L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d'alice cooper

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

La porte s'ouvre sur une chambre simple dont l'unique fenetre est caché par de grand rideaux pourpres constrastant avec le blanc cassé des murs.
un lit siege le long des murs ainsi que 1 bureau et 1 armoir personnel .Un paravent laisse a pensée que les chambre sont mixtes et dans un coin l'on peut voir un placard a balais qui laisse a pensées que lla personne est sencés s'occuper elle meme de sa chambre ainsi que de la décorée selon son gout et ceux de leurs camarades.
La chambre ne compte pas de toilette ou salle de bains attenante mais le couloirs donne directement sur ces pieces.

Sur chaque bureau est posé un feuillet ou est inscrit le reglement de l'ecole:

*Chaque élève est prié de respecté ce reglement sous peine de punition (douloureuse ou non) prodigué par le personnel de l'etablissement qui aura la chance de mettre la main sur un eleve fautif:

-L'acces a la foret est formellement interdit
-L'acces au toit est formellement interdit
-L'acces a l'academie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieu pour votre santer phisique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu
-La dégradation de matériel est fortement déconseillé
-La violence sur les eleves ou le personel de l'etablissement est sévérement puni
-Entrer dans des pieces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y etre invité et tres tres dangeureux pour votre vie.
-Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous etes priers de vous laver les mains apres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:21

« Bon allons-y alors , et une chambre , une …Bon ..Mai au faite est ce que les chambres des professeurs sont dans le même coin que celui des élèves ? »

Interrogation a voie …Ousp ..Elle va pas les perdre tout de même… Ce serait bien le comble en tous cas .
Mais elle riait amusée , de cela et du comportement de sa petite compagne , Hanaé acquiesça d’un signe de tête tout en continuant dans une direction un peu opposée a celle qui prenait a la base …




« Mais au faite ..Pour vote cour ..Je ne crois pas que je pourrais même si j’arrive a faire prendre forme des objets et autres a partir de certain de mes « produits » »



Elle les emmènes dans différents couloirs , on dirait qu’elle les perdaient pas …Puisqu’elle n’hésitait pas …Puis il arrive dans une partie avec moins d’agitation…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:06

« Tu sais moi je débarque, je ne sais pas du tout où elle se trouve… Il doit bien y avoir un plan quelque part non ? Ou une aile interdites aux élèves d’ordinaire ? »

Fouillant du regard, Alice suivait plus ou moins Hanaé qui cherchait plus ou moins l’endroit à trouver.

* Autant dire qu’on est pas arrivé ! *

« Hmm ? Pourquoi ça ? Ah c’est à cause de tes horaires ? Tu sais on peut toujours faire des cours particuliers ou des sessions à des heures qui t’arrangerais, ce n’est pas du tout un problème ça. »

Toujours concentrée sur les chemins qu’elles prenaient, Alice remarqua avec satisfaction qu’il y avait de moins en moins d’élèves.

« Ah, c’est peut-être bon signe si y a pas de monde, ça voudrait dire qu’on approche... Tu veux que je fasse une demande auprès des directrices pour que tu puisses participer au cours ? Tu sais je penses pas que ça soit si embêtant que ça... »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35


« Pour le dortoir des professeurs je pense que c’est dans les eau des chambres des élèves, et comme je n’es pas encore du aller dans ce coin là. Je n’ai pas pu confirmer ce que je pensais …Mais de toute manière j’ai l’impression de ne pas m’être trompé »





La preuve en était que maintenant les noms des différentes directrice défilaient sous ses yeux aux reflets changeant, regard qui pour le moment avait une intensité tout autre, il était lumineux, passionner ? non pas a ce point là tout de même.

L’une de ses mains fine et diaphane c’était levé et suivait les noms qui défilaient sous ses prunelles marine, elle avançait doucement , d’une manière déliée…
Une chose était certaine a certain niveau elle maîtrisait son corps et dans sa pratique magique elle y était aussi habile.






« Pourquoi pas, mais de toute manière les élèves peuvent être présent aux cour qui leurs appartiennent pas , car a mon cour de Nécromancie il y avait un élémentaliste… Donc je suppose qu’il n’y aura pas de problème.
Mais si vous demandez a la directrice que aurez en face , voyez d’abord si l’entretien c’est bien passé … »




C’est dernière paroles ne sont guère rassurante mais elle connaissait l’une des directrices, qui était l’aînée de toutes, et il y avait de quoi se méfier ….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:48

Alice regarda les noms des directrices sur les portes, hochant la tête (mais pas trop pour ne pas faire tomber Félicia) avec un léger sourire.

« Ah oui, elles sont toutes de la même famille c’est ça ? Bon ben ça va pas faciliter mon insertion moi… »

* Alors… Night Lyu… Night Syu... Night Myu... Eh ben ! *

« Héhé ! Ou alors je change de nom de famille pour faire rapprochement. Night Nyu par exemple ! T’en pense quoi ? Ca sonne bien ? »

Souriante, Alice continua de suivre Hanaé en l’examinant un peu. C’était amusant de voir son comportement changer progressivement. Avançant un peu plus vite pour se retrouver à ses côtés, Alice la regarda sans vraiment faire attention devant elle. Elle suivait l’étudiante la regardant attentivement, amusée.

* Elle a l’air… Passionnée… Je suis sûre que ça doit être un très bon élément. *

Ecoutant Hanaé, hocha la tête à nouveau (toujours pas trop fort).

« Donc les élèves peuvent aller et venir à d’autres cours que leur spécialité, très bien. Je prend note de ça, je te remercie. Mais… Tu as raison, chaque chose en son temps… Vaut mieux que je passe mon entretien avant toute chose… Si elles sont si terribles que ça, y a des chances pour que je passe pour la petite nouvelle à bizuter… »

Avec une grimace de dégoût, le visage d’Alice s’assombrit.

« Groumpf… Ca serait bien le genre ouais… »

C’est limite dépressive que la professeur regarda à droite, à gauche, cherchant la porte de sa chambre.

« Si ça se trouve elles savent même pas que j’arrive… Ou alors si et ils ont pas mit mon nom sur la porte histoire de me faire poireauter… »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

« Et non c’est aucune de c’est proposition la …. »


Amusée la jeune fille c’était arrêter devant une porte , porte sur laquelle était écrite en fine lettres « Alice Cooper ».
La jeune fille s’écarta du chemin pour laisser la porte libre d’accès pour sa propriétaire, enfin voilà elle l’avait conduite a sa chambre. Au moins elle avait réussi a faire quelque chose de concret… Déjà ça ..Quelque peu rassurant d’une certaine manière, au moins elle n’était pas bonne a rien.



« Voilà vous y êtes ….Si vous voulez que je vous laisses dites le et je m’en irai… »



Tien elle était redevenu aussi soudainement renfermée, bien dommage car elle avait retrouvé tout son sérieux , l’air grave maintenant elle avait l’air d’une adulte , pourtant elle était encore loin de l’être …

Pendant cette arrêt la jolie petite féline , avait sauté de nouveau sur l’épaule de sa maîtresse car elle avait sentit son intention de s’en aller …Même si elle jetait encore quelque regard en direction de Alice …
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Fixant la porte un instant, Alice resta muette tout d’abord. Ses yeux parcoururent une ou deux fois l’écriteau délicat où était gravé son nom. Interdite, elle eu un léger instant de flottement. Elle se trouvait dans l’Académie de magie la plus prestigieuse de ce monde et voilà qu’elle possédait maintenant une chambre à son nom ! C’était trop beau ! Tellement qu’elle n’eu pas tout de suite conscience de la disparition de Félicia et du changement de ton d’Hanaé.

Aux paroles de l’étudiante, Alice cligna des yeux plusieurs fois pour revenir à la réalité puis se tourna vers elle.


« Hmm ? »

Son regard passa de Hanaé à Félicia, puis du chaton à l’étudiante encore. Il lui fallu un instant pour réaliser, pour comprendre. Mais un énorme sourire illumina les traits de la professeur qui attrapa alors la jeune fille par la main, sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit.

« Soit pas bête ! »

D’un seul mouvement, elle s’engouffra dans sa chambre et y attira Hanaé de manière à l’y faire entrer avec elle. A peine avait elle fait ses premiers pas dans sa propre chambre qu’elle referma directement la porte derrière elle.

« Voilà, maintenant t’es invité et tu peux plus partir comme ça, ça serait pas polie. Na. »

Un faux sourire moqueur vers Hanaé, afin de la rassurer, puis Alice jeta un regard à sa chambre.

« … Plutôt austère. Cool les rideaux ! Héhéhé !! J’vais pouvoir tout refaire à ma convenance ! Kiiiiiiiiih ! C'est trop fort !! »

Alice, en véritable gamine, allait et venait à toute allure à chaque coin de la chambre, farfouillant partout, examinant chaque chose. Nul doute qu’elle avait déjà ses propres idées de décoration en tête… Elle ne fit une pause que le temps de feuilleter le règlement à mi-voix.

« Chaque élève est prié de respecté ce règlement sous peine de punition (douloureuse ou non)prodigué par le personnel de l'établissement qui aura la chance de mettre la main sur un élève fautif…. Hmm ? C’est une blague, non ?! »

Les yeux gros comme des soucoupes, elle parcouru plus rapidement la petite liste.

« L'accès a l'académie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieux pour votre santé physique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu… Hanaé, dis moi qu’ils blagues là ! … Entrer dans des pièces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y être invité et très très dangereux pour votre vie ??! Mais… ?? … Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous êtes prier de vous laver les mains après... Ah oui, ça j’comprend… »


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26


La jeune fille fut emmener sans aucune forme de procès possible dans la chambre de Alice, de toute manière cela ne la dérangeait pas plus que ça….
Félicia poussa un léger miaulement face a ce mouvement quelque peu brusque et qu’elle avait pas pressentit dans l’attitude de sa maîtresse. Se retrouvant au sol sur ses quatre pattes, mais elle commença a marche sur le coter comme ci elle avait bu .
Tien bizarre un attitude pareille pour un chaton de cette âge…Peut-être que c’était trop haut justement pour son âge tendre.

Se ressaisissant vite elle secoua son museau et de quelques bond sauta sur le lit et vint s’y pelotonner .



* Là …Enfin dodo…*

Voilà les pensées de notre charmante féline, elle n’avait pas été perturbée plus que cela. Elle n’avait qu’une envie dormir , et c’est ce qu’elle fit directement après avoir pensé cela.

Quand a Hanaé la jeune fille avait retrouver son sourire face a la réaction de Alice. Bête ? Elle ?Mmmm ca dépendait en quel circonstance et dans ce type de situation elle l’était quelque peu …Elle ne voulait pas s’imposer au gens donc préférait partir ….



« Oui les rideaux sont pas mal…En tous cas pour moi la chambre a besoin d’un bon petit nettoyage …. Ainsi que de la re décoration….. »




Elle écouta le règlement et sourit amusée face aux réflexions d’Alice …



« Et si tout est sérieux …D’ailleurs…Je devrai avoir une punition …Car je me suis retrouvée dans la forêt… Mais il semble que ma prof de nécro ai oublier …. »



Elle soupira d’ailleurs de soulagement …Elle n’aurait pas aimer subir une punition venant de Lyu..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:22

Les bras croisée, Alice surveilla la démarche de Félicia avant de sourire en la regardant s’installer confortablement sur le lit.

« Hiiii, elle est mignonne ! Pour un peu je ferais bien pareil moi… »

Souriant à Hanaé, elle regarda une nouvelle fois ça chambre.

« Oui, nettoyage et décoration, c’est tout à fait ça. Et c’est là que je suis bien contente d’être prof de Création ! Ca permet d’aller bien vite et de s’amuser à faire plein de trucs sympa… »

D’un petit geste du doigt, Alice manipula la trame de la réalité, utilisant ses pouvoirs. En quelques secondes, elle créa une sorte de sphère intangible de la taille d’une balle de golf, flottant en l’air. Elle était d’une couleur noir d’encre. D’une pichenette, elle l’envoya contre le mur en face d’elle qui, au contact, prit alors une couleur noir comme si on venait subitement de le repeindre ! Quelques gestes de la main et Alice eu tôt fait de changer la couleur de toute sa chambre.

« Et voilà. Le noir ça ira très bien avec le pourpre ! »

Elle eu un sourire amusé devant Hanaé, tapotant l’un des murs.

« Héhéhé, en plus c’est déjà sec ! Mais bon pour la décoration je verrez sûrement ça ce soir, là j’ai pas trop d’imagination… »

Lorgnant de nouveau le règlement, Alice se mordilla la lèvre.

« Sérieux, hein… C’est quand même pas très encourageant… Les gens sont si dangereux que ça ici ? Peut-être que je devrais m’y préparer… »

Elle redressa alors la tête pour observer Hanaé, un moment silencieuse.

« Ca te soulage à ce point là ? Qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire pour te punir ? C’est si grave ? »

Perplexe, Alice observa l’élève en essayant de comprendre pourquoi un règlement était aussi strict et pourquoi Hanaé semblait à ce point redouter la professeur de Nécromancie.

« … Et bien en tout cas j’espère pour toi qu’elle a vraiment oublié, sinon elle risquerais de… Oh ! Mais elle ne pourra rien te faire si tu as déjà été punis ! Si c’est MOI qui me charge de ça elle ne pourra rien te dire ! »

Un sourire étrange se dessina sur le visage d’Alice que reluqua l’élève sous tous les angles.

« Hmm, voyons… Qu’est-ce que je pourrais trouver de pas trop cruel ? »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Elle s’approchait doucement d’un des murs, marchant toujours de sa démarche féline qui lui était caractéristique. Effleurant d’une de ses mains diaphane, la surface noir d’un des murs de la chambre. Lisse et sec que c’était et en sentant cela , ses sourcils se hausse sous l’étonnement .




« Impressionnant …Vraiment impressionnant en tous cas c’est pas mal , le pouvoir de créateur…Cela donne vraiment envie de l’apprendre ….Mais bon fort peu possible je pense …Le bleu nuit , le jaune orangé ainsi que le vert prés pourrait aller …En tout cas si vous voulez mettre plus de couleur les deux dernières iraient …. »



Laissant un moment de silence avant de poursuivre en regardant son animal en souriant



« Mais j’aime bien ainsi , le noir est plaisant je trouve …. »




Ensuite a la fin de cet parole la jeune fille , s’approcha de nouveau de la professeur de création. L’écoutant parler a propos de lui donner une punition. Mais quel punition l’alarmant quelque peu quand même elle ajoutait le pourquoi, elle devrait en avoir une …



« Et bien en faite j’ai été dans la forêt…Mais c’est parce qu’une avait piquer Félicia et j’ai du aller la chercher …Et qu’est ce que vous me feriez faire ? »



Cette question la perturbait fort …Car elle se demandait ce qu’on pourrait lui faire , ayant connu plusieurs forme de punition aucune n’avait été plaisante .




Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Alice ria doucement, amusée par la réaction de Hanaé. Elle se doutait qu’elle lui aurait fait un peu peur mais on pouvait presque croire qu’elle paniquait complètement ! Apparemment, les punitions sont ici quelque chose de très craint. Son idée avait en fait simplement été croire à une punition pour lui éviter des ennuis par la suite – après tout elle lui devait un coup de main – mais l’envie de s’amuser un petit peu maintenant là prenait.

« Oh ne t’inquiète pas, je comprend très bien… Surtout si c’était pour Félicia. Et puis tu sais, on a toutes étaient jeunes, hein ! T’inquiète pas que de braver l’interdit tout le monde le tente au moins une fois ! T’en fais pas va, si y a besoin je te couvre. »

Elle lui fit un petit clin d’œil pour la rassurer. Même si elle voulait blagué, avoir l’air méchante n’était pas son genre. Et puis la petite était trop mignonne. Simplement elle se mit à observer Hanaé, lui tournant autour pour la détailler.

« Ce que je te ferais faire ? Oh, je ne sais pas… M’aider à faire ma chambre, ça serait trop vache… Je ne te kidnapperais pas Félicia non plus je te rassure ! Et puis je n’ai pas l’intention de faire quelque chose qui te serait douloureux ou dangereux… Fichu règlement ! »

Elle eu une moue de dégoût en regardant la feuille de papier sur son bureau, puis souris doucement en voyant la boule de poil roulée en boule sur son lit.

« Hmm… Ne jamais faire aux autres ce que l’on aimerait pas qu’on vous fasse. C’est un vieil adage… Hmm, dans ce cas… »

Se trouvant dans le dos de Hanaé, la professeur se pencha très légèrement vers l’élève, se bouche juste à son oreille, les mains sur les épaules. Avec un petit sourire, elle se mit à chuchoter.

« Dis moi Hanaé, est-ce que tu es chatouilleuse ? »

* Hihi ! J'ai hâte de voir sa tête ! *
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

Elle sursauta ne s’y attendant pas a ce genre d’idée, encore moins venant de la par d’un professeur . Elle était vraiment a par cette prof de création …Personne n’avait jamais osé la chatouiller , enfant elle les auraient fusillé du regard, injurier, et bien d’autre….
Personne n’y aurait même penser. Alice avait la chance qu’elle l’appréciait et la respectait déjà. Sinon elle aurait été remballer.

Son doux minois d’ange se tourna en sa direction, la regardant interdite mais une lueur d’étonnement se laissait voir peu a peu.





« Eu…je sais pas …. »



Dit elle cela quelque peu perturbée mais souriante, ce qui veut dire qu’elle laissait libre choie a Alice de le faire ou non. Mais elle la regardait fixement , attendant de voir ce qu’elle allait faire.


[ excuse moi pour la longueur mais ces jours ci je suis vraiment fatiguée u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

[ pas un problème du tout, moi ma moitié viens de rentrer et je passe un peu de temps avec elle ^^ ne t’inquiète pas, on continu à notre rythme ^^ ]

Alice regarda la jeune élève avec un grand sourire amusé. Comme celui de celle qui prépare une mauvaise farce. S’approchant de Hanaé, elle pencha lui fit un petit clin d’œil.

« Tu ne sais pas ? Il n’y a qu’un moyen de vérifier alors ! »

Agitant les doigts, Alice usa de magie immédiatement. En tant que professeur, elle n’avait même pas à perdre de temps avec des fioritures. Attrapant doucement les poignets de Hanaé, elle chuchota doucement.

« Joli menottes. »

Des tracés de lumières apparurent doucement là où Alice maintenait les poignets de l’étudiantes, comme de petits bracelets. L’illusion, parfaite, se solidifia, se réalisa. Les mains de Hanaé était lié comme si de véritables menottes les gardaient prisonnières.

Sans laisser le temps à la jeune fille de réagir, Alice traça une ligne imaginaire dans les airs, fausse corde suspendu au plafond. Là encore, un tracé lumineux prit une forme tangible, et Alice la relia aux menottes avant de tirer légèrement.


Les bras d’Hanaé furent hissé bien au-dessus de sa tête, lui empêchant en tout cas de baisser les bras. Ainsi attachée, l’étudiante se retrouva sur la pointe des pieds, dans l’impossibilité de bouger le haut de son corps. Par mesure de sécurité, Alice fit apparaître un autre cercle lumineux autours des chevilles de l’étudiante, lui liant les pieds en une nouvelle entrave.

« Hihi, t’es toutes mignonnes comme ça. »

Un grand sourire amusé sur le visage, Alice s’approcha d’Hanaé et lui gratouilla les cheveux.

« N’ai pas peur. »

Puis son sourire s’agrandie.

« Alors, es-tu chatouilleuse ? »

Plaçant ses mains sous les bras de la jeune fille, elle commença a lui chatouiller les aisselles du bout des ongles, lentement, observant sa réaction.

« Guili guili guili ! »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

N’ai pas peur, n’ai pas peur c’est plus facile a dire qu’a faire car comme elle fit sa manœuvre on pouvait se poser pas mal de question là. Quelque peu perturbée la jeune fille ne sut que faire au premier abord.

Laissant même échapper un cri de surprise, car l’attitude de la prof était vraiment étrange. Qu’est ce qu’elle faisait ?!
Ayant toujours vécu dans un cocon même malgré qu’elle était indépendant elle avait jamais eu d’histoire ainsi, c’était déstabilisant pour elle. Et son regard le montrait bien.





« Eu… »




Puis elle éclata de rire au début des chatouilles, et oui elle l’était et elle avait l’air de réagir pas mal même. Elle essayait quelque peu d’échapper a l’emprise des chatouilles.
Un souffle de poussière vint sortir de l’une de ses pochettes.
Une fine lame se créant ainsi , mais tomba au sol, puisqu’elle ne pouvait pas s’en saisir …
Tien elle a créé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:20

Alice s’arrêta en entendant un petit tintement. Laissant la pauvre Hanaé souffler un instant, elle se baissa pour ramasser l’objet. Intriguée, la professeur le regarda un moment avant de le montrer à l’étudiante.

« Hmm… C’est toi qui a fait ça ? Tu ne ressembles pas aux personnes du genre à cacher à un couteau dans sa poche… »

Le manipulant entre ses doigts, Alice examina la chose, le tapotant.

« L’élément de base de cette création c’est… De l’os, non ? »

Elle la regarda avec un énorme sourire.

« … Mais c’est que tu aurais des prédispositions ! C’est génial ! Tu devrais vraiment suivre mes cours tu sais ? »

Utilisant ses propres pouvoirs, la jeune femme changea le couteau en une grande plume blanche, l’utilisant pour continuer de chatouiller son élève.

« Alors ? Tu dis oui ? Allez, dis oui ! »

S’amusant à torturer la jeune élève, Alice chuchota.

« Tu as vraiment un rire adorable ! Tu devrais rire plus souvent tu sais, ça te va tellement bien… Remarque je pourrais t’aider ! »

Un petit clin d’œil malicieux, et sa main libre vint aider la longue plume dans ses œuvres.

« Hihi... Moi aussi je suis super chatouilleuse... »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Reprenant lentement sa respiration ,qui était pour l’heure haletante, saccadée…Sa poitrine se gonflant et dégonflant rapidement…
Puis peu a peu ce « jeu » ce calma, redevenant paisible la jeune fille, poussa un soupire de soulagement, détendant les muscles de ses bras et se laissait même pendre au plafond…
Et répondit enfin à la professeur de création, d’une voie un peu moins forte qu’a l’habitude.



« Oui c’est moi qui l’est fait et il est bien constitué d’os …Avec des cendres, de la poussière d’os ou autres, je sais fabriqué ce qui me passe par l’esprit ..

…Et pour le cour de création… »



Elle ne sut achever sa phrase car la prof avait recommencé ses « tortures », son rire reprenant alors, tel une cloche qu’on égrène, rire enchanteur ,plaisant.


Elle voulait échappé a cette mini torture, qui pour elle était presque pire que la douleur, car quand c’est la souffrance on tenait pourquoi ? Parce qu’une certaine forme de courage prenait possession de vous, prodiguant forces physiques et morales.

D’un mouvement des reins, elle se balança évitant ainsi quelque instant les chatouilles, mais ce fut bref, le balancement allait maintenant dans la direction de Alice…

Dans un pure réflexe elle fit disparaître au moins la plume des mains de la prof, étant son bien elle avait encore contrôle dessus. La poussière tourbillonna , retournant dans l’une des divers pochettes attachées à la ceinture de Hanaé.

Maintenant elle regardait la prof, silencieuse en parole , mais elle riait toujours si Alice n’avait pas arrêté les chatouilles après la disparition de sa plume.



Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:52

Surprise par le contrôle d’Hanaé sur son propre élément, Alice cessa ses petites affaires pour regarder le phénomène, d’abord surprise, puis amusée.

« Aaah je vois je vois… Mais tout cela est très intéressant. Tu as un très fort potentiel tu sais… Combiner la Nécromancie et la Création, c’est vraiment très amusant, oui ! »

Prenant faussement un air sérieux, la professeur tendis le doigt sous le nez de sa jeune élève.

« Mais attention ! Tu ne dois user de cela que si tu as le cœur pur ! »

Secouant la tête avec un grand sourire, Alice gratouilla doucement la tête de la jeune fille.


« Plus sincèrement, il faudrait faire très attention tu sais… Tes dons pourraient être mal employés et il ne faut pas s’en servir pour faire du mal… Est-ce que tu comprends ? »

Mettant la main dans ses cheveux, Alice s’en arracha négligemment quelques uns, les prenant dans la paume de sa main ouverte.


« Je sais plus quel type disais que un grand pouvoir ça implique de grandes responsabilités, ou un machin de ce genre, mais c’est quand même la leçon à retenir… »

Usant de sa magie, Alice modifia ses mèches de cheveux en cinq nouvelles plumes, longues et scintillantes. D’un claquement de doigt, celles-ci voletèrent en direction d’Hanaé, deux sous ses bras, deux sur ses flancs, se mettant à chatouiller sa peau nue avec entrain.

Alice, s’amusant visiblement comme une folle à ce petit jeu, s’accroupit pour faire face au petit ventre de l’élève. Doucement, elle glissa sa dernière plume dans le nombril de celle-ci, la titillant avec, un énorme sourire aux lèvres.


« Alors ? Tu disais à propos de mes cours… ? »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:20


Très fort potentiel elle ? C’était bien étonnant de l’entendre dire cela, elle qui c’était entendu dire qu’elle n’était qu’une bonne a rien , le discours changeait fort de ton et était nettement plus agréable a entendre que des réprimandes .
Et elle cœur pur ?Mmmm elle ne l’a jamais eu malgré ses apparences de petites filles sage et bien gentille. Enfin pas depuis que l’on lui avait volé …




« Oui je comprend , ne t’inqui.. Ne vous inquiétez pas, pardon … »



Ayant eu un moment de battement n’ayant pas pensé a la politesse qu’il fallait donner envers un professeur ,surtout que dans la position dans laquelle elle se trouvait n’y prêtait guère.. la jeune fille écoutait les paroles dites…Son regard aux reflets marin pour l’heure était fixer sur Alice…Fixé d’une manière qui n’exprimait aucune animosité, même une certaine dose d’amusement. Ces chatouilles ne lui déplaisaient pas vraiment, d’une certaine manière c’était presque amusant …

Mais quand « la torture » repris elle renversa son minois d’ange en arrière riant, alala c’était injuste ça. Elle toute seule contre une prof ce n’était guère du jeu . Mais bon la vie est elle juste parfois ? Non elle ne l’était que rarement …
Disant a travers deux éclats de rire la jeune fille répondit a la question de Alice a propos de son cour.



« Oui …J’irai … »

Elle ne pouvait dire plus que cela , tellement elle riait le souffle lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Fixant le visage d'Hanaé avec une lueur enfantine dans les yeux, Alice éclata de rire.

"Mais ! Ne me vouvoie pas ! Pourquoi tu m'appelle pas "maîtresse" pendant que t'y es là ?!"

Se relevant, Alice examina l'étudiante de haut en bas, stoppant le mouvement des plumes dans la foulée.

"Remarque si tu dis ça, vu le contexte actuel, euh..."

Avec un sourire énigmatique, la jeune professeur se concentra sur son pouvoir de Création pour modifier ses vêtements. Ceux-ci devinrent de cuir rigide et noir, comme de la peau de dragon, tandis que la plume qu'elle avait en main se noircie pour s'allonger et prendre la forme d'un long fouet garni de plumes.

"Héhéhé... C'est vrai que ça fait limite quand même ! En tout cas ravie de savoir que tu va venir ! Tu verras tu y apprendra plein de chose ! Ce que je viens de faire par exemple, j'appel ça de la "magifacturation", et on peut se créer des vêtements comme on le souhaite. Par exemple... "

D'un bref mouvement de main, Alice transforma le fouet en volute de fumée qui s'évapora dans l'air en quelques secondes. S'approchant de Hanaé, elle toucha doucement les vêtements de la jeune fille comme pour en modeler la substance, l'essence. Les modifications ne mirent que quelques secondes et Hanaé se retrouva aussitôt dans un maillot de bain deux pièce couleur noir.

Alice la contempla avec un grand sourire, fière de ses bêtises.


"Tu vois ?"

Puis elle éclata de rire.

"Là on fait vraiment limite, tu trouves pas ?"

Elle regarda sa jeune futur élève d'un air avide, puis fit craquer ses doigts comme une experte en art martial.

"Bon. Je continue ? Parce que là j'ai du terrain, si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Elle regardait la prof de création avant d’acquiescé d’un signe de tête , répondant d’une voie toute légère.



« D’accord…Je ne vouvoierai plus….Mais pour le maîtresse ça non !! »





Et oui elle avait du caractère la petite, et c’est la que Alice pouvait bien s’en rendre compte , son regard parme avait viré, devenu brillant et sombre à la fois tel la mer la plus profonde.
Les traits de son visage avaient même pris une certaine dureté, mais qui n’était pas méchante pour l’heure.
C’était juste qu’ elle montrait une autre partie de son être , plus sombre, plus forte et si jamais un jour par malheur elle se libérait. Là, on comprendrait pourquoi ses parents avaient eu peur d’elle, et pourquoi elle disait qu’elle n’avait pas de sentiment avant de connaître Félicia.

Avec tout cela la jeune fille aurait pu se dire au secours une folle !! mais il n’en était rien , elle se demandait surtout ce qui lui arrivait.
Surtout quand elle se retrouva en maillot , cela en était trop pour son caractère elle força sur ses bras. Pour pouvoir se hisser jusqu'à l’attache et retomba violemment, quelque larmes montant a ses yeux.
Elleeut envie de pleurer face a cette douleur qui endolorisait ses poignets. Ridicule! Elle cligna des yeux, furieusement…Elle détestait les larmes , et en outre qu’en aurait pensé Alice dans tout cela ?

Elle répondit pour que ses larmes passent inaperçue…Mais sa voie était chevrotante




« Oui on est limite comme ça .. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

*Bien. Nous voilà parfaitement où je voulais en venir.*

Devant l’air troublé et furieux de la jeune fille, Alice fit une pause, se contentant de la regarder un moment, d’étudier son comportement. D’abord impassible, elle sourie ensuite légèrement, haussant les épaules.

« Halala… D’accord, je me suis peut-être un peu trop prise au jeu, je te demande pardon. Navrée, je me laisse toujours emporter lorsqu'il s'agit de chatouilles...»

S’approchant doucement, son visage s’adoucie, donnant une impression de confiance et d’apaisement.

« Je suis allez un peu trop loin je te l’accorde, mais au fond j’ai obtenue ce que je voulais. Allez Hanaé, il est temps de te réveiller. »

S’approchant tout près de l’élève, Alice posa doucement ses doigts sous son menton pour lui faire lever la tête vers elle, les yeux dans les yeux. Le regard pénétrant d’Alice sembla traverser l’esprit de la jeune fille.

« Réveille toi doucement Hanaé. »

Une étrange sensation les envahies toutes les deux. Sorte de douce torpeur, comme un réveil progressif après un bon sommeil. Hormis leur propre corps et celui-de Félicia, tout sembla flou autour, comme légèrement changeant, intangible…

Hanaé se retrouva allongé sur un lit, en pleine possession de ses vêtements, comme-ci strictement rien ne s’était passé. Félicia était là également, roulée en boule sur son ventre, dormant toujours comme lorsque Hanaé l’avait vu bondir sur le lit…


Alice, un doux sourire, se tenait un peu plus loin, elle aussi vêtue de ses habits d’origines. Elle était assise au sol, en tailleur, sur un petit pouf en cuir, une petite tasse de café fumante à la main. Devant elle se trouvait une toute petite table basse ronde avec une sorte de théière et une autre tasse, visiblement à l’attention d’Hanaé.

« L’illusion était parfaite. Tu as vraiment cru que tout ceci était arrivé, n’est-ce pas ? C’est cela le pouvoir de la Création. Hors de la magifacturation d’objet, on peut berner le monde par des illusions et des mirages. Rien de ce que tu as vu ou ressentit tout à l’heure ne s’est réellement passé, à part dans notre tête à toutes les deux. »

Invitant la jeune fille à la rejoindre d’un geste de la main, Alice se réinstalla sur son pouf pour se mettre plus à l’aise.

« Cependant cette expérience m’a permis de voir une certaine chose. La Création fait voir des choses qui ne sont pas et on apprend vite que rien n’est ce qu’il paraît. Toi aussi Hanaé, en plus de tes pouvoirs, tu fonctionnes dans cette optique. Tu n’es pas totalement celle que tu semble être, je me trompe ? Il y a quelque chose en toi que tu ne m’a révélé qu’à la toute fin de cette petite… Plaisanterie. Quelque chose de sombre et de frustré. »

Le visage de la jeune professeur se fit différent, peiné presque.

« Je conçois que ça doit être très personnel, cependant je te le demande. Souhaites tu m’en parler ? Après tout, je te dois bien un coup de main, souviens toi. »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

Pendant que l’illusion faisait encore son œuvre la jeune fille regarda, Alice, la colère n’était pas feinte…Mais elle se calma vite aux son de la voie de la professeur de création. Pourquoi ?
A par Hanaé personne ne peut le savoir et elle ne le dira pas pour tout l’or du monde .



« Réveille toi doucement Hanaé. »



Au son de ses paroles , les paupières de Hanaé papillonnèrent , battant rapidement . Elle se demandait ou elle avait atterrit et comment ce faisait il qu’elle était dans un lit.






* Ah oui je suis chez la prof de création …Enfin Alice …. »



Son corps était encore tout engourdis par ce songe, drôle de chose quand même. Elle était quelque peu perturbée, mais plus elle récupérait ses moyens, plus elle était excitée par la perspective de ce pouvoir. C’était étrange, cela semblait être la combinaison de tout les cours de cette école, peut-être en un peu moins poussé mais c’était presque cela.

Elle se redressa doucement la tête lui tournait légèrement pas habituée a ce genre d’histoire. Et en règle générale elle n’était pas tout ce qui était rituel en tous genre, cela lui donnait la chair de poule, en sentait en elle comme un grand froid qu’elle ne savait pas expliqué…Cette sensation était ancienne tout a la fois récente. Mais beaucoup moins constante qu’a une époque .




« Oui je m’y suis vraiment fait prendre…Et excuse moi pour m’être énervée … »




Elle dit cela d’une voie quelque peu faible et enrouée, puis elle enchaîna après un léger silence de quelque seconde.



« Je suis différente de ce que l’on peut pensé au début, mais je ne me cache pas vraiment. Je vous ai dit que Félicia m’a appris les sentiments …Ce n’était pas dans le vent … »



L’un de ses mains diaphane vint se promener dans la foret de poils de son animal, pelage magnifique , c’était une belle bête qu’était ce petit animal.
Mais l’on voyait bien qu’elle ne resterai pas petite toute sa vie, certain dirait que ces dommage car elle est si mignonne ainsi.

Elle s’assit alors après au bord du lit, venant croisé ses jambes, silencieuse elle attendait…Ne sachant ou se mettre ou quoi faire…Un malaise se faisait ressentir en elle. Heureusement pour elle que Alice n’était pas spyon….

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:42

Très attentive à la jeune élève, Alice souriait gentiment à son égard. Doucement, elle versa le liquide de la théière dans la seconde tasse et la posa devant Hanaé. Le liquide rougeâtre sentait bon, il semblait fruité et doux. Les volutes de fumée émanant du breuvage venaient danser autour du visage de la jeune fille, comme pour l’inciter à se détendre et à boire.

Alice cependant ne chercha pas à l’obliger et se contenta d’avancer une main vers elle, doucement. Elle se posa sur l’une des mains de Hanaé, lui transmettant un peu de sa propre chaleur.


« Il y a toujours une cause à l’effet. On ne vient pas au monde vide, Hanaé, et l’enfance se charge de nous bâtir. Comme avec Félicia. Que c’est-il passé avant son arrivée dans ta vie ? »

L’invitation à la discussion n’était pas manipulatrice, elle ne cachait pas une obligation. Il était clair qu’Alice cherchait simplement à se renseigner non pas pour sa curiosité personnelle mais pour éclaircir les propres idées d’Hanaé. Son visage doux et souriant se perdit un peu en une mine plus sérieuse. Triste. Ce n’était pas de la pitié. C’était de la compassion.

« Sans même parler de magie, je peux deviner que c’est lié à ton enfance… Et probablement à tes parents. »

La main quitta celle de la jeune élève pour monter doucement vers le visage. Elle se posa contre la joue, la caressant doucement en un geste presque maternel bien que pas très affirmé. Plongeant son regard de prisme dans les beaux yeux d’Hanaé, Alice chuchota doucement.

« Qu’est-ce qui te retiens, Hanaé ? Pourquoi ne te libères-tu pas ? »

Les paroles semblaient être reprises en écho par les volutes de fumée, petits bruissements de vents hypnotiques.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

Silencieuse , elle prit tout de même la tasse de thé. Reprenant quelque couleur au contact de la tasse entre ses mains. Rituel ancien qui avait toujours son charme sur elle . Elle aime et apprécie le thé depuis toute petite.
La force de l’habitude est grande , réconfortante a la fois.


« Merci… »


Elle ne dit rien de plus . Elle avait déjà pas mal …Peut-être que plus tard elle dira le reste de ce qui lui pesait sur le cœur . Mais pour l’heure c’était déjà énorme ce qu’elle avait dévoilé, en prime a une sorte d’inconnue …Qui n’était plus si inconnue que cela maintenant.


[ Les exams me vide la tête >.< j'ai déja réussi par miracle a venir auj donc vala excyse pour la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

[ne t'en fais pas ^^ Moi-même je vais travailler les 2 mois à venir et j'espère avoir bien le temps de passer u_u"]

Buvant sa tasse en fixant les réactions de la petite, Alice ne prit pas la peine d'insister. Pas plus qu'elle ne changea le sujet de conversation. Avec un sourire amical, elle se contenta de clore.

"Tu te livrera un jour en temps voulu, petite Hanaé."

S'installant plus confortablement, Alice prit appuie au sol sur un coude, la tasse dans l'autre main, jetant un regard sur sa nouvelle chambre.

"En tout cas je te remercie de m'avoir tenue compagnie, ça fait une éternité que je n'ai pas pris le le thé avec quelqu'un. Ca me rappel mon enfance, avec ma mère et ma grand-mère. Dans ces moments là je me sentais super détendue, c'était agréable..."

Perdue dans ses pensées, la jeune femme lâcha un petit rire amusée.

"Je me souviens, c'est à cette époque que je commençais la danse ! J'étais pas habituée au costume et tout ! Mais après c'était devenu un vrai petit rituel, j'attendais que ce moment dans la journée..."

Une nouvelle vague de souvenir traversa l'esprit de la sorcière qui perdit son sourire et soupira d'un air résigné.

"C'était il y a longtemps tout ça... Ahlala, parfois ça me manque..."

Revenant à la réalité, Alice cligna des yeux une ou deux fois avant de lancer un sourire un peu gêné à son invité.

"Hum, désolée..."

* La honte... *

Et Alice se dépêcha de boire une gorgée de thé chaud pour se cacher derrière sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'alice cooper Empty
MessageSujet: Re: chambre d'alice cooper   chambre d'alice cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'alice cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper
» Chambre de Jed Strigane
» Chambre de Myu
» Chambre De Lyu et Azael
» Chambre de Myu Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Professeurs-Surveillants-
Sauter vers: