L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tiite Viisiite [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

P'tiite Viisiite [Liibre] Empty
MessageSujet: P'tiite Viisiite [Liibre]   P'tiite Viisiite [Liibre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

Zoya ne savait pas quoi faire de ses journées, certe elle devait aller en cours, mais pour l'instant elle n'en avait pas envie, certe elle pouvait aller voir les autres élèves, mais ils avaient tous l'air déja les uns aves les autres, ayant déja des amis, n'ayant pas besoin d'une nouvelle pour venir les embêter, mais bon c'était le point de vue de Zoya, car moi a mon avis c'est surtout qu'elle avait peur d'aller les vor! Mais bon après ce n'est que mon humble avis. Du coup, Zoya passait ses journées a glandouiller dans les parages, a visiter les lieux, a lire des bouquins qu'elle avait enmener mais d'ailleurs elle serait bientôt a cours de livre, elle devrait donc aller en emprunter a la bibliothèque qui était la pour ca a vrai dire --"
Vers huit heure du soir, près du lac, une ombre marchait sans réel but précis, mais apparament elle marchait juste pour prendre l'air du soir contre ses cheveux qui se balancaient au gré du vent...Cete omvre vous l'avez deviné n'est autre que Zoya qui voulait prendre l'air, car elle en avait mare d'être tout le temps enfermé! Elle s'approcha du lac sans un bruit et s'assied au bord de celui-ci touchant du bout des doigts l'eau froide en espérant qu'il n'y est pas de poissons cannibales dans cette eau, car elle ne souhaitait pas avoir les doigts en sang >.< Elle leva la tête et sourit en voyant la lune, a vrai dire elle avait toujours aimé la lune vu qu'elle avait la même couleur que ses cheveux, elle la comprenait onc mieu que les autres, même si "LUI" était celui qui la comprenait le mieu, d'ailleurs elle espérait le re-faire sortir un jour.. mais pas maintenant car elle ne serait le controler et ca crérait un véritable désastre.
*°O* J'me demande ce que font papa et maman, ca s'trouve ils pensent a moi.. ou alors ils sont bien contents de s'être débarassés de moi! Qui sais? P'tetre qu'ils m'aimaient pas! Mais bon a vrai dire je suis parti comme ca, sans trop leur avoir demandé leur avis, mais bon après tout je fais ce que je veux! ^^ *°O*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

P'tiite Viisiite [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite Viisiite [Liibre]   P'tiite Viisiite [Liibre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

Il faisait assez froid, pour la saison, mais cela ne l'inquiétait pas. Revêtu d'un simple kimono, il lévitait au dessus du lac. Récitant des paroles incompréhensibles il regardait le reflet de la lune sur la surface de l'eau. Peu a peu, les nuages cachèrent la lune mais l'image reflétée sur le lac brillait de plus en plus. Des petites étincelles jaillirent de l'eau pour s'évaporer l'instant suivant.

Peu ressentant une grande fatigue, il vacilla dans les airs, les nuages arrêtèrent d'obstruer la lumière de la lune, et le reflet de celle ci revînt normale. Se dépêchant de regagner la rive avant de tomber dans l'eau, Keikoku transpirait et trahissait une grosse faiblesse. Puis a quelques mètres de la terre il tomba dans le lac. Il regagna le sol en nageant tant bien que mal puis se releva exténué. Avançant de quelques pas il s'effondra. Son corps ne voulait plus bouger.

Après quelque minutes de repos, il perçut un esprit tout près d'ici. La personne l'avait elle vu ? Il fallait en etre sur. Il marcha le long du lac avant de tomber sur cette jeune fille.


"Bonsoir ! Si ce n'est pas trop indiscret je peux vous demander ce qu'une jeune fille fait ici toute seule en pleine nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

P'tiite Viisiite [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite Viisiite [Liibre]   P'tiite Viisiite [Liibre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:54

Zoya était toujours en train de rêvasser en regardant de temps en temps le ciel étoilé ou bien en touchant de temps en temps l'eau du bout de ses doigts... comme pour lui parler même si en réalité, elle ne lui disait rien car ce soir là l'eau semblait complètement "morte", elle avait peur d'un danger.. mais lequel? Ca Zoya en savait rien...!! Elle sursauta lorsqu'une voix linterpella par derrière. C'était une vois masculine. Elle se retourna vivement pour voir a qui elle avait a faire et se leva, pour ne pas paraitre trop minable assise toute seule en pleine nuit, au bord d'un lac >.<
-Ce que je fais la? Et bien j'en sais rien.. Mais si vous voulez je peux partir si je vous gêne, de toute façon j'observais juste le ciel étoilé depuis ce lac dont je suis tombé dessus par hasard en voulant visiter les lieux. Et si ce n'est pas indiscret a mon tour.. que faites vous là? Car comme vous le dites si bien il fait nuit.. et ce lieu n'est pas très approprié pour domir ^^!
Elle sourit, mais son sourire fut masqué par l'obscurité qui regnait ce soir la...Même s'il fesait quand même jour grâce aux étoiles et a la lune... La lune qui fesait briller les cheveux de Zoya...On aurait pu la prendre pour un être surnaturel alors qu'elle était qu'une smiple élève.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

P'tiite Viisiite [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite Viisiite [Liibre]   P'tiite Viisiite [Liibre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Elle posait beaucoup de questions. Mais grace a ses pouvoirs psyons il savait qu'elle n'avait rien vu. Soulagé il tomba par terre, ce petit tour lui avait ôté toutes ses forces. Il se mit sur le dos et respira de plus en plus difficilement.
Il regarda la jeune élève, seul son esprit pouvait affirmer qu'elle était humaine, avec l'obscurité on aurait pu la prendre pour un fantome. Il soupira et dit en rigolant.


"Nan, sa ira mieux si vous restiez ici un peu le temps que je reprenne mes forces, je n'aime pas l'ennuie. Et si vous voulez savori ce que je fiche dans coin, c'est un secret professionnel, si je vous met au courant je serai dans l'obligation soit de vous effacer la mémoire soit de vous tuer.
Alors que choisissez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





P'tiite Viisiite [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite Viisiite [Liibre]   P'tiite Viisiite [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tiite Viisiite [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere ronde [liibre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: