L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jed Strigane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

Shadow se retenait de rire. Elle ne cédera pas si vite ! Elle regarda Jed très amusée, puis finalement elle dit :

" Je ne lâcherais pas le lit ! Tu ma dit que tu me le prêtais ! "

Oui, bon peut-être qu'il aimerait le récupérer aussi non ? Ah ben apparement Shadow ne voulait pas lui rendre. Trop bien installer dessus en plus le matelas hyper confortable. Alors que rêver de mieux hein ? Elle était bien dessus mais... Jed lui faisait des chatouille avec son électricité. Quel mauvais joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

Il ne réagit pas a ce que venait de dire Shadow, a vrai dire qu'elle reste si elle le voulait mais bon, il voudrai quand même qu'elle lui fasse un place la nuit, lui aussi aimerai dormir sur ce matelas. Il continua a faire parcourir son courant électrique pour la chatouiller. Il continuerai jusqu'a ce qu'il trouve autre chose de plus amusant. Pour un premier jour, cela se passait relativement bien. Sa collège avait l'air final super sympa sous ses air de grande méchant sadique.

"Ouai mais quand je viendrai dormir j'aimerai de la place sinon je répondrai de rien de ce qui se passera"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Shadow se mordit les lèvres pour ne pas rire, elle cotninuait de regarder Jed. Ouf il lui laisse encore le lit. Ben d'un côté si on arrive à percer l'armure de pierre de Shadow elel se révèle quelqu'un de très sympa comme vient de faire Jed. Sauf qu'il ne doit pas s'en douter. Et déjà rien que de savoir que Shadow est sympa c'est déjà un signe de faiblesse. Enfin histoire compliquée ^^.

" Merci je le garde encore avec moi ! "

Shadow prit une profonde inspiration avant de remettre ses mains derrière sa tête. Elle ferma els yeux pour profiter encore plus du matelas bien confortable et bien moue... Aaaaah... Le paradis sur terre pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Quand il la vit se détendre, il se dit qu'il fallait autre chose pour l'embeter. Il la poussa un peu et s'allongea lui aussi sur le lit. Reharder le plafond était certes ininteressant mais rester la pour l'embeter était assez drole.
Il s'accrocher quand même a un bord au cas ou elle eu envie de le faire tomber. Il trouva encore un autre truc pour ne pas tomber mais cela restait un secret. Son dernier recours face a la cruauté de Shadow.
Finalement il est vrai que ce lit n'était pas si inconfortable que sa. Il aimait bien ce matelas bien que l'on y un peu a l'étroit quand on est deux.


"Ca va je te gêne pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Shadow était tranquille.... Enfin jusqu'à ce qu'un intrus s'incrusta, elle ouvrit les yeux et vit Jed. Quoi ? Déjà ? Shadow soupirase trouvant au bord, elle posa sa main droite sur son ventre. Au cas où si il al fait tomber, elle ne tombera pas seule !

" Déjà ? J'ai même pas pu profiter entièrement du lit ! "

On aurait dit une gamine qui râlait car on lui avait enlever son jouet préfèrer. D'un côté c'était pas trop loin, car elle ne s'attendait pas à ce que Jed s'incruste maintenant dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

[l'autre je m'incruste dans le lit, c'est quand même le mien]
Il la regarda l'air indigné, c'était son lit quand même et elle en avait bien profité pour un lit qui ne lit appartient pas. C'était assez gonflé mais assez comique en même temps. Il la poussa un peu plus vers le bord sans la faire tomber et lui dit d'un air moqueur

"T'en as plus profité que moi ! Mais bon c'est pas si grave, puisque je serai tout seul a l'utiliser."

Il s'amusait a enfoncer le clou, il trouvait sa drole et savait que Shadow n'y était pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

Shadow regarda Jed. Oui d'accord c'était le lit de Jed et alors ? >< Elle sourit a Jed, mais n'aimait pas non plus être trop proche du bord. Elle sentait venir le mauvais coup.

" Hm... Arrête de dire sa sinon tu va m'inciper à ne plus quitter le lit ! "

Puis elle sourit encore plus à Jed. Tiens elle en est capable qu'est-ce qu'il croyait ?! >< Shadow ferma ensuite les yeux comme pour faire semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

Il fut agréablement surpris lorsqu'il la vit sourire. Il ne s'y attendait pas le moins du monde. Lors de leur première rencontre il la voyait comme une dame de fer au coeur de pierre. Il sentait qu'il n'allait pas beaucoup l'apprécier. Pour une fois, ses impressions l'ont tromper et cetet jeune femme se révèle etre très agréable une fois le marbre brisé. Un marbre qui se casse assez facilement d'ailleurs.
Il se tourna sur le coté et la voyant faire semblant de dormir, il décida de faire quelque chose rien que pour l'embeter, et il l'embrassa sur le front en espérant qu'elel ne se relève pas d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Shadow faisait bien semblant de dormir, mais finalement peut-être qu'elle dormiat vraiment ? Pourquoi ? Elle ne réagissait pas quand Jed lui embrassa le front... Et pourquoi il lui a embrasser le front d'abord ? Oo... Hm... Bref Shadow semblait vraiment dormir en fin de compte... Mais les apparences sont parfois trompeuses hein ?!

Faut avouer, quand elle sentit que Jed lui embrassa le front... Allez, on ne se voile pas la face. Elle a bien appréciée sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

Il la regarda de long en large et en travers. Elle de bougeait pas, il la sentait a peine respirer. Bon au moins elle est pas morte. Elle dors peut etre vraiment. Pour en etre sur il mis la main devant ses yeux et fit de grand geste pour voir si elle réagissait.
Aucune réaction, bon ben peut etre qu'elle dors vraiment, en tant normal il aurai surement profité de la situation mais la c'était différent : elle avait des pouvoir et un fauve enrager. Il décida donc de reprendre sa place et de regarder le plafond gris banal.


"Un de ces jours il faudrait que je peigne ce plafond"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:56

Shadow dormait... Vous êtes sûr ? Non depuis tout à l'heure elle faisait semblant pour voir comment réagirait Jed. Et ce qu'il trouve a dire... C'est de reprendre le plafond ><... Bon fallait pas s'attendre à grand chose non plus de sa part hein ? Bon. Shadow continue encore de faire semblant de dormir voir ce qu'il va faire par la suite...
C'est bien des fois de faire semblant de dormir pour tester quelqu'un non ? Ben en tout cas Shadow adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

Elle dormait vraiment. Bon tant pis, au cas ou il se tourna vers elle et la regarda. Sans savoir pourquoi, il la passa son temps a la regarder. Il poussa quelques soupirs histoire de dire quelque chose et de rompre la monotonie.
En arrivant ici il ne se doutait pas qu'il en serai réduit en admiré sa collègue pendant qu'elle dormait. Il pensait plutot empecher les élèves de faire sa a leurs gentilles camarades la nuit ou sous les douches. Il était réduit a peu de choses durant ces instants.
Pour finir il se donna une claque et se fit la moral comme quoi ce n'était pas bien. Puis après il se tînt la joue, il avait mal jugé sa force, de la glace serai le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:01

Comme elle faisait semblant de dormir, elle avait un visage adorable dans ces moments-là. On la qualifirait d'Ange même. Un Ange doux... Shadow eut un faible sourire sur ses lèvres. Elle rêvait ? Bon faut bien jouer le jeu hein ? Elle entendit Jed se donner une claque sur la joue, mais elle ignorait pourquoi, d'ailleurs il valait mieux pour elle de ne pas demander pourquoi, sinon sa grillerais sa couverture évidement. Mais elle aurait rigoler à ce moment là. Puis elle fit semblant de s'étirer et de se rendormir, elle se tourna du côté où était Jed faisant toujours semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:58

Elle fit un demi tour en sa direction, d'abord surpris il sursauta sur le coup. L'avait elle surpris ? Aie il avait deja mal rien qu'en pensant a ce qu'elle pourrai lui faire. Il ne respirait plus, ne bougeait plus. Au bout d'une minute, quand il vit qu'elle ne faisait rien, il comprit qu'elle dormait toujours.
Il planta son visage juste devant elle et la regarda pour vérifié si elle dormait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, voyant qu'elle ne bougeait pas (elle est forte, j'aurai deja éclater de rire ^^), décida de l'embrasser au milieu des deux joues. On verra alors si elle dormait.
Au moins durant ces deix minutes, il put imaginer une excuse au cas ou elle se réveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:08

Shadow ne broncha pas quand Jed approcha son visage du sien. Ben elle avait l'habitude de faire sa avec sa panthère Black en jouant. Elle rigolait intérieurement de son jeu mais elle rigolait... A en pleurer de rire en vrai mais elle se maîtrisait parfaitement. Puis elle sentit quelque chose se coller à ses lèvres.... QUOI ? Il l'embrasse ??? Fallait pas qu'elle bouge même si sa la fou mal à l'aise fallait pas !!! >< Ouf elle était à deux doigts de lâcher prise. Mais ... Jed reste collé ? Il va pas arrêter de l'embrasser ou quoi ? Oo Shadow lui aurait collé une gifle dans un cadre normal, mais elle avait voulu jouer... Elle devait jouer jusqu'au bout...

Bon il faut avouer qu'il la prise au dépourvue en l'embrassant sur les lèvres. D'ailleurs pourquoi Jed l'avait-il fait hein ? Mais... Shadow appréciait énormément, elle était entre le bien être et le mal à l'aise. Mais elle continua de rester maître de ses émotions ne laissant rien percevoir. Non ! Il ne vera pas qu'elle fait semblant, il vera qu'elle dort ! Même si ce n'est pas le cas... Hm... C'est quand même génant qu'il l'embrasse comme sa... Elle a jamais embrassé quelqu'un... Comment réagir face à sa ? Je vous le demande !


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

[me le demande pas, j'en sais rien ^^ dézut toi xD]
Une fois qu'il a reprit ses esprit, il se demande que faire. Bon c'était un fait elle dormait bien. Maintenant que faire : en profité et continuer, ou arreter et faire comme si rien ne s'était passé ? Il se leva du lit et la regarda allongé sur le lit comme un dauphin échoue sur un plage. Qu'est ce qu'il lui a pris, bon maintenant c'est fait et il vaut mieux ne pas en parler.
Il regarda par la fenetre, il l'ouvrit et lança une décharge d'energie par la fenetre. Sa le calmait parfois, ici c'était l'idéal.

Finalement, il se rallongea et regarda en l'air avant de lui aussi s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:32

Shadow continua encore de faire semblant jusqu'à ce que Jed se leve, ouvre la fenêtre et fasse on ne sait quoi avant de se rallonger sur le lit et de s'endormir. Elle attendit qu'il s'endorme avant d'ouvrir les yeux et de se lever doucement, comme une voleuse. Putin pourquoi il l'avait embrasser hein ?! Pourquoi ??? Shadow se recula du lit avant de se coller au mur. Ce n'est que maintenant qu'elle montre qu'elle est perturber. Baissant la tête fermant les yeux. Ses cheveux noirs venant devant son visage pour cacher ses émotions qu'elle exprimait maintenant.
Pourquoi réagit-elle comme sa aussi ? Hein ? Pourtant... Elle doit avouer qu'elle a beaucoup apprécier... Mais ... Pourquoi il fait d'une part et pourquoi elle est aussi perturbée hein ? >< Rah c'est exaspérant de pas savoir le pourquoi du comment !

* Pourquoi il m'a embrassé hein ?... J'ai rien fait de particulier... Alors pourquoi il la fait ?... *

Elle tentait de chercher les raisons qui avaient poussé Jed à faire ce geste. Puis au bout d'une quinzaine de minutes elle secoua la tête afin de se reprendre en main.

* Allait on se calme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:26

Jed était en train de dormir, il s'endormait vraiment. Mais il avait complètement oublier ce qu'il se passait lorsqu'il s'endormait vraiment. Al'instant ou son esprit s'ndormit aussi, son corps se mis a irradier de plus en plus. Des éclairs se mirent émaner de son corps, leur puissance augmenter a une vitesse exponentielle jusqu'a devenir du plasma.
En effet, Jed éveiller arrivait a contenir sa puissance il ne dormait jamais assez profondément pour pouvoir la controler même en dormant, car si il perdait le controle, il pourrait s'auto-détruire. Simplement la, il ne controlait rien du tout, un arc éléctrique, d'une grande intensité, percuta Shadow tandis qu'elle s'était lever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:38

Shadow releva son regard sur Jed, afin de voir ce... Spectacle... Oo Elle en resta spectique et ce demanda bien ce qu'il arrivait à Jed. Mais elle ne fut pas assez rapide pour reprendre ses esprits, qu'elle fut percuter par un arc électrique d'une grande intensité, elle ' vola ' ensuite afin de se percute contre le mur. Sa la bien réviller maintenant sur le coup. Mais la douleure persister dans son corps, presque elle ne pouvait même plus bouger. Alors qu'elle serra les dents afin de combattre cette douleure et de se relever, elle regarda encore le phénome devant elle.

* Il devient tarrait ou quoi ?... Après sa scène de m'embrasser quand je dors enfin... Quand je faisais semblant de dormir... Il m'électrocute ?! *

Shadow se releva difficilement ses mains posées contre le mur et elle se mit à crier bien énervée :

" JED !!!!"

* Et après il voulait me proposer de squatter sa chambre ? Je veux pas finir grillée moi il est fada ou quoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:51

L'énergie dégageait se faisait vraiment forte. Un etre humain normal aurait périt rien qu'en étant dans la pièce. Si cette folie continuait il allait détruire toute l'académie. Mais comment faire, pour le réveiller il fallait au moins l'approcher, c'était la le problème. Quiconque le touchait était gravement brulé, pour ne pas carboniser, sans compter le risque de ce prendre un arc électrique de plein fouet.
Mais ne pas le réveiller revenai au même, chaque seconde son aura s'étendait en touchant tus ce qu'elle trouvait, bientot elle englobera toute l'académie et ses occupants, pour finir elle se reconcentrera a sa source et explosera en rayant de la carte tout dans un périmètre de 10km.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:55

Shadow continuait donc de se prendre des arc électrique. Mais heureusement qu'elle posséder un don de regénération ce qui lui permettait de ne pas mourir. Mais elle souffrait à cause de l'électricité qui ne faisait qu'augmenter de seconde en seconde. Elle ouvrit sa main gauche avant de créer un objet en caoutchou et de le lancer sur Jed. Ben le caoutchou c'est trop léger... Tsss on va luia jouter quelque chose ! Shadow rajouta à l'intérieur du caoutchou une boule en fer, mais l'électricité ne pourrait atteindre le fer, car il était enroulé dans du caoutchou donc en principe sa devrai marcher.
Shadow avait les sourcil froncés et les dents serraient... Sa faisait hyper mal rien que de faire des mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:11

Jed était toujours en train de dormir. Les éclair reprenait de plus belle, quand Shadow fit apparaitre une boule et l'enveloppa dans du caoutchouc. Pourquoi donc ? Elle lança la boule et, elle fonç vers le dormeur comem si elle était attiré par lui. Avec toute cette électricité, un puissant champ magnétique émanait de Jed donc rien d'étonnant a sa.
La boule le percuta a la tête, ce qui lui fit reprendre ses esprit. Vu que son pouvoirs s'échappait, il du mettre plusieurs dizaine de mainute avant de tout rétablir et de stabiliser sa force. A la fin, il iradiait encore de lumière, il concentra ses force sur sa main et l'enfonce dans son coeur, sources de la puissance des élémentalistes, des éclairs jaillirent de l'impacts pour se concentré sur leur cible, le coeur du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Shadow retint un cri de douleur et quand elle vit que cela a marché elle eut un sourire faible avant de se laisser glisser contre le sol avant de collé sa tête contre le mur et elle regarda le plafond respirant du mieux qu'elle pouvait tout en essayant aussi de ne pas penser à la douleure intense. Elle ferma les yeux avant de lâcher un soupir de douleure.
Le courant électrique était encore présent dans son corps. Sa aller lui passait ou non cette sensation de douleure intense ? Shadow en souffrait énormément. Elle se retenait de pousser des cris de douleure car ce n'était pas une petite intensité qu'elle s'était prise en prime de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

Une fois que son sceau fut poser, il se tourna vers Shadow. La pauvre femme s'était prise une sacré dose, et malgrès ses pouvoirs de régénération elle en souffrait encore. A sa mine criqpé, cela devait faire affreusement mal, il se dépécha de la rejoindre et tomba a la renverse, il était épuiser, mais arriva quand même jusqu'a elle.
Il posa sa main sur son front et essaya tant bien que mal de dissipé l'électricté qui était en elle. Cela était très dur vu la puissance de ce pouvoir et la régénration de Shadow repoussait aussi son intrusion. Au bout d'une heure, il s'écroula d'épuisement mais avec la satisfaction que la jeune fille était hors de danger. Cette fois, aucun éclair ne sortit et aucune radiation se fit ressentir, comment cela se faisait il...
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Une fois que Shadow n'avait plus aucune sensation désagréable d'électricité dans son corps, elle relâcha un soupir de soulagement. Enfin ! Puis elle regarda Jed, épuisé... Euh... Epuisé signifie donc manque de repos... Donc manque de repos signifie repos... Et repos signifie dormir... Shadow s'attendit encore au pire, mais cette fois-ci il ne se passait rien. Oo Comment cela se faisait-il ?... Shadow se releva difficilement avant de pencher son buste vers Jed haussant un sourcil.

" Hm... Tu dors vraiment ? "

Shadow le fixa attendant un signe ou autre de sa part. Elle avait ses mains posées sur ses cuisses. Elle attendait voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jed Strigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jed Strigane   Chambre de Jed Strigane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jed Strigane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Sanosuké
» Chambre d'Azael
» Chambre De Lyu et Azael
» Chambre de Myu Night
» En attendant sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Professeurs-Surveillants-
Sauter vers: