L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Kôyama

Aller en bas 
+2
kameko larine
Mitsuki Kôyama
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:41

Nom : Kôyama

Prenom : Mitsuki

Age : 16

Pouvoirs : Psyon

Caractère : Elle est très gentille un peu bizzard elle aime bien rester toute seule . Elle n'aime pas être le centre du monde , elle se fait discrète . Elle reste a l'écoute des gens qu'elle aime bien et ne parle pas au gens qui se fond remarquer . Elle est très timide surtout en vers les garçon . pourtant quand elle s'énerve elle est très méchante . Elle aime baucoup les couleur . Elle n'aime pas etre enfermer dans le noir toute seule .

Physique : Elle est assez petite environ 1m55 , fine elle est brune elle a deux boucles sur le coté . Elle a des yeux marron/gris . Elle porte un uniforme blanc et rouge ,des chaussettes montante blanche et des chaussures d'écolière marron elle porte toujours un petit sac qu'elle ne quitte jamais . Elle ne se maquille jamais sinon elle croit que va se faire remarquer .

Histoire : C'est par un soir d'été que tout a commencé. J'avais cinq ans en ce temps là, et je ne me rendais pas bien compte de la situation. Je ne comprenais pas que mes parents étaient sur le point... de divorcer. Et pourtant, au fond de mon coeur,jej le sentais. Mais je n'en avais pas encore conscience. C'est alors que mes parents se sont séparés. Et je me suis retrouvée seule, avec ma mère. Mon père nous a complètement abandonnées maman et moi. Et c'est alors que ma mère a commencé à devenir violente avec moi. Elle rentrait tard le soir, complètement bourée, sans se soucier de moi. Et sans raison, elle me frappait. Je n'ai jamais su pourquoi. Aujourd'hui encore je me le demande. Et un jour. Un beau jour, je me suis levée avec un affreux mal à la tête. Ma mère m'avait battue la veille. Et personne ne s'en est encore jamais rendu compte. Et je ne savais pas quoi faire. J'étais seule. Personne ne pouvait m'aider car personne ne savait. Et ce matin là, j'ai entendu ma mère parler. Parler ? Non, c'est plus étrange que ça. Ses lèvres ne bougeaient pas. Et pourtant j'entendais sa voix... Etrange, c'est comme ça que j'ai vu ce phénomène sur le coup. Et effrayant ausis. Je me demandais si le coup que j'avais eu ne m'avait pas un peu détraquée. Et pourtant, le lendemain, je l'ai "réentendue". Ma mère, et toujours ces lèvres qui ne bougent pas. Que ce passait-il ? Je voulais une réponse. Alors, ne pouvant en parler à quelqu'un, j'ai décidé de faire appel à mon ami de toujours : internet. Et j'ai cherché s'il y avait des cas comme les miens. Des gens fous qui croient entendre des choses qui n'existent pas. Et je suis tombée sur l'académie des trois soeurs. Une académie qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive. Un pouvoir, comme il est dit, que je peux décupler... J'ai attendu d'avoir l'âge necessaire pour quitter ma mère et me rendre dans cette ècole. Et me voila, enfin, à l'entrée de l'académie des trois soeurs !

Particularité : Elle a une lapine qui se prénome Méroko et un chat qui s'apelle Takuto
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:23

ralala c'est vrai que les fautes d'orthographe t'épargnent pas mimiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:13

C'est bon fiche validée tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:02

Fiche validée ^^ Au faite un petit truc , écrit sur word ca aiderai pour les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:08

aïe je vais le faire parce que moi et les fautes d'orthographes ont est amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:30

bienvenue dans l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:36

merci Calintz sa fait toujours plaisir a entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:41

ouép ^^ si tu veux je t'acceuille pour l'arriver ^^ * se fait gentleman mais pas trop quand même xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:50

Mdr non sa va sa fait pas trop gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:54

yo! bienvenu sur El academie des trois soeur(barge!) non non sait bon j'ai rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

ah ouai fais gafefe calintz je suis jalouse !!!!!!!! nan mais !

t'inquiète pas ma petite manon (ouai c'est moi qu'a recruté... c'est mon job...) pour les fautes ça passera, apprend juste le dictionnaire...


fiche validée tu peux commencer à jouer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:04

*tousse-tousse*

J'en apprend des choses ce matin...
Calintz se la joue gentleman...
Les trois soeurs sont barges...
Les fautes pullulent...
Et Kameko est admin ? O_o
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:34

non je suis pas admin lol c'est parce que j'avais envie de dire une connnerie. tu sais bien que j'aime dire des conneries syu.


pour calintz k'a pas intérêt à faire un pas de travers sinon je le claque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Kôyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)
» Promenade Keitaro ,Mitsuki
» kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Psyons-
Sauter vers: