L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation ?

Aller en bas 
+17
Enishi Yukishiro
plop plop ?
Calintz Mistume
Alice Cooper
Night Syu
Itsuku Nagara
Keikoku Naga
~*Hanaé Sombre-lune*~
kameko larine
yahn sahane
lidiss darastrix dae
Mikhail Aequalys
Val
Satki Ven Zargon
Night Myu
Night Lyu
Ahëis Might
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

Pourquoi ne pes faire plus ample connaissance maintenant qu'on Rp tous ensemble ? Hm ? Suive ce qui veulent... ^^


Prénom (nom) : Thomas.

Surnom : Tom, TitO, Connard, p'ti machin.. et plein d'autre.

Age : 17ans (20/06/90) Gémaux power è__é

Ce que j'aime, pations, etc... : Les filles =p (enfin plus elle que les autres ^^'), la musique, dessiner, rêver... Pas mal de chose non ? Les Rp aussi. Dormir.

Ce que je n'aime pas : Les hypocrites... les olives, le selriz...

Quelques mots qui vous qualifis : Flemmard, dormeur, paresseux, rêveur...

(Photo : )

Présentation ? P1050864

Présentation ? P1050866

Présentation ? P1050867
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

ouais bonne idée^^

Prénom (nom) : Gaelle

Surnom : Gualdara,Gazou,S'pece de Sadik,"tu es folle ou quoi","sale gothique"

Age : 16 ans et demi (01/10/1990) balance et ouais

Ce que j'aime, pations, etc... : rever,dessiner,dormir,rp,rever (j'lai pas deja dis sa?) ,trainer,bavarder

Ce que je n'aime pas : les poufs,les poufs et les poufs

Quelques mots qui vous qualifis : Flemmarde (a fond),Folle ,sadique,reveuse,et re folle
(sans oublier dangeurese et violente sans le faire expres)

pour plus de photos et d'infos voir :http://hellmong.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

Prénom : Marie ^^

Surnom : Myu!!! la folle amoureuse, la singlé, la canibale, la briseuse de coeur (surnom donner par guismo u_u') et Calcium et aussi soja xD ha t aussi : bakamarie ^^ (donner par baka benben ^^)Vampire Myumyu

Age : 16 ans bientot 17 (15/08/91) Lion attention je mord !! >.>

Ce que j'aimen passion, etc.. : rever, déssiner, écrire, lire, les rp, les mecs!!! xD Mikaaaaa! (mon copin ^^) les vancances xD, les rp, rever, mordre!! *trop de chose*

Ce que j'aime pas : me rabaisser au meme niveau que les FPP (fashion poupoufs) les hypocrites, j'aime pas certaines partits de moi meme

Quelques mots qui vous qualifis ; Marmotte powaaaa!! singlé! fofolle gamine, sadique, reveuse, Sado sur les bord xD et un peut gothique de temps a autre quand je peut ^^

pour les photos hum...

Voilouuuuuuuuuuu

Présentation ? S7300110
Présentation ? Image010


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

ouais pas mal ce truc !

Prénom : Mélanie

Surnom : Héritage, Satki, mél, vivi, lapin ( c'est seulement ma belette qui m'appelle comme sa !!!!! )

age : 15 ( enfin bientôt XD le 24/10 et ouais scorpion en force XD )

Ce que j'aime : L'équitation, le rp, écouter de la musique, écrire des histoire, torturer les crétins....

Ce que j'aime pas : ceux qu'ils veulent me nuir !

Quelques mots qui vous qualifis : sadique, sanguinaire, folle & dangeureuse ( avec l'entourage XD ), amusante ( tout dépend pour certains ^^" ), sympa tout de même ( sinon sa marche pas )

pour la photos euh.. bon ben je n'ais pas le choix :

Présentation ? 751994088_small
Présentation ? 834750751_small
Présentation ? 822433855_small je suis au milieu

je préviesn les cruches m'avait obligé à sourir ou elles me chatouiller -_-


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Prénom (nom) : Florent

Surnom : Flow, Flow, Floflax

Age : 22 ans (sisi...) 29/05/84, gemeaux, les personnes a deux face, Janus... changeant en bien en mal, du bon au mauvais en un quart de seconde... Twisted Evil

Ce que j'aime, pations, etc... : deja, je transforme le pations en "passions"^^... et c'est: mon amour, la musique, les animes, les mangas, les jeux video (action/rpg...), le Japon

Ce que je n'aime pas : les fruits de mer, les cons pas sympa (y'en a des cons, mais sympa... (le selriz... mais, apprends a te servir de word lol, ca s'ecrit celeri hein...et moi j'aime bien ca), ceux qui ne cherche meme pas a savoir comment s'ecrit les mots les plus simples...

Quelques mots qui vous qualifis : reveur, doux dingue, pitre, amoureux transit...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Prénom (nom) : David

Surnoms : aero.porc, aero.cochon, mon cochon, gayvid, gaybid

Age : 18ans Razz Sagitaire Razz Niark !

Ce que j'aime, passions, etc... : RP, PC, alcool, métal Razz (la vie quoi ^^)

Ce que je n'aime pas : La foule, le sport (une vrai loque associable que je suis), le Rap Smile

Quelques mots qui vous qualifient : Paresseux, Conteur en blagues ultra pourries, Stupide Razz, pas bô Smile


(les photos j'ai rien sous la main de.... correct)
Présentation ? Chewba10
Présentation ? Moi_bi10
J'tais un chouillat piché.... :-/
Présentation ? David_10


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

Prénom (nom) : Nicolas

Surnoms : El bourinos, le barbare, le bourrin, olaf, la mouche, nick, nico

Age : 25 ans Vierge, oui oui dans tout les sens du termes. hem hem ^^

j'suis un bouffeur de frites, belge ^^ ( comment rendre fou un belge ? cacher une frite dans une pièce ronde et lui dire qu'une frite est planquée dans un coin de la pièce XD )

Ce que j'aime, passions, etc... : RP, ma tite brindille ^^ ( femme )

les animaux ( paradoxale mon perso ci cest bien le seul qui ne les aime pas ^^ )

le karaté, le foot, la lecture

la techno des années 90 a 98, il y a trop de basses et de boum dans la techno de nos jours, il n'y a plus ce petit truc qui prend aux tripes qui fait délirer maintenant, le rock, le métal, le hard rock, le hard core.

la fiesta, l'alcool, cigarettes suspectes ^^

La solitude

Ce que je n'aime pas : La foule, les pètes culs, les poufs, et ceux qui se prennent pour le nombril du monde

Quelques mots qui vous qualifient : Maso, pervers :p y'en a deux trois du forums qui savent le confirmer XD

grand déconneur, histoires et blagues bien grasses sont de rigueure avec moi ^^

je suis un bourrin au grand coeur mais vaux mieu pas me faire ch*** car je suis hyper rencunier

sinon je fait rire même ceux qui dépriment et je relève le moral

Présentation ? Moimv1

Présentation ? Pict0077cb9

Présentation ? Moifev070kl8
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

toi nico, je sais pas mais j'ai l'impréssion de te connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
gyasi ya
Invité
Anonymous



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

oui tu me connais ^^ et tu es une de cest blonde wouawwww :p tu m fais tourner la tete, pas que la tete.... ^^ XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

XD alors toi, y'en a aps 2 comme toi ^^ viens sur la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

Prénom (nom) : Dunica (se prononce Dounitcha)

Surnom : Duni, La fée désenchantée, la banshee, DouDou, Eliwen (et oui celui la me poursuit meme dans le réel car il est plus facil a retenir que mon prénom.) sur smail... Iowen, Eduwia, Elowen.la.fée, Liviona, athlante, duni o'shadows, ..

Age : 19 ans

Ce que j'aime, pations, etc... : rever,dessiner, faire des costumes, bricoler , les jeux de role grandeur nature, les montages photo, mon homme ^^

Ce que je n'aime pas : Le refu de se cultivé, le commercial, le mensonge...

Quelques mots qui vous qualifis :
Exantrique, charismatique quand je le veux bien, distraite, maladroite, dounicheuse, tétue, paladine du chao.


pour plus de photos et d'infos voir :

- http://eliwen.skyblog.com
- http://eliwen.deviantart.com





Présentation ? Photo

Présentation ? 604339952


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

Prénom (nom) : Yahn

Surnom : Mymy, yahnounou

Age : 17 et bientôt 18 é é

Ce que j'aime: la musique, le skate (évidament), le rock, les jolies filles...

Ce que je n'aime pas : les coincé(e)s, le foot, les branleurs

Quelques mots qui vous qualifis : skater, rockeur, chieur, dormeur et..; tombeur non j'rigole...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

Prénom (nom) : valentin

Surnom : lesorfeise/elispe/lesor/lesor-san(san voulant dire enfant en japonaixD)/black doors/black angel/Jio(sa vien d un manga "satan 666")
et pour finir le meilleur : (roulement de tambour) le roi des glace

Age : 15 et toute mes dans(enfin plus pour mongtemp si je me calme pas vite sur les connerie xD)

Ce que j'aime, pations, etc... : ma femme(on est pas mariée mais bon xD),dessiner faire du velo , dire des connerie , Faire des connerie , allez voir mon psy(remarque je lui est fais peur veut plus me voir xD) , lire la bible satanique, bidouiller l electroménagé de la maison(tien on doi racheter un frigo xD c est po moi) et plein de truc encor plus debil les un que les autre (si qui etonera surment les gens mais demander a marie si je suis pas fler du bocale XD)et rein d autre
(ahhh mis j ai oublier l un des plus important xD biensur RP)

Ce que je n'aime pas : mon psy,les elfe(hein marie xD),les cour,ma camisole de force et mes clment

Quelques mots qui vous qualifis :
psychopathe, paranoïaque, sportif, demoniaque la naine(celle qui ma donné se surnom se reconaitra xD pour ne pas citer de nom c est marie)

et plein d autre super chaotique

Présentation ? 40600009dj5
et sa c est ma sale tête au dion motien(c est un peit festival du manga)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:50

Oulaaaaaaaaa ! Fallait tetre réduire un chouillat la photo :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:23

voila desol pour la taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:12

Prénom (nom) : Elisabeth (bbeuuuurrrrpppppp)

Surnom : kameko, petite camee, bab'z, bab'zounette, poironnette, petite fée, mini pétasse (surnom affectueux donné par marvin parce que je suis blonde XD), la naine, la sadique (surnom donné par mon frère et ma mère des fois ça lui prend), billoute'e homage a bill kaulitz XD), isa, babeth(A BANIR !!!!!!!!) , biscotte (marvin m'appelle comme ca), la schtroumphette (homage a mon adresse msn) et puis en faite y'a gaelle qui me sort des trucs bizarre. la dernière fois , elle m'a appellée : ma ptite bretelle ( --' ) enfin bref. , gothique satanique (ca vient de sophie, elle fait partit de ceux qui ne supporte pas les goths, forcément goth rime avec satanique pour elle, elle se foud e ma gueule des qu'elle voit un habit noir. ù vafinir par pétéer un cable*) mouais, et j'ai pas fini mais c'est trop long si je met tout va falloir que je prenne toute la page XD !

Age : 16ans (11/11/90) Scorpion 100 % (ascendant scorpion ) XD
signe chinois : cheval ascendant dragon (donc scorpion pegase ca vient de là ^^)

Ce que j'aime, pations, etc... : rp, musique, la reine des damnés, mangas, ma loute (XD forcément lol), mes amis.

Ce que je n'aime pas : les poufs !!!! la vie, moi, le sexe !!!!!!!!!!!!! et mes parents !!!!!!!!!

Quelques mots qui vous qualifis : il y 'en a tellement
*chante* so many words can discrabe my face...
chiante, gentille, change de cractère comme de chemise, chieuse, bizarre, glauque, sadique, mazo.


pour plus d'info aller sur : http://gotikalife.skyblog.com

merci à lyu d'avoir si gentiment donné son blog maintenant tt le monde va me voir >< faut que tu changes la foto elle est périmée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

mais c minion kom prénom


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

Prénom: Alexandra ( et pour rire un coup mon deuxième prénom est Salomée)

surnom: Alex, ardna, Lutin magique , petite ange (ouai on me le sors XD ), Aglaée ( celui me suis pas mal )

Age: 16 ans en aout 17 ^^

Ce que j'aime: La lecture , le dessin que je pratique depuis l'age de 8 ans maintenant d'ailleur je donne cour pour aider ma mère ^^ , la modification d'image, mes amis , passer du temps avec mes amis surtous avec ma tite soeur de coeur et ma best ^^ et bien sur le rp . Mais je dois surement en oublier d'autre truc ...

ce que j'aim pas : Ceuxqui se croive supérieur , ceux qui juge par rapport a l'apparence , d'autre truc surement mais pas envie de m' éterniser la dessus .

quelques mots qui me qualifie: mature (ouai je sais on le croirait pas XD mais aussi je sais très bien déliré), motivée, douce, tete de linotte, généreuse,avenante, a l'écoute des autres,gentille (trop parfois lol), très sensible . vue d'aigle ( mdr )


Présentation ? Alexandrakn2
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

Prénom : Jean-Eric

Surnom : ... et c'est le seul auquel je tiens vraiment

Age : 18 ans (et ui bac a la fin de l'année c'est chaud...)

Ce que j'aime, pations, etc... : euu...
faut que je m'en souvienne de sa, je crois qu'il y a le sport (c'est sympa d'en faire), j'aime dessiner aussi (papier ou encore infographie), tout ce qui concerne internet, et encore plein d'autre truc que je me rappel plus

Ce que je n'aime pas : ah, sa c'est plus simple. Les cours en général (y en a que j'aime quand même), les gens qui me tape sur les nerfs et plein d'autre truc...

Quelques mots qui vous qualifis : flemmard, glandeur, imécile, pas drole (et ya aussi, sinique, sournois, machiavélique méchant mais seulement quand c'est nécessaire)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Prénom : Lydie

Surnoms : Siria (surnom officiel^^), Lily, ma femme, chienchien (ben vi parce que Siria --> Sirius --> chien. >< ), l'Elfe.

Age : 17 ans le 24 mai.. dans un mois ! ^^

Ce que j'aime : mon n'homme xD ; le rp : l'ordinateur ; les chats ; le cosplay ; les promenades ; l'eau ; ma Mirmo ; le Narcissisme ; les jeux vidéos (notamment les jeux d'énigmes^^) ; emmerder les gens (héhéhé) ; délirer ; lire ; écrire… heuu y'en a trop en fait^^

Ce que je n'aime pas : les pouffs é_é, ma prof d'anglais renforcé (grr) ; l'EPS (parce que ça sert à rien au lycée) ; le poisson

Des mots qui me qualifient : gentille, naïve, folle, attentive, timide (très!)


Une photo ?… C'est obligé ?

Bon bon..ok ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

Coucou Jed ^^ héhé t'as oublié un mot dans ce qui te qualifie... Mais bon, j'suis gentille je vais pas le dire en public ! xDD

Prénom : Maud (Sans "e" please T_T)

Surnom : Itsuku, la bonde, follase, tsu tsu, l'elfe...

Age : 15 ans (30/10/91) Ouais, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de SCORPION ! ^^

Ce que j'aime, passions, etc... : Dessiner, l'informatique, le théâtre, lire, la vie, mes amis/ma famille, m'amuser, nager, courir, danser (comme une anguille ><)... Ah oui les mangas, les animes, LE JAPON et LE CHOCOLAT ! ^^

Ce que je n'aime pas: L'égoisme, l'hypocrisie, le narcissisme, le sms, les wesh-wesh et leur technopoufs, les poireaux [xD], faire semblant...

Des mots qui me qualifient: TROP généreuse, TROP timide, TROP folle... Bref TROP ! ><



Bon c'est 3 photos tiré d'une série qu'une copine a fait... Pas Tapper ! xDD
Présentation ? Moi2uv2.th
Présentation ? Moi3gr9.th
Présentation ? Moi4zp2.th
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

itsu en toucas on voit bien ton coté folle sur les photo (a moins que part habitude je le vois tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

Han ! >__<" C'est possible que ça soit l'habitude ! Tout comme c'est possible que l'on voit mon côté folle !
Folle ou pas folle ? That is the question !! xDD





[Bon on l'a connait la réponse -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

folle si tu voulait une reponce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:05

Merci beaucoup tout le monde !!! Maintenant je le sais j'en suis sûre !
J'ai le mérites d'être une F.E.L !! Hahahaha ! Seul Sasuke peut comprendre... Du moins je pense ! Et puis si il se sent d'humeur il vous expliquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon perso
» Présentation {Nihru Asakura}
» Présentation officielle au corp enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: