L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 absence de kameko

Aller en bas 
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

absence de kameko Empty
MessageSujet: absence de kameko   absence de kameko Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:55

et ouais forcement faut que ma mere me pete un cable tout ca parce que j'avais pas envie d'aller au code je suis privée d'ordi donc je ne viendrai plus le vendredi , samedi et dimanche. je vais me faire chier a ruminer seule dans ma chambre à peter un cable parce que je ne peux pas venir. j'essaierai de venir quand j'aurai perm alors vive le cdi mais je promet rien.

*va mourir si elle ne peut plus venir*



hum, oui aussi pendant les vacances e rique de rester longtemps sans ordi aussi si ma mère est toujours décidée à me pourrir la vie alors je rique de ne pas venir non plus ou alors ça va être vraiment rare alors pendant trois mois vous allez etre débarassés de moi (je commence les vacances debut juin mais croyezmoi c'est pas une chance)

*va vraiment mourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
 
absence de kameko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kameko absence
» kameko a la dalle...
» kameko larine
» Début de soirée [pv Kameko]
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood :: Absence-
Sauter vers: