L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore un débile de plus dans se bas monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeyron S
Invité
Anonymous



Encore un débile de plus dans se bas monde... Empty
MessageSujet: Encore un débile de plus dans se bas monde...   Encore un débile de plus dans se bas monde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Dans le titre je parle bien de moi, au regard de se forum, tout est bien structuré, faites de règle simple claire et précise...
Pour faire son perso, pas de problème... je devrait y arriver, me voila pret a rentré dans une académie de magie...

Voila le problème, je suis a la recherche d'un rp, seulement si votre ofrum me semble acceuillant, j'aimerais d'abord savoir avant de me lancer dans l'aventure si le coeur m'en dit, ce que je ferais dans cette école.

J'aimerais l'avis des joueurs, une question débile, masi s'ennuie t-on ou bien y a t'il de l'action, le jeu n'est pas seulement basé sur une vie simple, la magie en elle meme n'est pas simple, mais les mj et mjs vous rende t'elle la vie difficile ???
De vos réponse dépande le fait que j'intègre ou pas l'aventure...


Si jamais je veanis a m'y lancer, je m'excuse a présent de ma pitoyable orthographe, je le sais je susi mauvais, ma syntaxe serat la pour rattrapper mes faiblesse , je ne fait pas dans le sms n'y l'abrégé... mais faute seront cependant nombreuse... pensez vous pouvoir survivre ou vaut-il mieux que j'abandonne l'idée de tenter l'aventure...



A par sa, j'ai trouver votre forum par hasard, je susi admin d'un forum et je me susi rendu sur le classement des foum forumactifs...
voila le lien pour ceux qui veule voir ou il sont ( en tous cas vous etes en haut... )
Classement Forumactif

Moi je suis l'admin de l'Ordre des Paladins d'Or
Je suis plutot facile a trouver, masi bon rien d'intéréssant pour les rpg vue que ce forum est basé sur un jeu online de Gameforge... Battleknight pour ceux qui connaisse... Mon pseudo las bas c'est Fitz pour ceux qui y jouerais par hasard...



Mais assez discuter, j'attend mainteant vos réponse pour savoir si je reste ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron S
Invité
Anonymous



Encore un débile de plus dans se bas monde... Empty
MessageSujet: Re: Encore un débile de plus dans se bas monde...   Encore un débile de plus dans se bas monde... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Bon puisque je ne vois pas de réponse en 4 jours mlagré des post de joueur et d'un admin, je déduis que les nouveaujoueur ne sont pas les bienvenu ici...
La modératrice sera sans doute plus rapide a supprimer mes 2 post plutot que de souhaiter la bienvenu a un nouveau qui souhaitais intégré...

Sur ce, Adieu... et malgré la sympathie qu'a entrainer mon arriver, bonne chance a vous toutes qui avez crée ce forum, j'espère qu'il continueras de faire rever les joueurs... qui y sont dja vut que les new rpgamer ne sont pas forcément les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore un débile de plus dans se bas monde... Empty
MessageSujet: Re: Encore un débile de plus dans se bas monde...   Encore un débile de plus dans se bas monde... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:06

hum si c'est pas trop tard je repond !!!


alors personnellement je m'eclate sur le forum franchement tu rencontre de sgens super sympa tu verras

sinon le rp c'est bien a base de magie oui. mais il y a aussi les regles à lire ou tu apprend sque tu fais nécromancie, elementariste, creation ou psyonisme si tu ne le sais pas deja. mais tu n'est pas obligé de faire que ça et en faite je pense que tu devrais aller lire les rp que les autres joueurs ont deja fait tu aurais un petit apercu si ce n'est deja fait...

maintenant si c'est pour les amdins ils sont tous en vacances je suis seulement l'une des rescapé de la maladie des vacances qui envoient tout le monde a perpette . mon problème est que j'iame tellement ce foum que jene peux pas m'en passer. c'est ma drogue... pourtant ce n'est qu'un forum, c'est vrai... mais bon chacun ses gouts

enfin bref voila tout le monde est en vacances donc c'est normal que tu n'ai aps eu de reponse

voila moi je t'en donen une si tu as une question demande moi j'essaierai de te répondre au plus vite

sur ce, bonne nuit (il est minuit passé chez moi...) et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un débile de plus dans se bas monde... Empty
MessageSujet: Re: Encore un débile de plus dans se bas monde...   Encore un débile de plus dans se bas monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un débile de plus dans se bas monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» Arrivé dans le froid
» Perdue dans un couloir...
» perdu dans ses pensées. [pv...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: