L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

La porte s'ouvre sur une chambre simple dont l'unique fenêtre est caché par de grand rideaux pourpres contrastant avec le blanc cassé des murs.
3 lits sièges le longs des murs ainsi que 2 bureaux et 3 armoires personnels .Un paravent laisse a pensée que les chambre sont mixtes et dans un coin l'on peut voir un placard a balais qui laisse a pensées que les élèves sont sensés s'occuper eux même de leur chambre ainsi que de la décorée selon leurs goût et ceux de leurs camarades.
La chambre ne compte pas de toilette ou salle de bains attenante mais le couloirs donne directement sur ces pièces.

Sur chaque bureau est posé un feuillet ou est inscrit le règlement de l'école:


« Chaque élève est prié de respecté ce règlement sous peine de punition (douloureuse ou non) prodigué par le personnel de l'établissement qui aura la chance de mettre la main sur un élève fautif:

-L'accès a la foret est formellement interdit
-L'accès au toit est formellement interdit
-L'accès a l'académie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieux pour votre santé physique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu
-La dégradation de matériel est fortement déconseillé
-La violence sur les élèves ou le personnel de l'établissement est sévèrement puni
-Entrer dans des pièces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y être invité et très très dangereux pour votre vie.
-Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous êtes priés de vous laver les mains après... »

Revenir en haut Aller en bas
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:43

La demoiselle au teint de nacre arriva enfin à destination, en compagnie de Mitsuki,qu'elle a rencontré à son arrivée. La demoiselle ouvre la porte de la chambre,comme elle a ouvert la porte du chateau il a de cela neuf années. Le coeur battant d'exitation à l'idée d'entrée dans une salle inconnue. Peut-être y trouvera-t-elle quelque chose d'intéressant. Elle s'avance quelque peu dans la petite pièce. C'est vrai que ce n'est pas moderne,mais Orestre ne va pas se plaindre. Elle aurait pû être dehors. Elle n'est pas malheureuse. Son regard vint se poser sur Mitsuki. Aucun signe de sympathie s'en dégageait. Pourtant,cela ne voulait pas dire qu'Orestre ne trouvait pas Mitsuki sympathique. Orestre ne préfère pas juger les gens trop vite. Elle ne les juge dd'ailleurs pas du tout. Mais Mitsuki à aidé Orestre à trouver sa chambre,alors elle se doit de la remercier. Il ne régnait que tristesse dans son regard,mais elle fit quand même signe à Mitsuki d'entrer. Elle ne la mettra pas dehors,Mitsuki ne lui a encore rien fait.

" Merci... de m'avoir aidée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Mitsuki par contre elle avait beaucoup d'attachement a Orestre meme si elle ne la connaissait pas et qu'elle ne voyait aucune simpathie de sa part mais ces petit détail elle s'en fichait complétement!

Quand Orestre lui fit signe de rentrer elle fit quelque pas dans la chambre .

Elle regarda la chambre de haut en bas de droite a gauche. Puis elle fit les gros yeux.

Woaw c'est super bizard ma chambre c'ets exactmeent pareil que la tienne.

Elle l'entendi pensée: " Merci... de m'avoir aidée. "

Oh mais derien il n'y a vraiment pas de quoi ! C'est naturelle tu est nouvelle je vais pas te laisser dans le petrin a galerer a trouver ta chambre.

Elle lui lanca un sourire amuser par les blagues pas drôle qu'elle aime faire .

Si tu as besoin d'aller voir quelque chose ou que je t'aide a faire quelque chose tu me le dit je le ferais avec grand plaisir.

Elle regarda encoe une fois la chambre surtout les trois lit et les montra a Orestre .

Je pense que tu la deviner mais bon j te le dit quand
meme .Pour li'nstant tu ets la première a etre arriver dans ta chambre normalement 2 autres personne viendront te rejoindre plus tard. Mais tu as de la chance tu peut choisir le lit le plus moelleux et le plus douillet. Ta de la chance moi je n'ai meme pas pu faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:49

La demoiselle ne fit pas attention aux " blagues pas drôles " qu'elle lui sortaient. Elle ne lui en voulait pas. Après tout,Mitsuki fait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle veut. Son regard mélancolique parcoure toujours la chambre de fond en comble. Cette petite chambre lui plaît bien,même si apparemment elles se ressemblent toutes. Au fond c'est mieux comme ça,il n'y aura donc ainsi aucune jalousie entre élèves immatures qui pourraient dire " c'est injuste ta chambre est plus belle que la mienne... " si elles sont semblables.
Orestre s'approcha des lits. A vrai dire,avoir un lit douillet ou un lit dur,pour elle,cela revenait au même. Elle posa donc ses affaires sur le premier lit qui était à porté de vue et s'y assied,lanè=çant un léger regard vers Mitsuki pour l'inciter à venir. Qu'elle ne reste pas seule,ce ne serait pas correcte. Après tout Orestre l'a invitée,elle se doit donc d'avoir un comportement aimable avec elle. Ce n'est pas la peine de se faire détester le premier jour.
Les yeux voyageurs,elel se demanda s'il y avait plein d'élèves dans cette académie. Et quels pouvaient être leurs pouvoirs. Sont-ils différents du sien,ou sont-ils en faite assez semblables,comme les chambres. Orestre n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait,c'est qu'elle n'est pas la seule à posséder ce pouvoir de psyonnisme. Il y a déja Mitsuki en tout cas. Alors Orestre la reverra donc surement en cour. Si elle trouve la salle.
Elle ouvrit son sac,ne contenant pas grand chose à vrai dire. Des babioles et autre du genre. Et elle rengea sa piteuse possession dans son armoir. Il ne lui fallut d'ailleurs quelques dizaines de secondes pour ranger ça. Et elle reporta de nouveau son attention sur Mitsuki,se demandant ce qu'elle allait faire maintenant. Peut-être allait-elle essayer d'engager la conversation. Ou alors partira-t-elle,trop ennuyée dans cette sinistre chambre,avec cette sinistre fille au regard mélancolique et peu aimable. Mais Orestre ne peut pas parler. Quelque chose l'en empêche,et à vrai dire,elle n'en a pas vraiment envie. Et penser non plus. Elle préfère observer, et faire comprendre ce qu'elle pense par des signes ou des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Mitsuki regarda avec attention Orestre qui débalait ces affaires . Le si peut de linge qu'elle avait lui faisait bizard. Elle ne se pliagnait pas c'ets le principal.

Elle avanca près de Orestre puis se stopa.

Elle regarda encor l'armoire :

Si tu veut je te passerai quelque affaire .

Mitsuki n'avait pas envie de s'en aller non meme pas dutout . Peut etre que d'autre ne la trouverait pas interressante mais Mitsuki la trouvait très gentille et polie.

J'esper que plus tard nous apprendrons a nous connaitre mieu et qui sais devenir de grande amie . Je l'esper en tout cas .

Elle lancit un regard amicale a Orestre .

Est ce que... je peut m'asseoir a coter de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

La demoiselle tourna son vif regard vers Mitsuki. Celle-ci lui propose de lui passer quelques affaires. Mais pourquoi faire? Orestre ne pense pas être trop démunie. Elle haussa les épaules à cette remarque tout en s'asseyant sur son lit. Dehors le soleil brillait de mille éclats,et celà peinait Orestre qui aurait préféré quelques gouttes de pluies... Un rayon de lumière vint se cogner tout contre le visage d'Orestre qui ferma les yeux et tourna la tête sur le côté. De toute évidence Orestre ne semblait pas apprécier le soleil. Quand la luminosité oppressente fut passée,Orestre planta ses yeux droits dans ceux de Mitsuki. Evidemment,elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Mais il est vrai qu'il était plus préférable de demander plutôt que de s'assoir sans permission. Orestre aurait très bien pû décliner la demande. Elle haucha donc son visage pour le moment doux,légèrement,et son regard se posa de nouveaux dans le bleu du ciel,quand Mitsuki lui déclara qu'elle espérait bien un jour devenir son amie.
Orestre,être l'amie de quelqu'un? Comment cela est-ce possible? Orestre ne sait pas ce qu'est l'amitié,l'amour,la solidarité,l'entraide,la joie,la vie. Tout cela,elle l'a oublié. Comment faire revenir quelque chose qui s'est arraché de son âme? Peut-être en laissant faire le temps...Qui sait?
Le regard troublé d'Orestre vint alors se poser sur ses bottes qui dépassaient légèrement de son ample robe de soie noire. Depuis onze année,Orestre n'avait plus jamais entendu de paroles aussi touchantes et sincères que celles prononcées par Mitsuki. Pour Orestre,il n'y avait plus que haine,violence,désespoir,scarification,mort. Tout le reste était inconnu d'Orestre. Et voilà que cette demoiselle vint lui proposer son amitié... Mais changerait-elle d'avis si elle savait qui est vraiment Orestre? Resterait-elle quand même dans cette petite chambre,à la regarder de ses grands yeux jaunes-orangés étonnés? Ou partirait-elle à toute vitesse,espérant fuir à temps la dangereuse et folle Orestre? Peut-être bien que oui. Mais Orestre ne peut le savoir,seulement l'imaginer.
Ses yeux sombres vinrent se plonger dans ceux de Mitsuki. Des yeux noirs,ténébreux,mais point haineux. Des yeux qui de toute évidence,l'appelle à une réponse. Mais mce moment critique demande une explication tout d'abord,alors autant la donner.

* Je ne suis pas ce que tu crois. Douce...belle...gentille... Rien de tout cela n'est vrai quand je passe de l'autre côté. Je peux devenir horrible,deidaigneuse,impitoyable, et te tuer sur le champ sans remord. Juste par palisir de te voir agoniser entre mes mains. *

Son regard restait plongé dans celui de Mitsuki,qui pouvait ainsi voir la sncérité de ses propos. Que dira-t-elle maintenant? Et pourquoi Orestre a-t-elle prévenue Mitsuki du dnger qui la menacera peut-être un jour? Peut-être parce qu'elle est la première depuis qu'elle a perdu toute trace de son âme à lui avoir parlé comme à une personne normale. A lui avoir parler avec son coeur...comme à une amie. Voila quelque chose qu'Orestre n'avait pas vu et pas ressentit depuis fort longtemps. Et ça l'avait touché,quelque part,au fond d'elle. Une personne admirable ne mérite pas d'être supprimer de la liste du Monde pour une simple folie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Mitsuki s'asseya donc a coter d'Orestre.

Elle entendi penser Orestre elle se reconcentra pour l'écouter .

Elle n'eu pas un regard d'effroi mais un regrad de compasion .

Si un jour sa devrait arriver je veut juste te dire que si tu le fait si qu'il y a une bonne raison et que je te l'interdirai pas . Peut etre que tu n'est pas la même fille comme je vois moi, mais j'aimerai beaucoup t'aider a vaincre cette peur ou cette empechement de parler je veudrais juste t'aider Orestre. Tu pourrai même me tuer mintenant par plaisir je ne t'en voudrait pas .

Elle fit un sourire a Orestre.

Moi je veut juste bien t'aimée même si tu est méchante diabolique sadique.

Elle disait ces mots avec tant de sincériter qu'elle s'épatait elle même. Autre peronne si on lui aurait dit sa elle se serait méfier de la personne mais la non sans trop savoir pourquoi elle ne se méfier pas .

Je ne sais pas pourquoi je me méfie pas de toi . Pourtant toute fille normale l'aurait fait . A croire qu je ne suis pas noramale . Non c'est juste que je veut t'aider et que je veux qu'on devienne amie non je ne suis pas bizarrd pas le moindre du monde, c'est juste que toi je ressent l'envie de t'aider. J'esper que tu ne la refusera pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:59

Orestre se leva de son lit pour s'avanncer jusqu'à la petite fenêtre de sa chambre. Son visage vint se coller contre la fenêtre glacée. Le soleil disparaissait derrière les nuages qui commençaient à noircir. Serait-ce enfin un signe de pluie? Ce serait une bonne nouvelle pour Orestre. Les yeux de la belle demoiselle se fermèrent,quand elle sentit l'admirable sensation que lui procurait la fraîcheur de la vitre. Les paroles de Mitsuki venaient jusque ses oreilles. Elle n'en perdait pas une lettre. Décidément cette petite était vraiment têtue. Mais si tel était son choix. Si elle voulait prendre le risque de mourir sous le rire cruel d'Orestre,alors soit,Orestre ne s'en plaignit pas,même s'il est domage qu'une si douce et tendre personne puisse disparaître à un âge si jeune. Mais Mitsuki avait choisit. Et il semblerait qu'elle ne lâchera pas Orestre comme ça.
Un soupir se fit entendre de la part d'Orestre qui regardait d'un air mélancolique les nuages s'amoncelller dans le ciel gris. Le vent soufflait dehors,alors Orestre ouvrit la fenêtre,et se laissa bercer par la douce brise qui venait caresser son visage et faire onduler ses cheveux le long de son corps. Et le contrôle du vent, quelqu'un le détenait-il dans cette académmie? Cela était fort possible. Pourquoi Orestre voulait savoir cela? Juste par curiosité. La pièce s'emplit du vent glacé qui venait de dehors,et Orestre,absorbée par ses souvenirs,ne se demanda pas si Mitsuki n'avait pas froid. Elle ne se serait d'ailleurs pas posé la question. Un léger sourir vint abreuver ses douces petites lèvres. De toute évidence,il est certain que Mitsuki ne se fera jamais entièrement à l'univers macabre et mélancolique d'Orestre. Elle ne sait rien de ce qui est arrivé dans la plus tendre enfance de notre chère Orestre,et ne peut donc comprendre ce qui la retient de prononcer un mot. Un traumatisme grave et incassable.Elle peut insister,mais n'aboutiera pas à grand chose. Orestre aussi est bornée,peut-être même plus que Mitsuki,et personne ne pourra rien faire contre ses principes et ses choix. Orestre seul détient le contrôle de sa vie,et personne ne pourra lui soumettre quelque chose,sinon il devra en payer les conséquences. Seul celui qui pourra lui indiquer le chemin de la victoire et du contrôle parfait de ses pouvoirs pourra lui souscrires quelques décisions venant de sa part. Autrement dit son professeur de psyonisme. Les autres n'ont qu'à se taire et bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

Hrp: X - Orestre Natanayel - X petite commentaire ^^ c'est bien faire du texte mais essaie de un peu aéré quand même car cela peut être difficile a lire ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:36

Oui c'est vrai je suis désolée. C'est vrai que je ne pense pas à aérer quand je tape mon texte,je fais un bloc. Je vais forcer mon doigt à appuyer sur la touche "entrée" alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)   chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoya Hiwati [FINIT]
» fiche de Lenhart SKULL
» Orestre Natanayel
» l'entrée d'Orestre Natanayel
» Chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Elèves-
Sauter vers: