L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

Jed était assez fatigué par son long voyage jusqu'a l'aadémie, et par conséquent il était très énervé. Lorsqu'il aperçut au loin l'immense batiment, il se dépécha de le rejoindre pour enfin se reposer.
Une fois près de la porte qui était proportionelle a la taille de l'édifice, il essaya de la pousser te la tiré, mais rien a faire, ses forces était trop faible pour pouvoir la bouger. Sa patience étant a bout, des mini éclair parcoururent son corps pour atteindre son bracelet. Les billes le constituant se mirent a bouger et a lévité du fait du magnétisme exercé par les éclairs et foncèrent sur la porte pour l'ouvrir.

Il entra donc dans le hall, un nuage de fumé le précédent. Il enleva la poussière, due au choc, de ses vêtements et fit revenir les billes d'acier a son poignet. Il était apparement seul dans cette pièce. Il regarda aux alentours et ne vit personne, il prit une grande inspiration et cria


"OOOOOOOHEEEEEEEEEEEE !!
Y a quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

Shadow n'avait pas perdu une miette du spectacle. Etant tranquillement instalant sur les rampes de l'escalier, en haut du hall. Dos collé au mur, jambe allongée sur les rampes. Certes on ne la voyait pas. Pourquoi ? Elle s'était rendu insible simplement. Voyant l'arrivant crier, Shadow prit la parole, faisant pour effet dans le hall comme un écho, donc presque impossible de la localiser.

" Pas la peine de hurler ! Vous êtes le nouveau surveillant de cette académie ? "

Shadow ne se dévoila pas encore. Attendant une réponse, si la réponse à sa question est favorable elle se dévoilera sinon. Non !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

Tout a coup il entendit une voix lui parler, mais pourtant il ne vit personne. Encore un coup a réfléchir ! Il en eu marre tout a coup et libéra ses bille d'acier et les fit tourner dans toute la pièce a une grande vitesse.
La personns était soit invisible soit capble de lui parler directement dans son esprit, dans tous les cas elle était dans cette pièce et il la localiserai de gré ou de force.


"Ouai c'est moi ! Un conseil avant que ces billes ne vous touche, sortez de votre cachette. Sinon je ne répondrait de rien s'il vous arrive quelque chose."


En guise d'avertissement, il chargea ses billes d'électrictés statiques
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:21

Bon il a donnait une réponse favorable, elle doit donc se dévoiler... Se dévoilant donc, du moins se faisant visible aux yeux de tous, elle regarder le nouveau surveillant avant d'ajouter.

" Essayez un peu pour voir et vous avez le double de ce que vous m'enverrez ! "

Shadow répondit d'une voix calme. Son calme légendaire la perdra un jour si sa continue... Il vit donc la jeune femme portant un pantalon en cuir noir, des bottes à aiguilles noires, un dos nu en cuir noir et des mitaines aux mains en cuir noir. Ayant sa jambe droite en forme de triangle sur la rampe et le coude droit posé sur le genoux. Sa jambe gauche allongé de tout son long sur la rampe. Elle fixait l'homme ayant déjà une parade au cas où si il comptait vraiment l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

La jeune femme apparut sous ses yeux. En un éclair, il lança d'un geste de la main, toutes ses bille vers elle et claqua des doigts. Dans un grondement sourd, les billes s'écartèrent alors qu'elles se lancèrent contre la mage et revinrent aux poignets de leurs maitre.
Il croisa les bras et la regarda droit dans les yeux.


"T'as pas froid comme sa ? Enfin personnellement je trouve que sa te va super bien, change pas.
Au fait je m'appelle Jed, élémentaliste de foudre. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Il a bien fait d'arrêter son geste, sinon elle l'aurait bien amocher ! C'est que quand elle dit quelque chose elle s'y tient et encore elle ne fait pas au maximum les choses... Tiens il lui fait un compliment. Un fin sourire sur ses lèvres, même presque invisible masi il est là.

" Je suis également une surveillante. Je me nomme Shadow... Possédant des pouvoirs de création, des pouvoirs spirituels et celui de la régénération. "

Elle ne dit rien de plus si ce n'est qu'elle regarda le cerisier un instant puis revint sur Jed. Bon maintenant on l'ammène au dortoir ou on patiente un peu ? Tout dépendra de la réponse de son interlocuteur en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Il la regarda et prit une mine faussement impressioné

"Autant de pouvoirs dans un seul corps ? Pas mal, mais je trouve que sa fait beaucoup !"

Il regarda autour de lui, il avait bien foutu le bazar. Ses billes avait entamer certains mur et un peu le plafond. De plus l'électrictés chargé dedans avait provoqué des arc éléctrique et eu pour conséquence de brulé et faire exploser le sol et une partie de la pièce.
Il se rapprocha de Shadow et lui dit a l'oreille


"Bon on se tire avant de se faire engueuler pour le merdier quon a foutu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Elle écouta le ton que Jed venait d'employer. Il fait son ironisme ? Qu'ilo fasse gaffe avec elle. Elle est pas très commode en général...

" On ne choisit pas ses pouvoirs ! "

Malgrès qu'a l'intérieur d'elle-même sa bouillone, elle restait étrangement calme. Observant le hall bien amoché elle haussa les sourcils une fraction de seconde. Mouais le nouveau avait foutu le bordel quoi ! Et c'est vrai qu'il vallait meiux se tirer d'ici avant de se faire choper. De vrai gamin sous se comportement là ! Ils fuient leur responsabilités ! Le pire... C'est que Shadow se laisse emporter amusée. Elle regarda du coin de l'oeil Jed son bouger le visage avant de répondre dans un murmure :

" Mouais... Vaut mieux se tirer de là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

Il lui sourit et après avoir courut assez longtemps pour etre hors d'atteinte de la pièce ravager par les deux sauvages, il s'adossa contre un mur et reprit son souffle doucement...
Après quelque minutes il se laissa tomber par terre exténué. Il dit dans un soupir de fatigue.


"Bon maintenant on va ou ? Qu'est ce qu'il faut que je fais ? T'était la spécialement pour le nouveau surveillant ou tu passait juste par la ? Parce que moi je sais pas du tout ce qu'il faut faire maintenant."

Par terre, assis, il était bien, manquait juste une petite courverture pour avoir un peu plus chaud et il dormirai bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Pas besoin de courir, mais elle suivit Jed. Tiens épuisé déjà ? Il est pas endurant... Elle le regarda, il était dans un des nombreux couloris de l'académie. Shadow ne s'arrêta pas, continuant de marcher dans une direction précise puis elle lui dit :

" C'est pas le moment de s'arrêter ! Je t'ammène au dortoir... Et a vrai dire on ma demander d'aller acceuillir le nouveau surveillant. J'ai receptionnée le colis donc maintenant je t'ammène à ta chambre ! Allez suis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

[pas endurant, j'ai trverser tout un pays a pied avant d'arriver ici, je susi fatigué c'est normal nan ?]
Il la regarda d'un air de chien battu. Décidement, elle est d'une vitalité surprenante, et d'une associabilté remarquable. Il l'entendit le traiter de simple colis. S'il n'était pas obligé de travailler avec elle, il l'aurait déjà expédié une bonen salve dans le dos. A la fin de ses mots, il voulut se relever mais ses jambes ne bougeait plus du tout.
D'un sourire géné il la regarda et lui dit.


"Euu, je susi désolé mais je peux plus me lever du tout. Mes jambes ne répondent plus. Il va falloir que tu me porte ou que tu me soulève. Je peux plus faire de mouvement avec."

[i]Il lui tendit la main et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

( non xD )

Elle arrêta sa marche quand il lui dit qu'il ne pouvait plus marcher. Rah qu'est-ce qu'il était penible lui... Bon on fait demi-tour revenant près de Jed. Elle regarda la main tendu. Bon elle avait pas envie d'user de la lévitaiton pour lui, alros elle prit la main et le tira avec force vers lui. Qu'il ne prenne pas ce geste pour un traitement de faveur ! ><

" Allez... Je te soulève si je te trouve trop lourd... Je te traine ! "

Avec Shadow c'était toujorus comme sa les premières fois... Peut-être qu'elle deviendra plus sociable.. Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée... fracassante
» L'arrivée de Elly et de Satki
» Son arrivée
» L'arrivée de Might...
» Arrivée de Farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: