L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

La porte s'ouvre sur une chambre simple dont l'unique fenetre est caché par de grand rideaux pourpres constrastant avec le blanc cassé des murs.
3 lits sieges le longs des murs ainsi que 2 bureaux et 3 armoirs personnels .Un paravent laisse a pensée que les chambre sont mixtes et dans un coin l'on peut voir un placard a balais qui laisse a pensées que les eleves sont sencés s'occuper eux meme de leur chambre ainsi que de la décorée selon leurs gout et ceux de leurs camarades.
La chambre ne compte pas de toilette ou salle de bains attenante mais le couloirs donne directement sur ces pieces.

Sur chaque bureau est posé un feuillet ou est inscrit le reglement de l'ecole:

*Chaque élève est prié de respecté ce reglement sous peine de punition (douloureuse ou non) prodigué par le personnel de l'etablissement qui aura la chance de mettre la main sur un eleve fautif:

-L'acces a la foret est formellement interdit
-L'acces au toit est formellement interdit
-L'acces a l'academie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieu pour votre santer phisique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu
-La dégradation de matériel est fortement déconseillé
-La violence sur les eleves ou le personel de l'etablissement est sévérement puni
-Entrer dans des pieces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y etre invité et tres tres dangeureux pour votre vie.
-Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous etes priers de vous laver les mains apres..."


Farah entre

"Nous voilà arrivé à destination Aku.


[i]La jeune fille caresse son animal et le pose sur le lit. Elle s'assoit à côté de lui et regarde la pièce, se demandant s'il elle s'entendrait bien avec ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Aaron entra dans la pièce et déposa ses valises au pied du lit avant de s'écrouler dans ce dernier. Déjà trois personnes rencontrées en moins de 5 minutes. Il espérait que la chambre ne soit pas surpeuplée mais était déjà trop occupé à penser au rangement de ses affaires pour s'inquieter de ses compagnons de chambre. Il se releva et vit qu'il n'étais pas seul. Il se sentit un peu géné...

"Hum... Je suis confus, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un... "

Il regarda ses bagages... *Tant pis, je deferai le tout plus tard*.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

Farah entendit des pas,mais ne se retourna pas,pensant qu'ils venaient du couloir.Elle était donc "plongée" dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un parler.Elle sursauta légèrement et se retourna.

*Moi non plus, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un*

Euh... moi non plus.

Elle se frotta la nuque, génée mais esseya de se rattraper

Je m'appelle Farah Gwahana...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

"Heu Aaron SangDeNuit, enchanté"

Il était d'autant plus géné de sentir que la fille en face de lui l'était également.

*C'est stupide de réagir comme ça mais je n'arrive pas à controler ce type d'émotions*

Il se leva et fit le baise-main à Farah, comme il avait l'habitude de le faire avec toutes les jeunes demoiselles. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas trop mal, c'était parfois mal interpretté.

"J'espère que ce geste ne te dérange pas... C'est une vieille habitude... Et hum... Quel est le nom de ton compagnon roux?"

Il désigna l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:12

Farah fut étonnée de le voir lui faire un baise-main, mais ne protesta pas.

Non, non, ça ne me dérange pas.

Elle lui souria, de moins en moins génée.A ce moment là,l'écureil sauta sur les genoux de sa maitresse, voyant que l'on parlait de lui.

Lui, c'est Aku

L'animal roux regarda son "nouveau colocataire" et lui sauta sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

Aaron sourit.

"Hé bien enchanté Aku... Mais je suppose que tu ne supporterai pas le baise-main, je vais donc m'abstenir "

Il fit un clin d'oeil à la maitresse de l'animal.

"Au fait, quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:36

Comme lui avait dit la directrice, sa chambre était la numero 4. Alors, il ouvrit la porte de cette chambre et put remarqué qu'il y avait deux personnes. Il leur fit un sourire tout en posant ses affaires sur le sol.

" Salut ! "

Dit il d'un ton plus que joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:06

Je suis psyonnique et toi?

Au moment où elle prononça les derniers mots de sa phrase, la porte s'ouvrit brusquement. Farah leva les yeux et put voir le nouvel arrivant. Elle se leva et s'approcha de lui.

Bonjour,je m'appelle Farah et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:35

Au moment ou Shaolan était entré, il entendit que Farah était psyonnique ne savant pas ce que ça voulait dire, il ne dit rien car il ne voulait pas se sentir idiot.

" Shaolan ! "

Dit il en souriant. Il posa son regard sur l'autre personne et de suite, sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

Aaron fit un signe de tête au nouveau venu pour le saluer.

Il s'était instinctivement mis en retrait par rapport aux deux autres élèves. Il se rendit compte qu'il n'avait pas encore rentré sa colonne vertébrale mais fort heureusement il ne saignait plus (*voir mon entrée dans le hall^^*). De toute façon il portait un gilet noir qui permettait de la cacher (c'est que c'est fragile ces petites choses là). Il profita de l'innatention de ses compangons de chambre pour la rentrer, tout en grimançant de douleur. Il se retint de pousser un gémissement. Une fois la douleur pasée il en profita pour placer son mot.

"Aaron pour ma part, enchanté de te connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

Farah perçut l'air étonné de son nouveau colocataire.Elle le regarda,le regard vide, comme déconnectée. Après quelques secondes, elle se "reconnecta".

Les psyonniques peuvent faire de la télépathie, léviter, devenir invisible...ainsi que interférer dans les pensées des autres.

Au moment où elle disait les derniers mots, elle regarda ses pieds, fautives d'avoir pénétrée les pensées de son "colocataire". Elle regarda tour à tour les deux garçons et dit:

Et vous,quels pouvoirs avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:22

Shaolan écouta attentivement ce lui dit Farah à propos des psyonniques. Il se demandait bien ce qu'avait comme pouvoir Aaron qu'il avait sourit precedemenent.

" Je peux controler la foudre! Mais, je ne manipule pas très bien le vent bien que je l'ai comme pouvoir. Je suis un elementaliste. "

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:24

Aaron vint s'asseoir à côté de Farah. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres.

"Tu ne devrais pas avoir besoin de le demander. Mais pour répondre à ta question, je suis un nécromancien. C'est un pouvoir qui demande énormément de sacrifice, en effet il ne peut se pratiquer que dans la douleur. La mienne ou celle des autres. Alors pourquoi chercher à l'améliorer? Bonne question... Je ne sais pas trop. Peut être parce que j'ai envie de sortir de la masse, de pouvoir être différent de tous ces gens si communs."

Il se leva, sans un regard vers ses collocataires. Il prit ses valises et les posa sur son lit, les runes gravées vers le plafond, et les contempla longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

Farah regarda le sol et dit, une goutte de sang coulant sur sa joue.

Je vais aussi ranger mes affaires.

Elle alla vers son lit,mis sa valise dessus et l'ouvrit. Elle prit une pile d'habits et se retourna vers la commode, dos aux garçons.

*Ca tombe toujours au mauvais moment. Quelle plaie.*

Après avoir posé ses affaires dans le meuble,elle sortit de sa poche un cache oeil en cuir marron et l'attacha devant son oeil.(voir ma présentation si vous avez pas tout compris ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

Shaolan écouta le pouvoir d'Aaron. Il fit un sourire et regarda Farah et Aaron rangeaient leurs affaires. Shaolan prit sa valise et la mit sur son lit puis commença à ranger ses affaires qui n'était que des veste bleues, blanches et violettes et des pantalons de même coulers que les vestes. Ne savant pas quoi dire, il ne dit rien et continua de rangé ses affaires assez lentement.

* Qu'est ce que je devrais dire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

Aaron se mordit l'index jusqu'au moment où une goutte de sang perla. Il passa son doigt sur les signes runiques jusqu'aà ce qu'ils eurent tous pris une teinte rouge. Les valises s'ouvrirent d'elles même. Aaron sortit quelques vêtements et une multitude de petits cahiers mystérieux. La troisième valise était un trou béant d'où sortaient des sifflements à vous glacer le sang. Aaron parut très concentré sur la manière dont il disposerait ses affaires. Il ne souhaitait pas paler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

Farah continuait a ranger ses affaires quand elle entendit le son lugubre. Elle se tourna tour à tour vers ses colocataires,ne sachant pas d'où venait le bruit. Son regard s'arrêta sur Aaron. Elle le regarda disposer ses affaires; action qu'il faisait avec attention.

*Mais que fait-il ?!*

Farah tourna la tête vers Shaolan et lui désigna Aaron du menton. Elle haussa les épaules de façon à demander à Shaolan s'il savait ce que faisait Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

Shaolan rangeait ses affaires tranquillement, lorsqu'il entendit le son, il tourna sa tête brusquement et put voir Farah lui montrait Aaron. Shaolan regarda Aaron, se demandant ce qu'il faisait.

" C'est quoi ce bruit ? "

Dit Shaolan, surpris du bruits. Il savait que c'était Aaron, mais il se demandait juste qu'est ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Aaron qui avait entendu la question tendis le bras en direction de la troisième valise, sans quitter ses cahiers des yeux. Il écarta ses doigts devant l'ouverture béante et un nouveau sifflement se fit entendre.

" Cahlind! fre'sla phor! "

Deux points rouges sang transpercèrent l'obscurité. Quelque secondes plus tard une forme sombre et allongée se mouvit à l'intérieure de la malle et semblait remonter à la surface.

"alu doeb"

Un serpent d'un bleu innabituel vint s'enrouler autour du bras d'Aaron. Sous la lumière la tête du serpent ressemblait à de la glace dans lequelle on aurait ajouté deux baies rouges. Cet annimal bien qu'effrayant était également source d'une beauté sauvage étrange. (hrp: photo ici). Un chat au poil de cendre sauta à sa suite et monta jusqu'à l'épaule d'Aaron. Le félin posa son regard d'or sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:41

Farah regarda le serpent avec admiration. Elle fit un pas vers lui, le fixant toujours.Elle s'arrêta d'avancer quand elle vit le chat sauter à sa suite. La jeune fille tendit le bras pour le caresser quand son écureil sauta sur son épaule.Son poil était devenut bleu nuit,le bout de sa queue,précédement blanche, était dorée et son pelage avait doublé de volume. L'écureuil fixait le nouvel animal avec méfiance.Farah regarda tour à tour les deux bêtes puis hocha les épaules et caressa la tête du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Shaolan regarda la scéne puis un serpent bleu apparut et se faufila sur le bras d'Aaron.. Etrangement, un frisson parcourut le corps de Shaolan. Il avait une peur bleue des serpents, mais toutes peur étaient faites pour être surmonter malheureusement, une aura electrique parcourut les deux bras de Shaolan, qui avait un visage appeuré.

" Je... J'ai.. "

Il ne quitta pas des yeux le serpent d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

Le chat d'Aaron fixa l'écureuil, semblant hérisser son poil et pourtant il ne bougeait pas.

"Shad descend et va voir si il n'y a pas des indésirables sous le lit"

La boule de poil sauta dans un miaulement approbateur avant de se fondre dans les ombres à la recherces de quelques locataires inconnus.

Aaron tourna la tête en direction de Shaolan, un sourire amusé au coin des lèvres.

"C'est mon animal qui te met dans un était pareil?"

Avant même d'avoir reçu une réponse il se reconcentra sur ses cahiers. Il en prit un et le posa sur le mur. N'ayant pas de punaises il utilisa son pouvoir de nécromancien pour sortir une vertèbre du corps du serpent et l'épingler sur le mur. Il fit de même avec les autres cahiers. IL semblait les disposer dans un ordre bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Farah continua de caresser le chat, jusqu'à ce que celui-ci saute à terre.La jeune fille le regarda "chercher les indésirables", se demandant si le nécromancien était toujours aussi méfiant. Elle finit par lever les yeux et découvrit avec étonnement que Aaron avait un bon nombre de livres.

" Tu te balade souvent avec ta bibliothèque ?

Ne put t'elle s'empêcher de demander d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

Sa peur commençait à passé. C'est vrai, le serpent d'Aaron était surement "docile". Bref, il se posa sur son lit, et regarda ce que faisat Aaron avec peu d'attention. Il rangea sa valise sous son lit et finit par se lever.

" Je vais me balader, a plus tard "

Dit il gentiment aux deux personnes puis il partit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:26

Aaron sourit à Farah.

"Disons que je tiens plus à mes écritsqu'au reste de mes affaires. Sans eux je serai incapable de comprendre les choses de ce monde. Bien que je ne sache pas tout, il y a encore bien des mystères inrésoluts."

Il passa ses doigts sur les couvertures en cuir des cahiers.

"Mais ceci est bien différent des livres que tu pourras voir dans les bibliothèques. "

Son sourire se dissipa et il baissa les yeux. Ses fins doigts quittèrent la couche protectrice des écrits et virent prendre un fusain trainant sur le plancher que Aaron avait probablement fait tomber lors de son aménagement. Aaron releva la tête en prenant une grand inspiration et fit un sourire forcé.

"J'espère que tu ne me trouve pas trop étrange... Je suppose que tu n'as pas souvent vu des gens accrocher "leur bibliothèque" au mur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)   chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°13(Farah,Aaron,shaolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaolan Kuroran
» Aaron SangDeNuit
» Arrivée d'Aaron
» message a yahn et aaron
» Farah Gwahana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Elèves-
Sauter vers: