L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Farah

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: Arrivée de Farah   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Farah regarda quelques instants l'énorme porte qui se trouvait devant elle. Elle saisit la poignée et la poussa. Elle fut étonnée de voir avec quelle facilité une porte si massive pouvait être ouverte. Elle ne resta pas longtemps sur sa réflexion du poids et de la masse. La jeune fille resta stupéfaite, la bouche entrouverte, en voyant le hall. Il était richement décoré et extrèmement grand. Elle ne put retenir un légé sifflement entre ses dents.Farah s'avança vers le milieu du hall.Elle continuait son inspection minucieuse quand elle sentit une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:51

Dans le hall marche reveuse ,une jeune fille de 15 ans tous au plus ,ses longs cheveux noirs valsent doucement a ses pas .Son regard emeraude se pose alors sur une jeune fille dans l'entrée et elle s'en approche timidement...

"Euh...Bon...Bonjour...tu...tu es une nouvelle?"

Pas tres concluant comme premiere aproche...La jeune fille porte un rat albinos sur l'epaule a qui elle s'empresse de parler a voie haute:

"Tu as vu Pan ...y en a encore qui arrivent!"
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farah   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

Farah leva la tête, un sourcil interrogatif et se retourna vers son interlocutrice. A ce moment là, elle vit le rat blanc sur l'épaule de "l'inconnue." La nouvelle élève fixa quelques instants les yeux rouges du rat, puis leva subitement les yeux vers la propriétaire de l'animal.

" Bonjour. Je m'appelle Farah Gwahana et toi....et euh...oui, je suis nouvelle "

Farah passa sa main sur sa nuque et fit mine de se gratter, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

Elle s'arrete gener .Se grate vaguement la tete mais caresse le pelage de so, rat pour se rassurer.

"Moi je suis Elly je susi arriver aujourd'hui aussi...euh...j'etais en trai nde visiter"

Elle détail du regard la nouvelle arrivante .

"Tu sais que les chambres et les bains sont mixtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farah   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:23

Farah regarda tour à tour le rat et sa propriétaire. Il faisait...une sacrée équipe.

" Ah bon...c'est étonnant,surtout les bains."

A ce moment là, une petite bête poilue sortie de derrière Farah. L'écureuil se posa sur l'épaule de sa maitresse, en face du rat.

"Hum...tu es de quelle catégorie, quel pouvoir? "
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:32

Le rat pose son regard rouge sur l'ecureuil et penche la tete sur le coté dans une mimique hilarante.

"Euh je ne sais pas je sais seulement que je peus manipuler les reves et les cauchemards des gens ...il est jolie ton ecureuil il s'appelle comment?"

Toute innocente la demoiselle on a envie de la proteger elle est si douce .Elle caresse toujours le pelage de son seul ami, le dénommé :Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farah   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

Farah fixa la jeune fille, elle avait l'air très gentille mais aussi timide. Ce dernier trait de caractère laissa échapper un petite rire à Farah. Elle se rattrapa rapidement dans un petit raclement de gorge.

Mon écureuil ? Il s'appelle Aku.Et ton rat, il s'appelle...Pan, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: suite   Arrivée de Farah Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

"Oui ,Pan est mon seul amis..."
Air désolé a l'appui ,elle est vraiment attendrissante la demoiselle .Un meche noire vient zebrer son visage pale .

"tu devrais allez a ta chambre mais je sias pas ou elle est je vais essayer de te trouver une directrice"

Et elle s'en va en trotinant,son rat tirant la langue a tn ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Farah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farah   Arrivée de Farah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Might...
» L'arrivée d'hanée
» Son arrivée
» L'arrivée de Valentin
» L'arrivée de Elly et de Satki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: