L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reparation de bras xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:42

"Aïeuh!!" >.<

On pouvais entendre se petit mot a plusieurs reprise dans le couloirs qui mène a l'infirmerie. Mais qui peut bien faire ses bruits? C'est évidement notre jeune myu qui tante, temps bien que mal de se remettre en place le bras dont l'os est casser. Mais quelle baka!! Elle essayais de le faire tourner alors que l'os est casser! nan mais franchement! qui ferais sa?! n'importe quoi! Et bien elle le fait quand même >.< et se fait mal toute seul.

A ses coté, poser sur le lit, une mande, une attelle et une écharpe pour maintenir son bras. Elle les détestait et ne les supportait plus. C'est donc pour cette raison que la jeune fille tentait de se le réparer toute seul. lyu n'étant pas la, myu refusant d'avaler a nouveau une horrible décoction faite de la main de Syu et plus d'infirmière... elle était donc obliger de se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

Bon, on est bien perdu là... Un regard autour de lui. Pourquoi n'a-t-il pas de sixième sens ? Genre un sens pour qu'il retrouve son chemin ? Non... Bon tant pis, on fait avec. Bon il arpente en silence les couloirs puis un bruit. De la douleur ? Oh que oui... La voix, hm il la connaît non ? Oui c'est la voix de Myu... On se laisse guider par la douce mélodie avant d'arriver à l'infirmerie suite à la demoiselle.


*Aie, ça doit faire mal... *


Bon on entre ? OUi la demoiselle semble avoir du mal toute seule... Et hop un élan de gentillesse. Il entre donc en silence se posant par la suite devant la demoiselle.


"Besoin d'aide ?"


Question plutôt bête mais il préfère demander avant... On ne sait jamais. Il regarde donc la demoiselle droit dans les yeux attendant juste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:35

La jeune fille, tellement concentré sur son bras a tenté de vaincre la douleur n'avais pas fait attention a l'entré du jeune homme. sa voie la fit sursauté et elle se donna un petit coup dans son bras casser

-Aïe!! >.<...

Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Les sien était remplit de fureur contre elle meme et contre le cerisier qui l'avais balancer comme un sac a patate! Elle le regarda et tanta d'enfermer dans sa tete tant la douleur que la fureur. Apres avoir respirer un bon coup elle lui répondut

-... Ce n'es pas de refus...
Elle detestait demandé de l'aide mais la on lui proposais alors apres tout pourquoi pas! c'est un élémentaliste certe mais il n'es pas comme Syu.

*si il me fait boir nimporte quel potion bizard je jure que le lui fait boir cul sec! >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Un demi-sourire pour la demoiselle alors qu'il s'installe sur le lit près d'elle. Il sait à quel point sa fait mal d'avoir un bras ou autre chose de casser. Et oui, il connaît --'. Bref, il regarde le bras un moment avant de murmurer.


"Laisse-toi faire..."


Simple murmure alors que, délicatement, ses doigts se posent sur la peau de la demoiselle. Premiers contact entre eux... et quel contact. Elle pourra ressentir une grande chaleur dans son bras, puis un grand froid. Sûrement pour calmer la douleur... Entre temps, ses yeux se sont fermés, de la concentration alors qu'il tente de modélisé plusieurs éléments. Pas facile d'autant plus qu'il la fait qu'une ou deux fois... Un mélange rapide, très rapide. Il les rouvre après alors qu'il souffle un coup, un grand coup... Il semble être essouffler, fatiguer. Maladif ? A la limite. Maigre sourire alors qu'il s'empare de l'attelle et d'une bande.


"Il faudra que tu évite de bouger ton bras un moment. je ne suis pas médecin ni nécromant mais j'ai fait ce que j'ai pu..."
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

Pendant la manipulation la jeune fille l'avais regarder attentivement. Son sourire s'était effacer. Mais comment avais t'il put faire sa?! il n'est pas nécromancien!! alors comment il a fait?! Syu a due me faire boire une horrible mixture la dernière fois!! et quel souvenir!! atroce!!!!!! >.<

Elle était aussi concentré que lui apportant dans sa tète comme une douce mélodie pour l'aide a supporté le poids du sortilège. Lorsqu'il eu finit elle lui sourit amicalement et murmure doucement

-"Merci.. Merci beaucoup ^^ je vais essayer de pas trop bouger mon bras."

Elle approche ses jambes contre son corps et pose sa tète sur ses genoux et te regarde un petit sourire aux lèvres, ses bras entourant ses genoux.

-"Comment as tu fait sa?! La dernière fois Syu a due me faire boire une horrible mixture pour réparer mon épaule transpercé... "


L'infirmerie est une assez vaste pièce munie de plusieurs lits blanc a baldaquin. Une sale au fond : certainement la chambre de l'infirmière. Une grande et grosse armoire était appuyer sur le mur du fond ou de multiples flacon, bouteilles, et tout ce qui faut dans une infirmerie, y était installer.
Le regard de la jeune fille se promenais dans la pièce puis revient se poser sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Il enroule patiemment le bandage autour du bras de la demoiselle alors qu'il écoute son discours. Elle change pas elle. Toujours aussi bavarde. Bref. Il ne dit rien pour le moment terminant son ouvrage.


"De rien... ... et merci pour la mélodie."


Doux sourire de la part de Might alors que son regard passe un moment sur la pièce pour ensuite, revenir s'encrer dans le regard de la belle. Demi-sourire suite à sa question.


"J'ai essayé de mélanger plusieurs élément pour obtenir une pâle copie de la matière osseuse. C'est ce que faisait ma mère pour moi..."


Un mince sourire alors qu'il se rappelle la fois ou elle a du lui refaire la jambe entière... Pas jolie, jolie. Bref, il continu simplement de regarder la demoiselle dans les yeux avant de lâcher.


"Mais c'est très fragile, évite donc de trop bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

ELle se laissa faire tout en écoutant attentivement. Elle hocha alors la tete et lui sourit

ne t'inquiette pas j'ai eu bien pire je vais evité de me battre pour le moment ^^ sauf si Lyu ou Syu m'y oblige si non j'éviterais jte le promet!! *sourir amere se rapelant son sejour a la mort bref*

elle lui sourit ammuser sans rien ajputé de plus cette fois. Si tu faisait attention tu peut remarquer que le pouce de la main droite ,c'est a dire le bras qui a été casser, a un cicatrice qui en fait le tour comme si il avais été couper puis recousus.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

Il l'avait déjà vu... Mais a vrai dire il ne l'avait pas noté. Un regard donc pour le pouce puis il revient aux yeux de la demoiselle.


"Depuis quand une si jeune demoiselle perd ses membres ? Et fait gaffe je ne serais pas toujours là pour m'occuper de toi..."


Taquineries power XD. Bon il n'ajoute rien. Il se contente de sourire amuser avant de regarder, à nouveau, un bref moment la salle et de revenir sur la demoiselle. Tient, depuis quand il accepte de perdre au jeu du regard ? C'est nouveau ça... Encore un mystère. Oui encore un...



[Vraiment pas d'inspi' :/]
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

La jeune fille jette un coup d'oeil a son pouce et grimace

-"Depuis que j'ai deux grandes soeurs et que je les dérange au mauvais moment."
grand sourire ricanant a se souvenir.
-"Et je sais que tu ne sera pas toujours la..."

Et la voilà partit dans son Histoire :

-"Disons que je suis arriver au très mauvais moment et que j'avais envi d'embêté Lyu. Je l'ai taquiner et cette demoiselle a commencé a vouloir me battre alors du coup bin on c'est fait un joli combat".

Sa y es elle était a fond dans ce qu'elle racontait. On pouvais la voir rien que le fait de raconter cette épisode l'exaltait. Elle avais plonger son regard sanglant dans ton océan bleuté.
Elle continuait son histoire un fin sourire en coin presque triomphant! On dirait une vraie gamine autant dans son sourire que dans ses paroles

-"Tu sais j'ai bien faillit gagner!! J'ai réussi a la mètre a l'agonie!! C'était la première fois!!!
elle se rembrunie. Mais elle eu le dernier mot... Lorsque je suis tombé dans les pommes car j'avais trop utiliser mon pouvoir, elle est venue et m'a coupé le pouce avec son hallebarde puis avec mon sang elle as marquer qu'elle avais gagner. Apres seulement je croit qu'elle est tombé dans les pommes. Syu est arriver j'avais un gros troue dans l'épaule gauche et un pouce coupé... Lyu avais le cerveau en ébullition... Au sens propre."

Son regard faisait presque peur. Elle ne le quittait pas des yeux. Il y avais dans son regard comme une folie assassine, un sourire macabre. Elle semblais fière d'elle autant que meurtrie dans son coeur par cette final défaite.

"Je n'ai encore jamais réussi a la tuer... Vivement ce jour!! Je te jure qu'a ce moment... Je serais la plus puissante des trois!! Et je pourrais enfin prouver a Sanosuké que je ne suis plus une gamine! "
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:03

Bon il écoute donc le moulin déballer son histoire... En faite il écoute à moitié car il est déjà partit depuis longtemps dans la contemplation des yeux de la demoiselle. Un regard assassin ? Une envie de meurtre ? Ca lui fait ni-chaud, ni-froid. Elle a finit ? Ah... Oui. Une question lui avait traversée la tête alors, mais il ne s'en rappelle plus. Seule chose qu'il constate c'est qu'ils sont maintenant assez proche... Aucune réaction de la part de Might qui se contente de sourire doucement et de murmurer. Un doux murmure et envoûtant.


"Je ne suis jamais aller jusque là avec mes frères. Par peur peut être... par contre eux n'ont pas hésité..."


Un sourire amusé passe sur ses lèvres. Oui, lui qui ne parle quasiment près que jamais de lui et de sa famille. Bref, plus un mot, il reste dans sa contemplation des pupilles de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

Effectivement, lorsqu'elle s'était arretter de parler, le "moulin" (xD) se rendit conte que leur tete se frolait presque. Elle etait appuier sur son bras valide, a genoux a contempler ses pupilles océanique. Elle aussi était perdut dans sa contemplation. Elle se contenta uniquement de sourir sans plus bouger, la respiration normal.
Le silence dans l'infirmerie pourais paraitre étrange comme si il y avais une tension invisible. Comme un jeu au chat entre les deux jeune gens. Un jeu au chat? non pas vraiment mais un jeu oui. Ou peut etre que c'est bien plus serieux que sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Oui, ils étaient proches. Trop proches ? Ca ne déranger pas Might. Tellement proche que leurs lèvres pouvaient près que se touchaient ? Oui c'est possible également... Ailleurs, conscient de ce qui ce passe ? Oui, mais il ne semble plus réagir à part entamer une course lente vers la demoiselle, très lente... C'est à alors que ses lèvres frôlent celle de Myu. Etrange... comme hypnotisé, il ne réagit pas, continuant sa course. Trop tard pour faire demi-tours ? Pour Might oui... Ses paupières se ferment alors qu'il finit par embrasser tendrement la demoiselle. Conscient de chez conscient ? Peut être tant que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

La jeune fille etait comme hypnotiser pas son regard océanique au baiser de Might elle ouvrit grand les yeux de surprise et eu un mouvement de recule. Rouge de confusion la jeune fille baissa son regard. Comment?! Myu qui rougie et qui baisse le regard devan un autre?! mais sa va pas du tout sa!! Elle releve alors le regard en évitant bien soigneusement celui de Might qui avais le dont de l'hypnotiser.

-.. dé.. désolé... mais vaut mieu qu'on s'arrette tout de suite avant que sa devienne serieux...

Elle etait la plus serieuse et froide du monde. Elle avais repris de l'assurance. Elle se leva du lit et lui tourna le dos

-désolé... je doit aller m'ocuper de la nouvelle...

mais quel pretexte idiot franchement?! mais un pretexte tout de meme. Si Lyu savais... Elle se moquerais bien d'elle

Might... pas un mot ni a Syu ni a Lyu de se qui c'est passer s'il te plait... sa leur donnerais un argument en plus pour m'enfoncé et trouverais sa comme une faiblesse... Surtout Lyu...

Elle se retourne et lui fait un clin d'oeil ammuser. Descidément elle changeais du tout au tout.

C'est notre secret ^_-

et la voila qui quitte la piece, sont bras en écharpe, réparer grace a Might mais le coeur en charivarie.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

Non, il ne lui laisse pas le temps de répondre... Non il est pas bête non plus. Il n'entend donc pas la suite de ce qu'elle lui raconte. Il se lève lentement il se dirige vers la sortie.


"C'est pas grave ! Je comprends..."


Maigre sourire forcé alors qu'il quitte la pièce d'un pas... rapide. Oula... Besoin d'être seul, vite, vite, vite... >.<

*Ca ne va pas ça Might... Ca ne te ressemble pas non plus... Pourquoi ?*

Il finit même par courir dans le couloir, une fois hors de vue. Il court vers... Bonne question, il était déjà perdu alors qu'il s'enfonce un peu plus dans le manoir. Tient des escaliers, il monte...
[Suite, ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation de bras xD Empty
MessageSujet: Re: reparation de bras xD   reparation de bras xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparation de bras xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparation de la colonne.
» Réparation d'urgence d'une main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: