et s'enfonça dans le brasiers..pendant que Calnitz remonté avec le dragon vers la surface..ce dragon etait son pouvoir..et son malheure... Adieu...


Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:56

Le sourir de Elly a disparut elel n'a plus envie de jouer avec Aluciss finalement.
ELle se redresse un mince filet de ang coule du coin de ses levres puis disparait quand a sa blessure egalement.
PAr contre l'effet du poison tétanisant commence a se faire sentir ,petit a petit les muscles de Aluciss se raidissent puis s'immobilisent .

Il ne peut plus bouger et tombe inerte au sol ...completement tétanisé.
Elle s'approche donc et plante un kriss dans la gorge du demon pour l'empecher de respirer et un kriss droit dans le coeur .

"Creve charogne!"

Elle fait une entaille dans le corp du demon et lui arrache le coeur dans une gerbe de sang...LE demon peut se guerir mais pas reconstituer un autres coeur c'ets impossible...
ELle reprend alors ses kriss .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:25

Calintz tenait fermement les épaules de Keitaro. Non il ne le lâchera pas si facilement ! Ils tombèrent donc tout les deux dans l'enfer... Calintz regarda donc les sourcils froncés. Non, il n'avait pas peur... Il avait confiance en son frère ! Puis il écouta les paroles de Keitaro. Quoi ? C'est dans les enfers que loger donc le pouvoir de la Lumière ? Oo Calintz ne s'y attendait pas... Et il s'attendait encore moi à ce que Keitaro le lâche et le force à le lâcher. Il était à deux doigts de le lâcher puis il dit :

" Je t'abandonnerais pas ! "

Mais trop tard, Calintz lâcha finalement Keitaro, il tendit sa main en direction de Keitaro qui continuer de tomber dans les Enfers, alors que lui était emporté par le dragon vers la surface. Il murmura lentement :

" Keitaro non..."

Il ferma sa main, en forme de poing les yeuxd clos puis il leva son regard en direction de la surface où le dragon l'emportait. A ce moment-là il perdit conscience. Il ne savait pas ce qu'il se passait ni quand il reprendrait conscience...

* Je te sauverais Keitaro ! Tu en as ma parole ! *
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:55

( T.T pourquoi je me suis endormie ????? T.T C'est trop triste on se croirait dans une tragédie Grecque !!!! T.T )

Kameko percuta donc la barrière du cecle et se fit electrocutée.
Elle cria de douleur, et tomba de nouveau sur le sol humide à genoux les mains à plat devant elle.
La douleur était encore un peu là, mais il en fallait plus pour venir à bout de Kameko.
Son regard, qui pour le moment était fermé, la tête baissée vers le sol, ses dents mordant sa lèvres inferieures pour encaisser le choc sans crier, elle fronça les sourcils, essayant de se resaisir.
Son regard se releva brusquement vers Shaxe.
Un regard toujours aussi noir.
Il voulait la faire souffrir ?
Qu'il ne se gêne surtout pas...
Après tout la souffrance, c'est ce qu'aime Kameko...

Elle se redressa, un sourir au coin de la bouche.
Pourquoi souriait-elle ?
Parce qu'elle savait très bien qu'elle allait mourir contre Shaxe, quoi qu'il arrive.
Alors en quelque sorte il allait la sauver en la sortant de la souffrance psycologique.
La pire des douleurs...
La seule qu'elle ne pourra pas soigner...

Son regard défiait Shaxe, l'insitait à venir.
Mais elle ne bougeait pas...
Elle attendait.
Son regard étrangement posé sur Shaxe.
Elle souriait toujours.
Pour la même raison.
Et peut-être que Shaxe sentirait ce qu'elle était en train de faire...
S'attaquer à son coeur...
Se l'imaginer... en très bon état... et se l'imaginer ensuite rapetissant, le sang coulant le long de sa paroie musculaire...prêt à éclater.
Diminuer de plus en plus... et perdre ainsi le moyen de transportation du sang vers les autres organes vitaux.
Et c'est ce qui se passait dans le corps de Shaxe.


( je ne sais pas si j'ai fait une gourde je crois bien que oui et que ça ne se peut pas ce que je fais là ... faudra me le dire, mais comme je l'ai dit, je vais tenter de le faire... j'ai tenté. )

En tout cas elle savait une chose : si la nécromancie ne marchait pas sur Shaxe, il marchera sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:47

Aluciss donc comme le dit si bien elly (XD) se fit arrange le coeur,et ne pus se defendre a cause du poison,puis apres tous les action que elly lui fit subire,il emis un long gemissement grotesseque.

HHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooogggggrrraaaaaaaa!!!.

Bref rien de plus idiot et s'arreta et fit bascule sa tete sur le coté et sa langue pendoullia...elle retira ses kriss et a peine quelle que seconde plus tard un sourire vint sur les levres de Aluciss et se mis assie d'un coup,sa blessure au coeur se referma ainsi que celle au coup...mais pas de nouveau organe...comme est-ce possible...il mit sa mains sur son cou et le fit craqué et se releva et rigola d'amusement,et se releva...comment avec le poison? il enleva son tee-shirt et dit avec amusement.

Whoua! quelle vitalité Elly! par contre tu a etait un peu dure pour le coeur!maintent je ne pourrai plus t'aimer! quelle tristesse,non?

il agite ses bras en tournant autour d'elle avec un sourire et d'un coup se retrouva derrier elle et lui mumura a l'oreille.

Je pense que si j'etait un charogne je mangerai ton corps sans probleme...tu en pense quoi?

il avait disparut de nouveau pour revenir devant elly et rigola doucement il recupera ses deux epée et repassa a l'assaut,elly paré ses coups,il utilisé aussi ses jambes mais la fille sauter quand il attaque au sol et elle bloque certain coup en effectuant el meme coup,puis elle commis une faute elle sauta en laissant une trop large ouverture et Aluciss lui mis la lame sous la gorge et elle fit de même,les deux etait immobile legerment essoufle par se petit jeu et il lui dit.

Tu ma enlevé mon coeur...Mais ou a tu lus que si on arranger un coeur a un demon il mourrait.

Il fit une tete etonner elly n'avait pas l'air si bete..et pour le poison,il faudrai que il circule dans les veine pour agire...hors il n'y a plus de coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:01

Droite , fiere , digne tels sont les adjectifs qui caractérisent Elly devant l'adversité.
Elle rit de bon coeur devant le reveille de ALuciss ,elle l'avait prévut mais elle a d'autres idées en tete.

"OH mais tu sais rien ne me ferias plus plaisir de te transformer en puzzle pour mortel Aluciss "

Elle n'apprecie pas d'etre ainsi acculé ,elle n'a aucune possibilité de se defendre Elle fronce les sourcils.

"Mais dit moi Aluciss tu me turais? Oh que c'est vilain"

Elle tente a nouveau de l'hypnotiser avec son regard intense .Elle le force a retirer la leme de sous sa gorge et a la lacher .

"Je te conseil d'abandonné ou tu moureras..."


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:07

( Bah euh on s'en fou Kam ^^ Vazy fait ton truc de nécro moi j'ai toujours un moyen de me reconstruire les cellules lis bien ^^" Désolé mon coeur * t'embrasse * )

Shaxe pour sa part, continua de faire souffrir Kameko. Mais au lieu de lui faire subir des souffrances corporelles, il lui fit des souffrances psychologiques. Pourquoi à cause de ce sourire qui le défiait ! Il attrapa la gorge de Kameko ayant une poigne ferme sur elle. Alors qu'elle s'attaquait à son organe vital, le coeur, il lui volait de l'énergie afin de mettre son organe à sa taille normal. Car en plus Kameko utilisait de l'énergie magique pour faire cela et en plus Shaxe lui en dérobait au lieu d'utiliser sa propre énergie magique... Hm un petit malin. Pourquoi faisait-il ceci ? Car Kameko ce vidait deux fois plus vite que la normal voyons ! Et avec le surplus que le démon lui dérobait, il stocker l'énergie en trop dans ses propres réserves, augmentant donc sa puissance.
Shaxe tenait donc par la gorge Kameko, il la força à regarder son regard de psycopathe afin de lui infliger l'un de ses tours : Il lui força à voir une illusion. Une illusion horrible : Calintz était en train de se faire torturer devant elle et malheureusement Kameko était impuissante dans cette illusion, seul Shaxe en avait le contrôle... Quel démon diabolique !

Lentement, le corps défunt du cher Calintz s'anima. Des flammes grises entouraient son corps. Pourquoi grises ? Le noir, consernant son entrée dans les Ténèbres et le blanc consernant la Lumière... Calintz revint à la vie, ayant une seconde chance de mettre fin au règne du démon Shaxe qui était en lui durant si longtemps. Il avait acquis le pouvoir de tuer les démons des Ténèbres... Du moins Calintz en avait la certitude pour Shaxe, mais pour Aluciss et Gualdara, il n'en avait aucune idée là-dessus. Peut importe, une fois qu'il avait reprit conscience, il chercha tout d'abord du regard Kameko. Il fronça les sourcils en la voyant prisonnière du démon, Shaxe. Il sentit qu'il avait toujours son épée, d'ailleurs cette dernière avait la lame blanche qui scintillait d'une lumière pure... Le pouvoir se trouvait aussi dans cette dernière. Il avait aussi sa main gauche de réparer.... Incroyable, alors que son esprit avait quitter son corps une fois revenu dans celui-ci il avait tout remit à neuf ! Calintz pourra se satisfaire de cela plus tard ! Pour l'instant la priorité était de sauver sa douce et tuer Shaxe !
Posant sa main gauche à plat sur le sol il appuya sur cette dernière pour se relever rapidement puis utilisant ses deux pieds pour avoir de l'élan courant vers Shaxe. Il transperça le dos ainsi que le torse du Démon. Ce dernier prit par surprise ne pût continuer l'illusion de souffrance sur Kameko, il retient un cri de douleure. Oui un cri ! Il baissa son regard sur la lame scintillante. Mais Calintz ne lui laissa pas le temps de réagir, il le souleva en hauteur lentement avant d'abaisser sa lame vers le sol derrière lui, le corps de Shaxe roulant sur lui-même à une bonne vingtaine de mètres. Calintz posa sa main gauche dans le dos de Kameko et l'attira contre lui. Il dit lentement :

" Je suis de retour Kameko ! "

Voyant son état, il posa son regard assassin sur Shaxe. Calintz n'avait plus le même regard. Et encore moins les mêmes réfléxes. Il était plus en fase de rivaliser avec Shaxe. Pourquoi ? Car quand il a sombré dans les Enfers avec Keitaro une partie des Ténèbres c'est réfugié en lui et maintenant elle habite une partie de son esprit. Il est donc beaucoup plus somnbre et il devra se battre continuellement pour éviter que cela prenne le dessus sur lui. Un combat qui n'est pas terminé ! On voyait déjà nettement la différence avant la mort de Calintz et sa résurection... C'était tellement flagrant ! Il était beaucoup plus rapide, rigoureux et précis dans ce qu'il faisait ses réflexes aussi d'ailleurs. Même sa force avait augmenté - pas tellement - pour rivaliser dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» eileen maclisse
» Plan et Stratégie en élaboration [ Eileen ]
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Cours-Jardin-
Sauter vers: