L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une envie d'enfraindre les règles^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

Yahn venait de se reveillé, il voulait se ballader, prendre l'air et même peut-être enfraindre les règles.
il avança dans la fôret et sortie une cigarette, l'alluma.
il avança puis se retourna.
il ne savait plus dout il était parti. les arbres c'était refermé, il n'y avait plus de sortie, il fesait sombre.
Yahn se retourna plusieurs foi mais il avait complétement pedu son sens de l'orientation.
il entendi des pas.

Yahn créa une petite flamme pour s'éclairer
-qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

Une tignasse d'un noir de jais s'amusait à courire à toute vitesse et sauter sur les arbres, se rattrapant aux branches, faisant une pirouette dessus. Elle s'arrêta et tomba devant toi, regardant d'un oeil noir la flamme que tu tenais dans le creu de tes mains. Elle déclara quand même d'un ton joyeux :

"Salut"

La jeune femme te regarde en un regard interogateur.

"Qu'est-ce que tu fais dans la fôret en cette heure matinale ??"

La question parraît idiote, mais elle se demandait quand même pourquoi tu étais là, alors qu'elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un enfreindre les regles de l'école avec elle sans qu'elle lui ai proposé.

*Ca doit être un mec comme moi s'il s'amuse à enfreindre les règles. Tout le monde sait que c'est interdit de venir ici. Il doit être cool alors*


Elle te lança un regard compatissant. Après tout si toi aussi tu aimes embêter les profs et enfreindre les règles, elle ne va pas commencer à être abominable avec toi.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

yahn sursauta en apersevant la jeune fille bonire devant ses yeux.
-woh!
il recula
-ah, salut. euh je me baladait, jen avait mare du petit lac et du fond de la cour.
il se raprocha de la jeune fille et lui tendi la main
-j'm'apelle yahn et toi?
il tira sur sa cigarette, et soufla la fumé
-et toi, que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

"Kameko Larine ! Enchantée"

Elle regarde le jeune homme fumer sa cigarette. Alors comme ça il y a des élèves qui fument ?


"Moi ? J'ai l'habitude de me promener dans un endroit calme le matin, alors je viens dans la forêt. J'attend...qu'une certaine personne deigne se lever."

Elle baisse les yeux, rougissant à cette pensée. Mais pour ne pas que tu le voies, elle se tourne et grimpe dans son arbre.


"Tu crois qu'on va se faire choper ?? J'espère pas, j'ai pas que ça à faire d'aller dans les cachots !!"

Elle te regarde, pour voir si tu vas la rejoindre ou rester en bas.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:19

yahn écouta attentivement la jeune fille.
-ouai, je voi, je suis un peut comme toi, à toujours chercher les choses qui change du quotidien.
il mit sa cigarette dans son bec, attrapa une branche et en quelques mouvement bondi dans les branches des arbres.
les deux jeunes ados grimpèrent en continuant à parler.

-non, on va pas se faire choper tu rigole
il continua à grimper
-ou sinon, tu saurait pas nous rendre invisible? sa serrait bien éficasse.
il rigola et se stopa sur une branche. il s'alonga sur celle ci et tira sur sa cigarette longuement.
-tu en veut une?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: suite   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

BOOM!Qui débarque?Lyu bien sur !La mechante directrice ,son pas est tant anonciateur de malheur que la hallebarde d'os meurtriere qu'elle tient en ses main.SOn rire de sadique resonne alors dans la foret .

"Tiens tiens!Enfin des prétendants pour inogurer les geoles!Au pain sec et a l'eau moi je dis...!"

Elle s'approche de sa demarche feline ...la demarche d'un fauve pret a bondir sur une proie...
Elle fait tournoyer sa hallebarde habilement pour faire comprendre aux eleves qu'ils ont tres peu de chance de lui echapper surtout qu'a present elle a graver leurs visages dans sa memoire et peut meme afficher un nom sur l'un des visages.

*Kameko Larine...*

Son regard de sang amplie de folie meurtriere est a present fixer sur le jeune homme qu'elle ne connait pas mais sait seulement qu'il s'agit d'un elementaliste.

"Vous avez le choix ,ou me suivre calmement et subir votre punition ou tenter de vous echapper et tot ou tard je vous ferais enfermer meme si je dois vous briser chaque membres"

Tous cela dit d'une voie mielleuse et d'un sourir faussement encouragant...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

L'adolescente te regarde la rejoindre dans l'arbre, souriante, comme toujours.

"Si, ça serait bien possible qu'on se fasse avoir, ma prof de nécro peut être n'importe où !! Et ça s'est inquiétant ! Je ne l'ai pas vue quand je suis arrivée, mais il se peut qu'elle soit quand même là !!"

La jeune demoiselle haussa un sourcil quand tu lui demandas si elle ne saurait pas vous rendre invisible.

"Non, je ne peut pas te rendre invisible. Je suis nécromante, je ne vois pas comment je pourrais le faire. Et puis je suis sûre que les directrices pourraient quans même nous voir."

Elle te regarde grimper, et t'adosser au mur. Une grimace de dégoût vient se figer sur ses lèvres quand tu lui proposas une cigarette.

"Non merci, je ne fume pas."

Sa tête tourna de droite à gauche en signe de désaprobation. Elle sentit quelqu'un arriver, quelqu'un qu'elle connaît, et d'ailleurs, une personne fort mauvaise.

"Oh oh ! Je crois qu'on va avoir des ennuies !! "

Elle sursaute quand elle voit la directrice arriver brusquement. Pas de chance, c'est sa prof de nécro, et puis c'est vrai qu'elle doit bien se souvenir d'elle, elle est la première à avoir été punie physiquement en cour de nécro.
La suivre calemement ou fuir ? J'avoue que la deuxième proposition est tentante, mais elle n'a pas vraiment l'intention de se faire défigurer. Maintenant, elle est dans une école de magie, alors elle ne doit pas trop faire la maligne.

"Mouais...Bah tu sais quoi, on devrait plutôt la suivre calmement et pas faire d'histoire, elle pourrait très bien nous tuer sur place !! J'en sais quelque chose crois-moi !! Même si moi, elle ne m'a pas fait danser sur la table et je ne sais quoi d'autre après."

Elle descendit donc de l'arbre avec agilité, sautant de sa branche, se fichant pas mal de la hauteur et tomba devant le nez de la prof.

"C'est bon, on vous suit sans faire d'histoire."

De toute façon, Kameko avait plus d'un tour dans son sac...mais pas pour maintenant.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:36

yahn remi sa cigarette dans son paquet
-c'est pas grave
il lui souri
-non je disait sa pour plaisanté mais par contre je ne savais pas que tu était nécromante.
il ferma les yeux en écoutant la jeune fille et senti aussi une personne arriver
il ouvri les yeux

*et mer****
il se leva et aperssu la prof de kameko
-euuuuuh, qu'est ce quon fait
dit t-il en chuchotant
il regarda kameko reflechir puis sauter de la branche.
Yahn aurait préféré fuir mais tout seul....c'est moin marrant.
il resta sur l'arbre

-mouai...
il sauta de la branche
et soupira
lui qui avait le don de télépate ajouta

*bon alors, une autre foi kameko*
il avanca
-c'est bon, je viens
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:18

La jeune fille te regarde, l'air de dire "t'inquiète pas j'ai quelque chose en tête". Eh oui, notre chère Kameko a toujours quelque chose derrière la tête quand il est question de faire des bêtises et d'enfreindre les règles. Elle regarde Yahn descendre de l'arbre, et fut surprise d'entendre Yahn lui parler par télépathie, c'est la première fois que ça lui arrive. Ca fait une sensation étrange quand on y pense.

"Mais t'inquiète pas on reviendra Yahn. Mais ne me propose pas de cigarette la prochaine fois, oké ?"

Elle te lance un clein d'oeil.

"En plus faut que j'aille chercher Cel pour l'accompagner au lac pour son cour d'élémentariste. Ca va être chaud. Mais bon..."

Des paroles qui en disent long.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: suite   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:22

Lyu s'etonne de la soudaine obéissance des deux eleves .et bien sa réputation commence a se répendre dans l'ecole a ce qu'elle voit.Elle croise lesbras sa hallebarde a la main et elle ecoute un instant ce que disent les deux eleves .

"Celtin...Ah et bien mademoiselle kameko a votre palece je n'y compterai pas trop car grace a cette gentille demoiselle ,celtin , vous aller rester 5 jour enfermée dans les geoles au pain sec et a l'eau plate .et oui elle a préféré donné sa peine multiplier par 2 a l'un de ses camarades plutot que de la subir ...vous avez gagné le Jackpot vous et votre petit camarade..."

La demoiselle fait quelque mouvement gracieux de la main et des bras squeletiques sortent de terre et se referme sur les mains des prisonniers a la facon de meunottes .


"Suivez moi..."


Les mains squelettiques vous attirent alors iirémédiablement dans le sillage de Lyu qui se dirige vers l'entrée des souterrains...

(Suite aux souterrains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie d'enfraindre les règles^^ Empty
MessageSujet: Re: une envie d'enfraindre les règles^^   une envie d'enfraindre les règles^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie d'enfraindre les règles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'ecritures
» Les regles sont faites pour être enfreintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: