L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les regles sont faites pour être enfreintes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Shaolan se promenait tard dans la nuit autour de l'academie et il atterissa devant une allée qui menait à la fôret. Shaolan essaya d'avancé mais une sorte de barriere magique l'empechait de passé. Shaolan toucha la barriere et donna un coup d'electrique cequi laissa le champs libre pour Shaolan. Le jeune eleve avait completement oublié qu'il était interdit d'entrer dans la fôret mais il continua d'avancé jusqu'à faire face à une sorte de loup ^^. Shaolan fit un sourire et une aura electrique bleue traversa son corps les yeux de Shaolan, normalement jaunes, tournerent aux bleue couleur foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

Farah se baladait dans l'école, visitant les coins inconnus. Elle arriva à la lisière du bois. Elle savait que le lieu était interdit, mais pensait qu'une barrière délimitait la zone réservée aux élèves. Elle continua donc à avançer en pensant faire demi-tour quand elle arriverait au niveau de la limite. La jeune fille avança quelques temps et finit par se rendre compte qu'elle n'avait toujours pas été arrêtée. Elle décida de faire demi-tour, mais la fôret était si dense et la nuit si noire qu'elle ne savait plus par où elle était venue. Après avoir marché à taton dans une direction inconnue, elle finit par décider de monter en haut d'un arbre pour avoir ainsi une vue d'ensemble. Elle lévita tant bien que mal vers le sommet d'un pain. Arrivé la haut, elle vit au loin les lumières de l'académie. Elle redescendit de l'arbre de la même façon, mais à 10 mètres du sol son regard fut attiré par une légère lumière bleuâtre. Quand elle toucha le sol, elle alla vers la clarté.Arrivée à quelques mètres de sa cible, Farah se cacha derrière une branche, ne sachant pas ce qu'était la source de cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

Toujours entouré d'une aura electricque de couleur bleue, plusieurs loups apparut et encerclerent Shaolan. Il fit un soupire quand l'un des loups se jeta sur lui. Rapidement, Shaola fit un bond et donna un coup de talon sur la tête du loup et ratterit sur les pieds.

" Assez resistant... Montrons ce que je sais faire "

Shaolan ferma les yeux, l'aura electrique qui traversait son corps devenait plus dense. A une vitesse rapide, il tapa dans un loup qui fut propulsé contre un arbre et paralysé. Malheureusement, les 4 loups qui étaient toujours en bon état sautèrent tous sur lui. Shaolan n'était pas assez fort, mais une barriere electrique empechait les loups de le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Farah regarda la scène avec de grands yeux effrayés. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de Shaolan. Les yeux du garçon brillaient et il était entouré d'une aura. La jeune fille recula,en marche arrière le plus vite qu'elle put mais s'effondra sur une souche. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, mais le bruit des brindilles faisait beaucoup de bruit. Elle regarda le garçon et les loups, espérant qu'ils n'avaient pas attendu mais ce ne fut pas le cas. Tous les yeux, du moins ceux des loups se tournèrent vers elle. Les animaux se concerteres du regards. Deux d'entres eux quittèrent le "combat" fonsant droit vers la jeune fille. Celle-ci se leva tant bien que mal et commença à courir. Par pur réflexe,elle devint invisible, action inutile car elle gardait toujours une odeur.A un moment donné, elle s'arrêta net,faisant face aux loups.

*Petit entrainement improvisé* pensa t'elle.

Farah se mit à courir vers les deux bêtes, celles-ci faisant de même.Pendant ce temps-là, les deux loups qui étaient partis du combat furent remplacés par de nouvelle bêtes sorties de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Toujours se protegeant d'une barriere electrique, il regarda deux loups partirent et se dirigeaient vers une jeune fille , Farah. Shaolan s'enerva et l'aura qui l'entourait devené de plus en plus dense. Les arbres commencaient à s'agité violement. Shaolan vaincut les 3 loups facilement, et il s'approcha des loups que Farah allait combattre, mais d'autres apparut.

" Farah... Recule toi, s'il te plait.. "

Lui dit il, montrant ses yeux qui était d'un bleu vif, et sa pupille était en forme d'eclair. Le vent se faisait plus fort, Shaolan commençait à quitté le sol, il ne sautait pas, non, il volait. Son pouvoir du vent ne prenait effet que quand Shaolan était en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:34

La peur de Farah avait disparut,se transformant en transe.La jeune fille regarda Shaolan voler.Il maitrisait le vent.

" C'est donc ça le "pouvoir de ta colère"? Impressionant. "

Farah regardait les arbres s'agiter autour d'elle et se baissa pour éviter une branche se trouvant précédement à terre.

" Je présume que c'est ma venue qui t'ai mis dans cette état ? "

Ajouta t'elle en levant la tête vers le garçon qui se trouvait maintenant à une hauteur considérable.Celui-ci daigna baisser les yeux. Ceux-ci étaient froids et sans émotions.

" Bon...je crois que je vais te laisser, mais je prends ses deux là "

Elle partit en courant tout en sifflant pour attirer les deux loups.Ils arrivèrent ainsi dans un coin éloigné, mais assez proche pour voir le combat de Shaolan. Farah s'approcha des deux loup, posa sa main sur leur front, les tuant sur le coup.La jeune fille se mit à léviter, le plus haut qu'elle put, dépassant la cime des sapins, une lueur sadique dans les yeux et un tatouage se formant dans le creux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:14

Shaolan, toujours en train de volait, regardait Farah... Elle amena deux loups plus loin. Shaolan se mit au sol, et tua les quelques loups en deux, trois mouvements. S'apercevant qu'il ne lui restait que très peu d'energie, Shaolan s'approcha de Farah avant de s'ecrouler sur le sol, inconscient. Le pouvoir du vent de Shaolan était doté d'une extrême puissance, mais elle requiert trop d'energie ce que Shaolan n'avait pas...

* Mon corps... Je n'arrive plus à le bouger... *
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

Farah regarda la façon, assez étonnante du garçon de couper les loups.Au moment où elle le vit s'effondrer, elle redescendit de sa lévitation et s'approcha de lui. Elle mit un genoux à terre et prit son pou.Il était très faible, mais au moins Shaolan était vivant.Farah regarda autour d'elle, à la recherche d'un moindre secour.Mais n'en voyant aucun, elle décida de se débrouiller seule.

" Je vais essayer de faire une technique que je n'ai jamais essayer...j'espère qu'elle aura un résultat. " dit-elle à l'intention de l'inconscient.
" Tiens bon " ajouta t'elle avant d'embrasser le front du garçon.

Farah enleva son cache oeil, découvrant un oeil rouge recouvert d'une plaie.Elle prit ensuite un objet coupant qu'elle trouva par terre et esseya de faire saigner la blessure. Une fois l'objectif atteint, elle passa son doigt sur le sang et en fit une croix sur le front du garçon.

*Vu que c'est un objet magique qui a fait cette écorchure, ça devrait marcher...d'une façon ou d'une autre.*

Elle attendit quelques instants, mais le sang resta tel quel sur le front du garçon.Elle commença à s'inquiéter mais après une longue réflexion elle décida d'infiltrer le corps du garçon.Une fois dedans, la croix sur le front se mit à briller et finit par disparaitre.Farah réintégra son corps tant bien que mal, car elle venait de donner la plus part de son énergie au garçon, sans penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Shaolan ne pouvait parlé, il était inconscient sur le sol froid ne sachant pas ce qui se passait autour de lui. Il n'entendait pas les paroles de Farah, mais quelques minutes après il sentit de l'energie montait en lui enfin un petit peu assez pour se reveiller et marcher. Shaolan ouvrit, lentement, ses yeux pour voir Farah.

" Farah... ? "

Dit il à Farah qui était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Farah était assise,les talons sous les fesses et serrait les points pour ne pas s'endormir, ayant perdu de l'énergie. Elle leva la tête, les cheveux devant le visage et esseyant de garder les yeux plus ou moins ouverts.

Ca...ça va mieux?

La jeune fille se leva, à l'aide d'un arbre, les jambes tremblottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Shaolan regarda Farah se levait, elle n'avait pas l'air bien, mais Shaolan ne savait pas ce qui se passait vraiment. Ayant recuperé les trois quart de son energie, il se leva facilement. Shaolan tenait un peu Farah pour ne pas qu'elle s'ecroule sur le sol.

" Oui, je vais bien mais toi ? Qu'est ce que tu as fais ? "

Dit il toujours en la tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:45

Une mèche tomba devant le visage de la jeune fille. Farah voulut la remettre derrière son oreille, mais si elle le faisait Shaolan verrait son oeil rouge et sa plaie, ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne fit donc rien.

" Ce que j'ai fait...je...je n'en ai pas la moindre idée "

Farah ne savait vraiment pas ce qu'elle avait fait. Elle avait fait ces gestes seulement dans l'inquiétude. La jeune fille se redressa et se décolla de Shaolan.

" Merci, mais je vais me débrouiller toute seule...je ne suis pas à l'agonie " ajouta t'elle en riant.

Elle s'arrêta quelques instants pour reprendre halène.

" Ton pouvoir du vente est impressionant. Quand tu sauras le maitriser, tu seras surement très doué. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Shaolan lacha Farah, lorsqu'elle lui demanda puis il s'assit sur le sol s'appuyant contre un arbre... Reflechissant... Pourquoi était il venu dans la forêt.. Il fallait que Shaolan ecoute les regles.

" Je suis ici pour ça... Pour apprendre à le controler. "

Dit il à Farah..

" Assis toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

Farah s'appuya contre un arbre et se laissa glisser à terre. Une fois assise, elle souffla de soulagement, fatiguée comme si elle avait couru un marathon.Elle se retourna vers Shaolan avec un sourire d'encouragement.

" Je suis sur que tu vas vite y arriver. "

Elle regarda autour d'elle et finit par lever les yeux. La lune se trouvait juste au-dessus d'eux. Malgré l'obscurité de la nuit, l'astre les éclairait assez bien.Farah demanda à Shaolan, tout en regardant le ciel :

" On a de la chance, la nuit n'est pas trop fraiche. "

Elle se rapprocha du garçon et mit sa tête sur son épaule.

" Tu veux peut-être continuer ton entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Shaolan lui fit un petit sourire. Il regarda lui aussi le ciel, c'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment froid et celui ci acquiesa.

" Je n'ai même pas la force e faire apparaitre de la lumiere... Je ne crois pas continuer mon entrainement "

Dit il tout en caressant les cheveux de Farah, il releva la tête de celle ci pour l'embrasser amoureusement, puis il lui dit à l'oreille.

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:29

Farah regarda les yeux du garçon et se laissa embrasser. Elle enchaina sur un deuxième baiser puis se redressa,en restant assise. Elle regarda Shaolan et lui ébouriffa les cheveux pour le taquiner.

" Arrête de me faire des peurs comme tout à l'heure surtout. "

Elle s'hétira et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

Shaolan sourit, il était content d'être avec Farah, de sortir avec ellle.. Il croyait que ca serait impossible, mais tout était possible. Il regarda Farah.

" Je t'ai fait peur ? Qu'est ce que je fais ? "

Shaolan ne se souvenait pas très bien ce qui s'était passé à part qu'il s'était enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

Farah regarda Shaolan d'un air étonné. Mais ce souvenant qu'il avait été inconscient elle lui expliqua tout en mimant la scène,et en caricaturant un peu.

" Tu étais là, moi là. Tu volait...dans les airs et puis d'un coup...POUF...t'es tombé, inconscient. "

Elle regarda Shaolan en souriant, amusée.

" Voilà toute l'histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:48

" Quand j'utilises le vent, je perds trop d'energie... Et je me demande comment j'ai pu recuperé mon energie aussi vite.. Dis moi Farah, ce sont tes pouvoirs qui ont fais ça ? "

Demanda t il à Farah. Enfin, il lui prit la main avec un sourire au levres et deposa un baiser sur sa main XD.

" Je suis content d'être avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Farah ne sut que répondre mais dit:

" Mes pouvoirs m'ont très peu servit. C'est surtout une blessure qui m'a servit. "

En répétant sa phrase dans sa tête, Farah se rendit compte que ses paroles n'avaient aucun sens si elle n'approfondissait pas le sujet. Mais ne voulant pas le faire, elle enchaina.

" Moi aussi je suis contente d'être avec toi "

Elle regarda les sapins, lugubres.

" Même si l'endroit n'est pas très...romantique. "

Farah entoura le torse le Shaolan avec ses bras et regarda le garçon.

" Qu'est-ce qui t'as mis en colère tout à l'heure ? "

Elle posa la question sans arrières pensées, pensant savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Shaolan ne comprit pas le sens de la phrase, mais il comprit qu'elle ne voulait pas en parler, alors il se tut. Il rigola legerement à sa remarque, c'est vrai que c'était pas très romantique, ça ne l'était pas du tout.

" Ce n'est pas grave, du moment qu'on est ensemble "

Dit il en enlaçant Farah de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Farah lui fit un légé sourire pour acquiser la remarque. Mais elle restait perplexe au sujet de cette phase de mauvaise humeur. Elle regarda Shaolan, hésita.

" Pardon "

Farah se serra plus dans les bras de Shaolan, espérant qu'il comprendrait le pourquoi de cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:54

Shaolan tenait, toujours, Farah dans ses bras. Il essayait de savoir pourqoi celle ci s'excuser, ne rouvant pas , il luidemanda.

" Farah ? Pourquoi tu t'excuse ? Je ne compend pas vraiment... "

Dit il baissant les yeux.

* Je suis qu'un idiot XD *
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Farah leva les yeux, d'abord étonné puis amusé.

Pour ta colère...pourquoi t'es-tu mis en colère ?

Farah parut amusé de voir Shaolan baisser les yeux quand il posa sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

" Quand je t'ai vu.. J'étais content, mais ces deux loups qui se sont approchés de toi j'ai bien cru qu'ils allaient te faire du mal et je me suis enervé.. "

Dit il à Farah, finissant sa phrase par un petit clin d'oeil amical. Il serrait Farah dans ses bras comme un enfant serrait un nounours dans ses bras.

" Je te protegerai quoi qu'il arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles sont faites pour être enfreintes... Empty
MessageSujet: Re: Les regles sont faites pour être enfreintes...   Les regles sont faites pour être enfreintes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles sont faites pour être enfreintes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles d'ecritures
» une envie d'enfraindre les règles^^
» errance solitaire ou peut etre pas...
» Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]
» Les soirs de pleine lune beaucoup de choses sont permises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: