L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premiere ronde [liibre ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:18

Il était tard. La nuit était tombé depuis très longtemps et on y voyait rien dans l'académie. Seul une personne osait se promener dans les couloirs, il n'avait peur d'aucune sanction, c'est normal il est surveillant. Son arrivée étant assez catastrophique, et ne voulant pas rester dans sa chambre, Jed faisait une tournée d'inspection pour voir si les élèves restaient bien dans leur chambre. Au moindre bruit suspect, il n'hésiterai pas a attaquer. Cela servira de punissions pour les élève et servira également a les protéger si une entité magique venait a débouler pour faire un peu la fete.
Bref il ne craignait rien, les billes d'acier de son bracelet, chargée d'électricité, irradiait une douce lumière jaune ce qui lui permettait d'éclairer les couloirs obscures. Ces billes lui servait aussi pour se défendre et a attaquer, grace au magnétisme généré par ses pouvoirs d'élémentaliste il pouvait les controler a volonté. Mais sa puissance ne s'arretait pas la, quelque fois pour rompre la monotonie, des arc bleus joignait ses doigts.

Soudain alors que le silence régnait, un petit bruit vînt rompre la monotonie. Il commença a réunir de l'électricté au bout de ses doigts et cria


"Qui que tu sois je te conseil de te montrer et de me donner une bonne raison de pas t'allumer !![i]
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

On ouvre discrétement la porte de sa chambre, parfait ! On la referme toujorus dans le silence, jusque là rien de difficile hein ? Bien. Satki se trvait en chemise de nuit de couleur bleu sombre mais qui s'éclarcissait aux rayson de la lune. On pourrait croire un fantôme à ce moment là enfin bref... Satki marchait discrétement jusqu'a faire craquer le plancher, se planquant rapidement derirère un mur car elle avait vu les lumières dans le couloir.

* zut ! >< *

Ne répondant pas à la question du surveillant elle préfèra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

Il avait bien entendu du bruit. Ne sachant pas si c'était un élève ou un monstre il hésita quand même avant d'attaquer. Les nuages qui cachèrent la lune disparurent petit a petit laissant apparaitre un peu de lumière. Celle ci vint illuminé la robe de chambre de Satki la laissant apparaitre comem un fantome.
Jed eu la confirmation que ce n'était pas un élève et attaqua immédiatement. L'électricté n'était pas très forte, juste assez pour immobilisé l'adversaire quelques instants, mais il avait envie de jouer un peu avec sa proie. Il prépara une nouvelle attaque et dit un sourie au lèvre


"Alors petit monstre ? On voulait faire joujou pendant que les élèves dorment ? Tu m'a pas calculer j'ai l'impression. C'est dommage mais si tu repart pas d'où tu viens je vais devoir te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Satki se prit donc de l'énergie. Quoi ? On ose attaquer une élève ? Alors là son agresseur va le payer très très cher. Sachant en plus où il était car il avait parler, ceci sera son erreur fatale.

* Commenbt a-t-il osé cet arrogant ? Ce mécréant ? Cet ingrat ? Cet insolant ? Cet ignorant ? Cet effronté ? *

Satki pensait cela quand elle avait reçu la décharge électrique. Sa faisait mal n'empêche et elle ne va aps se gêner pour lui faire payer. Elle ignorait que c'était un surveillant, mais celui qui la touche, pait !
Entrant donc dans l'esprit du surveillant avant d'en prendre rapidement le contrôle. Une fois le contrôle et qu'il était... Soumit, elle lui fera bouger la main gauche pour qu'elle se pose sur le genou droit puis la main droite se posant sur le même genou. Ensuite elle fera en sorte qu'il se casse le genou, du moins qu'il ne soit plus inutilisable !
Il allait payer ce qu'il avait osé lui faire ! >< Satki en a fait la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:00

Il venait de perdre le controle de son corps. Un psyonniste ? Pourtant les fantome n'ont pas ce genre de pouvoir, alors soit il y en a un deuxième pas loin, soit c'est autre chose. Pour etre sur, il essaya de créer une mini explosion, mais il n'avait pas le temps.
Il trouva le fantome du coin et lanca ses billes sur lui, il les évita mais cela lui fit perdre sa concentration, il utilisa ses pouvoirs pour augmenter sa vitesse et se retrouva en une seconde a coté de la jeune fille. Il se rendit compte de son erreur et abaissa sa main.


"Désolé de t'avoir attaquer comem sa, je pensait qu'une entité rodait dans les couloirs."

Il la regarda dans son ensemble et dit

"D'ailleur très jolie robe, mais tu pourrai prendre froid"
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:14

Satki regarda ensuite l'homme qui avait osé l'agresser. Un regard à moitié assassin. A moitié seulement ? Ben c'était un surveillant... Elle fit craquer son dos avant de froncer les sourcils et de plisser les yeux. Quoi ? Il reste... Normal après l'avoir attaquer et ensutie il lui fait un compliment ? Ah met quel boulet celui-là ! ><

" Ce n'est pas en faisant un compliment stupide de ce genre que j'effacerais votre erreur ! "

Satki plissa les yeux fixant le surveillant. Il croyait l'adoucir avec cette méthode là ? Même pas en rêve oui ! Satki n'ets pas idiote et encore moins dupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:28

Il rigola franchement. Elle croyait vraiment que la faute lui revenait ? Elle se fourre le doigts dans l'oeil, c'est elle qui n'a rien a faire ici, et c'est a lui de la punir. En gros tout les tord revenait a la jeune fille. Il se releva dépoussiéra ses habits. La jeune filel vêtu juste en robe de nuit lui jeta un regard assassin. Pour se venger il eu presque envie de créer un courant d'air afin que sa robe s'envole, mais c'était assez mesquin.

"Effacer mon erreur ? J'ai agit ainsi parce que j'en ai le droit. Les élève n'ont pas le droit de se ballader dans l'académie a cette heure ci, que faisiez vous debout et dehors ?
Si la créature que je voyait a votre place était bien la vous seriez deja morte mademoiselle. D'ailleur qu'elle est votre nom ?".


Il prit un papier et un crayon pour prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:44

Satki croisa les bras avant de fixer le surveillant. Non mais il se prenait pour qui celui-là ? Hein ? C'est aps parce qu'on lui donne le droit qu'il faut l'agresser ! Elle écouta les paroles du surveilalnt avant de répondre agressivement car elle ne voyait pas pourquoi elle devrait lui parler gentillement et amicalement :

" Mais si j'ai envie d'aller dehors j'irais dehors ! >< C'est pas vous qui m'en empêcherais mon Cher ! Et mon nom ? Vous avez qu'a l'apprendre totu seul sans mon aide ! "

Si il osait faire voler la robe de Satki il s'ne prendrait une bien belle dans la figure... Même élève elle recadre tout le monde même les surveillants ! Satki regarda ensuite de haut en bas le surveillant. Bon il est peut-être pas mal certes, mais il l'agacce pas mal aussi ! >< Elle lui lâcha ensuite un soupir volontaire bien narquois à elle avant de se tirer dans le couloir en marchant puis elle ajouta en marchant :

" Le sujet est clos ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:35

[je t'aggace ? Et hop un petit coup d'edit et je t'aggace plus ^^ dsl pour ce remake assez nul ><, d'ailleur je l'ai barré ^^]

"Le sujet est clos ?" C'était a lui de dire sa, pas a cette petite morveuse insolente qui se ballade en petite tenue dans les couloirs ! Elle se croyait ou ? On était pas dans une maison close quand même ><. Il claqua des doigts et les billes d'aciers barrèrent la route de la jeune fille.
Il la regarda d'un air navré


"Sa veut dire quoi sa ? Si les autres supporte ton attitude, moi je sens que je serai pas aussi patient. Donc je te prie de rester ici a moins que tu ne veuille que dès demain tout le monde te prenne pour une jeune perverse qui se ballade nue dans les couloirs. Ce genre de rumeur se diffuse asez rapidement et facilement."


Un air machiavélique sur son visage, il prendai un certain plaisir a détruire la réputation de la jeune fille si elle venait a lui désobéir. Mais sespouvoirs psyon était un problème, il fallait qu'il trouve une parade assez vite. Il y avait bien un moyen mais cela pouvait s'avéré très dangereux pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:09

Satki regarda donc l'obstacle... L'oeuvre du surveillant. Satki écouta les paroles du surveillant. Il voulait détruire sa réputation. Et qu'elle réputation hein ? Une réputation de folle ? Ben si il fait cela et que tout le monde la prend pour une perverse qui se ballade nue dans les couloirs, donc on la laissera en paix car on l'évitera, et donc elle pourra faire ce qu'elle voudra. Donc pour résumer, Satki s'en moquait bien. Elle se retourna et s'avança vers le Surveillant avec un sourire mesquin :

" Vous souhaitez jouer à sa ? Si vous ' détruisez ' ma réputation comme vous dîtes au contraire vous la ferrez grimpez... Vous me faciliterez la tâche ! Dommage pour vous hein ?! "

Elle se trouvait à quelques centimètre du Surveillant. Non mais il se croyait où lui ? >< Satki infiltra l'esprit du Surveillant avant de lui embrouiller l'esprit : Il n'aura aucun souvenir d'elle, et continuera sa ronde comme si de rien n'était.
Pour embrouillez les esprits Satki était la plus douée à ce jeu là. Combien de fois elle a fait cela et elle a rencontrée aussi bien des esprits forts et faibles ? Elles avaient toujours réussis ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:50

Il sentait qu'on s'introduisait dans son esprit. Il détestait cette sensation, avant qu'il ne se passe quelque chose, il lança ses billes d'acier par terre justes au pied de l'élève indisciplinée. L'onde de choc qui s'en réchappa souleva le bas de sa robe et il profita de cette confusion pour s'échapper. Décidément il faudra qu'il apprenne a se protéger de ces intrusions. A une distance raisonnable de la jeune fille il dit lança sur un air de défit.

"Sa t'arrange ? Avec une telle réputation on te fuiera pas, mais on viendra presque tout le temps te voir pour savoir si tu pourrai leur faire quelques services. Les profs et les directrices t'auront dans le collimateur comme élève allumeuse et seront sans arret sur ton dos.
En gros ce sera un enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

Satki commença à s'énerver. Elle plaqua ses mains sur sur sa robe poru éviter qu'elle se lève au maximum. Mais quel pervers ce surveillant ! >< Elle était très énervé là. Même a distance il ne pourra pas lui échapper !

" ESPECE DE PERVERS ! ET VOUS VOUS DITES SURVEILLANT ? PEDOPHILE OUI ! "

Satki se moquait bien de savoir si le surveillant allait lui rendre la vie impossible mais là... Elle avait eut le ponpon ! Faire soulever sa robe mais qu'est-ce que c'était odieux ! Satki ne lui aprodnnerais jamais de la vie !

" JE VAIS ALLER ME PLAINDRE DE VOUS ! "

Sur ses mots elle devint rapidement invisible afin d'emprunter le couloir menant au jardin et à la cour. Elle avait une longueur d'avance et il lui serait difficile de la retrouvé car ses vêtements aussi étaient invisible.

* Quel pervers ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

Pour faire diversion, il avait au moins trouver l'idéal. Au moins sont esprit ne serai pas effacer. La fille disparut sous ses yeux, comme si l'invisibilité la sauverai, des ennemis invisible il en avait eu des tonnes, tellement qu'il trouvait sa banal. Il mis en place un gigantesque champ magnétique qui réagissait a chaque fois qu'on le traverser. La dedans tout ce qui était métallique était très lourd, si la jeune fille portait un collier ou un bracelet, elle serai surement surprise.
Ayant nullement envie de marcher pour la retrouver il utilisa sa technique de déplacement rapide (utilisé précédement), au bout de quelque minutes il senti quelqu'un bouger comme s'il cherchait a fuir. Mais étrangement, il décela une autre personne, beaucoup plus mystérieuse.

Il se dépêcha d'aller voir, il ne trouva rien, normal, il entendit juste les bruit de pas de la jeune fille mais sentait également la présence magique d'une autre personne. Celle ci était plus dangereuse.
Sans réfléchir il se chargea et décocha une rafale a l'endroit ou il sentait la présence. Le monstre, sachant qu'etre invisible ne lui servait a rien se révéla et l'attaqua. Jed plus rapide esquiva l'attaque et se concentra, tout son champ magnétique se concentra en un point, et un gigantesque vortex apparut et cracha un rayon lumineux d'une puissance effarante.

Une fois le monstre mort, il se tourna vers la jeune fille. Tout en cherchant a reprendre sa respiration il lui dit sur un ton plus fatiguer qu'autre chose


"Ne refait jamais sa, j'ai eu une peur bleu quand j'ai vu que t'était suivit par quelque chose de pas humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:55

Satki se sentait suivit mais elle continuait de courire. Heureusement qu'elle n'avait aps de collier, ni de bracelte ni de bague. Elle les enlève toujours pour dormir ! ^^ Puis dans un tournant elle se laissa glisser par la lévitation, avant de regarder derrière elle voyant le surveillant en train de se battre avec un monstre. Tiens en plus y a des monstres ? Mais c'est pas possible on veut vraiment pas la laisser tranquille !
Satki ne regarda pas devant elle, elle se percuta au mur et tomba sur les fesses. >< Elle n'avait plus son invisibilité et se frotta la tête.

* Et zut ! >< Sa m'apprendra à ne pas regarder ou je glisse ! *

Satki reposa ensuite son regard derrière elle et elle voyait le surveillant courire vers elle. Qu'est-ce qu'il voulait encore hein ?! Elle se releva grimaçant ayant très mal... Elle l'écouta parler avant de lui dire pas agressivement mais avec de la détermination :

" Froussard ! "

Voillà comment elle le remercie de l'avoir sauver ? Oo Quelle... * bip *
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

Il était étonné mais pas tant que sa, apparement la jeune filel ne savait a quoi elle avait échapper. Ce monstre la vivait sur un autre plan d'existance, il était donc immunisé aux attaques de l'esprit. Cette gamine était insupportable, sans aucune reconnaissance et étourdie par dessus le marché. Même pas fichu de léviter correctement sans se cogner contre un mur. Il se demande parfois ce qu'il faisait avec elle ! Pourquoi il voulait tant lui remettre les pendules a l'heure ? Une question de fierté ? Pas faux.
Il reprit ses esprit et la regarda l'air faché. Il lui flanqua une gifle et lui cria dessus


"Nan mais tu te crois où ? Cette bestiole est insensible a tes attaques psyon, sans moi, tu aurai eu ton esprit dévoré et dans l'incapacité de te défendre ! Réfléchit avant d'en faire qu'a ta tête, si tu veux mourir sa te regarde mais ne mets pas les autre dans la zut pour sa.
Il était faible, s'il aurai manger ton âme, il aurait eu tes pouvoirs en plus ! Sa aurai été la galère pour le tuer.
Que tu ne veuille pas me remercier que tu te foute que je te fasse la moral je m'en fou, mais écoute ce que je te dis ! Je suis pas la pour t'emmerder mais pour te protéger, face a ces monstres tu n'aurai pas tenue deux secondes
."
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

Satki se prit la gifle du surveillant, la tête tourné sur le côté, elle posa sa main droite sur sa joue qui avait était victime. Il avait... OSER LA GIFLER ???????????? Satki avait mal mais ne pleurer pas pour autant elle n'était aps faible elle. Elle reposa son regard sur le surveillant. Un regard maléfique sur lui. Elle écouta les explications du Surveillant le laisasnt s'énerver. Elle lui envoyer un coup de genou dans les parties. Le surveillant ne put le voir venir car vu son énervement envers Satki et vu comme il criait... Satki se frotta la joue avant de dire d'une neutralité glaciale :

" J'ai compris je ne suis pas débile.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Il sentit une douleur atroce lui traverser le bas ventre. Cette misérable avait oser. Elle le regarda avec dédain et lui fit comprendre qu'elle avait comprit. Mais il ne s'agissait plus de moral, il fallait la faire payer pour ce qu'elle venait de faire. Il ne parvenait plus a se concentré assez pour la bruler gravement.
Il se leva difficilement et se jeta sur elle d'une main il lui fit parcourir un courant continue histoire de ne pas lui permettre de se concentré assez pour lui attaquer son esprit. Une fois qu'il l'avait saisit il lui dit d'une voix cassé.


"Cette fois je te ramène dans ta chambre de gré ou de force !"


Sentant que sa prise ne serait pas assez, il la serai un peu plus fort contre lui histoire qu'elle ne puisse pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

Satki supprota du meiux qu'elle pouvait le courant d'électricité continue du Surveillant. Elle avait els yeux clos, et grimaça. Elle ouvrit un oeil avant de lever la comissure de ses lèvres. Non mais il va payer ce qu'il lui fait ! Elle le laissa la prendre contre elle. Bien maintenant elle allait lui donner le coup de grâce, cette garce. Elle lui envoya un coup de poing dans le ventre pour lui couper la respiration. C'est que le pire elle avait de la force cette petite garce ! Une fois le coup de poing envoyé elle s'écarta rapidement de lui. Ses jambes tremblaient. Rah le courant faisait encore effet ><

* Joli coeur tu me lâche désormais ! *

Satki essaya de ne pas penser à la douleure encore présente dans son corps et elle repartie dans les couloirs abandonnant le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Il venait de se reprendre un coup qui lui coupa la respiration. Décidément cette garce était plutot forte (c'est toi qui la dit la première le mot garce hein ?!?). Il réussit tout de même a éviter la plupart des dommages et sa perte de respiration disparut au bout de quelques minutes. Il se releva, faisant, tel un puissant guerrier spartiate, abstraction de la douleur, et courra vers la jeune déambulant dans les couloir. Apparemment, son électricté faisait bon effet. Il en concentra un peu au bout de ses doigts et fonça vers les arrières de la jeune fille. Il toucha avec ses doigts la colonne de Satki histoire qu'elle ne puisse plus bouger durant une petite heure.
Malheureusement, sa décharge ne fut pas assez fort et il ne savait combien de temps cette paralisie durera. Il la prit donc dans ses bras et se dépécha de l'emmener dans sa chambre ( a elle bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Alors que Satki se croyait débarasser de lui et au moment où elle ne ressentait plus rien, le surveilalnt revenait à la charge. Mais c'est qu'il était coriace celui-là ! >< Satki grimaça à nouveau pour essayer de ne pas crier en plus à la colone vertébrale... Satki approcha ses lèvres du bras du Surveilalnts car elel se retrouver dans ses bras, elle lui mordit violement le muscle. Elle mordit jsuqu'au sang. Oui une vrai garce cette fille ! Même si elle avait mal, elle lui infligerais encore pire !

* j'ai pas dit mon dernier mot le joli Coeur ! Quand je dis de me lâcher c'est de me lâcher ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

Pensant que la jeune fille était inconsciente et paralysée, il ne s'attendait pas a ce qu'elle le morde. La douleur fut vive, il senti son sang couler. Cette gamine était décidément très forte, il fallait trouver un terrain d'entente mais pas violement. Il réfléchit mais ne trouva pas. Il finit par la poser sur le sol et la regarda droit dans les yeux. Il lui dit très clairement sans s'énerver

"Bon qu'est ce qu'on peut avoir une conversation de personnes intelligentes tout les deux sans se taper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Satki fut déposer à terre. Elle cracha la sang rapidement. Beurk !

* Joli mais pas bon goût le sang ! >< *

Satki regarda ensuite dans les yeux le surveillant. On dirait qu'elle venait de manger quelqu'un à cause du sang qui se trouvait autour de sa bouche maintenant. Une conversation sans se battre c'est ce qu'il voulait ?...

" Ce n'est pas moi qui a attaqué la première mais vous ! "

Elle lui répondit de façon très calme... Même trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Il la regarda d'un air déconcerté. Décidément, son sang ne devait pas avoir un bon gout, il lécha sa plaie et le trouva pas si mauvais que sa. Il revint a sa conversation et dit sur le même ton que la jeune demoiselle

"Oui c'est vrai je m'en excuse ! Mais ce que j'ai ataqué n'était pas vous, j'ai attaqué ce qui me semblait etre un fantome. Vous, vous avez attaquer sachant que c'était moi, tandis que je ne savait pas que je m'en prenait a une élève.
J'ai des circonstances atténuante pas vous. Enfin, on va pas en faire un maladie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

Satki avait encore le sang du surveillant dans la bouche... Ah quel horreur >.<' ! Elle écouta les soient disantes explications du surveillant. Quoi ? Elle est en tord ? Surrement pas !

" Je savais même pas qui m'avait agresser, mais par contre si je vous ais attaqué c'est par pure légitime défense ! "

Satki essaya de bouger masi rien à faire. Rah encore la douleure du courant électrique. >< Combien de temps restera-t-elle ainsi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

Il sentais que son électricité faisait toujours effet. Il posa sa main contre le front de la jeune fille et essaya d'inhiber l'action de son pouvoir. En temps normal il aurai fait sa facilement mais la il était un peu amoché. Cela ne sera pas sans peine. Au bout de quelques minutes il réussit a les arrêter. Il regarda la jeune fille et lui demanda

"Tu va mieux ? J'ai fait ce que j'ai pu pour te permettre de bouger."

Il l'aida a se relever, elle aurait peut etre des difficulté pour se mouvoir durant quelques minutes mais sa passera vite. De plus elle n'est pas si faible que sa pour une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere ronde [liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ronde [liibre ^^]   Premiere ronde [liibre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ronde [liibre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tiite Viisiite [Liibre]
» Ronde Obscure
» Premiere entrée dans le réfectoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: