L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une surveillante peu commode arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13

~ Clac clac clac clac ~


Des bruits quelque peu aigus se font entendre derrière la porte d'entrée du hall. Un silence qui ne se fit guère longtemps puis enfin la poignet de la porte se mit à tourner. Une arrivante en ces lieux ? Une de plus non.. ? La porte s'ouvrit alors laissant apparaître non pas une personne mais deux. Enfin deux... Une femme et une panthère... Le regard des deux arrivants scrutent le hall. La jeune femme porte dans sa main une grande valise noir. Elle s'installe donc ici ? On dirait bien.. Mais elle n'a pas la carrure d'une élève ordinaire.

~ Clac clac clac clac ~


La jeune femme entre dans le hall. La panthère la suit de près évidement. Lançant un regard par dessus son épaule afin que la porte se referme toute seule. La panthère observa le cerisier qui se tenait au milieu du Hall.

" Hey bien... Un grand cerisier qui s'étend jusqu'au ciel... Ce n'est pas un cerisier normal ... Dis moi Black tu ne sens pas une présence qui s'approche de nous par hasard ? "

Quand la jeune femme n'avait pas encore envie de faire une analyse des lieux dès son arrivée, ce qui était rare, elle le demandait à Black, la panthère.
Cette dernière observa du regard le hall, dans les moindres recoins. Peut-être qu'une personne aura l'aimable gentillesse de tomber sur eux afin de lui indiquer le bureau des trois directrices pour que Shadow puisse avoir un entretien avec elles. Shadow n'a de cesse de fixer le hall d'un regard bleu sombre et déterminé attendant ainsi le commité d'acceuil, si toute fois, il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

C'est alors qu'une jeune fille apparait comme par .. Magie? Juste sous le nez de la jeune femme. Elle l'a regarde avec ses grand yeux rouge sanglant. D'un coté, Puis de l'autre. Elle la renifle puis fait un pas en arriere.

Jeune fille d'environs 15, 16 ans, de petite taille, tout de noir vetu. Aujourd'hui elle porte un corset rouge et noir lacé dans le dos, un baggy noir et une longue cape de cuir noir. Ses grand cheveux blond tombent en cascade dans son dos. A sa scinture une petite dague dont le pomaux est graver de letre elfes.

Puis son regard se tourne vers la penthere. Elle tend alors ça main vers celle-ci pour qu'elle puisse la renifler a sa guise

La penthere ainsi que ça maitraisse entende dans leur tete une voie enfantine raisonner.

"Bienvenu a l'académie des trois soeur! Vous etes Ven Secret Shadow et votre penthere se nomme Black n'est-ce pas?"


Alors la gamine fait un pas en arriere histoire de mieu voir son interlocutrice. La gamine affiche un sourire ammuser, un air de peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Shadow posa son regard sur l'apaprition de la jeune fille. Elle prit le temps de la détaillé la fixant. Enfin le commité... D'acceuil ? Soit !
Black renifla la main tendu de la jeune fille pour bien la reconnaître au cas ou si sa maîtresse lui demandera. Puis il la lécha avant de regarder la jeune fille à nouveau.
Quand à Shadow elle écouta le message télépathique de son interlocutrice.


" Oui je suis Ven Secret Shadow et lui c'est Black.. En effet. Vous êtes ? "

On dirait qu'on est déjà au courant de la venue de Shadow en ces lieux. Parfait ! Mais par contre, Shadow et Black ignoraient à qui ils avaient à faire. Black tourna autour de la jeune fille afin de mieux la détailla. Sa démarche prédatrice et redoutable pouvait l'aider à savoir presque à quel moment la jeune fille allait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

La gamine sourit amuser pas la lechouille de l'animal. Puis elle tourne a nouveau son regard de sang sur la jeune femme et répond cette fois a voie haute.

" Je me nomme Night myu. Je suis la plus jeune des directrice de cette académie. Vous me devez le respect. Je suis venu ici pour vous accueillir car mes autres soeurs sont occuper et n'ont pas besoin d'un fardeau en plus sur leur épaules.

Je vais vous menez a votre chambre. Black pourras faire ce que bon lui semble dans l'académie tant qu'elle n'attaque pas d'élève. Ici il est formellement interdit de tuer. Blesser en revanche... Personne ne s'en prive bien au contraire.

Si vous le désiré les cours vous sont disponible. Vous pourrez les suivre si le professeur est d'accord, comme une simple élève. A ce moment vos fonctions ne serons pas retenu. Vous serais considéré tant par le prof que par les élève en tant que tel. C'est pareil pour moi."


A ses mot elle lui sourit puis fait demis tour direction le grand escalier de l'académie. Elle prend bien soin de contourner le cerisier gigantesque.
Celui-ci étend une de ses branche jusqu'au la nouvelle venu. Myu Accélère le pas et gravie les premières marches. Elle ralentit seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

Black revint ensuite s'assoir, bien droit la tête haute au côté de sa maîtresse Shadow. Les oreilles bien dréssées en avant attentif. La main droite de sa maîtresse parcourait la tête de son fidel.
Ecoutant le discours de la plus jeune des directrices, Shadow resta toujrous d'un visage de marbre. Le discours terminé de la directrice, Shadow s'empressa de prendre la parole :


Pour commencer Black est un mâl. Ensuite, je n'aurais pas besoin de suivre des cours, sur ma fiche de candidature j'ai inscrit que je maîtrisais parfaitement mes pouvoirs ainsi que les autres compétences que j'ai inscrites. Donc je n'aurais guère besoin de suivre de cours. Black ne tue pas sans raison, sauf si moi-même je lui en donne l'ordre. Mais il est certain qu'il n'hésitera pas à blesser les élèves si nécéssaire...
En ceux qui me concerne je sais fort bien que je vous dois le respect ainsi que deux autres directrices, sinon je ne serais pas venu ici pour exercer mon métier de Surveillante !


Sa parenthèse close, Shadow et Black esquivent de justesse la branche du Cerisier tout en suivant la directrice rapidement. Pour le moment il vallait mieux ne aps traîner ici surtout que Shadow et Black ignoraient la réaction du Cerisier qui semblait être un être à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

"Faites attention au cerisier.. Normalment il ne vous fera pas de mal sauf si il pense que vous etes de mon coter... Alors faites attention... Car il peut etre vraiment dangeureux"

Il semblerais qu'elle n'ai pas écouté un mot de la nouvelle surveillante. Mais passons. Le chemins qu'elles emprintent les meines directement aux dortoirs.

"Vous trouverez poser sur le bureau le reglement de l'académie. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. S'il y a le moindre probleme adressez vous aux personnelles de l'académie. Le refectoir est ouvers a tous a n'importe quel heure de la journée et de la nuit bien que la nuit se soit plus dérangeant. Faites attentions aux eleves qui s'élloignent trop en direction de la foret car elle est formellement interdite et dangeureuse pour tous! Meme pour vous. Meme pour moi..."


La jeune fille e retourne vers elle et lui sourit

" Bien je vous laisse rengez vos affaires. Vous etes libre de faire ce que vous voulez tant qu'il n'y a pas de bazard. "


Sur ces mots la jeune fille fait demi tour et s'éloigne. Pas tres acceuillant comme acceuille. Plutot directe meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:22

Shadow continua de suivre la directrice à travers l'académie afin d'arriver jusqu'à son dortoir. Ou du moins sa chambre. Black prenait le soin d'observer leur passage dans les moindres recoins. Bien qu'il resta silencieux il fit un léger grongnement ce qui attira l'attention de sa maîtresse. Pour éviter d'interrompre le discour de son interlocutrice, Shadow communiqua par télépathie avec son animal.

* " Oui c'est une académie gigantesque... Mais nous devrons connaître l'établissement comme notre poche, si on veut correctement surveiller... Sinon on risquerait de ce faire avoir par les élèves et sa je ne le permettrais pas ! " *

Encore un léger grognement de la part de Black. Ce qui signifait qu'il était entièrement d'accord. Un baillement de sa part. Enfin ils arrivèrent à destination. Toujours en écoutant les instructions de la directrice, Shadow regarda sa chambre. Une question vint s'installer dans son esprit, se retournant vers la directrice afin de poser une question.

" Où dormira Black... ? "

Se retournant vers cette dernière, elle commençait déjà à partir. Si elle n'a pas entendu, Shadow ira poser sa question à une autre directrice. Pour l'heure, il était tant de défaire ses bagages et de s'installer définitivement ici.

( Il faudrait que j'ai ma chambre dans le dortoir pour pousuivre )
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

Pour simple réonce la gamine entra en télépathie avec la nouvelle surveillante.

" Il dormira ou bon vous semble, débrouillez vous. Ah! Aufait. Un nouveau surveillant ne va pas tarder a arriver... Chargez vous de Lui. Il y a d'autre surveillant une autre femme je croit... Debrouillez vous entre vous. Que l'ordre reigne! Si vous avez le moindre probleme c'est moi qui m'en occuperais. Venez me chercher dans le bureau des dirrectrices au au bureau des surveillant."


Et voila qu'elle continu son chemin.

(J'ai crée ta chambre. Tu continu labas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une surveillante peu commode arrive Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante peu commode arrive   Une surveillante peu commode arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surveillante peu commode arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l arrive de Roland
» kei arrive
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~
» L'arrivé d'Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: