L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]

Aller en bas 
+2
eileen maclisse
Calintz Mistume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Tous ce passe tres vite en faite: Kameko qui pete un cable ,et encore Kameko qui part comme une furie en larme puis un autre gugusse qui arrive en rampant comme une limace apparament a l'agonie.

Le regard intense de la jeune fille se fixe sur les divers protagonistes de cet etrange spectacle il est vrai que tous cela va un peu vite et elle est encore trop nouvel dans ce plan pour y comprendre grand chose.Elle laisse donc tous cela ce derouler sans y mettre son grain de sel juste seule en train de se retenir de rire devant cette etalage de pitoyable emotions et sentiments bien humains.LA souffrance ,le desespoir quelle facilité pour les atteindre....

C'ets ainsi dans cette etat esprit qu'avec force elle se retient de rire a gorge d'eployer tous ceci est tellement drole tellement "comique".

Puis voila que son regard des plsu intense vint transpercer l'esprit de Keitaro plantant son regard blanc dans celui de l'etre.C'est un psyon oui...
Elle cherche pour l'instant juste de savoir si il a des intentions béliqueuses ou non...
Apres l'identité de se personnage ne l'interresse pas des masses.Pourquoi s'enquiquiner avec un si faible et miserable etre.
Mais voila comme elle la dit plus tot son regard saisit l'infime mouvement d'une autres presence dans l'etre.Et un sourir vient agrandir celui qui figurait deja a ses levres.Mais elle n'en dit rien laissant le spectacle continuer a se derouler...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:08

Keitaro se sentai de moins en moins bien..alors qu'il allez tomber au sol...il entendi un souffle..c'etait la voix de calnitz..mais elle semblé loin...et elle etait surtout dans sa tete...il redressa la tete vers le calnitz et se souvint du seul mots de leur ancien combat.

Shax.

Ce force revint il se redressa et enleva la lame du sol et mumura a Calnitz,ou shax

Tu te souvient..je t'ai promis..alros je te le promet..n'abadonne pas.

Son regard se perdit..il avait cette fille que le regarde..elle etait dans son esprit...un oeil de sora devint rouge...pour sauvez les personne qui lui son cher il et pret a tout..et s'en le vouloir il etait pret a prendre le pouvoir du monstre en lui,il parla c'etait toujours sa voix,mais une force emané de lui.

Il regarda la fille et dit

Sors de moi.

Une sorte de plustion repoussa la fille et la fit sortir de son esprit,puis il tourna la tete vers Calnitz et le regarda de son oeil belu et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

LA jeune fille se voit refouler en dehors de l'esprit de l'etre .Elle pourrait aisément y retourner mais elle ne tente rien car la creature a l'air de changer et de connaitre Shaxe...
On se sait jamais...

Elle se redresse donc et va s'adosser au tronc d'un arbre desinvoltement se combat n'ets pas le sien ou du moins pas pour le moment...

Elle secoue vaguement la tete eparpillant sur son minois des meches de nean decidement ce plan lui plait bien...

Elle suit les mouvements , deplacement et paroles des deux protagonistes avec attention il ne faut rien louper sa c'est sur et elle ne loupera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Shaxe observa Keitaro... Du moins on dirait que Keitaro avait réveillé en lui aussi son ' msontre ' : Aluciss. Shaxe eut un léger sourire sur ses lippes avant de dire lentement à son interlocuteur les paroles qui étaient destinés à Calintz.

" Crois-tu vraiment que Calintz peut faire quelque chose de là où il se trouve ? Je ne pense pas ! "

Sourire maléfique, sourire amusé et sourire venimeux sont réunient en un seul geste sur ses lèvres. Il faut avouer que Shaxe avait un contrôle parfait du corps et de l'esprit de Calintz.
Shaxe faisait toujours face à Keitaro, mettant son pied gauche derrière continuant de le regarder de haut.

Calintz, lui il entendit les paroles qui lui était destinés. Oui, cela était certain ! Il n'abandonnerait pas si facilement et encore moins quand il sait que Kameko à souffert par sa faute. Pourquoi ? Calintz était en tord... Il ne lui a pas dévoilé son lourd secret qu'il portait sur ses épaules. Maintenant il tente de la raisonner et éviter qu'elle fasse une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:41

Keitaro avait l'impressiont d'etre inspire,normale utilisé la force d'un demon en gardant sa consience lui donne des grand pouvoir,mais son ame elle perdre de sa valeur a chaque minute qui passer,Keitaro avait un plan,pas le plus brillant,mais c'etait un plan,il leva son epée et regarder toujours Shax,il baissa son epée et charga.

(desolé on ne peut pas prendre le controle d'un personnage mais je demandré que tu fasse une entorce a la regle ^^ merci.)

Keitaro charga son enemie,il leva la lame et l'abaissa sur Calnitz qui en un eclaire avait sortie son epée,il para l'attaque sans trop de difficulte et envoya valse Keitaro,il n'avait pas bouger d'un poil,seul son bras avait bouger,il le regarde toujours de haut,Keitaro revint a la charge et ce coup-ci il attaqua par la gauche,un nouveau il se produisa la meme chose..il n'aurai jamais le dessus comme sa..il y'avait toujour une difference de force et de pouvoir entre l'humain et le demon..Keitaro n'avait pas le choix..il fallait demande plus de force au demon au risque de son ame...Et ceux qu'il fit..il avait promis a clanitz,il ne pouvais perdre,un pouvoir plus grand l'anime que la reussite ou la gloire,il se remis debout face a calnitz et charge un nouveau,mais cette fois les coup aller plus vite,Shax devait maintent paré serieusement les coup de son enemie,les lame ne se voyer plus seul les coup fesais des etincelle.

Des nuage etait venue au-dessus d'eux et couvré tout la region,une pluie torentielle se mit a tomber,cela ne sembler pas gener nos combatant,et cela ne rendez que plus beau leur combat surhumain,le demon-humain face a un demon complet,deux frere qui se batter,un demon etait de trop,et il devait cessé maitent,Keitaro donna un coup d'epée et calnitz le bloqua,sous cette effet une sorte d'onde se forma autour des combatant,juste quelle que seconde mais assez pour arretez la pluie et que ensuite elle retombe sur eux,les deux adevairsair etait l'un en face de l'autre leur epée en se frottant devint rouge tout les deux,les cheuveux a plat,les deux homme se remssemble juste par leur cheveux,Keitaro commençe a etre a bout de volonté..Shax en profita pour faire sauter l'epée de Keitaro et ceux lui si sans arme, laissant un large espace pour se faire transperce etait sans defense.

La lame de Keitaro volant toujour retomba a terre et dans le reflet de l'epée on vit Shax traverse le corps de Keitaro,une gerbe de sang tomba au sol et en meme temps l'epée tomba,le combat venez de se termine...Keitaro avait perdu sa vie,mais il lui reste encore un peu de temps,toujour transpercé par l'epée il souria?;;il s'enfonça la lame encore un peu plus loin,de telle sorte a ceux qu'il puise poser les mains sur Calnitz,et l'esprit,enfin une partie vint dans calnitz,puis apparut devant le calnitz enchainer son ami Keitaro,il s'avança vers lui et regarda ses chaine,elle se detacha tous les unes apres les autre...il venait de libré Calnitz de l'emprisse de son demon,mais il devait mourire,il venait de laisser son ame.....ce instant son les dernier de Keitaro....il s'avança vers son ami et lui posa une main sur l'epaule en souriant et ne disant rien,il attend qu'il parle.

En dehors les deux combatant etait toujours immobile accroche l'un a l'autre,et si elly voulait venir les separé elle ne pouvais le faire,et si elle rentré dans l'esprit des homme elle n'aurai le droit que de regarde sans pouvoir leur parler meme si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:38

(hrp: hum dites les enfants c'ets quoi ce bazar? Je sais que je m'incruste mais sauf si calintz est d'accord t'as pas trop le droit de lui piquer autant de post et il a rien dit que je sache ensuite faut vraiment que tu surveilles tes posts tu as de bonnes idées mais y a vraiment beaucoup de fautes et peu de majuscules .)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:52

( c'est vrai, j'avoue que la mes posts sont carrément réduits et même déjà fait par toi Keit' ^^' Mais bon c'est pas vraiment trop grave on va dire vu que c'est la première fois j'accepte mais si on me refait une deuxième euh sa dépendra de mon humeur mais une troisième na ! >< Mais bon c'est pas grave pour le moment xD )


Shaxe laissa approcher Keitaor d'ailleurs, il dégaina en un eclaire son epée, il para l'attaque sans trop de difficulte et envoya valser Keitaro. Shaxe n'avait pas bouger d'un poil, seul son bras avait bouger, il regardait toujours de haut son adversaire : Keitaro. Quand son adversaire revint à la charge afin de l'attaquer par la gauche, Shaxe fit la même chose. Un regard de victoire sur ses lippes maléfique. Un hybrite tentait de lui tenir tête ainsi ? Un demi-humain, demi-démon ? Shaxe en rigola intérieurement. Comment voulait-il le battre ainsi ? Il n'avait décidement aucune chance !
Mais Keitaro persevera, il charga un nouveau mais cette fois les coups allaient plus vite. Shaxe maintenant paré serieusement les coup de son enemmi, les lame ne se voyaient plus seul les coup fesaient des etincelles.

Le ciel étant devenu gris, ont diré que le mauvais temps était au rendez-vous de ce combat. Un combat hybride. Pourquoi ? D'un côté, Keitaro à moitié conscient combattait Shaxe et intérieurement Calintz faisait de son possible pour le faire ' tomber ' psychiquement. Et tout cela, le démon tenait parfaitement le coup. Une force mentale puissante et même physique incroyable. Keitaro donna un coup d'epée et Shaxe bloqua encore une fois l'attaque le sourire maléfique et gloirieux sur ses lippes. Sous cette effet une sorte d'onde se forma autour des combattants, juste quelques secondes mais assez pour arreter la pluie et que ensuite elle retombe sur eux, les deux adeversaires etaient l'un en face de l'autre leur épées en se frottant devinrent rouge tous les deux, les cheveux a plat, les deux homme se ressemblant juste par leur cheveux.. Shaxe en profita pour faire sauter l'epée de Keitaro et ceux lui si sans arme, laissant un large espace pour le transpercer car il était désormais sans defense.

Shaxe usa une autre de ses nombreuses capacités : passer à travers des choses corporelles tel un fantôme, afin d'achever son ennemi, de lui couper toutes ressources d'énergie. Keitaro lâcha une gerbe de sang, Shaxe avait les yeux clos mais le sourire toujours sur ses lèvres immondes. Shaxe se trouvait sur le côté, tenant le manche de son épée. Le sang... Sa soif de sang était satisfaite du moins un peu. Mais avoir traversé le corps cela permit à Keitaro d'entrer dans sa psychée et donc être en lien avec Calintz.

Quand à Calintz il leva brusquement la tête sentant les chaînes s'ouvrirent. La raison était Keitaro ! Un sourire remplit d'epsoir sur ses lèvres, mais son sourire s'effaça rapidement. Pourquoi ? Calintz comprit rapidement comment Keitaro avait fait pour venir jusqu'ici, pour venir jusque dans la ' conscience '... Shaxe avait du passer le corps de son Ami et donc... Il lui avait arraché la vie... Calintz eut les yeux remplit de larmes avant de saisir son amis dans les bras et de lui dire tristement, énervé :

" NON ! PAS TOI AUSSI KEITARO !!! NON !!! C'EST IMPOSSIBLE !!! TU NE PEUX PAS MOURIR PAS MAINTENANT !!!! NON !!! PAS TOI MON FRERE !!! "

Pleurant à chaude larmes mais discrétement, la voix de Shaxe raisonna dans la cage de Calintz ouverte à présent :

" Il n'était pas de taille face à moi... Et toi tu le sera encore moins ! "

Les actes, les paroles de son adversaire avaient parfaitement nourrient la rage de Calintz ceci le rendant plus fort que jamais. Mais maintenant de tenir dans ses bras l'esprit de Keitaro... Son frère ! Oui c'était son frère Calintz l'avait considéré ainsi... Non... Il ne pouvait pas mourir maintenant ! Non... Calintz était dépourvue de tout, seulement la rage, la haine, la colère et la tristesse étaient maître de son coeur et de son esprit.

( Vous avez réussit à me faire chialer xD )
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:10

Keitaro vis son ami lui sourire en comprenant que il la liberé,mais son sourire s'effeça quand il compris que ce dernier venait de laisser sa vie pour cela,et que ce moment seront les dernier qu'ils passerons ensemble,Calnitz le pris dans ses bras et se mis a lui hurler dessus de tristesse et d'enervement,Keitaro souria quand Calnitz le pris dans ses bras et l'entendi lui dire frere..il n'en avait eu...peur qu'il en avait mais il ne les avait jamais connue..Keitaro le serra dans ses bras puis il lui caressa ses cheveux...il allait vraiment mourire?...oui..Keitaro se mit alors lui aussi a pleure..il ne voulait pas tous de suite partir..mais ses actions avait décide autrement pour lui,il pleure toujours mais dit a clanitz en le regardant en souriant.

Hé,imbecile je t'avais dit que je te potegerai...

Il sourie toujour et sa voix semble comble.

Mais bon malheureusement je ne pourrai reussir a tenir ma promesse,mais il me reste une dernier chose a faire..mais pas tout de suite d'abord je dois te...

Il fut interrompue par Shax qui se mit a parler,Keitaro le regarda mais raporta son attention sur Calnitz il lui pris la tete entre ses mains puis le força a le regarder.

Calnitz,je vais te dire un secret,ecoute moi bien,sache que le mal n'a jamais battue le bien,alros durant ton combat,n'oublie pas les moment que on a passer ensemble,n'oublie pas Kameko,ne m'oublie pas et tu sera vainqueur,je te le proment.

mais a peine ce mots fut pronocé que Keitaro commença a disparaitre un peu,il avait presque ecoulé son temps...il tenez toujour calnitz et le lacha et recula un peu,il disparaisé et revener..il souria a Calnitz..si il devait lui dire quelle que chose c'etait dans les instant a venir apres il sera torp tard...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:09

Calintz n'en pouvait plus... Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que sa tombe sur Keitaro ? Pourquoi lui ?.... Pourquoi perdre son unique frère... Celui qu'il chérissait de tout son âme comme frère de coeur, celui avec qui il allait être solidaire pour la vie en gros son meilleur ami..
Encoutant lentement son frère pleurer lui aussi, cela ne fit qu'augmenter sa tristesse et sa rage. Calintz fut obligé de regarder Keitaro dans les yeux écoutant ces paroles d'encouragement. Calintz ne devait pas oublier les moments qu'il avait passé avec lui, ni oublié l'amour qu'il portait dans son coeur pour Kameko.... Oui, il avait raison Keitaro !

Alors que ce dernier avait à peine eut le temps de finir de parler il commençait à disparaître. Calintz ravala difficilement sa salive avant de lui dire d'une voix fier, mais le visage exprimant de la tristesse :

" Je te promets de gagner ce combat... Je te vengerais ! "

Calintz posa sa main droite sur son coeur avant de redire plus fort, pour se redonner courage et surtout pour bien montrer à son frère qu'il lui en donnait sa parole :

" Je ne décevrais pas ta confiance ! Je te vengerais c'est sûr... Les dernières paroles à prononcer étaient difficiles, mais Calintz y arriva et dit ensuite : Que ton âme repose en paix mon frère ! "

Les larmes coulant encore sur ses joues, jusqu'à tomber sur le sol de sa cage. L'espoir et même le courage que Calintz avait cru perdu, revinrent dans son esprit, dans son coeur et dans son âme. Oui, il allait faire regretter par le prix de la vie de Shaxe ce qu'il avait fait subir à Keitaro !


Shaxe qui écoutait la conversation lâcha un ricannement glacial à la fin de la phrase de Calintz puis rajouta son grin de sel :

" Tu crois sérieusement pouvoir me battre ? Ton ami, Keitaro qui était aussi un demi démon n'a même pas était capable de m'arrêter ! Et toi qui n'est rien qu'un simple humain tu n'arriveras même pas à tenir plus de deux minutes en face de moi... Vraiment pitoyable ces humains... Mais je ferais en sorte de m'en souvenir ! Maintenant vient goûter à ta défaîte et à ton envie de mourir de ton propre grès ! Viens Calintz le soit disant Guerrier ... Je vais enfin prouver à tous que tu n'es pas aussi fort qu'on le prétend et pour cela en arrachant ta vie ! "

Calintz essuya ses larmes avant de lâcher un long soupir de fermer les yeux. Il se reprit en main tout en continuant de parler à distance à sa douce Kameko. Ce combat le concernait certes... Rien que la présence de Kameko dans les lieux et aussi pour empêcher l'autre fille démone d'intervenir lui permettra de gagner. Oui, le mal n'a jamais gagnait contre le bien et cene sera pas maintenant que sa changera !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:35

Keitaro ecouta son ami et lui souria,bien il ne lui avait pas tout dit mais bon,il vivera mieux sans le savoir...Keitaro souria et fit un signe de la main avec deux doigt,puis une sorte de bouche rouge avec des dents equisse apparut et Keitaro tourna le dos a son ami et se diriga vers la bouche,il tourna la tete et dit avec un sourire

Tinquiete je te fais confiance..et puis..on se retrouvera..ceci et une autre promesse pour moi-meme..adieu..

Il se jeta dans la bouche qui se referma ausssitot

a l'exterieur keitaro etait toujours sur l'epée,puis il tomba en arriere l'epée glissa lentement puis ce avec un sourire qu'il tomba au sol et ne bouga plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Calintz regarda Keitaro faire, partir sans pouvoir être capable de le retenir... Puis il sauta dans la bouche qui se refermit aussi tôt... Calintz était encore sous le choc et surtout de ne pas réaliser que son frère était mort... Qu'il ne le vera jamais tant qu'il continuera à vivre...

Shaxe quand à lui retira ensuite l'épée du corps de Keitaro le sourire maléfique sur les lèvres. Il leva la lame en hauteur avant de passer son index sur la lame pour récolter du sang et l'amener à ses lèvres. Un goût exquis, ceci étira un peu plus le sourire sournois du démon. Puis il murmura :

" Je dois donc te forcer la main Calintz ?... "

S'éloignant du coprs de sa victime, Shaxe arrêta ses pas à une cinquante de mètre du mort. Il mit la pointe de son épée au sol avant d'entemaner un cercle parfait. Un cercle de rayon de cinquante mètre. Une fois le cercle dessinait Shaxe poursuivit :

" Allons donc... Calintz vient te battre ! Et cette fois-ci Tu ne pourra t'échapper ! "

Toujours ayant les yeux clos il écarta les bras avant d'utiliser de sa force obscure pour sortir du corps de Calintz mais gardant une copie du corps de ce dernier pour ne pas dévoiler son enveloppe corporelle.
Calintz tomba à genoux presque épuisé, puis il releva son regard vers Shaxe, il se releva lentement avant de mettre son pied droit en avant laissant l'autre en retrait :

" Tu vas souffrir pour la mort de mon Frère !
- J'ai hâte de voir cela... Montre moi ta force le sois disant Guerrier de la Lumière ! "

Shaxe restant toujours à 5 mètres de Calintz sans se mettre en garde les sourcils fronçant le sourire sournois aux lèvres. Le combat alalit commencer. Un combat du Mal contre le Bien... Un démon contre un Humain... Même si un démon est plus fort qu'un humain peut-être que tout allait être renversé... Calintz devra faire preuve de beaucoup d'intelligence et de ruse face à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:12

Mais alors que le combat entre l'humain et le demon aller commence un bruit s'eleva derrier eux...la pluie tombe toujours...et ne sembler pas vouloir s'arrete..le corps de keitaro s'eleve dans les air,les bras le long du corps..sa plais ou la lame l'avait transperce se referma...puis le bras gauche de Keitaro se leva vers l'epée..elle trambla legerment avant de sauter et de venir se place dans la mains du graçon...il avait la tete baisser et se cheveux mouillie cacher son regarde..mais une aura..une aura de puissance emané de lui..a un telle point que elle se materiallisé..une aura noir tourner autour de lui..telle un serpent..et elle ne cessai d'augemente..keitaro ne bouga pas toujours dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:29

C'est alors que Kameko arriva.
Complétement rétablie.
Enfin... pour le moment...
Ses yeux étaient étrangement verts, et toute quite elle posa son regard sur Calintz, et Shaxe.
Inutiile de lui faire un dessin.
Maintenant elle saura faire la différence entre Shaxe et Calintz, qu'on puisse le deviner ou pas...
Et cette fois-ci, pas la peine de lui faire un dessin.
De toute évidence celui qui est affaibli c'est Calintz, et l'autre c'est Shaxe.
Il n'y a aucun doute à avoir la-dessus !!!

Mais si Calintz est affaibli, comment peut-il avoir une chance de gagner ??
Les yeux de Kameko se posèrent sur le cercle à peine visible, mais qu'elle vit quand même.
Etrange ce cercle...
Kameko attrapa un petit caillou, et le lança doucement vers le cercle.
Mouais... bah elle n'aurait pas aimé être à la place du caillou...
Maintenant elle est fixée, elle ne pourra pas intervenir...
Forcément, ça a dû être fait exprès...
Mais que se passera-t-il si Calintz ne sort pas vivant de ce combat ??
La réponse est simple... évidente...
En tout cas elle est là maintenant, et elle ne laissera pas tomber Calintz si facilement.
Il faudra se lever très tôt pour voir Kameko fuir devant le danger, surtout quand Calintz est le principal intéressé.
Et soudain Kameko sentit une sueur froide lui parcourir le long du dos.
Elle se retourna et se retrouva face à ce qui semblait être la résurexion de Keitaro.
Mais était-ce vraiment Keitaro ?
Kameko fronça les sourcils, quelque peu sur ses gardes, et ne bougea pas de son coin.


" Surimy c'est toi ?? "

Autant demander...
On ne sait jamais, s'il peut lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:17

Le corps de keitaro leviter toujours lorsque Kameko l'appela...se pourrai t-il que se soit Keitaro? le corps retomba doucement toujours debout,il ranga son epée dans son dos et garda les yeux clos,tourna le dos au combatant et se diriga vers Kameko,l'aura noir toutne toujours autour de Keitaro,il arriva en façe de kamako et se stopa..la pluie tombe toujours puis lentement..se syeux s'ouvra,leur couleur..etait rouge..donc aluciss avait fait surface...mais un detaile..l'inteieur de l'iris et bleu clair..comme ceux de Kei..puis aluciss regarda droit dans les yeux Kameko puis dit.

Non..surimy...et mort^^.

Aluciss disais sa avec bonne humeur sous la pluie qui tomber dure,puis ajouta.

Il a utilisé son ame pour sauver Calnitz,qui risque certaiment de mourire dans les minute qui vienne,et bien sure vu que il a utilise son ame,il et allez droit en enfer...enfait tous ceux qui ont un demon en eux ont leur ame comrompue pour toujours,donc il finise en enfer,mais bon il savait ce qu'il couter de faire cela..bref..

Il tourna dos a Kameko et souria a Shax en se diriga vers le cercle,il parla

Et bien,tu ne perd pas ton temps^^,merci de m'avoir debarrasé de mon hote,grace a toi je suis de nouveau libre,mais maintent petit question mon cher Shax,ou plutot.belzebuth?.

On a toujours associe satan a belzebuth,mais ce faux les deux n'ont jamais etait en commun,Satan lui controle les ame,les mort,et les connaissance,mais belzebuth lui controle la haine des homme,leur furie,leur ruse et leur cruauté ceux qui le rendez sur enorment de plan plus puissant que satan...mais tout fois si on liser les ancien ecrit satan fut le premier demon a apparaitr par la suite les autre on suivit dont belzebuth,donc satan et le pere de tout les demon de se monde...

Qui et le plus fort entre toi et moi? entre celui qui a encore deux ame dans le meme corps? ou celui qui na que une seul ame?.

Il mit la main sur son epée et la sortie de son etuie.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

Calintz vira son regard sur le corps de Keitaro. Etait-il encore en vie ? Impossible, il avait donné sa vie pour le libérer... Il fronça les sourcils et regarda ensuite le corps de Keitaro qui était inerte, bouger... Ce diriger vers Kameko. Il ouvrit de grands yeux et fit un pas en avant pour dire quelque chose à Kameko, mais Shaxe arrêta nettement son geste en mettant en travers de son chemin la lame de l'épée. Calintz coula doucement son regard vers ce dernier fronçant les sourcils. Puis son attention se reporta vers Keitaro. Etrange il avait les yeux rouge... Il écouta les paroles de Keitaro ou du moins... Aluciss ! Ainsi ils étaient de mèche tout les deux... Quoi ? belzebuth ? Calintz haussa un sourcil étonné, il avait du mal à comprendre lui même ce qui se passait.


Shaxe vit son adversaire poser son regard derrière lui. Il tourna son regard en coin et vit donc le corps de sa victime être animé. Animé par une force maléfique. Un rictus sur ses lèvres. Oui, c'était Aluciss il en était certains. Non, Shaxe ne l'avait guère oublié ! Il arrêta rapidement le geste de Calintz en mettant en travers du chemin la lame de son épée. Puis tiens son ' allié ' vint lui parler. Shaxe écouta les paroles de Aluciss avant de sourire encore plus et de répondre avec soin :

" Je te répondrais après ... Et je t'en pris il était normal que je t'aide à t'échapper de ta prison ! Mais en ce qui concerne la force entre toi et moi, je dois d'abord m'occuper d'une soit disante prophétie.. Afin de montrer que tous avait tord... Pour ou contre ton gré tu devras m'attendre... Tu ne peux passer ce cercle... Donc tu es obligé d'attendre... Mais tu peux allez parler à Gualdara durant mon combat ou bien t'occuper de l'idiote de compagne de Calintz !
- Là touché pas !
- On va se gêner peut-être ? "

Calintz regarda Aluciss puis Shaxe. Il était prisonnier dans ce cercle et face à son plus grand adversaire qu'il n'avait connu jusqu'ici. Quoi ? Il a parlé de prophétie ? Calintz demanda en position de garde les sourcils froncés. Oui il était très enragé :

" Une prophétie ? Dis moi en plus... Si je dois mourir j'aimerais savoir les motivations qui t'ont poussé à vouloir me nuir !
- Hm...
- Aurais-tu peur ?
- De toi ? Absolument pas ! Mais si tu insiste je ne peux te refuser cette faveure : Il y a une prophétie qui me concerne et toi aussi mais vu ton ignorance tu ne devais guère en avoir connaissance. Il était dit que la personne qui serait mon hôte serait le Guerrier de la Lumière. Et ce dernier arriverait à triompher du Mal et surtout d'un démon particulier : moi... Mais je vais changé tout celà ! On peut changer sa destiné ! "

Shaxe lança aux pied de Calintz l'épée et tandis sa main gauche. Une autre épée apparut identique à la précédente. Calintz la ramassa rapidement puis Shaxe chargea sur Calintz sans lui laissé le temps de comprendre qu'il chargeait.
Cependant Calintz para, mais recula de quelques mètres, se retrouvant collé contre le mur invisible, il fit électrocuter. Shaxe donna un coup de poing dans la côte de Calintz. Calintz encaissa la coup mais percuta encore le mur invisible fit encore électrocuter quelques seconde avant de tomber à terre. Shaxe brandit sa lame afin de l'abattre sur Calintz. Ce dernier para au dernier moment. Déjà qu'il était affaiblit, maintenant il souffrait de l'électrocution.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

Kameko fixait Keitaro, toujours sur ses gardes.
Enfin... Keitaro....Ou ce qu'il reste de lui...
Alors y-a-t-il donc aucun moyen pour faire revenir Keitaro ??
Kameko est une nécromanthe, elle doit sûrement bien pouvoir faire quelque chose, non ??
Après tout les morts c'est son domaine...

Kameko suicit Keitaro du regard, tandis que celui-ci s'approchait d'elle.
Encore un qui n'a pas l'air net...
Mais ils sont combien comme ça ??

Mais en ce qui concerne ce que lui dit Aluciss, elle espérait qu'il se trompe...
Kameko tourna son regard vers Calintz, ses yeux verts virant aux vert caca d'oie... ( xd )
Si Calintz y reste, il sera condamné à aller en enfer...
Alors il n'a pas intérêt à mourir sinon... sinon elle le tue elle aussi !!!

Kameko regarda Aluciss se diriger vers Shaxe, et donc vers Calintz.
Et elle retient un mot de la conversation entre les deux démons...


" Qui c'est qu'il traite d'idiote ?? "

Kameko est loin d'être une idiote !!
Alors qu'il surveille ses mots celui-là !!!
Et qu' Aluciss vienne, elle l'attend !!

Et sans qu'elle eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, le combat entre Calintz et Shaxe commença...
Entre temps il y eu la citation d'une prophétie...
Mais à savoir la signification exact de la prophétie, il ne fallait pas être... "idiot" pour comprendre.
En éspérant que cette prophétie ne fasse pas entorse à la règle !!!

Mais maintenant, il y avait plus important : le sort de Calintz !
D'ailleurs il a vraiment l'air mal en point...
Et l'autre gogole qui se permert de l'attaquer alors que Calintz est épuisé !!
C'est vraiment pitoyable !!


" Je t'en prie fait attention !!! "

Kameko murmura cette phrase en fixant Calintz droit dans les yeux.
Elle sait bien qu'il va faire attention, mais elle ne peut s'empêcher d'être inquiète.
Quand au reste, elle péfère ne pas regarder.
Voir Calintz se faire charcuter, ce n'est pas ce qu'elle aime voir le plus...
Mais elle le soutient !!
Il le sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:09

Aluciss pillsa ce yeux a la reponse de Shax...batard....de tout façon,il le serra,bien assez tôt,et apres tout..maitent il avait un corps a lui tout seul..il souria et dit a shax.

Je tien quand meme a te remercie...mais bon..tu a tué mon hote et qu'elle que par je me dois justice,et je pense que ta vie serai un bon paiment ? tu ne pense pas?

Mais apramement il devra attendre son dû...

puis il se diriga vers kameko en rangant sa lame puis il arriva haut niveau de Kameko et la regarda fixement...surtout ce yeux..

Toi aussi tu a quelle que chose qui n'appartie pas a ce monde..enfin a celui des humain...

puis il lui souria et lui tourna la tete vers l'autre fille et dit.

Et toi je n'ai pas besoin de te parle puisque on se connaissé deja par le passé...mais bon..a toi de voir si tu te souvient...hehehe..

puis il rapporta son attention a kameko et lui pris le menton entre ses mains...mais a ce moment la une vive chaleure lui brula la main,il la retira aussi tôt et regarda sa main...elle saigné mais se referma aussitot...Keitaro?....impossible..un sort?....
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Toujours dans le cercle, Calintz qui gardait l'espoir de battre son adversaire, malgrès son affaiblissement, il serra les dents afin de tenir le poids et surtout la force que méttait le démon dans son attaque. Même bloquait, il continuait de forcer ! Calintz supposa que Shaxe ne devait pas mettre entièrement de sa force. Puis il posa sa main gauche à plat sur le sol avant d'envoyer son pied droit vers le ventre de Shaxe.

Alors que Shaxe avait son attaque bloqué, il écouta les paroles de Aluciss. Il releva son regard vers ce dernier continuant de forcer avant de répondre avec toujours ce sourire particulier sur les lèvres, mais il fit un léger bond en arrière sentant arriver le pied de Calintz vers lui. Ce dernier se releva rapidement en tournant sur lui même et forçant sur la main gauche. Shaxe répondit sans trop être inquiet face à l'adversaire à Aluciss :

" Oui, c'est vrai que cette vie d'humain ne me conviens guère... Mais si tu parle vraiment d'arracher ma vie... Mon âme ou même mon coeur... "

Calintz attaqua par surprise Shaxe mais ce dernier para légèrement avant de le repousser brutalement à coup de coude, donc faisant tourner sa lame rapidement, la lame se trouvant en horizontal, il la fit couper par la suite en gorizontal, ceci tranchant le torse de Calintz. Ce dernier attérit à quelques mètres plus loin. Shaxe poursuivit à l'adresse de Aluciss :

" Voyons... On voit que la mémoire flanche chez toi ! " Puis il dit à Calintz les sourcils toujours froncés " Pathétique... Tu croyais tout de même aps que j'allais te faire des cadeaux ?! "

Calintz eut le torse trancher du moins ouvert mais pas énormément. Heureusement, il se redressa. Mais il saignait. Il posa son regard vers Kameko et Aluciss. Que faisait-il ? Il ouvrit de garnds yeux et voyant Aluciss prendre le menton de Kameko. Mais il n'eut pas le temps de voir la suite, car Shaxe lui donna un coup de poing au menton le faisait lever en l'air. Ce dernier sauta en l'air avant de l'assaillir de coup et le dernier fut un coup de pied féroce : Calintz percuta le sol de plein fouet mais continua de rouler sur lui. Crachant du sang, tandis que Shaxe retomba avec grâce au sol. Calintz se releva lentement, faisant dos à Shaxe. Shaxe ayant le dos tourner à Aluciss et Kameko, Calintz pouvait donc voir la scène. Mais il recula son pied droit tourna sur ce dernier courant vers Shaxe afin d'abattre sa lame sur ce dernier. Shaxe para à nouveau, mais prit par surprise il recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

Kameko observait toujorus Aluciss, Calintz et Shaxe.
Ne sachant pas très bien ce qu'ils avaient maintenant l'intentin de faire...
Et puis Akuciss s'approcha de Kameko.
Et Kameko ne comprit pas très bien ce que Aluciss lui dit...


" Toi aussi tu a quelle que chose qui n'appartie pas a ce monde..enfin a celui des humain... "

Que veut-il bien dire par là ??
Kameko aurait un côté non humain ??
C'est ça qu'il veut dire ??
Non... pas tellement mais bon, il pense ce qu'il veut...


* Moi non plus je ne vois pas ce qu'il veut dire par là... T'as qu'à poser la question... *

C'est ce que Kameko s'apprétait à faire...

Kameko haussa les sourcils.

" Qu'est ce que tu veux dire par là ?? "

Au moins demander, parce que c'est vraiment pas très clair...

Et puis elle regarda Calintz, le coeur battant à 100 à l'heure.
Il se fait maîtriser, c'est clair...
Qu'il fasse très attention, elle ne peut pas le perdre.
Et ce n'est pas du tout le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Elly
Invité
Anonymous



Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:54

Adossée a un arbre depuis le debut des rejouissances Gualdara n'avait pas bouger d'un orteil mais elle comprenait bien ce qui se passait bien que cela soit passablement dur a comprendre.

LA demone lance un regard intense a la Kameko et et au Keitaro qui ose lui parler.Elle sait qu'il est a present posséder par un demon et qu'elle connait de plus.

Elle se redresse donc doucement ,etirant sa silhouette pale de l'arbre.Et c'est en fixant Keitaro qu'elle s'approche d'un pas felin.

"Oui je me rapelle effectivement ..jamais je ne me serais douter te revoir en un tel lieu Aluciss..."

Puis son regard retombe sur kameko et son regard intense vient trenspercer l'esprit de Kameko en un pic de douleur bref mais intense.

"Tiens tu es de retour toi? "

Elle s'arrete donc pres de Aluciss reposant son regart bleu pale sur celui ci.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Et voila que débarque la plus jeune des directrice, Myu. La jeune fille habiller comme a son habitude d'un pantalon noir, d'un croset lacer dans le dos rouge et noir, Lance un regarde sur tout ce petit monde.

Venant tout juste de debarquer elle ne comprend rien de ce qui se passe Sauf une chose. Shaxe est de retoure. Sauf qu'elle ne sais pas tres bien ou il est. Elle ressent sa presence et un tatouage dans le coup de Myu reaparait, noir vers, avec intensiter.

La jeune demoiselle pose sa main dessus et grimace. Sa faisait presque deux ans qu'elle n'avais pas ressentit sa.

"Maitre..." C'est en un petit soufle perturber que Myu fait un pas en avant. Puis elle tourne son visage vers Calintz, Eli, Kameko et Keitaro. Du moin c'est ce qu'elle pense qu'ils sont ( la phrase pas compliquer xD)

Elle s'appproche de Kameko. Bien qu'elle ne l'ai vu qu'une seul fois en cours de Necromantie, c'est en elle qu'elle a le plus confiance et va donc la voir.

"Explique moi ce qui ce passe Imediatement!" Les yeux, habituelment rouge de la demoiselles, sont maintenant Noir tenebreux. Comment sa se fait? Seul elle est Shaxe peuvent le savoir. Dailleur quel est leur lien ? Myu n'en a jamais parler a personne. Pas meme a Lyu ou a Syu et encore
moins a Might, devenu son copin au cours de l'année débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:19

( O_o ... Myu... et Shaxe ?????????? ... !!!! * s'étrangle* ... * attrape myu par le cou et la secoue dans tous les sens * ( en bref je t'étrangle avec moi ) )

Kameko se tournait versElly, qui, à peine arrivée, commence déja à em***der Kameko...
C'est pas que Kameko est de mauvais humeur...
Enfin si, elle l'est...
Mais c'est pas vraiment le moment...

Son regard se planta dans celui d'Elly, et elle lui lança :


" Tu ne peux pas me foutre la paix deux secondes ?? C'est pas compliqué non ?? "

Elle lança un regard méchant et s'éloigna vers un arbre pour s'y assoir et regarder le combat entre Shaxe et Calintz, qui virait au cauchemard...
C'est alors que la directrice fit son apparition.
Et curieusement elle s'avança vers Kameko.
Encore une qui veut profiter se l'instant pour se défouler sur elle ?
Apparement non...

Les yeux verts caca d'oie se posèrent sur la jeune directrice qui vint de lui poser une question.
Il est vrai que la directrice n'avait pas l'air sympathique en lui posant la question, mais ce n'est pas le moment de se rebeller...

Elle veut savoir ce qu'il se passe ?
Bien...
Kameko va lui répondre...
Son regard se posa sur Calintz...
Il souffrait, devant ses yeux, et elle ne pouvait rien faire...
Si ce n'est le soutenir psycologiquement dans cette dure epreuve...
Une pointe de mélancolie vint s'emparer de Kameko, qui baissa les yeux.


" Shaxe s'est libéré de Calintz, et maintenant ils s'entretuent... "

Inutile de préciser que l'un des deux n'en sortira pas vivant...
C'est déja suffisament pénible à supporter pour Kameko...
Alors si en plus Kameko doit le dire à tout le monde...

Mais que personne ne dérange Calintz, sinon Kameko lui sautera dessus et ça risque de faire mal...

Son regard se redressa de nouveau vers la directrice, et elle lui demanda s'un air incrédule.


" Autre chose ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

( Hihi il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas a propos de Myumyu ma cher Kameko ^_^*lechouille sur la joue* Hihi)


Kameko repondant a sa question elle tourne son regarde vers Shaxe et murmur a nouveau "maitre". Elle tourne a nouveau son regard charbon sur la jeune demoiselle qui se tien a ses coter et demande apres son " autre chose?" d'unair incredule.

"Oui autre chose. Lequel est Calintz, lequel est Shaxe."


Le ton de la voie de Myu est devenue grave. Sa voie claque dans l'air comme déchirant l'atmosphere lourde. C'est persque un audre venant de la directrice. Son regard se pose a nouveau sur les deux Calintz. Elle n'arrivais pas a determiner qui etait Son Maitre et qui était l' Humain.

La mains toujours sur son tatouage qui lui brulais avec douceur, son regard flamboyant sur les jeunes gens. Pas un ainstant elle ne s'interressse a Elly ou a Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

( * te coupe un bout de ta langue avec un cutteur et le mange avec appétit* )

Kameko regarde Myu dans les yeux, ne la quittant pas du regard.
Ce n'est pourtant pas compliquer de différencier Calintz de Shaxe...
Enfin... pour Kameko.

" Celui qui semble dominer, c'est Shaxe... "

Une lueur étrange brille soudain dans les yeux de Kameko.
Elle a bien dit "semble".
Elle a une confiance totale en Calintz, elle sait qu'il va se resaisir.
Du moins elle l'espère de tout son être.

Kameko plisse les yeux, entendant le faible murmure de Myu.
Elle vient bien de dire " maître " en parlant de Shaxe ?!
Interessant...

" ... quand à Calintz, c'est celui qui semble sur le point de craquer... Mais ne te fais pas d'illusion Myu, je ferais tout pour que ton chèr maître ne gagne pas !!! "

Son ton sec pourrait en exaspérer plus d'un.
Un fin sourire vint se dessiner sur les lèvres de Kameko.
Qu'a-t-elle bien en tête ??
...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

Calintz avait dû mal à comprendre ce qui était en train de ce passer. Pourtant il devait à la fois rester concentré sur le combat contre le démon des Ténèbres : Shaxe. Mais aussi savoir ce qui se passait en dehors du cercle. Soudain une nouvelle personne surgit. Personne petite certes... De loin Calintz avait du mal à voir qui c'était. Très vite il en déduit que cette personne devait être la dernière directrice. Que faisait-elle ? Allait-elle l'aider ? Hein après tout c'est une directrice !

Alors que Shaxe maintenait toujours la lame meurtrière de Calintz contre la sienne, il sentit la nouvelle personne faire son arrivée. Pas n'importe qui... Au que non... Qui donc ? Myu... La plus jeune des directrices ! Il l'avait sentie grâce à la marque qu'il lui avait fait : un cercle était entrelacés par des serpent et dans ce cercle un grand " S " était inscrit. La marque du Démon oui. Il tourna son regard vers Myu avec un sourire malicieux sur ses lippes. Et dit ensuite par télépathie à son esclave :

*" Myu... Cela fait bien longtemps... J'espère que tu t'es encore plus entrainée et même améliorer ! Car une fois que je me serrais débarassé du Guerrier de la Lumière, Ton Maître ainsi que Gualdara et Aluciss allons prendre le pouvoir... "*

Mais Calintz se recula d'un pas et demi. Shaxe ne sentant plus de préssion tourna la tête mais... Trop tard ! Il fut attaquer par suprise une fois de plus et ne put parer l'attaque mais dû l'encaisser. Une attaque que Calintz éxécuta en tournant sur son pied gauche afin de faire tourner la lame de son épée qui vint donc écorcher le torse du démon. Et ensuite il tourna sur son pied droit pour envoyer son pied gauche dans la tête du démon, de sauter légèrement pour tourner sur lui-même afin de donner un autre coup à la tête de son pied gauche et de retomber sur ses pieds.

Shaxe tomba en arrière mais par réflexe, se rattrapa sur sa main gauche. Alors qu'il alalit se relever, Calintz fonça rapidement sur lui avant de planter la lame de son épée dans le sol de tourner autour du paumeau et de faire une balayette au niveau de la main du Démon. Ce dernier tomba sur le dos au sol. Shaxe eut le temps d'esquiver l'attaque en se tournant sur le côté gauche car la pointe de l'épée de Calintz visée son coeur. Il l'esquiva donc de justesse, mais se prit un coup de poing dans la mâchoir puis un autre et encore un. Enfin pour arrêter ce cirque ridicule, il attrapa le poignet de Calintz de sa main gauche et tordit le poignet de ce dernier. Le poignet cassé, Calintz lâcha un cri de douleur. Shaxe repoussa Calintz violement, ce dernier recula à quelques mètrzs plus loin. Calintz n'avait plsu que sa main droite d'utilisable et de ses jambes... Il était vraiment mal...

Shaxe se releva rapidement sur ses jambes et posa sa main gauche sur le sol et de se propulser grâce à cette dernière et hauteur et de retomber sur ses pieds. Il saignait légèrement. Les dégâts étaient minim. Il essuya le sang de la pointe de sa lame et dit ensuite à Calintz :

" Pas mal pour un simple humain... Je susi trop gentil avec toi pour le moment... Si je devoilà toute ma puissance je prendrais ma forme corporelle... " Puis Shaxe s'adressa à Myu à voix haute " Myu... Occupes-toi de Kameko ! Met-là hors d'état de nuir... Et ensuite approche la près du cercle... Je sais comment faire souffrir ce Guerrier...
- Tu vas le regretter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]   Trève ou cauchemard ? [ Eileen ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» eileen maclisse
» Plan et Stratégie en élaboration [ Eileen ]
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Cours-Jardin-
Sauter vers: