L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jed Strigane : surveillant bien remonté

Aller en bas 
+2
Satki Ven Zargon
Jed Strigane
6 participants
AuteurMessage
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

Nom : Strigane

Prenom : Jed

Age : 20 ans

Role : Surveillant

Pouvoirs : Elémentaliste de foudre.

Caractère : Jed est une personne très impulsive. Il aime avoir un controle assez grand sur ce qui se passe autour de lui, il n'hésite pas a recourir a la force pour se faire respecter.
Il aime avoir le dernier mot, il a d'ailleur un dicton qui dit : "J'ai toujours raison même quand j'ai tord". Il est également très fidel, que ce soit en amitié ou en rivalité, si il tient a une personne il fera tout pour elle.
Il juge également au premier regard, si quelqu'un ne lui plait pas d'entré de jeu, il n'a aucune chance que cela change.

Physique : regardez ma signature !! [quoi sa marche pas ? mince alors]
Jed est une personne d'une taille moyenne. Sa musculature est peu développé mais il compense cela par sa maitrise de son pouvoir. Ses cheveux sont foncés mais s'éclaircisse quand il utilise sa foudre. Ses yeux aussi change de couleur, en tant normal ils sont noir, mais quand ses pouvoir se montre, ils deviennent couleur rubis.
Coté vestimentaire, Jed s'habille avec des tee shirt sans manches et des jeans. Il porte aussi un bracelet en métal fait en bille d'acier.

Histoire :
Son histoire commença a sa naissance (logique nan ?!?). A cetet époque ses parents prenaient soin de lui et durant toute son éducation, ils lui rabachait combien, l'ordre et la discipline était important dans la structure sociale. A 7 ans, il découvrit ses pouvoirs d'élémentalistes. Etant obnubilé par ceux ci, il décida des les portés a la perfection et pour cela il décida de ne les faire tendre que d'un seul élément : l'électricté (me demander pas pourquoi juste que j'aime bien ce pouvoir).
Jusqu'a 12 ans il s'entraina en cachette pour pas que ses parents ne le voit de peur qu'ils le rejette. Avec ses pouvoirs, il réussit a faire reigner l'ordre dans so quartier. Seulement, le jour de ses 16 ans, ses parent furent tabasser par un groupe rival pour donner une bonne leçon. Il s'avairait que parmis eux un mage très puissant l'humilia également alors que Jed se croyait invulnérable grace a son entrainement.

Après cette défaite il s'exila de son quartier dont il avait perdu le controle et remit en question ses actes. Il n'avait pas maintenue l'ordre mais créer son propre ordre. Ce qu'il lui est arriver, il l'avait mérité.
Il s'entraina donc d'arrache pied, nuit et jour et au bout de 2 ans il compris certaines théorie sur l'utilisation de ses pouvoirs qu'il n'avait même pas imaginer avant. Il revînt donc dans son quartier et électrisa tous les membres du gang qui avait jadis battu ses parents.
Une fois sa mission accompli, il quitta sa ville et herra a travers différents pays pour apprendre plus sur son pouvoir et s'amélioré. Au bout de deux ans, il gagna en expérience et entendis parler d'une école ou les membres était comme lui, il décida de devenir surveillant pour transmettre aux étudiants l'importance de l'ordre et la discipline, et surtout pour s'amuser.

Particularité : Jed n'a pas d'arme, il utilise sa foudre pour modeler ses propres armes, qui auront différents effets.
Il utilise aussi ses pouvoir liée a la foudre pour bouger très rapidement.

Animal : aucun


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

bienvenue ^^ * fait toujorus bienvenue avant tout le monde niak niak *
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:22

mouais si tu le dis Sat'... ^^"

Pour ma part bienvenu dans l'académie et amuse toi au max.
PS : n'ait pas de pitier pour les élèves ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

Ta fiche n'es pas valider rajoutes quelques ligne a ton histoire. Tu ne parle ni de ton enfance ni de tes parents ce qui es une chose asser importante dans la vie de quelqu'un.

Si non tu ne dit pas s'il porte des amres ou pas mais c'est en options. Tu modifie juste ton Histoire et je valide ta fiche.

Et hop un nouveau surveillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

Bienvenu Bienvenu!! *saute partout avec des pon pon de pompomgirl xD* Puis se calme et rougie* Désolééééééééééééééééééééé >.<" Razz
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Bienvenu parmis nous ^^

Je suis d'accor avec Myu , il faut que tu complète ta fiche . En faite tu parles juste des causes conséquences de sont arrivées , ces fort peu pour se mettre sous la dent.
Les événements de l'enfance et autre marque beaucoup donc met ce que tu penses le plus juste pour ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

bon dsl pour l'histoire mais j'avais pas trop d'idée, la ca va mieux j'ai édité mon post ^^
dite moi si sa convient
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

Fiche Validé Tu commence dans le hall et attend que quelqu'un vienne te chercher ^^ Bonne chance et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jed Strigane : surveillant bien remonté Empty
MessageSujet: Re: Jed Strigane : surveillant bien remonté   Jed Strigane : surveillant bien remonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jed Strigane : surveillant bien remonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jed Strigane
» Fiche professeur et/ou surveillant
» Etudier c'est bien [libre]
» Une entrée bien glissante
» il faut bien flooder :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: