L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron qui fait plouf plouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Aaron, entouré d'une serviette blanche (c'est pas parce qu'il porte tout le temps du noir qu'il supporte pas le reste -_-) bien serrée, avança, pas par pas, à pieds nus, sur le carrelage froid de la salle de bain mixte. A chaque fois que osn pied frôlait le sol, un frisson vint parcourrir la jambe du jeune homme. C'est avec soulagement qu'il entra dans l'eau tiède et bienfaisante de la grande "baingoire". Il en oublia qu'il portait une serviette et la mouilla en s'asseyant dans la cuve... Idiot d'Aaron. Tant pis, ça ne changeait rien. Il s'allongea dans l'eau pour se mouiller entièrement puis remonta à la surface, respirant bruyament. Pour finir il s'accouda au bord et pencha sa tête en arrière, signe qu'il se relaxait enfin. Il n'y avait que le bruit de la mousse crépitante et de l'eau qui coulait qui vinrent percer le silence de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

Ce moment de douce quiétude fut interrompu par l’ouverture de la porte, et oui quand on est dans une école très peu de chance d’être aux calmes. Même dans son propre bain, comble de tout ce n’était pas un garçon qui rejoignait Aaron, c’était une jeune fille.

Visage d’ange encadrer de longues boucles d’ébènes, elle s’avançait doucement vêtue encore de ses habits de voyages. Arrivant a peine, elle avait décréter qu’elle avait bien besoin d’un bon bain pour se reposer des aléas du voyage.
La plupart de ses sacs avaient été abandonné quelque par d’autre mais elle tenait sous l’un de ses bras de quoi se changer et bien sur des serviettes.

Elle n’avait pas encore remarquer la présence du garçon, mais ca ne saurait tarder ….
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

Aaron ne remarqua pas tout de suite la nouvelle venue. Il crut entendre des bruits de pas et releva doucement sa tête, laissant apparaitre petit à petit ses yeux noisettes cachés sous son maquillage charbon. Ce qu'il vu lui sembla alors un rêve, un ange venait d'entrer dans la pièce... Les vapeurs lui auront sans doute fait tourner la tête...

Cette vision lui inspira quand même quelques vers...

"Un ange à travers la brume
Jusquà moi est descendu,
flattant de ses blanches plumes
l'imagination d'un garçon nu..."

Aaron se mit à rire en refermant les yeux et de dire à mi-voix:

"Faut il vraiment que je me sente seul pour avoir ce genre de mirages... ou alors je suis resté trop longtemps dans l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:23

Non ce n’était pas une illusion, un rêve, un mirage… C’était une vision plus que réelle , cette douce poupée , au air bien fragile c’était avancé rapidement vers un des multiples lavabos pour déposer dessus ses vêtements.

Elle commençait a enlever ses habits , sa cape de voyages était affalée au sol forme de léger plis , et avait quitter ses bottes quand elle entendit une voie masculine…Comment ici ? Un garçon mais ou donc ?

Ses prunelles de diamant se dirigèrent de suite en direction de Aaron dans sa baignoire ne semblant pas gênée par la situation mais plutôt étonnée …



« Que faites vous la ?…. »




Elle laissa échappé ces mots d’une manière mélodieuse, tel un chant d’oiseau. La surprise se lisait dans les intonations de voie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Aaron fut surpris de voir que sa vision, son mirage c'était mis à parler... Ses joues brirent une teinte rosée l'espace d'un instant...Il s'adressa à la jeune fille bégayant un peu:

"Heu hum excusez moi, je prenais un bain et j'ai cru que les vapeurs me faisaient délirer..."

Il détourna les yeux et fixa une bulle de savon afin de ne pas aavoir à subir le regard de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Impassible la jeune fille s’avança du bord de la baignoire , vêtue de sa robe de voyage, qui était d’ailleurs dans un sacré état…
Déchiré par endroit, et pour le moins rapiécé a d’autre, on ne pouvait pas dire qu’elle était resté à la maison comme une brave fifille a faire du tricot.

Elle s’arrêta au niveau du bord s’accroupissant pour être plus près du garçon. Ne remarquant même pas qu’elle provoquait une gène chez lui



« C’est n’est pas grave …Mais en faite comment ce fait il que vous soyez ici ?….Qu’est ce que cette histoire ? »



Elle ne semblait pas savoir que c’était mixte, mais bon quand on était fraîchement arrivé il y avait de quoi, s’en étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Aaron esseya de se calmer comme il le pouvait. Après avoir avaler sa salive il comença:

"Hé bien à l'entrée de bains il n'y a pas de panneau indiquant que cet endroit est réserver aux garçons ou aux filles. Et pourquoi? Pour la bonne et simple raison que pour notre malheur -ou pour certains bonheur- cette pièce est mixte. Tu devras donc suppoter le regard des bovins en rut que nous sommes... QUand je dis nous, je parle de la moyenne des garçons..."
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Se mettant alors a rire doucement , d’un rire cristallin tel une cloche qu’on égrène, doux son que voilà. Rire envoûtant qui donnait envie qu’il durait toujours.

Son doux minois renverser en arrière elle continua ainsi a rire pendant un moment se laissant glissée assise sur le bord.
En tous cas ca n’avait pas l’air de la perturber cette perspective…



« Je vois …Et bien il va falloir s’en accommodé, comme on peut . Mais de toute manière si un m’énerve je sais pas si on pourra encore le qualifier d’homme après … »



A ces paroles son regard brilla d’une lueur rougeâtre, montrant qu’elle n’était pas du genre a plaisanter …



« Enfin tu n’as pas l’air méchant toi et même tu as l’air sympa … Je pense que je peux avoir confiance en toi…»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:22

Aaron releva la tête un peu surpris. Ha? Elle lui faisait confiance? Hé bien! C'était vite gagné! Il essayera de s'en montrer digne. Il lui adressa un petit sourire, l'air de dire "tu peux compter sur moi!" ... Il observa la jeune fille de haut en bas, sans trop insister toute fois. Sa tenue témoignait d'une route plutot agitée...

Il osa une question.

"Voyage éprouvant?"
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

Elle donnait parfois vite sa confiance, mais ces quand elle avait un bon pressentiment sur une personne. Et là elle en avait un donc pour briser la glace elle préféra le dire plutôt que de le cacher.
Elle se relevait doucement allant près de ses affaires. A cette inspection son sourire s’étira ajoutant en même d’une voie douce .




« Il n’a pas qu’été éprouvant …Il a aussi été long …Car je viens d’achever un voyage de trois ans … Au faite est ce que ca te dérange si je prend mon bain en même temps que toi ? »


L'observant , elle attendait tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

Il rit tout en se déplaçant dans la baignoire afin de laisser la meilleure place à la jeune fille.

"Bien sûr que non! Je ne vais pas t'empêcher de te décrasser tout de même!"

Aaron tourna son regard vers la fenêtre

"Je te laisse te changer sans avoir le poid de mon regard à subir... Enfin de toute façon je crois que je n'ai pas le choix :p "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

« Oui je te le conseil mon cher »



Riant toute en enlevant sa robe de voyage, elle la plia soigneusement même si elle n’était pas d’un état des plus reluisant , elle pouvait toujours servir , elle le savait pertinemment.
Peut-être qu’une jour une idée de voyage la reprendra .En tous cas Dieu seul le sait …

Maintenant a présent nue la jeune fille se dirigea doucement vers le bain , ses pieds résonnant sur le sol de la salle de bain.

Quand elle fut enfin dans l’eau chaude elle laissa échapper un soupir de soulagement, au fur et a mesure que l’eau détendait ses muscles endoloris par la marche.



« Mmm…Ca fait du bien en tous cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

"Je peux me retourner? Tu as parlé d'un voyage de 3 ans, comment celà se fait il? Tu habitais si loin que ça ou tu as décidé de faire tous les détours possible?"

IL dit cette dernière phrase en riant
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:29

« Oui bien sur que tu peux te retourner »



S’enfonçant dans l’eau jusqu’au niveau du haut du cou, sa nuque appuyé contre le rebord de la grand baignoire elle souriait doucement en profitant du bain. Certaine boucles collait a ses joues, une passant même sur son nez.



« Non pas du tout , je suis plutôt revenu au bercail là…Même si je suis jamais venu dans l’académie même… »



Laissant passé quelque instant avant de poursuivre la jeune fille, observait Aaron.


« Mais j’ai été absente d’ici beaucoup plus d’un an. Mais le voyage que j’ai entrepris a durer trois ans …Et j’ai visiter un peu partout on peut dire …. »



Quand elle disait un peu partout , elle disait du pays ou plus ? Ca elle ne le précise pas , peut-être que pour Aaron ce sera logique qu’elle ne soit pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:30

Aaron se retourna et observa donc la jeune fille qui rayonnait d'une beauté étrange... Il remarqua la mèche génante qui l'empêchait d'admirer le nez de la jeune fille... Il s'approcha hésitant puis tout en prenant la mèche pour aller la replacer derrière l'oreille de la jeune fille il dit:

"Heu tu as une mèche qui... voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

Un poil étonnée par le geste, ses pupilles rubis s’écarquillèrent un peu plus, le fixant doucement …

« Eu bien merci …. »

Réponses hésitante quelque peu , n’étant pas habituée a ce genre de la réaction la jeune fille le laissa faire.

« En tous cas voilà, pour l’explication du voyage … »

C'était une toute simple explication, et si il en voulait plus il pourra en avoir , il faudra juste le demander .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:13

Il revint à sa place un peu géné... Il était du genre curieu et puisqu'elle avait l'air encline à continuer sur le thème de son voyage, il en profita.

"Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de voyager... J'aimerai beaucoup pourtant, il y a tellement de choses à voir! Où as tu été plus précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

"voyons, voyons...."


Levant son regard au ciel pour réfléchir la jeune fille se tut pendant un moment de réflexion , car elle en avait visité en trois année des pays, surtout que la magie aidait fortement a se déplacer d’un endroit a l’autre.



« Mmmm…J’ai visité l’orient surtout , mais aussi des endroits bien plus froid …Enfin il y avait de tout…Et du choie pour les visites … »



Réponse évasive elle le savait pertinemment bien…Mais comment voulez vous racontez rapidement un voyage de trois année en une phrase ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

Aaron se laissa glisser plus profondément dans l'eau et ferma les yeux.

"Hé bien quels endroit as tu préféré? Tu as certainement des odeurs, des images et des sensations qui te reviennent de tes voyages... Je sais qu'un jour j'étais allé visiter une échoppe d'épices importées d'Inde. Maintenant dès que je fermeles yeux et que j'y repense, des odeurs, piquantes, douces et forte pourtant. Bref une explosion dans mes narines, un feu d'artifice. Là dedans la lumière était orangée, des drapés rouges servaient de décoration et le lieu donnait une impression de... Enfin comme si on était dans un cocon, dans les bras de quelqu'un qu'on aime, serré très fort... Si j'ai besoin de réconfort je peux me rappeller de ça et tout va mieux..."

Aaron s'arrêta quelques instants et réouvrit les yeux.

"Excuse moi, je suis stupide "

Il sourit

"Raconte moi juste ce que tu veux, tout est bon à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40


Souriant a cette réflexion, sensible qu’il avait l’air étonnant pour un garçon de faire autant étalage de ce qu’il ressentait.
Vraiment peut habituel comme personne …Enfin bon soit …



« Non ce n’est pas stupide, chacun ressent toujours quelque chose de spécial ..Et ces vrai que l’inde est quelque chose de particulier …Déambuler dans les Bazard, plein d’échoppe avec tout ces odeurs d’épices , d’encens et autres . C’était quelque chose d’agréable , d’ailleurs tellement cela m’a séduit j’en ai des caisses de souvenir …


Enfin voilà l'inde est un pays agréable...Dans un coin un peu plus proche ... J'ai beaucoup aimé candide ....Port au bord de la méditéranée... Les paysages étaient magnifiques aussi....»




Elle rit alors se rappelant des folies aux niveaux de ses achats la-bas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron qui fait plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Aaron qui fait plouf plouf   Aaron qui fait plouf plouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron qui fait plouf plouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron SangDeNuit
» Arrivée d'Aaron
» message a yahn et aaron
» chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)
» Niyu Lena fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: