L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 promenade nocturne ...Moment de détente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56

La nuit avait fait place au jour, le soleil avait cédé sa place à la lune….
Astre qui d’ailleurs illuminait ce lieu d’une lumière laiteuse et crépusculaire….

Emergeant peu a peu des brumes, la fine et svelte silhouette de la jeune fille se dessinait plus clairement, plus le temps passait …
La revoilà de nouveau dans cette endroit et depuis quelques histoires c’était pas mal passé ….
A h voilà c’est la vie et tout évoluait. Et une vie monotone ce serait beaucoup trop ennuyant donc il ne fallait pas se plaindre…..




« On dirait qu’il n’y a personne maintenant …. »




Prenant une grande inspiration la jeune fille se détendait peu a peu …




« Oh nuit …Refuge de mes pensées et de mon être… »



Pourquoi disait elle cela ? Bonne question et il n’y a que elle qui pourrait y répondre enfin, sauf si on avait un peu de jugeote on comprendrai…
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

Depuis déjà quelques heure Shaolan était dehors à decouvrir l'exterieur de l'acadamie et il arriva à la cours jardin. Il vut, non loin, une jeune femme. Shaolan s'approcha de celle ci, sans vraiment un sourire. Il se demandait pourquoi devait il sourire à chaque fois... S'approchant de la jeune femme, il fit face à elle.

" Bonjour ! "

Dit il à la jeune fille tandis qu'une petite brise froide passerent ce qui fit legerement voler les cheveux blonds de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:16

S’arrêtant net alors …Elle était quelque peu perplexe par rapport a l’attitude de ce garçon…Son tendre et doux regard parme aux reflet changeant se fixa sur lui , impassible d’une certaine manière et de l’autre avec une expression d’étonnement… Voilà ce qui se lisait dans ces yeux…
Quelques mèches d’ébène mèche virevoltait aux rythme du vent …Caressant par la même occasion le galbe délicat de son cou…
Se ressaisissant enfin la jeune fille laissa échapper d’une voie mélodieuse…




« Oh bonjour … »




Ne sachant quoi dire d'autre. C'était les seuls paroles qui sortaient de ses lèvres....
La jeune fille ne savait comment se comporter ...Cela l'érnervait au plus haut point car vu son éducation elle aurait du savoir comment se comporter en toute situation...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:19

" Vous allez bien ? "

Dit il poliment à la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment l'air bien, enfin, c'était ce que pensait Shaolan mais il ne pouvait rien conclure. Celui ci avait oublié de se presenté ce qu'il fit tout de suite.

" Je suis Shaolan Kuroran ! Je suis un elementaire et vous ? "

Dit il curieux de savoir quel type de pouvoir pouvez utilisé la jeune fille. Disons, qu'il savait maintenant toutes les sortes de pouvoirs qu'il pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:31

Pour certain elle pourrait paraître bien pale c’était vrai…
Mais il n’y avait rien d’anormal…Hanaé était mince et pale , vêtue d’une longue jupe noir fendue sur les coter, cela lui permettant de marcher et courir a sa guise …Pour le haut c’était aujourd’hui une chemise blanche assez lâche qui découvrait l’une de ses épaules …Et pourtant par le froid mordant de cette soirée elle semblait ne pas souffrire du froid…
Ce n’est pas qu’elle en était insensible, c’était plutôt l’habitude qui faisait que…



« Oui ca va bien pourquoi ? »




Haussant un sourcil d’abord…Mais elle se rappela la politesse et fit sa présentation en meme temps qu’une révérence …


« Je m’appelle Hanaé Sombre-lune enchanté de vous connaitres …Et d’après vous ? Qu’elle est mon pouvoir ? »



Mince sourire qui naissait sur ses lèvres , amusée elle le trouvait plaisant dans sa franchise
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:35

Shaolan regardait attentivement la jeune fille. Il ne repondit pas à sa question, en faite, il avait plutôt dit ça par pur politesse, surement. Celle ci fit une reverence tout en se presentant, ce qui fit legerement sourire Shaolan, qui était d'ailleurs habillé d'un pantalon noir puis d'un debadeur noir.

" Je dirai sûrement... Creatrices ou Necromancienne ? Je ne suis pas sur, je dis ça par hasard. "

Dit Shaolan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

Son sourire s’étira un peu plus …Et oui il avait presque taper juste.


« C’est presque exact …Je suis Nécromancienne …Tu es assez doué pour le hasard… »


Oups la…S’en le vouloir elle était passer au tutoiement mais bon ce n’était pas un professeur donc ca ne va pas tuer le monde pour ca.
Se rapprochant d’un pas ,maintenant proche de lui elle le regarde.




« En tous cas tu as l’air en forme toi, je me trompe ? »




Elle dit cela sous le ton de la conversation…Elle n’avait pas le calme et la sérénité mais au moins il était agréable comme compagnie pas comme celui de tantôt…
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

" Je ne pense pas mais si tu le dis "

Dit il... Elle l'avait tutoyé, pourquoi pas lui ? Il naimait pas vraiment vouvoyé mais c'était surement mieux. Bref, il regarda celle ci s'approchait.

" Bien sûr.. De la ou je viens; personne n'a de pouvoir j'étais le seul et maintenant, je vois tout ce monde. Je me croyais... unique, en faite je ne le suis pas et ça me rend heureux ! "

Shaolan lui fit un sourire en coin de levres.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

« C’est sur que se sentir différent n’est jamais agréable…C’était pareille pour moi …J’aurai du être envoyer je ne sais ou pour rapporter un quelconque profit pour ma famille et non…J’ai casser leur plan avec ma particularité, et depuis mes parent m’en veulent … »




Soupirant légèrement, elle préférait ne pas dire plus que ca…Ce n’était pas dans son genre de raconter sa vie au premier venu.
Pour chasser ses humeurs elle fit un mouvement brusque de la tête, entraînant ainsi par la même occasion sa masse de cheveux…



"Mais bon voila, c'est la vie ...Et ici au moins je pense qu'on sera bien...Enfin selon mon avis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:00

" Je trouve que la necromancie et tout le reste est tout bonement formidable, j'adorerais avoir leurs pouvoir mais je suis elementaire, et je ne m'en pleins pas, et ça me suffit. Je n'aime pas vraiment être different des autres, mais mes parents me verront toujours comme differents des autres, mais ça m'est egal, ils ne m'ont pas rejetés eux... Enfin, je crois que ma vie ne t'interresse pas ? "

Dit il en rigolant legerement...

" Tu as raison, ici sera meilleur ! "
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

« J’écoute toujours les gens …Et c’est toi qui décide si tu veux raconté ta vie ou non…C’est quelque chose de personnel que les autres doive savoir que par ton accord …Et pour les pouvoir…Mmmm…Moi j’aime bien ma capacité et je ne souhaite pas la changer …
Les autres son aussi bien mais j’aime ce que je maîtrise … »




Simple elle ne souhaitait pas acquérir toute la force possible ..La nécromancie la contentait. Et ca avait beaucoup de possibilité …



« Mais de toute manière étudier que rien qu’une des matières ca prendra beaucoup de temps et d’énergie …Donc voilà une chose a la fois comme on dit »



En disant cela un tendre sourire s'était comme marquer a jamais sur ses lèvres... Son visage pourrait paraitre froid et sans expression mais en faite il était très mobile, animé d'une vie sans pareille, son minois montrait chacune de ses humeurs et sentiments ...Pas pratique a des moment c'est vrai...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:24

" Tu as raison ! Je n'aimerais pas changé mon pouvoir, et j'ai mis tant de temps pour bien le controler "

Dit à Hanaé toujours avec un sourire sur son visage. C'est vrai, qu'il avait déjà pris beucoup de temps pour controler l'electricité, et encore quand il s'enervait Shaolan ne controlait rien.

" Tu as encore raison. Tu as quel âge ? "

Dit il à Hanaé.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:30

Haussant quelque peu les sourcils...Question qui n'était pas étonnante mais quand même peut etre un peu direct a son gout, mais tant pis elle n'allait pas sa mauvaise tête pour si peut ...


"J'ai 14 ans ...Et toi ? '"


Au moins lui renvoyer l'ascenseur pour cette question ...Et au moins sa curiosité naturel va etre satisfaite....
Alala..Parfois la curiosité avait ses avantages, au moins l'on pouvait un peu apprendre quelque histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:59

" J'en ai 15... "

Dit il en souriant à Hanaé puis il finit par s'asseoir sur le sol regardant le ciel eclairé par les milliers d'etoiles. C'était vraiment magnifique, Shaolan n'avait jamais vu cela de sa vie, c'était pour la premiere fois qu'il voyait quelque chose d'aussi magnifique, après Farah...

" Dis, tu ne trouves pas que c'est magnifique ? "
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33

Pour pouvoir observer tout a son aise le ciel et les étoiles la jeune fille va imiter Shaolan…S’asseyant a ses coter…
Prenant appuies sur ses deux bras, elle renversa légèrement son minois en arrière laissa un peu plus a découvert son cou de signe…




« Oui c’est vrai que c’est vraiment beau…Mais en plein hiver c’est encore mieux…Enfin d’après moi… »


Souriant doucement elle tourna quelque instant son regard vers Shaolan...Etant devenue subitement silencieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:10

" Je vais être entierement franc avec toi... Je ne peux pas dire quelle est ma preference... C'est la premiere fois que je vois la nuit comme ça. "

Dit il amicalement à Hanaé... Quand il regardait le ciel, ça lui faisait pensé à plusieurs choses... Ses parents, surtout.

" Tu penses à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

« Aha ? C’est vraiment la première fois ?…. »


C’est parole vont quelque peu l’étonner …Elle ne dit même plus rien pendant quelque instant …Instant ou le souffle du vent était le seul son en ce lieu …
Puis se reprenant de son étonnement , elle répondit à la question posée…


« Comment ca ? »


Perplexe la jeune femme fronca ses sourcils …Fixant ainsi Shaolan….
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:18

" Dans ma famille, je n'avais pas le temps de regarder le ciel etoilé la nuit.. Je ne l'ai vu qu'à la télé. "

Shaolan fit un doux sourire à la jeune Hanaé. Il restait de la même position, c'est à dire assis à regarder le ciel.

" Quand tu regardes le ciel... Ca te fait pensé à quoi ? "

Lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:20

(hrp: sorry pour le bug a la fin u_u)

« Je vois … »


Voilà, les quelques mots, qui s’échappaient de ses tendres lèvres…Ceux-ci était en références pour la question qui concernait son non vue d’un ciel étoilé …


Mais…En ce qui concernait la question auquel elle devait répondre …C’était une autres histoire car elle cherchait les mots juste pour exprimé ce a quoi elle pensait et ressentait a la fois…
Jouant avec l’une de ses mèches d’ébène pendant qu’elle réfléchissait a cela …



« Mmmm…Je pense à la liberté on peut dire…Car le ciel c’est une immensité incroyable ou il n’y aucune limite …J’avais envie de m’y enfuir pour ne plus revenir … »




Voilà…Elle avait répondu …Mais ce n’était qu’une infime partie de se qu’elle pensait ... Le reste étant trop personnel pour être ainsi dévoilé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne ...Moment de détente.... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ...Moment de détente....   promenade nocturne ...Moment de détente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne ...Moment de détente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente de l'esprit
» enfin la detente... ?? [ rp arekisu ]
» + Promenade sans but +
» Détente [ne pas fermer le sujet,merci]
» Promenade Keitaro ,Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: