L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kameko et Calintz déposés par Syu.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Calintz marcha comme un débile durant quelques pas puis il s'arrêta la tête basse. Pourquoi fuir hein ? C'était lâche de sa part de fuir la réalité et puis ce n'est pas ainsi que réagit un guerrier de son village ! Mais là, ce n'était pas une question du guerrier mais de ses sentiments envers Kameko... Pourquoi fuir c'est vrai sa ?... Calintz posa lentement sa caisse de potion puis se releva sans mot. Il tremblait de tout ses membres. l'idée d'avouer ses sentiments à Kameko lui faisait un tel effet ? Il était rouge... Mais alors plus rouge qu'une tomate ! Plus rouge que le sang ! Il était... Rouge héhé... Comme sa on dirait qu'il a choppé un coup de soleil à la plage xD ! Calintz regarda ensuite ses mains, elles ne cessait de trembler.. Ses jambes aussi d'ailleurs trembler... Mon dieu le pauvre, il était dans un état l'amentable là !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:08

Kameko regarde Calintz poser sa caisse sans mot et se tourner vers elle. En effet, lus rouge on ne peut pas... Mais bon... Kameko détourna son regard, n'osant pas croiser les yeux de Calintz avec les siens.

Il est rouge... Rouge ??? Pourquoi ??? Parce qu'il timide ? Parce qu'il est ému... Parce qu'il ressent quelque chose pour elle. Ou les trois en même temps. Ou alors, oui, il a tout simplement chopé un coup de soleil. Mais a regarder il ne fait pas vraiment un temps à choper un coup de soleil, même si le soleil brille de mille feu...

Kameko a une petite idée sur la question, mais autant n'en rien dire... Alors elle fuit... Elle détourne son regard pour ne pas montrer à Calintz qu'elle aussi rougis "légèrement" à son regard... Elle fuit, alors que pourtant elle n'a jamais fuit devant un problème, si l'on peut appeler cela un problème... Alors que faire ???

Fuir quand même. C'est ce qu'elle choisit. Elle regarde aux alentour, essayant de voir un échapatoire. De toute évidence il ne s'est pas arrêté pour rien... c'est d'ailleurs evident. Alors autant chercher une autre solution que celle d'avouer ce qu'elle ressent pour lui...

Une musique vient de blottir dans son oreille ? Ah tient pourquoi ça ?? Kameko regarde donc un peu plus loin... Eh y'a des manèges... Bon ok c'est pas fameux mais c'est mieux que d'avouer qu'elle a une boule dans le ventre quand elle le regarde...


" Eh y'a un manège là-bas ?? On y va ? "

Pauvre Calintz... Mais Kameko a toujours un tour dans son sac quand il ets question d'éviter quelque chose de génant. Alors autant s'en servir... Il ne reste plus qu'à savoir comment va réagir le pauvre Calintz...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:27

Calintz ouvrit la bouche, mas rien ne quitta ses lèvres. Pas un son, pas un cri, pas un chuchotement, pas un murmure. Rien de tout cela. Il ferma les yeux avant de serrer les dents et de penser à ce que les confrères Guerriers de son village lui auraient dit si ils le voyaient dans cet état : ' Allez poule mouillée va tout lui avouer espèce de froussarde !!!! Regarde toi comme t'es rouge ! Encore pire que mon sang ! Allez vazy ! '

Calintz prit une grande boufffée d'inspiration afin d'abord de ce redonner de la couleure, du moins, ce n'est pas qu'il en avait pas il en avait trop même, mais il voulait retrouvé sa couleur du visage naturelle. Son coeur cognait violement contre sa poitrine, un noeud vint se former dans son ventre et un aussi dans sa gorge. Il arrêta son geste qui lui permettait d'évacuer son stresse, son angoisse face à son idée, quand Kameko proposa d'aller vers les ménages ...

Quoi ? Il y a des manèges ? Oo... Fichu manège... >< Calintz eut envie de détruire les manèges pour éviter qu'il se déplace. C'était assez difficile comme sa déjà alors si en plus ils devaient se déplacer pour avouer au ménage ses sentiments à Kameko... Enfin peut importe. Il serra les poings avant de fermer les yeux et de dire à Kameko :

" Moi, je suis bien ici ! "

Non, Calintz ne dis pas cela agressivement ou autre ton de méchanceté. Juste qu'il parlait d'une voix calme, essayant de se contrôler. Il rouvrit les yeux, avant de déserrer les poings et de regarder Kameko. Calintz avait retrouver la couleure de son visage normal. Il s'avança vers elle, avant de la prendre dans ses bras et de lui dire au creux de son oreille dans un chuchotement, il avait le visage qui rougissait légèrement :

" Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:07

Kameko regardait Calintz de ses beaux yeux bleu foncés... sans tout de même croiser son regard. Elle attendai de savoir si Calintz accepterait de venir aux manèges. Et bien non, il n'en fit rien. Damnation. Alors elle devrait rester là à attendre que ça passe en espérant ne pas devoir avouer un jour à Calintz qu'lele ressent queque chose pour lui...

Quant au comportement de Calintz, il la faisait sourir, au fond. Mais exterieurement, elle ne souriait pas. Elle rougissait, tout comme Calintz. Mais peut-être un peu moins...

Et voila qu'il la prend dans ses bras, et qu'il murmure " Je t'aime. "

QUOI ??? IL A MURMURE JE T'AIME ???

Kameko se sent devenir encore plus rouge qu'à l'instant. C'est pas possible. Non c'est pas possible... Ca ne se peut pas... On ne lui a jamais dit ça, et ses sentiments n'ont jamais été partagé... Alors que là, si...

Complètement déroutée, la pauvre demoiselle ne savait pas quoi faire... A part se mordre la lèvre pour se faire bien mal et se dire qu'elle ne rêve pas... Mais elle ?? Va-t-elle lui dire ??? Va-t-elle reussir à avouer ce qu'elle ressent, alors que depuis tout à l'heure elle fait tout pour fuir cet instant.

Elle prit une légère inspiration. Allez c'est pas tout les jours qu'on aime et est aimée en retour...

Elle ouvrit la bouche a son tour... Après plusieurs minutes quand même. Qui ont du paraître bien longues...

" Je... je ... tu...je.... "

Elle va y arriver....

" Je... moi aussi ... je crois ... je ... je sais pas... "

Elle regarda au loin, se perdant dans ses pensées. Mon dieu, elle n'arrive même pas à lui dire. Ou va le monde ??

" Si je sais... je ... "

Pour toute réponse elle se serra encore pluscontre Calintz et cacha son visage contre la poitrine de Calintz... La scène pourrait paraître drôle, ou pitoyable. Ca depend comment on regarde. En tout cas pour Kameko, ce n'est ni drôle, ni pitoyable. Juste nul de ne pas pouvoir dire ce qu'elle pense et de juste le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

Ecoutant les bégaillements de Kameko, Calintz avait un noeud dans son ventre. Et si elle ne l'aimait pas lui ? Il aurait mal, très mal oui. Mais il ne pouvait pas non plus rester dans l'ombre sans rien lui dire et sans rien faire. Puis quand elle cacha son visage contre son torse, Calintz sourit légèrement.
Il se recula un peu d'elle, avant de poser son index gauche sous le menton de Kameko afin de lui relever la tête et de porter ce visage vers lui. Il colla ses lèvres contre celle de Kameko. Pourquoi venait-il de faire cela ? Il en avait envie. Il rougissait légèrement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:35

Kameko avait son visage collé contre celui de Calintz. La peur au ventre elle attendait de voir ce qu'il allait faire. Et quand celui-ci releva son menton et posa ses lèvres sur les siennes, elle écarquuilla les yeux, ne s'attendant pas à ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le rejeta. D'ailleurs ce geste lui plaisait bien. Et pour toute avouer c'est ce qu'elle espérait. Il ne manque plus que le violon et les chandelles avec les pétales de rose et tout serait parfaitement romantique.

Mais où s'égare Kameko ? Des pétales et des chandelles en pleine ville, au dessus d'un cimetière. Oh my god... Il faut qu'elle arrête de divaguer... Elle pert la tête avec ses histoires à deux euros... ( xd ) .

De plus Kameko n'a jamais été romantique, alors pourquoi là ? Pourquoi maintenant ?? Pourquoi avec lui ? Est-elle vraiment si amoureuse que ça ?? Peut-être bien que oui apparement...

Kameko ferme les yeux au contact des lèvres de Calintz sur les siennes, et quand il se dégage, elle ose enfin croiser son regard et lui sourit, pour lui faire comprendre qu'elle ne le rejetera pas.

" Moi aussi... "

Voila, elle l'a dit. Ca y est. Enfin une bonne action dans la journée, outres celle qui a fait qu'elle a accepté de mener Calintz dans sa chambre et de lui faire visiter l'académie. Une action d'ailleurs, qui a mené à bien des joies, et des frissons aussi... avec la joie de savoir qu'on peut facilement se taper la honte quand on est amoureuse, et aimée en retour... Mais finalement c'est pas si mal quand on voit où ça mène.

Finit le côté timide qu'elle ne supporte pas. Elle se resaisie, secouant légèrement la tête, et s'approche de Calintz pour se blottir dans ses bras. Elle est tellement bien avec lui, depuis l'instant où elle l'a rencontré. Et ce n'est pas près de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameko et Calintz déposés par Syu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Calintz et Kameko arrive au bureau des directrices.
» Calintz Mistume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: