L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite de nuit [Kameko-Celthin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

Après avoir traverser le couloir sombre qui menait au refectoire, les deux jeunes filles firent grincer la porte du refectoire. Tout était vide, mais cela était parfaitement normal à cette heure de la nuit. Les fenêtres étaient closes et la seule lumière qui parvenait jusqu'à la salle était celle de la lune, qui projetait une lueur cristaline sur le carrelage.

Au fond de la salle, Celthin apperçue un grand buffet. Il n'y avait rien dessus. Tout avait déjà été rangé à l'intèrieur. Elle se tourna vers Kameko.

"Tu a envie de t'asseoir un moment où préfère tu continuer la visite ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:06

Kameko regarde la salle à manger. Elle n'était jamais venu ici avant. Cette salle paraît si morbide quand il n'y a personne à l'interieur.

"S'assoir ?? j'en sais rien ! Tu crois qu'on a le temps ?? Le jour va bientôt se lever."

Elle réflechit quelques instants.

" Si on regarde, le réfectoire est vide, alors pourquoi pas ?? Mais on reste pas longtemsp y'a encore plein de salles à visiter."

Elle s'approche d'une chaise et s'y assoit.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

Celthin fit de même. Elle attrapa la chaise la plus proche et s'installa aux côtés de Kameko. La jeune fille avait probablement raison. Le jour ne tarderait à se lever.

"On peut peut-être dénicher un petit quelque chose à se mettre sous la dent quelque part non ?"

Elle se leva et alla jusqu'au buffet. Il semblait ancien. La serrure était fermée. Mais en faisant passer quelque chose de fin dans l'interstice de la petite porte, Celthin pourrait aisément soulever le loquet. En regardant sue les tables, Celthin dénicha un poivrier, quelques serviettes salles, un couteau et des morceaux de repas entamés. Elle se saisit du couteau et s'en servi pour soulever le loquet.

A l'intèrieur, s'allignait de nombreux objets hétéroclites et quelques paquets dont le contenu était sans doute commestible. Celthin pris un des sachets au hazard et retourna s'asseoir à côté de Kameko.

"Tiens" Lui dit-elle sans savoir ce que contenait le paquet. "Sers toi"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

La jeune fille te regarde lui tendre le paquet. Elle ne peut s'empêcher de dire qu'elle te trouve sympathique.

"Merci Cel."

Elle se sert alors dans le paquet, grigottant de-ci de-là, puis se décide à engager la conversation.

"Alors tu viens d'où toi ? Pourquoi tu es venu dans cette académie?"

Elle se doute bien que tu es venu ici pour améliorer tes pouvoirs, mais aussi elle se demande si toi aussi tu as des problèmes avec tes parents.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

"Eh bien, je n'ai pas vécu avec mes parents suite à une histoire de famille"

Les yeux de Celthin s'assombrirent.

"J'ai apris leur mort il y a quelques années alors que je vivais chez mon oncle mourant. Or mon oncle est mort par la suite. J'avais déjà projeter auparavant de venir dans cette école euh... spéciale. C'est tout. Rien de bien extraordinaire. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:27

« Moi ? Pfou, c’est tellement le bazare dans mon esprit. C’est vraiment une longue histoire ! En fait, ma mère ne supportait pas ce que je suis. Le problème avec moi, c’est que si j’ai décidé quelque chose, je le fais, quoi qu’il arrive ensuite. J’étais une petite insousciante qui ne pensait qu’à moi et à ma sœur. Et je ne supportais pas qu’on me dicte ma conduite. Depuis toute petite j’ai toujours été attirée par tout ce qui se rapproche des forces du mal, et ça n’a pas plue à ma mère. Mon look de petite gothique à fait deborder le vase, et ma mère a commencé à me punir de toute liberté. Et ça, ça m’a vraiment pas plu. Elle me faisait travailler à sa place, alors que j’ai plutôt l’habitude de sortir avec ma sœur. Mais là, elle a atteint la limite. J’en pouvais plus de devoir la supporter. Je n’avais plus aucune liberté, ma meilleure amie venait de me trahir, mon père voulait se séparer de ma mère. Il était déjà en concubinage avec une autre femme. Cette femme qui maltraitait ma sœur. Quand je l’ai appris, je suis allé chez mon père et j’ai menacé ma « belle-mère » de la tuer si elle faisait du mal à ma sœur. Ça n’a pas plu à mon père qui s’est ennervé. Il ne voulait plus que je vienne chez lui. En plus, ma « belle-mère » me traitait de sorcière, parce qu'un jour, je me suis réveillée un matin, et y’avait mon chien qui baignait dans son sang. Et ils sont persuadés que c’est moi qui a fait ça, alors que je ne m’en souviens pas. Quelques jours plus tard, ce fut le tour de mon chat. Je l’ai retrouvé, pareil, dans ma chambre, au bord de mon lit, la gorge ouverte. Et j’ai toujours eu la sensation que c’était moi qui avait fait ça, même si je ne m’en souvient pas. Mais personne n’a voulu savoir la vérité. Ma mère m’a menacée de me mettre dans un hôpital psychiatrique, alors j’ai fugué, et quand j’ai appris l’éxistence de cette académie, j’y suis allé. J’ai tout quitté ! mes parents, ma sœur, mes « amis », mon école où j’avais été renvoyée, parce que j’étais trop indisciplinée. La seule chose que j’ai gardé, c’est ma tortue et mon épée. »

Elle sort de sous ses cheveux une petite tortue à la mine guillerette qui pousse un petit cri en te voyant.

« Je crois qu’elle t’aime bien. T’as de la chance, c’est pas donné à tout le monde. Ca veut dire que je peux te faire confiance.»

Elle pose sa tortue sur la table.

« Tu vas sûrement remarquer que je ne supporte pas qu’on s’approche de trop près de ma tortue, mais c’est parce que c’est un présent de ma petite sœur. Elle me l’a offerte avant que je parte. Et ma petite sœur, c’était ma raison de vivre. Maintenant, j’en ai une autre, mais ma sœur me manque. Et j’ai toujours une étrange sensation de vide en moi, comme si je n’étais pas entière. C’est bizarre, mais ça me le fait tout le temps et je ne sais pas d’où ça vient. »

Elle marque un temps et reprend.

« Maintenant, je ne veux plus avoir de contact avec ma famille, sauf avec ma sœur si elle m’écrit, mais sinon, les autres, je les ai oublié. Ça te paraît peut-être égoïste, mais c’est comme ça que je vois les choses. Enfin…moi je ne suis pas à plaindre, mes parents ne sont pas morts. J’ai touours une famille. Donc assez parlé de moi. »

Elle s’arrête donc pour de bon et remange un peu.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46

"Oh... Que mes parents soient morts ou vivant il n'y a pas vraiment de différence. De toute façon, je ne les voyait pas."

Elle regarda la petite tortue sur la table. D'ailleurs, elle n'était pas la seule... Les yeux brillants du chat noir la fixait également. IL s'approcha et... D'un mouvement vif, Celthin attrapa le chat et le teint sérré contre sa poitrine. Puis, comme s'il ne s'était rien passé, elle plongea son autre main dans le fond du paquet entamé. Au bout de ses doigts fins, Celthin senti que quelque chose bougeait. Elle le fit sortir et découvrit une sorte de vers en nougatine. La bestiole s'agita un moment dans sa paume et Celthin se demanda si Kameko avait vraiment avalé se genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

La jeune fille offre de grands yeux ronds. Des vers en nougatine ? Elle a mangé ça ? Remarque, si c'est en nougatine c'est pas grave, mais le fait qu'il bouge, elle avait même pas capté.

"Euh...Cell ? C'est normal ce que tu as au bout de tes doigts, là ?"

Un haut de coeur faillit la prendre. Savoir qu'elle a peut-être mangé cette chose, ça lui donne mal au coeur. Elle tire la langue, dégoûtée, et préfère ne plus toucher au paquet.

"C'est vraiment dégueulasse ce qu'il y a ici. Je vais m'abstenir de manger en dehors des repas maintenant."

La situation pourraît paraître comique si Cell n'avait pas montré les vers à Kameko et qu'elle l'avait laissé manger ces choses là.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:14

Le vers se faufila entre les doigts fins de la jeune fille et continua à ramper sur la table. D'un bond, le chat atterrit derrière ce dernier et avala le faux vers. Il se lécha les babines et reporta son attention sur la tortue.

Contre tout attente, le félin ne lui fit pas subir le même sort qu'au petit vers.
Il s'approcha doucement de la petite tête recouverte d'écailles et la poussa du bout du museau. Aussitôt, le reptile se replia et Lust eu devant lui une carapace trop dure pour y planter ses crocs. Désinteréssé par l'animal, il plongea sa tête à l'intèrieur du paquet de vers en nougatine et en répendit la moitié sur la table. Les vers commencait à se tortiller un peu partout losqu'un bruit se fit entendre dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

La jeune fille regarde le chat s'approcher de sa tortue. Elle ne dit rien, elle sait très bien que le chat ne pourra pas manger sa tortue. De toute façon elle est pas commestible, comme sa maitresse.
Les vers se répendent sur la table, le chat se met à sauter partout, essayant d'attraper les vers en nougatine. Kameko explose de rire, n'y pouvant plus. Ce chat est vraiment trop drôle. Quand elle entend le bruit dans le couloir... Tient ? Quelqu'un vient leur rendre visite ?? Serait-ce une directrice ? Ou un autre élève ayant lui aussi une envie de parcourir l'école alors que le soleil va bientôt se levern ou un besoin soudain de manger des vers en nougatine. D'ailleurs, la jeune fille se rend compte qu'elle n'a même pas fermé l'oeil de la nuit. Enfin, ça ne la dérange pas, elle a l'habitude de ne pas beaucoup, voir ne pas dormir du tout. Mais la personne qui approche, qui est-ce ??

Elle ne veut pas le savoir... Si ca se trouve c'est une des directrices et elle a pas envie de se faire choper dans le refectoire en plaine nuit. Même si le soleil va quand même bientôt se lever...

" Bon bah je remonte moi Celthin. Parce que si c'est une directrice on est bonnes pour les geôles... Et ça ne me tente pas vraiment...

Elle prend donc sa tortue, et remonte donc, en faisant bien attention à ne pas se faire choper.

Une ombre, c'est tout ce qu'elle voit. Mais elle ne sait pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite de nuit [Kameko-Celthin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit [Kameko-Celthin]   Visite de nuit [Kameko-Celthin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de nuit [Kameko-Celthin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…
» Caleb et Celthin
» Celthin O'ryan
» Arrivée de Celthin O'ryan
» Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: