L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:57

De l'air, de l'air. Voilà même pas une heure qu'il est là et qu'il cherche déjà une sortie. Il marche donc lentement, très lentement. Ses converses noires légèrement défoncées râpant sur les dalles. Tout comme son baggy d'un noir profond. Mains devant lui, il rajuste ses bracelets avant de passer une main dans sa chevelure sombre. Un soupire, il y arrive...

"Hm..."


Un sourire en sentant la légère brise qui s'écrase sur son fin visage, doux sourire de plaisir. S’en est près que jouissant, enfin... non. Bref, un nouveau soupir de bien être alors qu'il avance d'un pas lent et incertain dans l'herbe, ses pupilles se posant sur chaque détail de ce lieu. Un lieu dans lequel il compte bien revenir souvent... Oui, l'air libre, il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Et voici que la jeune fille de tout a l'heure débarque, les cheveux détachés virevoltant autour d'elle suivant les caprices de la brise. Elle traversait lentement la cour, les mains dans les poches, toujours sa sucette à la bouche. Elle avait l'air pensive et énervée. Les sourcils foncés, elle avançait droit devant elle et encore une fois sans réellement faire attention ou elle met les pieds. Une dalle un peut moins bien mise que les autres, dépassais de quelques centimètres. Evidement elle était pour Myu!! xD Et oui notre jeune fille a certes eu un long entraînement sur l'équilibre (inventer par elle même) mais est assez maladroite... non sur??!! si si jvous jure!! >.>enfin bref. Elle avançais donc d'un pas vif et trébucha sur la fameuse dalle.
Elle fait faire un jolie vole plané mais commençant a être habituer de sa maladroites (sa se dit sa??? XD), elle utilisa son pouvoir : *Pression de l'air en un point pressi lvl2* et hop! La pression de l'air de fit plus dense et remis sur pied notre jeune Myu.

Ce malencontreux événement "réveilla" la demoiselle et sortit de ses pensée. C'est alors que son regard se posa sur le nouveau. *Comment s'appelle t'il déjà??? bah jvais lui demandé*

C'est alors qu'elle s'approche, sucette en bouche, cheveux devant les yeux.

- Salut toi tu es le nouveau ...hum.. redit moi ton nom s'il te plaît.

Elle devais avoir 16 ans, 17 pas plus. La pâleur de son visage contrastait avec le noir de ses vêtement et le rouge de ses yeux et lèvres. Elle souriait, toute sa colère contre ses soeurs envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

En plein milieu de la court le jeune homme lorsque la demoiselle fait son apparition. Un bruit ? Il se retourne tout de suite pou assister à... La "chute" de la demoiselle. Hm. Intéressant en tout points Very Happy. Bref, il lâche un rapide sourire passer sur ses fines lèvres.
Elle s'approche de lui, elle lui parle même ? Oui, oui, il ne rêve pas. Il fait style de quitter ses pensées et de n'avoir rien vu, puis ses pupilles cernés de noires se posent sur elle. Demi-souriree, il enfonce un peu plus ses mains dans ses poches.



"Might... ... et toi ?"


Question retournée après un moment d'hésitation. Oui il la tutoie en plus. A vrai dire, il ne sait pas vraiment à qui il parle et du à la noblesse de sa famille, il est peu habitué à tutoyer les gens. Bref, son regard d'un bleu profond reste sur la demoiselle ainsi que son doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Tout en soutenant son regard la jeune demoiselle sourit amuser et intriguer par se jeune homme qui, en plus d'être mignon la tutoie! Elle? une des co directrice et pionne qui plus est?!! mais sa va pas du tout sa!!! >.< Oui vraiment il l'amusais.

-"Je me nomme Myu... Myu Night. Je suis une des Co Directrice de cette académie et la seule et unique pionne pour le moment. Quels pouvoirs maîtrise tu?! "

*Je me demande sui qui il va tombé!! Lyu? Syu? Ou bien un autre prof?! Haha j'aimerais bien qu'il tombe sur Lyu! *

Elle était pas un peut single myu pour pensé sa?!! Elle?! Pensé du "bien" de sa plus grande soeur Lyu?!! Vraiment! Faut mètre une croix rouge sur le calendrier!!

-" Au fait tu t'es bien instaler dans ta chambre? Elle te plait? Demin je distriburais le reglement de l'academie dans toutes les chambres..."

Elle tenais sa sucette a la main la faisant tourner entre ses doigts. D'un geste presque mecaniquement mais gracieux, la jeune fille replace derrière ses oreilles ses longues mèches blondes au reflet argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

"Enchanté, mademoiselle la co-directrice..."


Un sourire amusé, non il n'oserait pas se moquer de cette demoiselle ou même la draguer ? Non pas du tout =p. Bref, un demi-sourire alors qu'il soutient en permanence le regarde de Myu donc. Une question ? On y répond donc...


"Elémentaliste... et toi tu maîtrise tout ce qui est psionnique, non ?"


Comment s'avait-il ça ? Peut-être par le fait qu'il vient de la voir utilisée ses pouvoirs, ou tout simplement le savait-il déjà avant ? Mystère. Encore une question ? Un vrai moulin à paroles cette fille. Il aime.


"Chambre 2. Plutôt lugubre mais j'aime bien... "


Nouveau demi-sourire alors qu'au bout d'un long moment son regard se détache de la demoiselle pour passer sur le lieu. Un sourire un peu plus grand alors que ses mains s'animent, replaçant ses bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:34

Hum... Elementaliste... Tu tomberas donc avec Syu!! Tu ne l'as pas encore vue je croit!

Un sourire amuser comme si un jeu des regard s'installais entre eux, elle décida de soutenir le plus longtemps possible son regard. Une étincelle pétillais dans les siens. Une étincelle de malice enfantine, mais quelque chose dans son regard clochais, quelque chose qui donne froid dans le dos.

Mais elle fut assai surprise qu'il sache son pouvoirs elle le questionnera alors

-Comment sais tu que je suis une psion? dit-elle sur un ton de méfiance et de défis. Apparament elle ne voulais pas utiliser trop souvent son pouvoir, surtout lorsque l'intéressant pouvais répondre par lui meme!
Effectivement c'est un moulin a parole, curieuse de tout et qui aime défier les autres, surtout ces soeurs!!

Lorsqu'elle porta sa sucette a sa bouche tu pourra voir une cicatrice faisant le tour de son pouce gauche, ainsi qu'une autre cicatrice a son épaule droite. Elle souriais ayant hâte de connaître un peut plus son interlocuteur. Elle posa donc a nouveau une question.

- Comment a tu connut notre académie? Pourquoi y es tu entré?

Décidément elle ne connaissais vraiment pas le proverbe "la curiosité est un vilain défaut ! ". Sa main droite était enfoncé dans sa poche et passer machinalement ses doigts sur les clefs de son bureau ainsi que celle de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:24

Elle soutient encore le regard de Might ? Oh que oui. Bon courage alors. Ses yeux d'un bleu profond, cerné de noir, laissent voir quelque chose de mystérieux en lui... Hm... Pas un mot alors qu'il écoute le "petit discours" de la demoiselle. Un sourire, toujours un, qui reste accroché à ses fines lèvres.


"Perce que... ... je t'ai vu l'utilisé."


Simple réponse marqué d'un temps d'hésitation. Est-ce la vérité ? L'autre question est plus... Indiscrète. Mais bon cela l'amuse. Elle est curieuse, elle a le droit non ? Bon faut trouver un truc pour satisfaire la demoiselle.


"Mes parents qui en ont entendu parlé... -Haussement d'épaules-... Et vu que pour eux, je suis en pleine crise d'adolescent "rebelle", ils ont préféré m'envoyer ici pour que j'améliore mes pouvoirs."


Nouveaux haussement d'épaules alors que ses pupilles restent encrées dans celle de la demoiselle. Mains en poches, il ne bouge pas d'un poile.
Sourire qui finit quand même par s'agrandir lorsqu'il sent la brise s'accentué sur son visage.



"Mes réponses vous conviennent-elles, mademoiselle..."


Tient, changement de registre ? Oui, histoire de varier un peu, =p. Ou est-ce simplement pour la taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

Elle le regarde avec ammusement écoutant chacune de ses réponse attentivement sans pour autant recourir a son pouvoirs. Cela est bien plus ammusant lorsqu'on ne sais si c'est la vérité ou pas ^^.

Mais c'est que la jeune Myu résiste! et oui mauvaise joueuse?! Evidement!! plus mauvaise joueuse que sa tu meurt! Detestant perdre, elle prolonge le jeu. Son regard per presque hypnotique, rouge sanglant presque noir.
Lorsqu'il eu finit de raconter son histoire, vrai ou fausse , elle s'en fiche un peut tout conte fait, elle sourit ammuser par se changement de registre et réplique se le meme ton

- Allez savoir jeune homme!

et hop! elle remet la sucette a la bouche, un brin amuser.Que vat-il donc sa passer???? (xD) Et bien rien! rien du tout! la jeune myu n'a plus de question, du moin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:42

"Jeune Homme ?"


Surprit ? Oui légèrement. Car on lui donne quel âge à Might ? Plus de ce qu'il a souvent. OUi on peut dire ça. Bien qu'il n'est que 15 ans, on voit très bien qu'il fait plus, sûrement un événement qui l'a poussé à grandir trop vite. D'ailleurs on voit également qu'il semble plus réservé, plus distant. Limite froid ? Un peu, oui.
Bon elle n'a plus rien à dire ? Dommage, car lui aussi. Un long et grand silence s'installe donc. Silence dans lequel on entend le vent souffler de plus en plus fort. Chose qui ravit notre jeune homme. Car oui il adore ça, le vent. Ses cheveux suivent son caprice, alors qu'il bouge enfin. Pas grand chose. Juste un mouvement de main pour dégager une mèche qui masquait son regard.
Les minutes passent alors que rien ne passe ? Oui on peut dire ça...






[ Vraiment pas d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

c'est alors que soudainement, sans prevenir, la jeune fille détourne le regard et le tourne vers la fontaine. Elle marcha alors droit vers elle, les sourcils froncés. Elle s'assit sur le rebord, en tailleur, et se penche pour toucher l'eau de sa main droite. Des poissons rouges et d'autres races nageaient tranquilment. Alors la jeune fille caressa l'un d'entre eux, un sourir ammuser sur le visage. Si on s'approchais on pouvais voir du sang qui coulais des branchie du poisson. Pourquoi? Comment as t'il fait pour saigner a cette endroit? Aucune idée! Tout du moin pour le spectateur...

j'aimerais bien voir ce que tu sais faire avec tes pouvoirs... sur l'eau par exemple...

Un sourir malicieux, elle avais prononcé ses paroles d'un air de défit sans pour autant le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

"C'est un défi ?"


Simple question alors qu'il s'approche de la fontaine à son tour. Une de ses mains sort de sa poche pour passer sur l'eau... Un sourire légèrement malsain passe sur ses lèvres, son regard change. De la concentration ? Non. Pas pour ça.
Un tourbillon se forme dans la fontaine, puis toute l'eau sort du bassin laissant les poissons à l'air libre. L'eau danse autour de lui avec harmonie puis prend forme à ses cotés, un loup ? Oui, un loup.



"Ou simplement un test pour voir si je suis bien un élémentaliste ?"


Autre question alors que son regard n'a pas bougé d'un pousse, c'est à dire toujours sur la demoiselle. Demi-sourire en place, il est déjà heureux d'avoir gagner ce point. Oui il aime gagner mais pour elle, il est prêt à faire une exception =p.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:21

Elle le regarda faire tout en jetant un regard aux poisson qui bougent dans tout les sens. Celui qui saignais est mort. Elle le prit alors entre deux doigt et le regarda amuser. Puis reposa son attention sur le jeune homme qui a fait prend a l'eau une forme de loup a ses coté

-Joli... Joli ^^

elle lui sourit et plante a nouveau son regard dans le sien. Il ressent alors comme un choc dans le crâne et sa vue commence a se brouiller. Myu affiche un sourire malsain, vainqueur. Tu commence a sentir ton contrôle sur l'eau s'atténuer, presque disparaître. L'eau avais perdu sa jolie forme de loup et entourer a nouveau le jeune. Une grande tension avais envahi les lieux. Celle-ci se relâcha après quelques secondes. Le sourire de Myu s'élargit un peut plus haussant un sourcils. Lui reprenait peut a peut la vue normal et le contrôle sur l'eau.

-tu devrais la remettre en place avant que tout nos petit poissons ne meurent... Il servirons a Lyu pour plus tard... Mieux vaux les préserver jusque la


Puis elle ajoute un brin amuser

-bravo : Teste réussi! tu devrais aller te reposer dans ta chambre maintenant...

Et la voilà qui tourne les talons et commence a s'éloigner de sa démarche presque féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:35

Drôle de sensation... Oui, l'eau il en perd le contrôle mais pas totalement. La forme du loup diminue mais, elle semble changer de consistance. Oui, elle gèle. Sûrement que son pouvoir réagit à la situation. De fortes chances que se soit le cas..

Bref, son regard lâche près qu’aussitôt, alors que son demi-sourire reste. Il attend donc, que cette attaque passe. Une fois ça fait, ses paupières se rouvrent pour se poser sur la demoiselle, en silence bien sûr. De plus il obéit, l'eau, qui a reprit sa forme originelle se repose dans la fontaine alors qu'il écoute les dires de la demoiselle.



"Non... ... Je ne suis pas fatigué. Ni rien d'autre !"


Mauvais joueur ? Oui, surtout mauvais perdant. Il tourne donc le dos à son trous. S'éloignant dans la cours. Pas lent, pantalon qui traîne sur le sol... Rebelle attitude XD.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: the return   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

Pas de chance pour les joyeux gamins ,parce que c'est une personne bien moins rejouissante qui arrive dans la cour.Paré de sa noble robe rouge ornée de dentelle blanche taché par du sang par endroit,c'ets Lyu qui debarque.
Un moue ironique toujours présente sur ses levres pourpres ,une sacoche a sa taille ,ses longs cheveux de sang legerement fouetté par le vent .Son regard de sang se pose sur sa soeur et l'eleve ,et c'ets de son pas silencieux qu'elle s'en approche .

*Que peut bien faire la petite myu avec l'avorton de se matin *

La jeune femme 20 ans tout au plus s'avance donc .

"Bonjour a vous deux "


Sa voie ferait presque froid dans le dos ,car elle semble ironique et mielleuse.Cependant c'ets un sourire amusé qui trone a present sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:52

Malheureusement pour elle la jeune fille, sa jeune soeur, etait déja plus loin toujours habiller de la meme maniere c'est a dire en gothique. Elle l'avais entendut venir et aussi les paroles qu'elle vien de prononcé mais malheuerusement ou heureusement pour Lyu, la jeune Myu n'as pas envi de se battre. Du moin pas devant le jeune nouveau. C'est alors qu'elle poursuit son chemin et qu'elle descide de l'ignioré superbement. Elle disparait a tournant d'un couloire qui s'ouvre sur la cour.

* Le pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

Avorton ? Heureusement que Might ne lit pas dans les pensées sinon... Sinon quoi ? Il rigolerait, sûrement. Bref, il ce stop en reconnaissant la voix de la demoiselle de ce matin. Il pivot, un demi-tour puis il lui fait face. Un sourire près que ironique aux lèvres. Pas un mot pendant de longues secondes, voir très longues. Puis finalement il laisse glisser quelques mots entre ses lèvres.


"Bonjour..."


Rien de plus, rien de moins. Il est comme ça. Et en ce moment, il aurait besoin, d'un arrêt sur la case solitude. Oui il en a besoin. Trop de nouvelle tête en un jours et de plus l'attaque de Myu est encore présente. Bref, il attend. Par politesse sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: the return   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:34

Elle se laisse aller un moment a un rire cristalin face a la reaction de sa petite soeur puis elle se calme et regarde l'eleve.Peut etre apres de nobreuses années passées aupres de ses soeurs Lyu put decouvrir quelque chose que tu n'affichait pourtant pas sur ton visage .

"Alors ma chere petite soeur ta toucher le cerveau?Sa fait mal hein?"

Et elle ricane doucement ,elle semble pensive toutefois ,et passe une main fine dans sa chevelure de sang .Elle a probablement deja taté du pouvoir de sa plsu jeune soeur.

*Rha la la pauvre petite myu elle n'en fera toujours qu'a sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

"J'ai connu pire..."


Est-ce vrai au moins ? Oui sûrement. Son père est psion aussi, donc... Bref, il tourne le dos à la demoiselle et s'éloigne d'un pas lent. Peut être a-t-il déjà eu sa dose de provocation pour la journée... Cheveux devant les yeux, ceux-ci balayaient par le vent, il avance vers... le fond de la cours. Hm... Il ne connaît pas, il visite.

Bon, il a déjà oublié la deuxième sœur. Peut être pas une bonne chose. Bref, il continu sa marche silencieuse alors que son esprit par vagabonder au loin. Pas si loin que ça, car déjà les souvenirs de la rencontre avec Myu lui revient devant les yeux.



*Vous pouvez pas partir vous ? >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: the returne(niark)   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:48

Si il y a bie nu ntruc a ne pas faire c'ets tournée le dos a Lyu .C'ets une douleur intense mais bref qi frappe tous le corp de Might il luio sembla un instant que tout les os de son corp allait s'echapper de son corp.

*Minable avorton*

Le sang te monte a la bouche ,puis tous cesse ,La co-directrice c'ets détourné de l'insolent et avait disparut dans le dédale de couloir de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Le coup est direct. Et il faut le dire, Might ne s'y attendait pas. Surprit donc, il en perdrait près que l'équilibre. Le regard s'assombrit. L'eau de la fontaine s'évapore... serait ce les pouvoirs du jeune homme qui réagissent à ses sentiments ou émotions ? Possible... C'est même sûr. Bref, il n'y a plus d'eau, les poissons meurent. Le vent souffle, un peu plus fort. De la colère ? Oui, très mauvais perdant notre Might.

Mais il ne fera rien. Non il ne va pas s'attaquer à l'une des directrices... Il se redresse, mains en poches il s'éloigne, essayant de calmer le peu de folie qu'il y a en lui.



*Elle ne perd rien pour attendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]   Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches téoriques [pv avec le/la premier(e) venu ^^]
» errance solitaire ou peut etre pas...
» *+* Perdu *+*
» perdu dans ses pensées. [pv...]
» Les regles sont faites pour être enfreintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: