L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Aaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:27

Aaron arriva devant la porte massive du manoir. Il déposa ses malles en bois où étaient gravé d'anciennes runes à ses pieds et ferma lentement les yeux. Il se laissa submerger par le lourd silence brisés parfois quelques instants par le murmure du vent. Aaron n'aimait pas l'agitation des villes et les exubérance des autres jeunes mais il savait qu'il devrait pourtant supporter ces derniers. Il goutat donc à ce moment de pure solitude qu'il désirait faire durer toujours. Un miaulement et un chuchottement d'outre tombe le sortirent de sa douce somnolance. Il poussa la porte avec une facilité étrange, il était pourtant loin d'avoir une force musculaire surdéveloppée. Il frissonat.

*La magie hante ce lieu... Je vais m'y plaire, je le sens."

Il se concentra quelques secondes avant de gémir de douleur. Le sol se tachat de rouge derrière le jeune homme. La fin de la colonne vertébrale d'Aaron venait de sortir de son corps, laissant le sang couler de plus en plus. Voilà une chose qu'il espérait apprendre: a coaguler plus vite. Il se sevit de ce troisième bras afin de porter une de ses valises. Il prit les deux autres en main normalement. Le jeune homme s'avança dans le gigantesque hall, laissant derrière lui la trace sanglante de son passage. Il ne ressentait plus la douleur même si elle était encore présante, comme faisant partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Satki qui était obligé de passer par le hall pour aller faire encore des bêtises ou pour le plaisir d'explorer, elle tomba sur le nouveau. Voyant le sang sur le sol, elle eut un sourire carnassier sur ses lèvres, avant de poser son regard gris sur le garçon et de demander :

" C'est toi qui a fait ça ? "

Intéréssant tout sa... Du sang sur le sol, le responsable ne pouvait être que le garçon, obligé ! Cela pourrait être utile... Nous verrons cela.
Satki croisa les bars attendant une réponse de la part du garçon, toujours le sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

La porte derrière le jeune homme s’entre ouvrait dans un grincement peu discret…Il faudrait , rénover ses portes franchement ….
Un miaulement de chaton s’élevait presque directement après l’ouverture de la porte…Une petite forme fauve au pelage brillant de mille reflet passe entre les jambes du nouveau.



Félicia !! Roh bon sang ! Tu va me faire courir encore longtemps ?!



La tranquillité était finie enfin pour quelque instant, car la jeune fille désespérée courrait après sa petite compagne, qui lui en voulait toujours …

Mais en apercevant le nouveau elle s’arrêta net de honte ..Il avait vu sa conduite au monde dieu …Ses joues prenant alors quelque couleur …



"Oh..Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

Aaron resta figé sur place ne sachant pas quelle attitude adopter. Il failit lui aussi devenir pivoine mais se controla. Il ne put pourtant repousser l'expression de surprise que prit son visage. Il était encore seul il y a peu d'instants et voilà que deux jeunes filles sorties de nulle part se tenaient près de lui. Il se sentit quand même un peu géné.

"Je ...hum... Bonjour mesdemoiselles"

Il se reprit et se tourna vers Satki, essayant de garder une expression la plus neutre possible.

"En effet, ce sang est le mien. Un des effets négatifs de mon incompétence à controler mes pouvoirs"

Il pivota sur lui même, permettant à la jeune psy de voir l'extrémité de la colonne d'Aaron portant une valise.

Il se tourna regarda ensuite Hanaé et s'adressa à elle:

"Pour ton chat, j'ai le même problème avec le miens... Essaye de l'appater avec son plat préféré, ça marche à tous les coups!"
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

Satki regarda ensuite l'autre fille avant de luir dire :

" C'est moi où tu me suis de partout ? "

Elle reposa ensuite son regard sur le garçon pour voir avec un sourire :


" Oui je vois... Ce truc semble pas mal du tout... D'ailleurs sa à l'air même très amusant... Enfin je me comprend quand je dis ' amusant ' ! "

Elle sourit et rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Voyant qu’il était d’une manière lui aussi gêné ça la soulagea quelque peu …

*En faite on était presque tous pareille avec notre stress ..Temps mieux alors…*


Un grand poids venait alors se démettre des frêles épaules de la jeune fille , sourire aux lèvres dés a présent elle paraissait plus sur d’elle …Un changement pareille en quelque instant cet assez étrange enfin voilà c’est Hanaé et il ne faut pas chercher a le comprendre …


"Merci du renseignement …Mais en faite elle m’en veut donc ce sera peut etre plus dur …Mais j’en oublie toute les politesses …Je m’appelle Hanaé…"

Faisant une révérence plein de grâce la jeune fille garde son sourire. Ensuite elle tourne son minois vers Satki lui répondant au tact au tact…

"Non je ne te suis pas, je cherche juste Félicia qui cour partout depuis qu’on ses vue…"
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: suite   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26

Un croassement lugubre se fait entendre dans le hall ,et apparait alors la jeune femme,droite ,son regard rouge sang se pose sur les trois personnes présentes.Elle s'approche sa longue chevelure ecarlate suit le mouvement de ses pas.Un corbeau un peu déplumé mais néanmoins vivant est posé sur son epaule.La demoiselle est vetue d'une grande robe aristocratique rouge et dentelle blanche taché par endroit de sang.

"Bienvenue dans l'academie des TRois Soeur.Je suis la soeur ainée,la co directrice et le proffesseur de nécromencie...Tu doit etre Aaron je me trompe?...Et...Oh!..Interressante la maitrise de tes propres os...vraiment interessante..."

Elle tourne autour de toi et regarde cela .Puis elle se remet face a toi.

"Tu vas pas tenir longtemps si tu continus a saigner ainsi...Viens donc je vais te montrer ta chambre..."

Elle se retourne vers els deux autres filles.

"quand a vous je n'ai pas encore trouver de punitions assez douloureuse mais non mortel pour avoir enfrain les regles..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

Aaron réempoigna les valises qu'il avait déposé une minute auparavant et après avoir jetté un regard aux deux jeunes filles leur lança ces paroles:

"Peut être nous reverrons nous au dortoir ou dans les couloirs, du moins je l'espère..."

Ensuite il se mit à trotinner pour rattrapper la co directrice et une fois à ses côtés, se remit à marcher normalement, jettant de temps à autre un coup d'oeil derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

* Ah...C'est la professeur de Nécromencie ...Au moins maintenant je le sais ces déja bien ...*

C'était une faible compensation par rapport au faite qu'elle risquait d'etre punie pour etre allez dans le fond de la cour ...Ainsi que d'avoir courru après sa charmante petite compagne...Disant alors d'une voie contrite


"Excusez moi Madame la Directrice ....."


En sentant sa maitresse en peine Félicia laissa la hache de guère et remonta sur son épaule en un saut agile ....
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: suite   Arrivée d'Aaron Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

Elle l'accompagne donc jusqua la chambre n°4.

"La dedans tu es avec une jeune fille du nom de farah ,un garcon ou une fille arrivera un peu plsu tard .Les chambres et les bains sont mixte je compte donc sur vous pour ne pas faire de betise.Sinon la foret et le toit sont interdit d'aces sous peine de punition voir de renvoi et pour finir n'hesiter pas a inscrire votre nom sous le feuillet accroché a la salle de necromencie.Bonne journée."

Et elle s'eloigne son corbeau croassant sur son epaule .Le regard du volatile reste posé sur toi jusqua ce qu'il disparaissent au détour d'un couloirs.

(suite dortoir chambre n°4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaron   Arrivée d'Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Elly et de Satki
» Son arrivée
» L'arrivée de Valentin
» L'arrivée de Might...
» L'arrivée d'hanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: