L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les regles sont faites pour être enfreintes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:12

Farah l'écouta faire ses expliquations mais ne fut pas convaincu de cette réponse. Elle ne le montra pas et resta placide.La jeune fille se détacha légèrement de son entreinte et lui pinca gentiment la joue.

" Je ne suis pas aussi faible que tu le penses...preux chevalier. " elle ajouta ces deux derniers mots avec un ton malicieux tout en frottant le bout de son nez contre celui de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

Shaolan rigola legerement à ce qu'elle dit, puis il prit la main de Farah entralaçant ses doigts au siens.

" Je sais très bien que vous n'êtes pas faible mais en tant que preux chevalier, je me dois de proteger la fille qui m'est le plus cher, n'est ce pas ? "

Dit il rigolant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

Farah prit un air dramatique

" Vous avez tout à fait raison preux chevalier. Pendant que vous combattrez les bêtes féroces, aux dents ensanglantées, je prirai pour vous. "

La jeune fille leva des yeux timides vers Shaolan et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Shaolan ne put repondre, qu'il se fit embrassé par sa jeune princesse. Le jeune elementaire prolongea tendrement ce baiser passant sa main gauche sur la joue de Farah. Il mit fin au baiser, et dit à l'oreille de la princesse.

" Je serais toujours là... "

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:36

Farah regarda du coin de l'oeil son preux chevalier et lança, comme si elle ne s'adressait pas à lui.

" Il est collant ce prince, dites moi !! "

Pour finir de le taquiner, elle coinça la tête de Shaolan sous son bras et lui frotta le dessus du crane avec le pint de sa seconde main.

" Héhé...battu par la princesse. "

Elle continua à l'énerver de cette façon tout en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:43

" Farah ... Arrête ! "

Dit il en rigolant, il prit la main de Farah et reussit à se pousser de son etreinte. Shaolan deposa un doux et rapide baiser sur les levres de sa princesse, c'était bon. Il se leva, et aida Farah à se lever. De l'aura electrique deferlait sur le corps de Shaolan.

" J'ai recuperé mon energie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Farah se leva à son tour, encore un peu chancelante. Mais elle pouvait marcher.

" Ca aide d'être l'homme électrique à ce que je vois. "

Lui dit-elle en se préparant à lui prendre la main. Elle se retint au dernier moment, pensant qu'elle n'avait aucune protection contre l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Shaolan fit un sourire à Farah, il prit la main de Farah voyant qu'elle avait hesité, puis il lui dit.

" Mon electricité te touchera quand je le voudrais.. "

Dit il en souriant, ils commencèrent à avancer vers la sortie, qui n'était pas si dure à trouver en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Farah se laissa prendre la main, plus confiante en entendant les paroles de Shaolan.Après quelques minutes de marche,ils trouvèrent la sortie, et quittèrent la fôret.




Erreur : Attention 5 Lignes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles sont faites pour être enfreintes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles d'ecritures
» une envie d'enfraindre les règles^^
» errance solitaire ou peut etre pas...
» Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]
» Les soirs de pleine lune beaucoup de choses sont permises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: