L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de mon perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Nom : Akushitsu

Prénom : Raziel

Age :
16 ans, mais parait beaucoup plus jeune

Pouvoirs : Don du genjutsu qu’il ne maîtrise encore pas très bien.Ce don appartient a la branche psyonnique, il encore pas mal de chemin a parcourir avant de maîtriser tout ses pouvoirs.

Caractère : Plutôt sombre du à son passé. Mais personnage à multiples facettes, capable de la pire cruauté, comme d’être doux comme un agneau. Il n’accordera pas facilement sa confiance aux personnes qui croiseront son chemin. Il n’est pas de nature méchante, mais de par son habitude à rester sur ses gardes, il peut être considéré comme un personnage froid et distant.

Se tenant plutôt à l’écart des foules, il n’en demeure pas moins un bout en train partant pour une fête, que ce soit en plein air ou dans une taverne. Comme le jour et la nuit, capable de faire preuve de « chaleur humaine » comme il peut être aussi froid que l’hiver. Son visage reste tout le temps impassible, ne montrant aucune émotion. Assez difficile à décrire donc comme caractère, mais la seule chose à retenir est qu’il vous faudra gagner sa confiance


Physique : Mesurant autour des 1m80, son visage ainsi que la peau de son corps est extrêmement pâle. Une silhouette assez fine pour un homme, donnant l’impression d’être mort avec son teint livide. Ses deux petits yeux jaunes enfoncés dans ses orbites, dissimulés dans l’ombre de sa capuche. Se présentant toujours habillée d’une longue mante noire, avec de larges manches, préférant rester le plus discret possible. Ses vêtements se joignant même à son caractère. Doté d’un esprit de déduction développé, ainsi qu’une empathie envers les humains, de telle manière qu’il peut ressentir certaines émotions que des êtres autour de lui éprouvent. Mais la meilleure description qui puisse être faite est celle qui se dessinera lors de la confrontation avec d’autres personnages.

Histoire : Né chez les Ascarides, il a été abandonné par ses parents alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Elevé par des humains dans le royaume de Nosgoth, il y passera une enfance tranquille à l’abri de la guerre qui fit rage au même moment dans son pays, causant la mort de tout ceux de sa race. Ne le sachant pas encore, ce n’est que lorsque ses parents adoptifs lui révélèrent enfin qu’ils l’avaient adopté, que certains doutes qui sommeillaient en lui refirent surface. Il avait déjà remarqué la différence de couleur de peau ainsi que celle de ses cheveux. Etrange qu’il fût le seul à avoir les cheveux noirs, alors que les autres étaient tous soit blonds, soit roux. Il s’était aussi rendu compte, avec le temps, de certaines capacités qu’il possédait comme lire dans les pensées des gens ou sentir ce que les gens autour de lui ressentaient. Au début sa présence ne passait pas totalement inaperçue, mais en tout cas elle ne gênait personne. Mais en grandissant les autres enfants commencèrent à le rejeter du fait qu’il ne soit pas comme eux. Il restait alors chez ses parents, aidant aux corvées quotidiennes de la maison. Ces derniers avaient beau lui expliquer, il ne voulait rien entendre. Pour un enfant de son âge, la seule question qui se posait, c’était pourquoi ? Pourquoi les autres refusent de jouer avec moi ? Il sentait cette haine qu’ils éprouvaient envers lui mais ne comprenait pas pourquoi, et il ne pouvait pas se l’expliquer. Seuls ses parents l’apprécier dans le village. Il passa donc son adolescence « isolé » des autres, préférant allait se promener dans la vaste forêt qui bordait son village. Là bas il se sentait enfin à l’aise, hors d’atteinte des pensées et des sentiments négatifs des villageois. Il ne rentrait qu’à la nuit tombée, et repartait tôt le matin. Si bien qu’à force il ne trouvait plus sa place au sein du village, même dans sa famille adoptive. Il n’y était plus à l’aise. Il préférait même la compagnie des animaux à celle des humains. Il avait développé une rancœur envers les humains, et sans même le savoir par la même occasion, un haine envers les mêmes personnes qui étaient responsables de l’éradication de ceux de son peuple. Il décida alors de partir de cet endroit dans lequel il n’avait plus aucune raison de rester désormais. Il fit ses bagages et se mit en quête de retrouver son village natal, heureusement ses parents lui avait raconté, alors qu’il n’était encore qu’un enfant, l’itinéraire à suivre pour arriver jusque dans ces terres. Et aujourd’hui il s’en souvenait encore. Il lui fût donc aiser d’arriver là bas. Une fois sur place il ne trouva que des terres ravagées par la guerre et le temps. Des squelettes gisant sur le sol, il remarqua à travers un amas d’armures vides, une bannière portant un étrange symbole formé d’un rond rouge traversé par une lame bleutée. Il ne mit pas longtemps à en déduire qu’il s’agissait la de ceux qui étaient responsables du massacre de sa famille. Et depuis ce jour il ne vit que pour retrouver ces meurtriers et les exterminés jusqu’au dernier. Il parcourra durant son périple beaucoup de terres inconnues, finissant par arriver, alors devant cet étrange château. Jusqu’ici seul maître de son destin, dès lors il n’aurait pas su dire ce qui allait se passer…

Particularité :
Rien d’extraordinaire si ce n’est que le seul objet qu’il ai emporté avec lui et qui à une valeur important à ses yeux est une flûte violette, qui ne l’a jamais quitter jusque la. Car c’est la seule chose qu’il a gardé de ses vrais parents.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Bon et bien désoler mais il va falloir que tu complètes ta fiche il y a quelque point manquant et pour ce que tu as fais la longueur est assez juste aussi. u_u

Bon pour t'aider suis cette exemplaire pour faire ta fiche:
Nom :

Prenom :

Age :

Pouvoirs :

Caractère : (minimum 5 lignes)

Physique : (minimum 5 lignes, et pas de "regarder mon avatar".)

Histoire : (plus de 10 lignes)

Particularité : par exemple si vous avez un animal ou des armes...)


Et limite regarde les présentations des autres
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

Voilà ta fiche est super ^^ et bien sur je te la valide bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

je ne suis pas tout a fait daccord. Tu as mis dans pouvoir, Don du genjutsu. Le probleme c'est qu'on est pas une école de ninja mais une ecole de magie. Je suis daccord pour que est ce don mais tu n'a pas mis quel pouvoir si tu est nécroman, psyonnique etc . En lisant ta fiche on voie que c'est plutot tourner vers le psyonique mais modifie ta fiche pour qu'on le voie directement s'il te plait ^^

*chieuse quand elle s'y met ^^* dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:06

J'ajoute une petite chose : le genjutsu est l'art de l'illusion, c'est un mot japonais que tu as surement apprit dans naruto mais tout le monde n'a pas les même connaissances, donc met plutot illusion.

De plus, tu as un pseudo qui ne correspond ni a ton nom, ni a ton prénom ! Si tu as lu les règles et tu le dois ! Tu dois avoir le nom et le prenom dans ton pseudo !

Met moi ça a jour et tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

Oui, Yuri a eu la gentillesse de corriger quelque peu ma fiche pour que je puisse jouer, et je l'en remercie encore. C'est mon premier forum sur lequel je joue alors je m'excuse d'avance, mais promis je compte vite apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Ah !! Enfin une admin gentille ^^

Merci de vouloir des efforts car certains ont du mal a en faire XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

Mais je suis gentille ^^ Razz

Enfin je pense que la fiche est maintenant ok ? En tous cas je la verouille et la met a sa place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ?
» Présentation {Nihru Asakura}
» Présentation officielle au corp enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Psyons-
Sauter vers: