L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Jed Strigane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:50

Jed arriva dans sa chambre, ou plutot, Shadow arriva dans la chambre de Jed avec lui sur les épaules. Une fois entré dans la pièce il se laissa tomber sur le petit lit douillet et d'un claquement de doigts alluma les lumières.
Cette chambre était assez petite, juste un lit, un bureau une armoire en bois et un placard.
Malheureusement, il avait oublier sa valise dans le hall mais il avait la flemme d'aller la chercher maintenant. Il était bien dans son lit, il aurait bien fait une sieste directement, mais il allait attendre la nuit pour etre sur de pouvoir dormir en toute liberté.
Il se redressa et regarda la jeune femme qui l'avait porté jusqu'a sa chambre. Il lui sourit et dit


"Je te remercie vivement pour ce que tu viens de faire. C'est donc ici ma chambre ?!?
C'est assez sympa, sa donen pas envie d'y rester toute le journée enfermé mais c'est sympa. T'a la même toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

Enfin arriver ! Il est pas aussi lourd qu'il le montre mais pas léger non plus ce colis ! Elle se redresse et fait craquer son dos une fois qu'elle ne la plus dessus. Elle ne le refera plus sa c'est certains ! Sauf cas majeur mais rare alors. Elle regarda la chambre de Jed, mettant les mains sur ses hanches. Mouais, elle est comme la sienne. Elle reposa ses prunelles bleu sombre sur Jed.

" Ouais, ma chambre et comme la tienne... Ta pas oublié tes valises au passage ? ... Question discrétion pour le Hall je crois que tu vas te faire chopper ! Mais bon. Moi je retourne dans ma chambre pour voir si elle est toujours en bonne état..."

Elle resta encore quelques instants planté comme une débile. Puis elle se retourna avant de se diriger vers la porte. Il est fort possible qu'elle arrête sa lancé si il lui pose une question ou lui demande de rester... Premier contact obligé... D'ailleurs qui a inventé les premiers contacts hein ? Ah oui, ses parents lui ont appris... Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:12

Elle lui répondit assez froidement, mais elel lui répondit quand même. C'est deja un bon début. Elle semblait deja vouloir partir. En temps normal, il l'aurait deja foutu dehors, sa chambre est son sanctuaire privé, personne ne s'en approche sans sa permission, mais la c'est différent. Elle l'avait non seulement porté jusqu'ici mais en plus il avait pas envie de rester seul.
A moment il elle allait passé la pas de la porte il chercha un truc a dire et sorti avant même d'avori réféchit


"Dis ta chambre, elle est loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:17

Shadow arrêta sa marche, alors qu'elle allait poser son pied droit en dehors de la chambre. Tiens... Pourquoi il la retenait hein ? Shadow tourna légèrement la tête sur le côté avant d'écouter la question et de répondre :

" Elle est juste à côté... Pourquoi ? "

A sa propre question, elle se tourna pour faire face à Jed haussant un sourcil. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:26

Si seulement il le savait, il pourrai lui répondre. Mais malheureusement, son cerveau n'avait pas été consulté pour dire cetet phrase. Il essaya de ne rien laisser transparaitre. Il s'assit sur son lit et lui dit l'air de rien

"Ben puisqu'elle est pas si loin que sa tu peux rester un peu plus longtemps nan ? Sa te prendra pas longtemps pour y retourner."

*Mais pourquoi je dis sa moi ?*

"Enfin bref, si tu veux vraiment te casser d'ici je te retiens pas, mais si t'a rien a faire d'autre ben, tu peux rester. Je sens que je vais m'ennuyer ici tout seul, puisque j'ai plus la force de marcher."

Il se maudit progressivement de sortir des paroles aussi stupides. Pourquoi avait il besoin d'argumenter ce qu'il disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:55

Shadow trouve Jed assez... Intriguant, on dirait que plus il argumente plus il s'enfonce allait savoir pourquoi. Shadow haussa les épaules à ces premières paroles avant de lui répondre :

" Ben pour être franche je m'en fou pas mal de me tirer ou pas... C'est juste que j'ai laisser quelqu'un dans ma chambre et si je la retrouve saccager, je vais dormir où ? "

Shadow faisait allusion à sa panthère Black, mais évidement si Black mettait la chambre sans dessus-dessous, Shadow pourra refaire entièrement sa chambre sa serait pas plus mal. mais sa lui prendrait un temps fou ouais ! Et elle a pas que sa à faire...
Shadow se retourna vers la porte, avant d'y passer seulement son minois pour regarder sa chambre. Bon puisque Jed insiste pour la retenir, Shadow ne va pas prendre le risque de laisser Black dans sa chambre... Quoi que... Black fera un bon sentinel tiens ! Et puis tant pis, si elle revient dans sa chambre et qu'elle la retrouve dans un bordel infernal on va l'entendre crier Shadow.
Se retournant vers Jed elle fit semblant de rélféchir puis dit la suite :

" Bon... Je veux bien rester ici. Mais si j'entend que dans ma chambre c'est le bordel et si tu m'entend hurler c'est normal ! Et si tu entends les rugissement d'un félin enragé.. C'est normal aussi ! "

En gros pour Shadow tout était normal. A croire qu'il est dur de l'impressionner... D'ailleurs de plus en plus l'idée d'une correction et d'une bagarre avec la panthère semble imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

[sa tamuse de recopier ce que je marque ? ^^ pas mal l'astuce pour gagner des lignes, j'y avait pas penser xD]

Un fauve enrager ? Normal ? Décidement, elle devait etre très calme pour pouvoir trouver sa normal. Si il y avait un fauve dans sa chambre, Jed l'aurait carboniser au 28e degré avant de se demander ce qu'il foutait là. Enfin bref, il sait maintenant qu'un fauve enrager habite la chambre de la surveillante, au moins il ne se posera aucune question s'il entend des bruits bestiaux venant de cette pièce.
Il fut quand même content de voir que la jeune femme avait finit par rester. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il était quand même content. Il dit sur un air de plaisanterie


"Ben si ta chambre est saccagé jveux bien te préter la mienne, mais il est hors de question que je dorme par terre, donc va falloir te contenter des latte s du plancher."

Il rigola sous cape et chercha une autre question a poser, du moins si elle ne relève pas sa blague et se tait dépité par tant d'imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

( au bout de combien de répliques ta mis du temps avant de t'en rendre compte ? xD )

Shadow écouta encore et toujours les paroles de son interlocuteurs. Tiens, il ferait pas de générosité envers elle ? Il lui prêterait sa chambre ? Tiens, tiens... Qu'est-ce que Shadow a pu lui faire pour qu'il lui prête sa chambre ? Il est très intriguant Jed, Shadow devra le surveiller de près. Quoi que Black s'en chargera tiens !

" C'est bien sympa de ta part de me prêter ta chambre si la mienne est en bordel, mais compte pas sur moi pour me contenter du plancher... Je me ferais un lit ! "

Shadow pouvait se le permettre grâce à ses pouvoirs de création. Un regard de plus sur l'ensemble de la chambre pour voir, si au cas ou sa chambre et saccagé par Black, si elle pourrait acceuillir un deuxième lit. La réponse fut rapide : Un petit dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Se aire un lit ? Il n'avait jamais entendue parler de sa. Quel genre pouvoir cela pouvais bien etre. En tout cas, vu la taille de la pièce le lit devra etre petit. La chambre n'avait pas été prévue pour cela, et il doutait que celle de la jeune femme le soit pour accueillir un fauve enragé.
Il s'allongea dans son lit puis ne sachant pas quoifaire d'autre il décida de se lever. Etrangement ses jambres lui obéir mais il essaya de le cacher. Il n'aime pas rester seul et pusi la compagnie qu'il avait lui convenait bien.
Il alla près de son bureau et s'assit dessus. Puis il regarda Shadow qui semblait obnubilé par sa chambre a elle.


"Puisque tu accepterai volontier de dormir ici, alors je pense que je t'inviterai assez souvent, enfin cela d'épendra des activité de ton ami qui est agité."
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Il faut avouer... Heureusement que Black n'était pas là pour entendre les paroles de Jed. A coup sûr, il lui aurait sauter dessus pour l'attaquer. Ha mais ce que Black est jaloux le pire... Il n'aime pas partager sa patronne avec quelqu'un d'autre héhé !

En ce qui concerne Shadow elle haussa un sourcil d'étonnement le regard vers Jed. Heu... Ouais si il veut... Sa lui prend souvent d'inviter les premières perosnnes qu'il rencontrait à dormir dans sa chambre ? Bon aussi Shadow avait dit que sa la dérangerait pas... Donc elle ne pouvait rien dire !

" OK ! De toute façon sa me dérangera pas de squatter chez quelqu'un ... Sa risque de me rappeller de trop bon souvenir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

Ce qu'il venait de dire la choqua apparement. C'est vrai, Jed est très direct, il peut voir du premier coup d'oeil si quelqu'un lui plait ou si cette personne n'obtiendra jamais un tant soit peu de sa bonne humeur. Dans ce cas précis, le fait que la surveillante l'ai porté chez lui sans rien dire suffisait a prouver au jeune élémentaliste que Shadow était quelqu'un de très bien.
Il s'étira un peu et créa des arc éléctrique au bout de ses doigts pour s'amuser.


"Eh ben cool alors, au moindre problème il suffira de m'appeler, comme sa je pourrai rembourser ma dette. Tu ma amener ici en me portant tout de même.
Et sinon tu faisais quoi avant de venir bosser ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Shadow ne répondit pas pendant quelques instants laissant planer le silence. Puis elle ferma les yeux avant de lâcher un soupir d'aise et de rouvrir les yeux posant ses prunelles sur Jej afin de lui répondre :

" Comme tu le souhaite... De toute façon je ne suis pas une accro aux dettes que l'on me doit... Pour être sincère je m'en moque ! Et ce que je faisais avant de venir ici...? Hm... "

Shadow coupa sa phrase sans même le vouloir. Sans vouloir non plus la terminer de toute façon, elle tourna le dos à Jed avant d'hausser les épaules et de dire ensuite :

" Rien de passionnant... "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

Apparement, elle ne voulait pas en parler. Un instant, Jed cru qu'elle allait partir cela le déconcerta un peu et tendis la main comme pour la retenir, mais lorsqu'elle s'arreta pour lui répondre il ne put rien faire ni rien dire. Au bout d'une minute il se rendit compte qu'il était assez bete dans cette position et se leva pour aller s'assoir sur son lit. Sans aucune raison, mais il voulait faire quelque chose pour pas que l'ambiance devienne trop lourde.

"Pour les dettes, rappelle moi de te demander de l'argent si j'en ai pas ! Sa te dérange pas si je te le rendrai pas"

Il se forca a rire pour lui faire comprendre qu'il s'agissait d'une blague, très nulle certes, mais quand même

"Et pour ton passé, on en a tous un assez spécial et dont on a pas envie de parler. Je comprend. Mais bon, rester comme sa sans parler je trouve sa assez bete. T'es pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:07

Shadow ferma les yeux, laissant le silenc régner quelques instants, puis ouvrit légèrement les yeux avant de regarder en coin de l'oeil Jed, sans tourner la tête. Elle eut un sourire sur ses lèvres. Ah ! C'est rare sa, mais Jed ne le voyait pas donc c'est comme si elle en avait pas.

" Ben si tu veux tu me rends pas l'argent ! Mais si moi j'en ais besoin je t'en emprunte à durée... Indéterminée aussi ! Comme sa on à égalité ! "

Elle ricanna intérieurement à sa propre remarque. Parfois elel se trouvait amusante elle-même. Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

Il la regarda ricaner toute seule. En quoi cela était il drole ? Venait elle de faire une blague ? Il pensait qu'il n'y avait que lui pour en faire d'aussi naze. Il décida pour changer de se lever et d'ouvrir ses volets, une lumière intense envahit la pièce, si intense qu'il eu mal aux yeux. Il s'était habitué a la pénombre, donc il trouva cette lumière aveuglante.

"Aiie ! 'tin sa fait mal aux yeux ! Pourquoi je les ai pas ouvert des le départ ?!?"


Il arreta de se plaindre et regarda la jeune femme qui restait devant lui sans bouger

"T'en a pas marre d'etre debout ? Vazy prend une chaise assied toi, ou va sur le lit allonge toi fait ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:34

Shadow ne rigolait pas pour cela. Simplement que c'était par rapport a un souvenir... Enfin encore une autre histoire du passé ... Elle se retourna ensuite vers Jed avant de mettre sa main droite devant ses yeux avant de grimacer et de râler :

" Arg ! Sa tue ! Putin ! Lumière aveuglante ! "

Shadow enleva ensuite sa main quand ses yeux s'habituèrent à la lumière aveuglante. C'est vrai sa pourquoi elel restée debout ? Ben tiens Jed lui dit de faire comme elle veut, elle n'allait pas se gênait ! Shadow alla s'allonger sur le lit de Jed, les mains derrière sa tête et elle ferma les yeux avant de sourire. Ah ce lit était plus confortable que le sien >< Faudra qu'elle lui pique le matelas au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:22

[Quoi ?!? tu peut rêvé pour prendre mon matelat >< ! Je te le laisserai pas ><]
Apparement la lumière ne blessait pas que ses yeux, il se sentit moins seul. Il ferma sa fenetre puis se tourna vers la jeune femme. Il s'arreta et éclata de rire. Décidément, il ne s'attendait pas a voir un tel spectacle. Shadow était bien confortablement installée sur son lit, limite sur le point de s'endormir. Il ne s'imaginait as que le jeune femme pouvait etre si intime avec une personne qu'elle venait de rencontrer. En fait c'était une grande timide sous ses apprences de grande dame. Il n'avait pas a se plaidre, c'était lui qui lui avait proposer de se mettre a l'aise, il était plutot content qu'elle se sente si a l'aise. Mais qu'elle fasse attention, certe le matelat était confortable mais c'était pas une raison pour le lu faucher, sa il ne l'accepterai pas.
Il la regarda et dit sur un ton amical.


"Je vois que tu te mets a l'aise ! Il est digne de toi ce matelat ? Moi je l'aime bien, je veux bien te le laisser le temps que tu reste ici, mais pas question de te le donner, a moins que tu veuille le partager la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:27

( roh mauvais joueur ! >< ! )

Shadow se sentait bien... Et a vrai dire si elle était fatiguée elle s'endormirait bien dessus sa le gênerait pas hein ? Mais non ! xD Shadow avait toujours ce sourire aux lèvres et elle le garderait ! Quoi elle une grande timide ? Si vous appelez sa une timide une femme qui prend bien place dans le lit d'un mec et sourire ... Ben alors je plains les véritable timide... Les vrai timide n'auraient pas oser poser leur fesse sur le lit d'un mec qu'elles viendraient de rencontrer ce n'est pas le cas de Shadow elle ne c'est pas gênait ! Donc c'est pas une timide !
Shadow ouvrit son oeil droit pour observer Jed toujours avec ce sourire pour écouter ce qu'il proposer : Il veut bien lui prêter quand elle est là mais... Interdiction de lui chipper ! Roh >< Attend, attend... A moins de le partager la nuit ? Oo il entendait quoi par là hein ?

" Tu entend quoi par là de le partager la nuit ? "

Shadow haussa un sourcil avant d'ouvrir son autre oeil afin de lui lancer un regard interrogateur. Oula écoutant la réponse avant de se forger une idée hein... Mais bon si Shadow pense que c'est amicale elle va peut se gêner pour s'incruster XD si elle a trop mal au dos elle fera un séjour chez Jed xD le pauvre il devra la supporter quelques temps le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

Pourquoi elle avait entendue cette betise ? Il toussa un peu et sourit d'un air bete. Effectivement sa phrase pouvait avoir plusieurs sens, et si on avait l'esprit tordu on pouvait mal le prendre. Pour changer cette idée de l'esprit de Shadow, Jed concentra ses éclair en un point de sa jusqu'a que son pouvoir prenne une forme. Avec le temps cette forme s'affina et se transforma en katana.
Il regarda la jeune surveillante et dit en souriant


"Tu préfère quel coté ? Droite ou gauche ? enfin en le coupant en deux il risque de ne pas nous laisser grand chose, donc va falloir partager sans le couper.
J'espère que tu n'y vois rien d'abusif la dedans ?"


Bien qu'il ne fut pas contre, il essayait de faire comprendre a la jeune femme qu'il ne se passerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

( Alors ta attend le sommet ! xD Bravo je susi morte de rire limite si j'en crève pas XD )

Shadow observa ce que Jed faisait avec ces pouvoirs. Une arme ? Un katana ? Ah ben oui mais pourquoi faire tiens ? Il voulait se battre ou quoi ? Oo Ah non il voulait... Trancher le lit en deux ? Oo Shadow était très surpise et son visage le montrait parfaitement d'ailleurs. Euh ... Shadow ne savait plus quoi penser là, trancher un lit... C'est peut être un peu excessif non ? Oo

" A vrai dire j'ai pas vraiment de préférence pour dormir... "

Il avait qu'a choisir le côté. Shadow resta quand même surprise en fixant Jed et le Katana. Pas de bêtise hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:52

Il rangea son arme, cela ne servait a rien a part gaspiller de l'énergie. Il ne ferai jamais une telle absurdité. Couper un matelas comme celui ci, il n'en trouvera peut etre jamais de semblable, il pourrai tomber sur une chose sans nom, a peine digne d'etre poser sur un lit pour servir de matelas.
Shadow ne comprenait pas qu'il plaisantait, bon il rigola un peu eu un éclair de génie. Il lui dit d'un air faussement sérieux


"Bon puisque sa t'est égale, je prendrai la parti du milieu et toi les extrémités, je ne le couperai pas bien sur, mais il faudra délimité nos partit respectives.
T'en dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:01

Shadow sourit ensuite gardant toujours les sourcils haussaient. Elle écouta la proposition miracle de Jed. Ah non mais il peut rêver pour sa ! Shadow rigola avant de lui dire :

" Tu peux te mettre le doigt dans l'oeil ! Car durant la nuit, je te ferais tomber du lit et j'aurais le lit à moi toute seule ! "

Elle était à moitié sérieuse. D'une part car ce qu'elle disait elle serait capable de le faire et de l'autre car sa l'amusait cette sitaution. Elle était tombé sur quelqu'un d'assez drôle en fin de compte ! Elle risquait de pas s'ennuyer avec lui cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

Cela devenait comme un jeu pour lui, et il sentait que son interlocutrice s'amusait bien elle aussi. Il rigola lorsqu'il l'entendue parler. Nan mais elle se croyait ou ? Personne ne lui avait parler comme sa.Jamais il se laisserai avoir de cette manière. Il réfléchit a une phrase assez drole qu'il pourrait dire mais rien ne lui vint a l'esprit. Il lui fit un regard faussement noir et lui dit

"Pour cela il faudra me passer sur le corps, je ne te laisserai pas mon matelas si facilement. Plutot te laisser dormir par terre que dormir par terre."
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Shadow rigola de plus belle. Non mais qu'est-ce qu'elle venait d'entendre ? Lui passer sur le corps pour avoir le matelas ? Tiens Shadow va un peu jouer sur les jeux de mots, même si elle risque de ce faire avoir comme d'habitude. Pour pas changer.

" Si tu veux que je t'écrase alors tant pis pour toi ! "

Shadow rigola avant de poser ses deux mains sur chaques côtés du lit et grogner. Elle était morte de rire. Elle grognait pour montrer qu'elle y est et donc elle y resterait !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Elle avait une habitude assez bizarre pour une humaine. Un animal ou un etre peut développé aurait agit ainsi mais un humain ? Il rigola mais déplora la déficience intellectuelle de sa pauvre camarade. Cela ne devait pas etre drole tous les jours pour elle. Il aurait voulut lui apprendre comment se comporter mais il sentait que cette plaisanterie ne serai pas si bien interpréter. Il choisit donc de rigoler te de continuer leur petit jeu.
Il se rapprocha du lit et l'électrisa juste assez pour la chatouiller (logique du courant électrique qui a travers de vêtements isolants xD).


"Si tu ne lache pas le lit je vais etre obligé de te torturer de façon atroce, que dirai tu que je t'attache les mains et que je fasse courir pieds nues dans les orties ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jed Strigane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jed Strigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Sanosuké
» Chambre d'Azael
» Chambre De Lyu et Azael
» Chambre de Myu Night
» chambre d'alice cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Professeurs-Surveillants-
Sauter vers: