L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:38

Kameko pose son regard sur Val.
Et bien ça le tente de vouloir dominer le monde à lui aussi... qu'il essaie... .
Kameko et Caleb ne sont pas là pour jouer les héros et être à tout prix les meilleurs de l'académie.
Ils sont juste là pour en savoir plus et améliorer leurs pouvoirs...
Tant pis s'ils se font écraser par quelque'un d'autre.
Kameko sait se défendre, et elle ne doute aps que son frère le sache aussi...


" Vas-y Val, montre moi ce que tu sais faire d'autre... "

Elle a toujours son coude posé sur la table, le menton posé dans la paume de sa main.
Un fin sourire se dessine sur son visage tandis qu'une légère lueur vient illuminer son iris droit.
Elle va sûrement enfin voir ce qu'un créateur de... haut niveau... peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

Que veux tu que je fasse?

-Alors qu'il pose un coude sur la table, voila que dans sa paume ce créé une boule qui semble etre faites de brume, de vapeur.-


Des diamants, de l'or, des perles, de l'argent, du bronze...

-Il disait cela nonchalement.
Il ne voulait pas forcement diriger le monde, mais simplement remettre les faible a leur place. Celle qu'ils n'auraient jamais du quitter.-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:00

Kameko hausse les épaules.
A vrai dire il peut bien faire ce qu'il veut, du moment qu'il montre ce qu'il sait faire.


" Fais ce que tu veux, je m'en fiche, je veut juste voir ce que tu peux faire... "

Elle se souvint alors de son frère, qui, grâce à la photo qu'elle lui avait donnée, a pu reconstituer l'épée que la directrice Night Syu avait désintégrée.

" De l'or, des diamants... ça ne m'interesse pas vraiment. Je veux un truc utile... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

-Il sourit-

Tiens, quelqu'un qui me demande quelque chose d'utile... c'est rarissime.
Generalement, ils ne sont obnubilés que par l'argent, la richesse.

-La brume s'agrandie, englobant la main du createur-

Beaucoup de choses peuvent etre utiles, toutes a leur propre maniere.
Mais il y a une chose qui l'est plus..
C'est la vie.

-La sphere devait faire dans les 60 cm de diametre, englobant toujours la main du jeune homme, puis elle s'evapora dans une lumiere diaphane. Une dague ce revela alors fichée dans la main du gardon, traversant la paume de part en part.
D'un geste, avec juste une grimace, il la retira-

Tiens, voila quelque chose que enlevera les vies des autres et gardera la tienne.

-Il lui tendit la dague ensanglantée-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:38

( j'ai envie de dire : " tes fautes " mais je vais me retenir. Xp Parce que là tu peux dire de Satki... mais euh... " le gardon " ... euh... mdr, c'est pas vraiment ça... m'enfin bref... * va se coucher * )

La demoiselle regarde alors la dague que Val vient de former avec son pouvoir.
Une belle dague ensanglantée qu'il lui tend.
Elle la prend donc, et la regarde, intéressée.


" C'est une bien belle dague... "

Elle la fait tourner entre ses doigts et reporte son attention sur toi.

" Merci. "

En prime de son épée, et de celle, plus petite, qu'elle avait du former avec son sang pour se défendre contre Night Syu, elle a donc maintenant une dague ensanglantée.
Fort bien.

Elle hausse la tête, en signe de reconnaissance.
Au moins, elle voit un point positif chez Val.
Il sait reconnaître la valeur des choses et les bonnes priorités.



" Et sinon à part ça ?? "

Elle garde la dague dans sa main, un sourire s'est entre-temps dessiné sur ses lèvres.
En tout cas la dague lui plaît.
Ce qui est fort etonnant vu que peu de chose peuvent attirer l'attention de Kameko.
Les armes semblent être un de ses centres d'intérêt... ^^

Ce qu'elle veut savoir de Val maintenant ?
Tout ce qu'elle peut apprendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

-Il sourit, tout en fermant la main percée de part en part qui saigne abondament. Il mets un leger bandage sur la plaie-

Ho, rien de vraiment passionnant. Pas de cours car pas de prof, ou pas assez competent...

Et toi, tu es elementaire... Feu? Givre? Terre?

-Son bandage ne sert pas a grand chose, mais le tissu absorbe le sang qui s'ecoule-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:22

Ainsi il n'y a donc plus de cours pour les créateurs.
Tient, alors que fait son frère de ses journées s'il ne vient pas la voir...
Cela fait bien longtemps qu'elle l'a vu...

En tout cas Val est bien dur de penser que les profs de création ne sont pas assez compétants... ils ont peut-être seulement un empêchement...

Le regard de Kameko tombe alors sur la plaie que possède Val sur sa main.
Il s'est blessé... sûrement en fabriquant la dague.
En tout cas Kameko ne voit que cette solution-là.
Elle peut réparer cela, ce n'est qu'une blessure superficielle.
Et elle a déja été confrontée à bien plus dur lors les journées précédentes...


" Tu veux de l'aide ?? "

Elle lance alors un signe de tête en direction de la main blessée de Val.
Celui-ci, d'ailleurs, n'a pas touché juste en la désignant comme élémentariste.
A-t-elle vraiment une tête à être élémentariste ?
Pas vraiment... en tout cas c'est ce qu'elle pense.
Mais il se rendra sûrement compte de la nature de son pouvoir s'il la laisse le soigner...
Parce que le sang qu'il perd ne pourra pas être retrouvé, à moins qu'il n'aille à l'infirmerie, ou voir Night Lyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: suite   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:54

La lune a quitté son trône depuis longtemps et le soleil c'est empressé de lui usurper la couronne.
L'heure est donc au repas et à la sustentation.
Il n'est pas d'appel plus naturel pour un être vivant que d'être appelé à sa restauration.
Il ne doutait pas de trouver quelques chose à manger dans cette académie .Mais la question éxistentielle était de savoir où se trouvait cette pièce .
Il erra donc pendant bien des heures avant de trouver ,enfin, le verre et l'assiette ainsi que la nouriture.
Le jeune homme apparut donc dans l'embrasure de la porte .Une méche laiteuse lui coupe le visage reliant l'un de ses yeux bleu nuit a ses lèvres fines.
Un sourir rêveur décore la paleur de son minois tandis que d'un pas lent et réfléchit, il franchit la distance restante entre la nourriture et lui.
Ses longs vétements ternes et noirs s'activent autour de son corp .Il semble bien minuscule et maigre sous des vétements trop grands.

Il prend donc un plateau et se sert une assiette de légumes ...Puis il retourne s'assoir seul a une table dans le fond de la pièce.
Il n'est pas très amicale il est vrai mais c'ets parce que son esrpit embrumé par d'autres préocupations et un passé lourd de tristesse et de déceptions qui lui pèsent sur le coeur l'empechent d'être plus humain.

Enfin il est ainsi du calme Mordred Medrawt.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:58

C'est ainsi qu'eileen entre dans le refectoire. Elle semble un peu fatiguée en effet, sortant tout droit d'une "bagarre" entre Syu, Kameko, calitnz et Keitaro. Pas de veine, elle voit un beau jeune homme entrer dans le refectoire, et qui voit-elle ? Kameko.
Elle ne pouvait pas tomber plus bas. Mais elel reserve une belle surprise à cette insolente.

Eileen, sentant la faim monter en elle, s'approprie donc un plateau ainsi que tout le necessaire dont elle dispose pour venir à bout de cette faim insoutenable qui lui tenaille l'estomac.
Un point positif : Le jeune homme est tout seul à sa table, Kameko occupée à communiquer avec un autre jeune homme.
Tant mieux. Elle s'approche de la table de l'inconnu et demande à s'y assoir. Peut-etre va-t-elle enfin faire bonne rencontre bonne fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:33

Hum ca va, je te remercie. Il est des choses que seul le temps peut effectuer.

Donc, comme tu n'es semble t il pas elementaire, tu m'aurais repondu sinon, tu dois etre psyon ou necromage...

-Il dit cela nonchalement, n'esperant que pour el moins du monde que tu sois une necromage.

Val esquisse alors une vive grimace, une douleur dans son dos ayant etait reveillée à la pensée d'une necromancienne un peu... genereuse en pouvoir.-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Pourquoi Val n'aime-t-il pas les nécromages ?
Bonne question.
Ainsi il va être déçue car Kameko est belle et bien nécro.


" Je suis nécro... "

Elle hausse les épaules, regardant cette plaie qu'elle aimerait bien refermer avant qu'il ne perde trop de sang.
Sinon il risque vraiment de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais...

-Il sourit, puis leve la main, des gouttes de sang perlent et tombe sur la table-

Cela n'est rien en comparaison de ce que m'as fais un autre des tiens.
Enfin, un couple, une jeune fille, pâle vetue de noir et sona ccolyte, egalement.
La torsoscoliose est tres douloureuse...

-Il ce leve et remonte le bas de son haut au niveau des reins. Une broche en fer y est planté, retenant toute cette partie immobile-

Ils m'ont broyés les lombaires pour leur simple plaisir.
-Il disait cela tout en ce rasseyant-
Generalement, votre culte est voué a la souffrance des autres. Je suis plutot pour le meurtre rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

Kameko reste bouche bée quand à la blessure de Val.
Evidemment, elle aussi était pour la souffrance des autres, avant de...enfin bref.
Maintenant, elle est pour le bien d'autruis, et ça l'ennerve un peu que certaines personnes puisse utiliser un pouvoir, quel qu'il soit, pour avoir les autres, les faire souffrir, comme ça, sans raison.
C'est vraiment pitoyable, et pas du goût de Kameko.

" Je peux te la soigner ta plaie si tu veux... "

Elle dit ça, pensant à l'autre plaie bien plus grave que Val a dans le dos.
Celle-là, elle ne pourra rien faire de plus...
C'est bien trop grave et Kameko n'est pas experte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

Non, comme je te l'ai dis, certaines plaies ce doivent ce refermer qu'avec le temps...

Mais je te remercie de la proposition.

-Voyant la mine deconfite de la fille, il lui dit-
Mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas attrocement douloureux, c'est juste .. comment dire... soutenable. Oui.. C'est soutenable.

Cela dit, j'aurais pus prendre plus si je n'avais pas mon niveau. C'est a cela que sert la force, vaincre ou etre vaincu...

-Il sourit, tout en regardant Kameko dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:11



Ah oui, c'est vrai, Kameko avait complétement oublié l'arrivée de sa très chère amie Eileen...
Comment l'oublier cette fille-là ?
Encore heureux qu'elle ne se soit pas incrustée... --''

Oui, Val a sans doute raison.
Mais le pouvoir sert avant tout à se défendre, et non à attaquer.
Du moins c'est comme ça que Kameko voit les choses.
C'est vrai que le raisonnement de Val tient la route...
Mais ça la révolte de voir à quel point certaines personnes peuvent être pitoyables...


" Tu me l'as décrit comment cette personne au faite ?? "

Peut-être a-t-elle déja eu l'occasion de voir cette...prouesse...dans son court de nécromancie... .

En tout cas, bon point pour Val, elle le trouvait ventard, mais maintenant, sa sympathie lui est attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Petite, menue, tres pâle, un peu derangée psychologiquement je dirais...

-Il fait une aprfaite description de Cya.-

Et accompagné de son double masculin...

-Certes, la defense est une bonne solution, mais la meilleure est l'attaque dit on. Surtout que la, la defense lui avait couté sa collone vertebrale. Heuresement, l'infirmiere est une necromage, mais competente. Et sympathique.-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:19

" Ah je vois... c'est Gyasi qui a du te faire ça, la jeune fille que tu me décris n'est pas Nécromante... C'est... l'ancienne colocataire de chambre de Calintz. Mais Gyasi, lui, est Nécromante, et je me rappelle d'ailleurs très bien de lui... "

Elle sourit alors, amusée des souvenirs qui lui reviennent en mémoire.
Gyasi, en salle de classe, en ayant osé défier la prof de Nécromancie, Night Lyu, c'est fait alors légèrement forcé la main à danser sur la table devant tout le monde, tel un pantin...


" Pinocchio... Un vrai phénomène de foire celui-là.
Dommage qu'ilne soit plus là... Tu n'as plus rien à craindre d'eux de toute façon. Ils ont... mystérieusement disparu... Personne ne sait où ils sont... "


C'est vrai qu'il y a eu pas mal de disparition dans cette académie...
Et pour ceux qui sont mystérieusement revenu, ils n'étaient pas vraiment dans un bon état... .


Son regard se pose alors sur Eileen.
Elle est encore là celle-là ?
En tout cas, Mordred ne semble pas vraiment heureux de l'avoir en sa compagnie...


" Eileen, viens plutôt nous voir, tu verras on va bien s'amuser toutes les deux... Surtout que je suis en charmante compagnie moi. "

Elle lance un petit ricannement, son menton toujours posé dans la paume de sa main, le coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: suite   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

S'attaquant a son assiette ,le jeune rêveur ne voit pas s'approcher la jeune fille .Ce n'est que lorsque le faible rayon de soleil qui lui parvenait de la fenetre vint a disparaitre qu'il releva son minois calme vers la demoiselle.

Une méche de lait s'égarant doucement en ondulant faiblement dans le creux d'un sourir rêveur .
Son regard bleu nuit se pose donc sur le demoiselle .Et se lève d'un un doux mouvement afin de saluer par une révérence comme il se doit la demoiselle.

Puis il l'invite à s'assoir à sa table gentiment et atttend que celle ci soit assise pour lui même rejoindre sa place.
Il secoue doucement sa tête pour dégager son visage de la mêche fugitive.
Ah enfin ce fin rayon de soleil qui vient a nouveau allumé une lueur dans son regard mort de passé et réchauffer son sourir lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:01

Eileen tourne alors son regard vers Kameko, lui tirant la langue pour lui montrer sa défaite d'avoir cru que le jeune homme n'allait pas l'inviter. Au moins une bonne chose de bien, elle ne devra pas se coltiner Kameko, sauf si celle-ci s'incruste à sa table pour l'embêter, ce qu'elle est parfaitement capable de faire. Eileen sourit alors à Mordred, et s'assoie donc sur une chaise, en face de Mordred.
Elle n'a plus vraiment faim, maintenant qu'elle a devant elle un sublime spectacle. Maintenant, il ne manque plus qu'à engager la conversation.

" Tu es nouveau, je ne t'avais jamais vu avant "

Quoi qu'un peu normal étant donné qu'elle vient d'arriver...

" Tu possède quel pouvoir ?? "

Elle hausse les sourcils, se demandant vraiment ce que cet être mystérieux qui ne semble pas beaucoup parler peut bien avoir comme pouvoir. Ainsi il ne semble pas vraiment méchant, peut-être est-il élémentariste, comme elle... dans ce cas, elle pourra alors le voir en cour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: suite   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

Son regard bleuté reste rêveusement posé sur la demoiselle qui lui fait face .A sa question ,il hausse grandement les épaules dans un mouvement théatral.

"Mon pouvoir tient à la mort bien que j'aspire à la vie"

Un phrase joliment formuler alors que lorsqu'il parle les rayons du soleil viennent jouer dans chaque traits de son visage.Voila qu'une autre méche lactée vient s'agarer sur son visage .
Il mange silencieusement sa nouriture puis redresse son regard mélancolique vers la demoiselle .


"Je suis Mordred Médrawt ...et vous même?"

Sa voie est douce et sombre ,a son cou brille une petite amulette seul souvenir de son passé royale...Son regard se pose vaguement sur les autres personnes ici présentent ...Il les détailles puis reviens se plonger dans le regard de son interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

-Il sourit aux mots de Kameko... Charmante compagnie. Un Createur avec une main percée qui degouline de sang. En effet, quelle compagnie!!-

En effet, dommage qu'il ne soit plus la. A un contre un, je les auraient massacrés...

-Il ce leve alors- Bon, je vais chercher quelque chose a faire, en attendant que mes cours reprennent.

-Val ce dirige vers la porte, sa main sanglante gouttant sur le sol-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

Ainsi Eileen vient de se faire remarquer par Mordred !!

Ouah qu'elle chance elle a.
Ca paraît presque incroyable...

On remarque bien qu'il est nouveau et qu'il ne la connait pas...
Sinon il n'aurait pas invité cet energumène à patte.

Kameko hausse les épaules quand Eileen lui tire la langue.
Et bien quoi ?
Qu'est ce qu'elle veut qu'elle en fasse de sa langue ??
Elle en a déja une autre rien que pour elle.

Et celle d'Eileen ne lui plaît pas du tout !!!!
Trop grosse...

Soudain Val se lève, décrétant aller chercher quelque chose d'autre à faire.
Apparemment il n'est toujours pas décidé à soigner sa main.
S'il veut souffrir c'est son problème, mais bon...


" Euh... Val... ta main saigne encore abondamment je te rappelle... "

Au cas où il aurait oublié, quoi que la douleur doit lui rappeler qu'il a encore la main bien ouverte...
Tétu contre têtu, il va bien y avoir quelqu'un qui aura le dernier mot ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:59

-Tout en marchant vers la grande porte, il fait un signe de sa main blessée, un genre de salut-

Le temps fera ce qu'il faudra. Seul le temps efface certaines blessures... Trois fois que je te le dis, tu es sourde ou quoi?

-Il tourne la tete et sourit. Un sourire a la Gin... tu sais pas trop s'il est ironique a 200/100 ou simplement direct. Etonnant ce Val... etonnant-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

Kameko croise les bras, offrant une mine boudeuse à Val.
Et bien tant pis pour lui, qu'il s'en aille comme ça, elle s'en fiche complètement !!!!

Son regard se pose alors sur Mitsuki, et puis sur le couple que forme Mordred et Eileen.
La situation pourraît beaucoup plus drôle si Mordred envoyait Eileen dans les roses...
Mais il est beaucoup trop gentil pour faire cela.
Domaage pour Kameko, tant mieux pour Eileen...
Mais elle ne mérite pas qu'on soit gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:29

Eileen hauche la tête en écoutant la réponse faite par Mordred. En plus simple, il est nécromancien. Elle n'était encore jamais tombé sur un Nécromancien. Mais s'ils sont aussi sadiques qu'elle l'a laissé entendr,e elle ne risque pas de s'ennuyer avec Mordred... Si elle arrive déja à en faire un " ami "...
Elle lui offre alors un sourire, qui ne montre aucunement qu'elle est gentille avec lui et qu'elle va l'être. Seulement elle veut juste faire croire qu'elle l'est en réalité, pour s'accaparer les faveurs de Mordred.


" Moi, je suis élémentariste. Du moins c'est ce que j'essaie d'être... "

En effet, Eileen ne se montre pas très brillante quand il est question d'utiliser ses pouvoirs. Elle n'a pour le moment reussi à montrer qu'un assez respectable niveau pour le domaine du feu, mais pour ce qui est des autres, elle a largement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Empty
MessageSujet: Re: kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]   kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kameko a la dalle...
» Arekisu déposé par Kameko [libre ?]
» Mitsuki Kôyama
» Promenade Keitaro ,Mitsuki
» Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Le refectoire-
Sauter vers: