L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation officielle au corp enseignant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: Présentation officielle au corp enseignant   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

* Bon, nous y voilà. Espérons maintenant que les directrices ne souffrent pas d’une aussi mauvaises réputations que les professeurs… Et que je fasse l’affaire.*

Prenant une profonde inspiration et soupirant une dernière fois, Alice ferma les yeux un instant, faisant le vide et s’apprêtant à affronter celles qui tenaient cette école. Une fois prête, elle leva une main pour frapper à la porte, se préparant mentalement à l’entretien qui suivrait.

* T’as ton sac ? Ok. Ta tête ? Ca a l’air d’aller… Pas de soucis vestimentaire ? Bon, en apparence tout va bien… … Peut-être qu’il faudrait arrêter de stresser comme une malade, on est entre adultes cette fois… On va bien te le filer ton job, tu t’y connais non ? Alors du calme ! *

Cessant de se dandiner d’un pied sur l’autre, Alice prit sur elle pour avoir l’air parfaitement naturelle et confiante…

* Et souris ! *

… Et tenter de sourire. Un peu crispé mais suffisant pour donner une bonne impression.

Alice attendit alors une invitation pour entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: suite   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

La porte s'entrouve alors pour laisser place a un vision qui n'ets pas vraiment des plus rejouissante;Tout dabord un corbeau deplumé par endroit et dont les os et la chairs saillent s'envole en croassant un grincement sinistre,manquant de percuter la jeuen femme.

Pusi apparait dans l'encadrement de la porte,une jeuen femme droite et longiligne qui parait assez noble ,vetue d'uen grande robe rouge et paré de dentelle blanche taché par endroit de sang.Son visage ets tres pale et son regard ets rouge sang ou brille uen lueure de folie meurtriere asssez inquietante.Une longue longue chevelure de sang coule dans son dos jusqu'a se loger dans le creux de ses genoux.Bien plus impressionnant encore l'aura de mort glacial qui l'entoure...Pas tres encouragant tous cela.

Voyant la jeuen femme la prof de necro penche son minois sur le coté.
Pusi entrouvre ses levres pourpres d'ou s'echapperont des mots pour former des phrases d'une voie douce meme trop douce.

"Trop vieille pour etre eleve...Seriez vous une prétendante au poste de professeur pour afficher un si faux sourir sur vos levres?Toout les muscle sous votre peau fine sont tendus ...craignez vous a se point d'etre jeter de l'academie en petits morceaus?"

Decidement pas tres acceuillante pour le moment.
LE corbeau frole le crane de la jeune femme et vient doucement se poser sur l'epaule de sa maitresse son regard cruelle posé sur celle ci.

"Je suis Night Lyu l'ainée des trois soeurs qui ont crée l'academie ,je suis donc directrice et professeur de necromencie...Puis je savoir a quel poste venez qu'émender une place?"

Le corbeau lance un croassement des plus strident pour montrer qu'il a fain ou tous simplement qu'il aimerais bie arracher les yeux de la femme qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle au corp enseignant   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:10

Un vague regard circulaire fit analyser la situation à la jeune professeur. L’antre typique d’une professeur de Nécromancie, oui. Quelque part, ça lui rappelais ça grand-mère. En peut-être un peu plus glauque, il était vrai. Décidée à ne pas se laisser impressionner, Alice entra et ferma la porte, se tenant bien droite tout d’abord, pour faire face à la directrice. Le corbeau la frôla alors, la faisant sursauter. Le peu d’attitude qu’elle avait réussir à feindre était maintenant partie avec ce coup de frayeur. Non pas qu’elle avait eu peur du corbeau, elle adorait ces oiseaux plus que tous les autres !, mais la sale bête l’avait quand même bien prise par surprise.

* Oooooookay… Je comprend mieux ce que Hanaé voulais dire… Bon enfin… *

Fixant la directrice, Alice la détailla un instant, l’écoutant sans dire un mot. La Nécromancie n’avait jamais été véritablement son truc et elle s’était toujours demandé comment on pouvait en faire sa spécialité. Oh bien sûr elle comprenait les raisons, la fascination et le charme particulier de la chose, mais de là à s’en dévouer complètement… Mais bon, là n’était pas le sujet et Alice préféra ne même pas se faire de remarque concernant le look de sa supérieur.

Les premières paroles prononcées, Alice écarquilla les yeux. Evidemment, elle s’était bien attendue à ce genre de discours, mais c’était toujours assez… Humiliant.


* Bon je SAIS qu’elles sont les fondatrices et qu’elles peuvent se permettre ce genre de chose, mais… Bon, bon t’énerves pas ! *

L’envie de jouer à ce jeu de l’arrogance la prit, l’espace d’un instant, et Alice faillit se laisser emporter. L’adrénaline lui donnait une énergie nouvelle mais elle préféra la canaliser et l’utiliser à des fins constructives plutôt qu’a se laisser aller dans une attitude désordonnée.

* Bon, du respect, mais pas de blabla. Ce genre de personnalité va droit au but alors pas la peine de parloter, ça va l’énerver. Jouons le jeu, au moins elle comprendra que nous aussi on manque pas de mordant.*

« Création. »

Une réponse simple, courte, et prononcé avec une voix pleine de vitalité et d’assurance. Plantant ses yeux dans ceux de la directrice, Alice misa sur une approche direct. Faisant disparaître ce sourire de son visage, elle adopta un air plus refermé, plus sombre.

« Rappelez votre bête, madame. Je doute sincèrement que vous souhaitiez débuter cet entretien de cette manière. »

Après tout, même face à une Nécromancienne particulièrement doué, Alice possédait aussi ses atouts de Créatrices.

« Je vois que vous tenez à votre réputation. Je vous félicite, c’est très réussi. »

Alice esquissa quelques pas en direction de la femme, prouvant sa sincérité et sa fierté.

« Je suis donc venu occuper le poste vacant de cette Académie. Avec votre consentement, bien sûr. »

Un léger sourire vint effleurer ses traits. Un brin arrogant.

« Oh j’oubliais. Je suis ravie de rencontrer enfin. Très honoré. »

Une vérité certaine mêlé à une légère provocation. Juste de quoi s’affirmer en tant que nouvelle et prouver que l’on est pas une débutante malgré une arrivée récente. Quelques secondes comme celà, puis le sourire se transforma. Plus enfantin, et aussi beaucoup plus sincère. Et plus... Joyeux.

"Joli piaf sinon ! J'ai toujours aimé les corbeaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: suite   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

La necromencienne hausse un sourcil,la prof de nécromencie ne se laisse pas aller a l'arogance?C'ets un bon point assurement.Elle penche son minois de nacre sur el coté et détail la prof.

"On parle de moi dans les couloirs?Et que dit on de Night Lyu pour que l'on parle de réputation?"

Elle rapelle son corbeau ,qu is'envole et vient se posé sur un perchoir de bois mais le regard de l'animal n'en reste pas moins fixé sur la jeune femme.

"MEs soeurs ne m'ont pas parler de vous aussi veuillez me montrer se que vous savez faire ...car vous me semblez manquer de caractere punitif pour les especes de crapules qui encombrent les couloirs..."

Droite face a la prof de creation la Nécromencienne vient s'assoir sur le fauteuille deriere le bureau.Son regard de sang fixé sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle au corp enseignant   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

* Ah ? J’ai attiré son attention ! Bon point ça ! *

Jetant un nouveau regard à l’oiseau en mauvais état, Alice eu un sourire amusé à la question de la directrice.

« A votre avis quel genre de réputation peu avoir une Nécromancienne à l’allure aussi glauque que la votre ? »

La jeune professeur se pencha, chuchotant comme pour une confidence.

« Sadique. »

Toujours souriante, Alice se détendit en faisant quelques pas dans le bureau, regardant un peu l’antre de la Nécromancienne. Elle avait toujours été attiré par les endroits aussi bigarré, et en plus s’ajoutait la nostalgie. La roulotte de sa grand-mère avait été dans le même genre. L’aspect un peu plus morbide ne la déranger pas plus que cela en fait. Une fois qu’on s’y était fait ce n’était guère plus impressionnant.

« Il paraîtrait également que vous êtes dangereuse. Mais quelle sorcière digne de ce nom ne le serait pas ? »

Avec un petit clin d’œil, Alice rejoignit la directrice, se tenant face à elle pour l’écouter. C’était le moment de prouver qui elle était et de quoi elle était capable. Vu la personnalité, il fallait sortir le grand jeu de la Création, et non de petit tour de passe-passe. Les illusions et les mirages ne lui vaudrait rien.

* Parfait alors. Allons y franchement. *

En guise de toute réponse, Alice leva doucement sa main en direction de la Nécromancienne, paume vers le ciel. Puis elle referma ses doigts en un poing, enfonçant ses ongles dans sa chair afin de se faire saigner. Le sang coula doucement, petites gouttes normales après une légère coupure. La jeune professeur fit alors œuvrer ses dons et le sang coula un peu plus, se soulevant de la peau comme animé d’une vie propre. Les volutes de sang liquide semblaient être de petits tentacules gagnant sans cesse de taille, couvrant le poing et le bras d’Alice. Son sang remontait le long de son être pour la recouvrir entièrement, comme une armure à demi-solide.

Alice ressemblait maintenant à un être gluant et asexué, dont l’épiderme aurait été de la glue écarlate. Une grande paire d’aile naquit dans son dos tandis que l’extrémité de ses doigts d’allongea pour devenir plus griffu. Sa mâchoire devint beaucoup plus large tandis que sa gueule se garnit de croc et qu’une langue épaisse et longue sortit de sa bouche.

* Hmm… Ce n’est qu’un changement d’état physique, ça ne risque pas d’être franchement convaincant… *

Libérant le sang possédé, Alice le fit s’évaporer l’instant d’après. Un nuage de brouillard rouge s’élevant au-dessus d’elle pour prendre une forme plus compact. Levant les bras comme pour le frôler, Alice utilisa une nouvelle fois sa magie. Le nuage de fumée devint noir et solide. Des yeux rouges naquirent en son sein. La chose se déposa dans les bras d’Alice qui la tandis fasse à la directrice. La créature n’avait pas de forme précise, mais son corps palpitait et ses yeux se tournaient dans toutes les directions. Nul doute que cette chose était vivante.

* Allez, on va encore jouer un peu, des fois qu’elle soit pas trop du genre impressionnable, ce qui est sûrement le cas. *

Manipulant la chose comme de la pâte à modeler, Alice s’afféra à lui donner une forme différente. Dans le procédé, la créature perdit ses yeux et sa couleur noir prit celle de la chair humaine tandis que la jeune professeur la faisait grandir. On aurait dit une sorte de bonhomme de neige à la teinte rosâtre, silhouette grotesque de parodie humaine. Alice rajouta quelques détails en un ou deux mouvements de mains, et la silhouette prit rapidement une apparence parfaitement humaine. Un double d’Alice, à l’identique, pourvu de sous-vêtements. Il bougeait, grelottait de froid était parfaitement tangible.

La véritable Alice eu un sourire satisfait avant de regarder la professeur de Nécromancie.

« Je pense au contraire que possède un fort caractère punitif. »

Claquant des doigts, des chaînes se matérialisèrent, comme si elles avaient toujours fait partie de cette pièce, utilisé par un quelconque dispositif mécanique quelque part. Elles étaient pourvues de crochet en leur extrémités. Ceux-ci perforèrent la peau du double d’Alice, le crucifiant, écorchant son visage et faisant couler le sang sur son corps.

« Vous voyez ? »

Un nouveau claquement de doigts et toutes les chaînes se rétractèrent écartelant le sosie de la jeune professeur jusqu’à le démembrer complètement, le déchiqueter en dizaine de morceau qui s’affalèrent sur le sol sans bruit… Devenant de simples bulles de savon au contact du sol.

Avec un grand sourire, Alice se planta devant la Nécromancienne. Elle semblait joyeuse.


« Sinon je peux vous sortir un chapeau du cul d’un lapin aussi, si vous voulez ! »

* Hahaha ! J’adore ! *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: suite   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

La nécromencienne observe tout cela immobile et silencieuse haussant par instant les sourcils et penchant son minoi sur le coté.Puis la demonstration finie elle se leve et applaudi vaguement .
Elle contourne le bureau et s'arrete face a la jeune femme.

"VOus m'avez convaincu...je vous donne le poste je serais meme tenter de vous donner en plus le ploste de surveillantes car tres peu de personne savent ici ce qu'ets l'ordre...Bon séjour chez nous..."

Une toute autre personne aurait dit cela d'un ton chaleureux mais non Lyu dit cela d'une facon des plus glaciale comme si le faites d'avoir un nouveau prof de creation en plus de ne pas l'interresser ,l'ennuyait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle au corp enseignant   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

* YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! *

Tachant de se contenir un minimum, Alice se contenta d'afficher un sourire gigantesque devant la directrice. Une véritable gamine trop joyeuse et incapable de se maîtriser... Peu abattue par le manque d'enthousiasme de sa supérieur, Alice se pencha légèrement en guide de salutation respectueuse.

« Je vous remercie humblement. Vous ne serez pas déçue, croyez moi. »

Un léger rire la secoua.

« Enfin je dis ça, qu'est-ce que j'en sais... »

Se relevant pour faire de nouveau face à la Nécromancienne, Alice avait usé de son pouvoir pour créer une nouvelle illusion. Son visage n'était plus le sien mais celui de la directrice elle-même.

« ... Je ne suis pas à votre place ! »

Un sourire amusée agrandie ses traits sous la plaisanterie particulière, puis Alice se passa une main devant le visage pour retrouver sa véritable apparence.

« J'accepte également le poste de surveillante si cela peut vous faire plaisir... Enfin je doute que ça vous face même sourire mais bon... »

* Allez arrête avec les vannes, elle va te haïr si c'est pas déjà le cas ! *

Tachant de se discipliner et de retrouver un minimum son sérieux, Alice banni alors tout sourire de son visage et sa voix devint inexpressif.

« Cependant, j'aurais besoin de directives pour ce poste. Que suis-je censée faire exactement ? Des rondes dans l'école et infliger les punitions moi-même ? Ou simplement vous faire des rapports ? De même, je voudrais savoir à partir a partir de quel moment suis-je censé débuter les cours ? ... Il me faudra toutes les informations nécessaire à mes débuts en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: suite   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

L'entousiasme de cette perosnne la lui tape sur le systheme et s'il ne tenait qu'a elle elle aurait deja tuer cette jeune femme trop sur d'elle.Elle lache un gros soupir exédé mais se contient.

"Etre surveillant signifie s'occuper de punir les eleves qui transgressent les regles:
-interdit d'Aller dans la foret
-interdit d'aller sur le toit
-interdit de tous saccager
-interdit de penetrer dans le bureau des directrices en leurs absences
-interdit de forcer des salles
-interdit de blesser ou tuer un proffeseur ou un eleve
tels sont les regles qui s'appliquent a tous les eleves et normalement ils sont au courant.Toutes les punitions corporels sont autorisé tant qu'elle n'entraine pas la mort de l'eleve .Il y a a votre disposition des geoles dans les souterrains munis de cage anti-magie pour pas que les eleves s'echape .LEs clés sont uniques et elle seule peuvent ouvrir les portes des geoles.Chaque surveillants et directeur en on un trousseau."


Elle tend alors un trousseau de grosse clé a la prof ainsi que quelque clés plus petites.

"Ces clées la sont celle du couloir de creation, plusieurs salles sont mises a votre disposition.Normalement vous avez egalement une chambre que vous pourrez décorer celon votre convenance .Vous avez aussi a votre disposition un bureau pour tous les surveillants dont sur la porte est afficher le reglement .Vous commencerez les cours quand bon vous semblera..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle au corp enseignant   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46

Au soupire de sa supérieur, Alice ne pu s’empêcher de sourire.

* Héhéhé… Elle me déteste déjà, hein ? *

Décidant de ne pas en rajouter une couche, Alice écouta attentivement la directrice énuméré les choses, ne l’interrompant pas.

* Toutes les punitions corporelles sont autorisés ?! Ouahou… Hmm ? Des… Des geôles ?! *

« Je vous demande pardon ?? Des geôles euh… C’est vraiment utile ? Quel genre de problème y a t-il ici pour nécessiter de mettre les élèves dans des cellules ?! »

* Euh... On y met pas les profs non plus, quand même ?! *

Attrapant les clés, Alice ne pu s’empêcher de fixer la Nécromancienne avec des yeux énormes.

« Bon, en tout cas je vous remercie des renseignements, ça me sera sûrement très utile… Y a t-il autre chose que je suis censée savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle au corp enseignant Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle au corp enseignant   Présentation officielle au corp enseignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle au corp enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ?
» Présentation de mon perso
» Présentation {Nihru Asakura}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: