L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 eileen maclisse

Aller en bas 
+2
kameko larine
eileen maclisse
6 participants
AuteurMessage
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Nom : eileen

[b]Prenom : maclisse

[b]Age : 18 ans

[b]Pouvoirs : élémentaire

[b]Caractère : Cette jeune fille a tout d'une aguicheuse. Elle est froide, inssuportable, odieuse. Elle ne supporte pas que l'on lui fasse une remarque, quel quelle soit, sauf si c'est pour la complimenter. Elle est détestable et n'a aucun sentiments. Elle adore bécoter avec les garçons et ne se dérange pas pour tromper tous ses copains. C'est une vraie peste qui adore faire souffrir les autres. Elle est sadique et peu parfois se montrer un peu folle ( dans le sens ou elle devrait se faire interner dans un hôpital psychiatrique). C'est une fille qui fait très attention à son image. Elle deteste les couleurs,sauf le rose pâle qu'elle accepte pour recouvrir ses lèvres.

[b]Physique :
Elle a de longs cheveux noirs qui descendent jusque dans le bas de son dos. Ses lèvres sont toujours recouverte d'un rouge à lèvre rose, qu'il soit pâle ou foncé. Elle porte toujours du noir. Elle porte toujours des gants noirs, souvenir de son passé. Ses yeux sont maquillés à l'égyptienne, toujours en noir. Elle est grande et fine, et ses courbes gracieuses peuvent en faire rêver plus d'un. Elle est très jolie et a une peau assez pâle.

Histoire : C'était en 2005, j'avais alors 16 ans. Mes parents avaient projeté de me marié avec un homme de 42 ans que je ne connaissais que très peu. Pourquoi ? Pour l'argent pardis. Et cette idée sogrenue m'a toute suite déplue. Mais je n'en ai pas parlé. Je savais que cet homme était très riche, alors j'ai poussé l'évènement à mon avantage. Et quelques mois plus tard nous étions mariés. Oui, mariés. Mai s cela ne veut pas dire que je l'aimais pour autant ! Au contraire, je l'ai épousé par intérêt ! Parce qu'il baignait dans l'or. Et je ne me suis jamais génée pour le tromper avec tous les hommes que je croisais sur ma route. Et un jour,par un beau matin d'hiver, des faits insoupconnés ont révélés que mon mari avait été retrouvé assassiné. Ne demandez pas qui est l'assassin, je suis sûre que vous vous en doutez... C'était moi. Et personne n'a jamais pu le prouver. J'avais fait en sorte de ne laisser aucune trace. Et comme mari qui se respecte, j'étais la seule héritière de son immense fortune, et personne n'a jamais fait le rapprochement. Normal, je suis jeune, belle, et insouciante. Ca, c'est ce que croivent les gens...Même si je suis toute autre... Et un jour, alors que je me rendait sur la tombe de mon très cher défin de mari, j'ai découvert qu'il se passait des choses étranges sur mon passage. Des choses...inexplicables... . Comme par exemple des arbres qui se mettaient à bouger, à se pencher vers moi alors qu'il n'y avait pas l'ombre du vent. Des roses qui se mettaient à pousser sous mes pas. Des roses noires. J'ai pris peur quand j'ai pris conscience de cette...anormalité, alors j'en ai parlé à mon medecin, qui m'a préscrit un rendez-vous chez un psychologue. Mais je savais que je n'étais pas folle, et en faisant des recherches, je suis tombée sur une annonce décrivant une académie qui pourrait 'aider à comprendre ces phénomènes inexplicables. Alors je me suis décidée à m'y rendre.

(Particularité : Elle a de grands ongles qui peuvent l'aider dans une situation pour le moins embarrassante... et une mygale, ruto ( se prononce routo).
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:17

Bienvenue à l'académie des trois soeurs !!! mais je te préviens, tu t'approche de Calintz, et je t'explose la cervelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( faut pas l'embêter avec Calintz la petite Kameko, elle peut devenir TRES dangereuse ... !!! )

A toi de voir maintenant, si tu veux rester deux jours maxi dans l'académie, ne te gêne pas, sinon évite

(remarque moi aussi je risque de me faire vaquer si je la tue...)

bref, en tout cas bienvenue, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:13

Oulà Kameko on se calme !

Bienvenue a toi jeune demoiselle ^^ Ta fiche est validée, et ne fait pas attention aux remarques de la petite impertinente. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:32

eh ! c'est qui la petite impertinente ??? XD

t'vas voir toi t'auras pas de tortue !!!!!!!!!! niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

De toute façon Eileen vas s'attaquer à TOUS les garçons alors il va y passer ton copain...

merci d'avoir validé ma fiche. A bientot et j'espère rp un jour avec...la petite impertinente, juste pour pouvoir bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

je vais la dégomer...

tu vas souffrir ma pauvre fallait pas me chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dig your grave !!!!!!! you will need this for your dead !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:48

je vais me charger...de son entrée...tu vas voir comme elle va être bien accueillit...


ça va être marrant. j'en rigole d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:54

Bienvenu alors que pour ma part, pour m'avoir sa sera pas facile lol
Mais tu peux essayer, mais bon si tu penses avoir une chance xD moi je sais déjà la réponse... Sa m'étonnerais que tu vole le coeur de Calintz donc... ^^"

Calme toi Kameko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

Bienvenue Bienvenue!!!

^^ Ma tite Kameko calme toi!! ^^ ya plein de garçons Eilen ne te piquera donc personne ^^ Ni Calintz ni mon Might Very Happy ^^

Entout cas Bienvenue a l'académie des trois soeurs! et bon jeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

t'inquiète pas je m'exite sur elle ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31

xD bienvenu à toi nouvelle prédatrice pour les hommes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





eileen maclisse Empty
MessageSujet: Re: eileen maclisse   eileen maclisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eileen maclisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)
» Trève ou cauchemard ? [ Eileen ]
» Plan et Stratégie en élaboration [ Eileen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: