L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réparation d'urgence d'une main...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Réparation d'urgence d'une main... Empty
MessageSujet: Réparation d'urgence d'une main...   Réparation d'urgence d'une main... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:03

On entendait des pas, d'une moins une personne courir. Pourtant, on ne voyait rien... Un fatôme dans l'Académie ? Non... Bon même si c'est possible ! Mais les pas se rapprochèrent rapidement de l'infirmerie et on put voir une Silhouette se dessiner. Cette silhouette n'était autre que celle de notre chère Satki. Elle tenait dans sa main droite sa main gauche, aussi étrange que cela puisse paraître les doigts de sa main gacuhe ne cessait de bouger. Un peu dégoûtant ? Non juste réaliste !
Satki ouvrit la porte avec son bras gauche et entra avant de chercher quelqu'un du regard. Quelqu'un qui serrait capable de lui remettre sa main gauche très rapidement et en bonne état. Déjà que son côté Psychopathe n'était pas encore partie, alors si en plus on la faisait attendre...


" Y a quelqu'un ?! Il faut me remettre ma main gauche d'urgence ! "

Et en prime de cela, Satki ne perdait aps de temps : Elle criait dans l'infirmerie pour qu'on viennent rapidement à elle afin de lui accorder sa requête, qui n'était pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Réparation d'urgence d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'urgence d'une main...   Réparation d'urgence d'une main... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

Apres quelque seconde de silence pesant un bocal bougea. Il en sortit un filet de fumé. Le fil s'amoncel a un endroit dessinant une silouette spectrale. Celle ci s'étire , alors que tout ses trais ne sont pas encorre totalement dessiné.


OOooaaaahhhhh

Ch'ui la....

Bon....

Elle s'assit mit des lunettes sur son nez ce qui eu l'effet d'un choc electrique sur toute sa masse. Elle posa son reguard de buse sur l'enfant et saisit un parchemin et une plume.


bien bien bien... Cause du déces...

Elle sursaute.

Suis je bete... tu n'es pas encorre morte... mais bon comment t'es tu fait ca ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Réparation d'urgence d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'urgence d'une main...   Réparation d'urgence d'une main... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Un haussement de sourcil alors que Satki observe l'étrange apparition du spectre. Ceci était une première ! Un spectre, qui était à l'infirmerie. Soit, Satki n'avait pas vraiment le temps de faire des remarques ou autre du genre, la priorité : remettre sa main en état de marche.
Attendant quelques instants pour que l'infirmière mette ses lunettes sur son nez afin de prendre un papier et lui demander... Quoi un décès ? Satki avait une tête de mort vivant ? Pas à ce point là !


" Ais-je une tête de mort-vivant ? "

Voix quelque peu agressive, certes mais Satki s'approcha ensuite du spectre afin de lui montrer sa main et son bras, ce qui signifiait qu'on devait lui recoller du moins la resouder.

" Pourriez-vous remettre ma main en état de marche ? La raison est qu'une fille complétement taré ma coupé la main ! "

Satki déformait beaucoup la véritée et de toute façon l'infirmière n'était aps là pour vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réparation d'urgence d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'urgence d'une main...   Réparation d'urgence d'une main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation d'urgence d'une main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation de bras xD
» Reparation de la colonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: