L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'arrivée de Yahn Sahane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:58

Yahn Sahane s’approcha des grandes portes de l’établissement et d’un pas décidé avança sans crainte. Il regarda autour de lui puis poussa l’immense porte avec un peut de mal. Quelques personnes lui jetèrent un coup d’œil mais aucune ne s’arrêta pour lui souhaiter la bienvenue.

*bon…qu’est ce que je fait ?...*

il avança et entendis une personne avancer vers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:22

Aaron passant par là (hrp: Ben tiens :p) remarqua une nouvelle tête. Bien que le nécromancien ne soit pas dans le domaine depuis longtemps il avait déjà pu s'habituer à l'ambiance et aux nombreux couloirs de l'académie. IL avait l'air un peu indécit, ne sachant pas trop quoi faire. Aaron s'approcha du jeune homme, peut être pourrait il lui venir en aide.

"Bonjour! Tu est nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

« Oui, je recherche quelqu’un pour m’aider. »

Il s’approcha du jeune homme au physique androgyne.
Il lui tendis la main, il s’échangèrent une poigné puis continuèrent


« donc, je suis nouveau et je ne sais pas du tout où aller, où dormir, où manger, bien que je sache voler, j’ai bien peur de me perdre dans ces grands couloir »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

Aaron sourit.

"Tu dois attendre qu'une des trois directrices vienne te chercher et te monte ta chambre, pour le reste je pourrai te montrer plus tard. Mon nom est Aaron, et toi?"

Le jeune nécromancien profita du léger blanc entre sa question et la réponse du nouveau pour remettre en place une mèche d'ébène qui lui retombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

Yahn lui fit un sourire.

« Merci Aaron, je m’appelle yahn. Tu es ici depuis longtemps ? »

Il s’assit sur le sol contre un mur pour attendre une des trois directrices et continua de parler avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

Aaron déposa ses affaires au sol et vint s'asseoir à côté yahn. Il soupira et fixa ses pieds.

"Je ne suis ici que depuis peu de temps. J'ai déjà fait des rencontres intéressantes pourtant."

Il releva le tête et eut un sourire malicieux au coin des lèvres.

"Tu verra, tu ne tardera pas à te mettre dans l'ambiance de l'académie, d'une manière ou du'une autre..."

Aaron posa son regard noisette sur yahn.

"Au fait, quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

« Je suis élémentaire, ma particularité est le feu. Depuis tout petit je suis comme un pyromane. »

Il tendis ses jambes pour s’étirer et soupira…

« Je suis content d’être arrivé, le voyage a était très long et je suis tellement fatigué que je pourrai m’endormir par terre… »

il ferma les yeux pour se détendre tout en continuant à parler
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

et c'est pas obliger d'attendre une des directrice, Aaron tu peut toi aussi l'amenner dans sa chambres mais bon jvais le faire ^^']]

Une jeune fille arrive alors dans le hall, évite le cerisier et se dirige vers la deux jeune homme. Elle ne se souvien plus vraiment si elle a déja vue Aaron mais est certaine de n'avoir encore jamais vue Yahn.

"bonjour, je suis Myu, la plus jeune des trois directrice de l'académie tu doit etre Yahn Sahane n'est-ce pas? Suis moi je vais te montrer ta chambres. Les chambres et les sales de bain son mixte. La foret et le toit sont absolument interdits aux eleves!! me suis-je bien fait comprendr?!"


la jeune fille semblais asser calme mais un peut agacé de voir defiler les eleves et de devoir tous les ammener a leurs chambres, elle n'a pas que sa a faire... et pourtant, elle le fait -_-'. Elle semble bien jeune pour etre une directrice. Elle avoir 17ans pas plus. Tout habiller en noir comme une gothique :jupe qui lui arrive au dessus des genoux laissant ses épaule a nue, balerines noir et un pendentif en forme de croit fait le tour de son coup. Le noir de ses vetement et le rouge sanglant de ses yeux et levres contraste etrangement avec la paleur de son corp : aussi blanc que la mort.

La voila qu'elle tourne les talons et part direction les chambres inventant Yahn et, s'il le veu, Aaron a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

yahn se releva, pris son sac et souri à la jeune fille qui lui fit signe de la suivre.

"oui, oui, j'arrive, merci..."

Yahn ne résista pas à regarder cette jeune et belle directrice, mais celle si le remarqua.
« Non, non, je regardé le cerisier là bas…-_-‘ »

il se frotta la tête puis suivi la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:29

[suite dans la chambre n°7]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Yahn Sahane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Yahn Sahane   l'arrivée de Yahn Sahane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Yahn Sahane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yahn
» Emprisonnement de yahn et kameko
» message a yahn et aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: