L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)

Aller en bas 
+4
plop plop ?
kameko larine
Night Syu
Night Myu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Voilà qu'il décolla ses lèvres de sa douce. Il entendit les exclamations de son amante qui commençaient à ce manifester. Toujours en poursuivant les va et viens en elle avec cette même douceur.
Il lui susurrer des mots doux à l'oreille, mais finalement il enfouit son visage dans le cou de la belle, laissant échouer sa respiration hallentante et chaude contre la peau de sa moitié.

Puis, il accéléra les va et viens en elle, lui aussi il commença à faire entendre des exclamations. Les yeux clos, il se sentait bien. Il était heureux de partager cette expérience avec elle, avec celle qui l'aimait le plus au monde. Il voulait lui aussi que jamais il n'arrête, il aimait cela aussi.
De temps en temps il offrit des baisers dans le cou de sa moitié, tout en variant les va et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

Calintz continu donc les va et vient, et lui aussi commence aussi à faire exclamer son bien être à sa chère moitier.
Ainsi il ressent la même chose qu'elle.
Alors Kameko est heureuse.
Seul le bonheur de Calintz lui apporte son propre bonheur.

Les va et vient se font donc de plus en plus intense, et quelques fois varient.
Des mouvements qui ne cesse de faire monter le désir, l'envie, et le bien être profond en Kameko.
Et les doux mots que Calintz prononce à son oreille ne font qu'augmenter sa joie.

Le visage légèrement penché en arrière, les yeux à moitié fermé, elle ne peut maintenant plus du tout se retenir.
Un tourbillon de sensation l'envahi, aussi intense quel qu'ils soient.

" Calintz... je t'aime. "

La petite voix maintenant douce de Kameko se fait entendre dans le creu de l'oreille de Kameko.
Elle a susuré ces quelques mots en un souffle presque coupé, mais Calintz pourra très bien comprendre ce qu'elle a dit.

...

Ainsi les minutes défilent, et le couple enlacé se rapproche alors de la fin de leur union corporel.
Il vient un moment ou toute bonne chose a une fin, et Calintz vient de marquer ce moment.
Du moins, ce bonheur et ce bien être interne ne partira pas, peut-être même qu'il perpetuera.
Mais plus dans les mêmes conditions.

Kameko reste quand même logée dans les bras de son compagnon, venant échouer ses lèvres contre celles de Calintz, tandis que ses mains caressent toujours la chevelure blanche et douce de son ange.

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Les minutes passèrent en effet. Calintz était le plus heureux de tous. Et il allait l'être encore plus qu'à cet instant. Il atteigna son ' apôgé ' et il lâcha un long jet à l'intérieur de sa douce ( XD désolé je peux pas faire autrement là mdr ). Par la suite, il lâcha un long soupir de bien être dans le cou de Kameko. Tous ses muscles se relâchant petit à petit.

Il murmura dans l'oreille de Kameko encore quelques mots doux, des mots qui sortaient tout droit de son coeur. Oui, il l'aimait complétement, désormais il ne pouvait se passer d'elle et ne pouvait pas la remplacer.
Calintz se retira de Kameko après quelques minutes, toujours la gardant dans ses bras contre lui. Il l'embrassa dans le cou et sur les lèvres.

" Je t'aime Kameko... Je t'aime plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:01

( Je suis morte de rire. Xp j’avais fait des allusion, tu as tapé en plein dedans ! ! ! * xpdr *
Au moins j’ai réussi à te débloquer. xp )


Kameko offrit un sourire émerveillé à Calintz.
Cet instant, elle ne l’oubliera jamais… sauf…si on lui efface la mémoire… ( >< )
Elle a du passer le plus bel instant de sa vie, et tout cela grâce à Calintz, et à personne d’autre ! ! !

La voilà blotti dans les bras de celui qu’elle aime, ses joues s’empourprant aux doux mots que celui-ci lui murmure à l’oreille.
Et c’est alors qu’il répondit à sa phrase, qu’elle a murmuré dans le feu de l’action.
Elle s’est carrément lâchée.
Pour une fois qu’elle dit ce qu’elle ressent.
Et la réponse de Calintz ne peut que la remplir encore plus de joie.
Elle étreint alors Calintz tendrement, venant reloger ses lèvres contre celles de son bien aimé.

Dehors, le soleil commence doucement à se lever.
Déjà ?
Ils n’auront pas beaucoup dormi…
Qu'importe.
Si Kameko avait pu modifier le temps, elle n'aurait rien changé et aurait recommencé, à coup sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

( XD )

Calintz caressa tendrement la chevelure rebelle de son aimé. Humant encore son odeur pour rester encore dans ce moment inoubliable pour lui ( hein Kam !!! XD ), le voilà qu'il fut gêner par les quelques rayons de soleil qui commençaient à peine à se lever, retirant les draps bleuâtre de la nuit apportant douce chaleureux pour cette matinée fraîche. Une nuit vient de s'achever. Un nouveau jour commence pour lui.

Il dût à contre-coeur se dégager de Kameko. Il déposa sur le front de cette dernière un doux baiser accompagnée de quelques paroles :

" C'est l'heure de mon entraînement quotidien..."

Il retira les draps qui le couvrait, se leva et s'habilla. Il bailla et s'étira mainte fois. Bah oui, il avait fait nuit blanche tout de même !
Il espérait juste ne pas avoir cour... Sinon il pourrait pas être " clean " toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

( hum... ?? De quoi innoubliable ?? Pourquoi ?? J'ai pas suivit, mais là je crois que le contrôle de math m'a immergée dans une extrême confusion... beuhhh... * emerge * )


Kameko se voit donc contrainte à laisser partir son amant à son entrainement quotidien.
C'est vrai, elle avait oublié, il s'entraine tous les matins de bonne heure...
Enfin, non !
Elle n'avait pas oublié.
Elle avait fait EXPRES de ne pas s'en rappeler...
On ne sait jamais...
S'il oublie lui aussi, ils seraient restés plus longtemps...

Kameko rabbati alors les draps sur elle, et s'accouda sur son matelas afin de mieux contempler Calintz.
Elle en a bien le droit !!! ^^

Un fin sourire se dessine sur son visage, tandis qu'elle regarde au dehors.
Il fait beau tient...

Elle ettendis alors ses bras afin de se dégourdir un peu les muscles, et elle repose alors son coude sur le matelas, et demande enfin.


" T'y vas tout seul ou tu veux que je vienne avec toi ?? "

Histoire de le voir malgrès ses loisirs quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

Une fois habillé, il prit un petit moment allant s'accouder à la fenêtre pour observer le temps qu'il faisait. Il faisait beau en effet. Il espérait que ce temps magnifique allait durer. Son regard tourna en direction de Kameko quand elle lui demanda si il allait seul à son entraînement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il se tourna en sa direction :

" Je vais seul pour m'entraîner. Je sais que tu aimerais bien venir me voir, mais il faut que tu te reposes car toi tu as cours et... Moi NON !!!! "

Il lui fit une grimace tout en lui dirant la langue pour se moquer d'elle. Bah il faut bien qu'il garde son humour tout de même ! Enfin drôle d'humour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:45

( non c'est bon j'ai compris l'allusion à ma perte de mémoire... Rolling Eyes )


Kameko croise alors les bras, osant une mine boudeuse à l'adresse de Calintz.
Elle a court ?
Elle s'en fiche un peu...
Pour ce qu'elle fait en court... ce n'est pas une heure qui va la déranger.

" J'aurai tout le temps de dormir quand je serai en court. "

Elle regarde alors Calintz droit dans les yeux, comme une sorte de défis, une légère lueure d'amusement venant illuminer ses iris.
La sentence est irrévocable.
Quelle tête de mûle celui-là !!

Kameko se renfrogne, et se recache sous ses draps.
Tant pis pour lui, il sera tout seul !!

" Tant pis, mais MOI, je vais pouvoir dormir, MOI, au moins !!! "

Elle tire alors à son tour la langue à Calintz avant de lui offrir un grand sourire.

" Et toi quand tu vas revenir tu vas être crevé et... rah tu m'ennerves !!!! Je vais faire quoi, moi, pendant que tu vas te reposer, hein ?? "

Kameko vient de se rendre compte d'un truc...
Elle n'aura pas le dernier mot, parce que Calintz aura tout le temps de se reposer quand elle sera en cour.
Et quand elle va revenir, il sera encore surement en train de dormir.

Tant pis, elle se recouchera à ses côtés et attendra qu'il se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

Elle venait donc enfin de comprendre. Calintz hurla de rire. Il en pouvait plus, Kameko le faisait tellement rire dans son attitude et dans sa façon d'être. C'est pas pour rien qu'il est avec !

" Tu as tout compris ma puce ! Moi, je vais m'entrainer, quand je reviens je pourrais... DORMIR !!!! Et toi non !!! "

Il en avait même les larmes aux yeux. Il taquinait Kameko. Il fallait bien, sinon cette matinée commencerait par être un peu trop silencieuse et manquerait de piments sans lui. Il fallait bien la démarer au mieux.
Il s'approcha de Kameko, posa ses deux mains sur chaques joues de sa douce, l'embrassa fougueusement quelques instants puis il se redressa prit son épée, dégagea la commode et sortit par la suite.

" A plus tard ma puce ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:56

Kameko regardait ainsi Calintz.
C'est sur, il se moque d'elle.
Heureusement que ce n'est que pure gentillesse, et que c'est lui, sinon elle l'aurait " tué "...

Ainsi, elle recroise les bras, se renfrognant encore plus, toujours cette petite mine boudeuse lisible sur son visage.

" Et bah quand tu rentreras, je pourrais quand même dormir !!! Je dormirai plus que toi !!! "

La conversation tourne vraiment au ridicule, mais Kameko s'en fiche complètement.
Tout ce qu'elle voit, c'est qu'elle fait rire son Ange, et rien ne lui fait plus plaisir que de lui apporter un peu plus de gaité dans sa vie.

Calintz s'approche alors d'elle et l'embrasse fougueusement avant de prendre son épée et de décamper.
Mais tout cela s'est passé bien trop vite pour que Kamkeo comprenne ce qu'il lui arrive...
Ainsi elle se fait embrasser sans pouvoir objecter...
Ce n'est pas qu'elle voulait objecter.
Au contraire. Mais bon...

Elle regarde donc Calintz prendre ses affaires et décamper.

" Ouais... à tout à l'heure. "

Elle suit alors Calintz du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte, et elle se recouche, comme promis, dans ses draps.
Elle sait très bien qu'elle ne trouvera pas le sommeil.
Mais elle n'aura pas le temps de s'ennuyer...
Juste se reposer un peu.
Aller en court, et hop, ça sera terminer...

Un leger soupire se dégage de la bouche de Kameko.
Combien en a t-elle lâchés depuis qu'elle est ici ??
Au moins une centaine...
Pourtant elle ne s'ennuie pas...

Bref. Les souvenirs encore tout frais, elle se remémore ce qu'il vient de lui arriver.
Cette nuit d'Amour passée avec Calintz.
Si seulement elle avait sa petite soeur avec elle, elle pourrait lui dire à quel point elle est heureuse et à quel point elle a changée ces derniers temps...

Un petit être montre alors le bout de son nez.
Kaminy.
Tient, elle est là elle ?

Le regard de Kameko se pose alors sur cette petite bête, qui semble par ailleurs pas vraiment heureuse.
Mais qu'importe la santé de sa tortue ?
Qu'elle s'occupe de ses tortues !!

Le visage logé dans le creu formé par son bras, Kameko attrape alors l'oreiller, celui où Calintz était posé, fin d'y enfouir son visage.
Peut-être qu'elle dormira mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)   chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°2 (Calintz, Mikhail, Kameko)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
» Calintz et Kameko arrive au bureau des directrices.
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» Mikhail Aequalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Elèves-
Sauter vers: