L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

yahn Empty
MessageSujet: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Nom : Sahane
Prenom : Yahn
Age : 17 ans 1/2
Pouvoirs : Elementaire, sa particularité, le feu.

Caractère :
Yahn est une personne très attentive, elle respecte les personnes. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir cette esprit moqueur. Il aime beaucoup rester avec ses amis, faire la fête. Il est loin d’être timide, la plus part du temps, il dit la vérité. Il n’aime pas jouer avec les sentiments des gens, mais aime draguer les jolies filles. Il n’est pas méchant mais aime embêter ou taquiner.


Physique :
Yahn est de taille moyenne, plutôt petite, les cheveux blond. Il a le visage fin est les yeux vert. Il porte un petit bouc qui lui glisse le long de son menton. Il porte une chemise noir et un pantalon large rouge qui lui recouvre les jambes jusqu’aux genoux. Il marche toujours pieds nus et ne supporte pas les chaussures, chaussettes où sandales. Il n’est pas très musclé mais garde une grande souplesse malgré sa fine taille.

Histoire :
Yahn est née dans un petit village inconnu près de la mer. Dès l’âge de 5 ans, Yahn a commencé à manier un petit bâton de bois. Son premier pouvoir est apparue dès l’âge de 6 ans, il a réussi à traverser une maison en feu sans craindre la chaleur, une bulle d’air et de fraîcheur la enveloppé puis il a réussi a survivre. Sa mère décède à l’âge de 30 ans, ce qui fut terrible pour Yahn qui n’avait que 8 ans, après cette incident, Yahn a amélioré ses capacité en magie, il a réussie à survolé un fleuve en se concentrant longuement, ce qui fut un exploit pour les habitants du village qui on pus acheter ses services. Après cela, Yahn commença à manier la lance, l’épée et la magie. Grâce à son père qui était très proche de lui, il atteint un très haut niveau en épée, il abandonna la lance à l’âge de 10 ans. Mais garda un petit niveau.
Yahn commença à jouer de la guitare à 12 ans. C’est grâce à cela qu’il réussi à avoir sa 5ème petite amie. Il était très connu dans son village, réputé pour son tallent à l’épée et ses yeux vert qui ont tendance à hypnotiser. Il partie de chez lui à l’âge de 14 ans avec une jeune fille appelé Meïlia, l’amoure l’emporta mais le trahi. Il ce fut abandonné par Meïlia dans une grande ville puis appris à vivre seul en autonomie. Depuis, yahn a 17 ans ½ et étudie à l’académie des trois sœurs.


Particularité :
Yahn est très doué en agilité et souplesse. Mais sur son dos, il porte toujours une épée souple, longue et fine. L’épée de son père. Il porte aussi un bâton de fer accroché à une simple ficelle. Yahn port toujours sur lui une amulette de l’amour, qui lui porte bonheur et force. yahn est aussi un expert en magie. Il manie le feu comme un pyromane et c’est manier les objets et tout éléments


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

hum dans ton Histoire tu ne parle pas du tout de tes pouvoirs!! jte validerais ta fiche seulement a pres ^^

si non bin bienvenue a l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

ok, sinon je peut arranger
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

biiin parle plus de tes pouvoirs ^^ parsqu'on a l'impression que t'ena jamais eu que sa a jamais déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:30

ok, pas de problem, j'arrange sa^^
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:43

c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:54

bon sa tien a peut epre la route ^^Fiche validé tu peut commencé a joué
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yahn Empty
MessageSujet: Re: yahn   yahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Yahn Sahane
» Emprisonnement de yahn et kameko
» message a yahn et aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: