L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:01

Kameko regardait Keitaro arriver...
Alors elle lâcha son frère et regarda Keitaro.


" T'as faim ?? Ouais !!! Tu veux des brochettes ?? "


Bon d'accord c'est stupide mais bon elle sont là alors autant les manger...
D'ailleurs des brochettes y'en a un peu partout avec la rafale qu'a crée Eileen, on a juste à se pencher pour en ramasser...
Elle en prit une elle aussi...Même si elle n'a plus spécialement faim...


" Heu Keitaro je te présente Caleb. C'est...mon frère jumeaux que...je viens de retrouver... "


Ils ont pas les mêmes joues ?? Non pas oh ton touché n'est pas assez subtile...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Keitaro etait montait sur le dos caled et lui mordille l'oreille et dit apres un moment de reflexion

et en plus vous avez pas le meme gout!!

il descendidu frere jumeau et dit a kameko

.............je crois que si je cherche le fin mots de l'histoire j'aurai mal a la tete;.....
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

Kameko regarde Keitaro monter sur le dos de Caleb et en conclur que Caleb n'a pas le même goût qu'elle.
Elle hausse les sourcils, légèrement étonnée, et elle lui dit :


" Qu'est ce que t'en sais tu m'as jamais goutée !!! "


Elle regarde Caleb, et psui Keitaro. Il est bizare...
Y'avait une brochette empoisonnée dans le tas ??
Ou alors il a perdu la raison, il est possédé...
Qu'est ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

Caleb s'étonne du comportement pour le moins étrange de Keitaro.

" Euh c'est normal ce qu'il me fait là ? "

Pas le même goût ?? Comment ça il n'a pas le même goût que sa soeur ?? Caleb regarde sa soeur, un peu anxieux. Qu'a-t-elle bien pu faire avec lui pour qu'il dise ça ??

" C'est normal on est tous différents, même les jumeaux... "

Il espère que Keitaro va bientôt descendre de son dos, parce qu'il est quand même assez lourd, même si Caleb ets quand même assez costaux, et très séduisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Keitaro descendi du dos de caleb et repris

bah apres tout mes histoire de famille aussi ne sont pas clair^^

Mais que deviendrai t-il si il venait a savoir sais origine?...certe non sure...mais etrange..il soupira avant de reprendre

et dit moi pourquoi vos parent voussont separé?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:24

Kameko regarde Keitaro.
C'est une bonne question qu'ilvient de poser là, mais elle pense ne pas être la mieux placée pour répondre à cette question essentiel qui est la base de tous les problèmes...

Elle regarde alors Caleb, l'air de dire vas-y répônd, c'est plus à toi de répondre qu'à moi...
Et elle regarde l'herbe humide, une envie horrible de retrouver la "mere" de Caleb et d elui arracher les yeux et les lui faire gober...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

Caleb regarde Kameko, et Keitaro. Cette question, il s'y est attendu tant de fois. Pourtant, c'est évident. Mais personne ne peut saovir quand on ne connait pas l'histoire. Il regarde ses pieds, et l'herbe humide ennivrée par l'odeur du brûlé, et il répond :

" Et bien... j'ai été kidnappée par la femme qui a fait acocuchée notre mère. Et ma vraie mère, donc la mère de Kameko ... " Il regarde la mine décomposée de Kamako à cette phrase... " A essayée de me retrouver mais en vain. Jusqu'à mes dix sept ans. Elle avait fini par retrouver ma trace mais n'avait jamais pu prendre contact avec moi. Ma "mère" l'en empêchait. Et pusi j'ai recu une lettre un jour. Une lettre qui m'a tout revélé. Et j'ai su alors que j'étais le frère jumeaux biologique de Kameko. Mais comme elle était déja partie de la maison pour venir ici, je suis venu pour laretrouver, mais ça n'a pas été facile. Surtou qu'elle me fuillait dès qu'elle me voyait... Pourtant j'ai pa sl'air si méchant que ça non ? "

Il regarde Kameko et Keitaro, un enorme sourire aux lèvres qui peut faire penser à un clown de foire. C'est comique à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

Keitaro n'hesita pas

SI!!
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

Kameko regarde son frère,et Keitaro.
Et elle tire en effet une tête décomposée quand il ose dire que c'est SA mere !
Alors qu'elle ne la considère plus comme telle, etant donné ce qu'elle lui a fait subir durant ces dix sept années de souffrance.
Elle lui a même cachée l'existence de SON PROPRE frère jumeau.
Une chose abominable.
Une erreur qu'elle n'aurait jamais du commettre !
Mais elle ne dit rien.
Elle préfère garder ses réflexion pour elle et laisse Caleb finir ses explications.

Et elle hausse les sourcils quand elle voit son frère fair ele gogole.
Elle ne le croyait pas comme ça.
Vraiment !


" Heu...c'est pas que tu fais peur. Bien sur que oui que tu es séduisant ! "

Normal quand on est le frère jumeau de Kameko... ^^


" Mais mets toi à ma place ! Je suis sure que tu aurais réagi pareil !! Je te croayis homme de main de ma... MERE...et je pensais que tu venais me ramener...à la MAISON...Beuh... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

Keitaro soupira et dit a kameko

dis donc dans votre famille vous avez la grosse tete^^

il s'etira et repris

bah tu et mefiante sais tout^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

" Non je suis la seule grosse tête de la maison "

Et ça ne la dérange pas, elle est fière de l'être !

" Non mais oh faut pas se géner non plus !!
Séparer deux jumeaux dès la naissance et ne rien en dévoiler !
Tu crois que c'est normal ça ? "


Kameko commence à s'ennerver...

Elle regarde alors le ciel, et les oiseaux voltigeant sous une belle mélodie.
Elle commence à se calmer...
Heureusement...

" Bon... maintenant qu'on s'est retrouvé on ne va pas ressaser le passé..."

Elle attrape une brochette et la tend à Caleb.

" Une brochette ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Caleb regarde Kameko, et il rigole.

" C'est vrai que tu es vraiment une tête brûlée ! Et une sadique. Mais on ne peut pas te le reprocher ! "

Il regarde Kameko, et voila qu'elle lève son regard vers le ciel. Tient pourquoi donc ? Il lève alors son regard vers le ciel, et hausse un sourcil, étonné, ne comprennant pas. Il n'y a rien à voir, à part les oiseaux... Et psui il regarde Kameko et comprend qu'elle tentait juste de se calmer avant d'exploser.

" Oui, contentons-nous du présent. Le passé...est passé "

Logique...

" On ne peut pas le modifier. Mais c'est tant mieux, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:09

Kameko regarde toujours le ciel de ses yeux bleus foncés, et elle répond, l'air absent.

" Oui... "

Et puis elle dit, toujours absente, noyée dans ses pensées, à l'attention de son frère.

" Eh il faudra que je te présente Calintz !!!! "

Et elle garde toujours son regard planté dans le ciel bleu azur...

" T'as quoi comme pouvoir au faite... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

Caleb qui regardait le ciel lui aussi demanda à Kameko :

"C'est qui calintz? Ton mec.. Et pour ce qui est de mon pouvoir,je suis créateur."

Il regardait maintenant Kameko, se doutant bien qu'elle n'était autre qu'une nécromancienne. Ca se voit dans son attitude et dans son regard, et Caleb connait sa soeur, même si en fin de compte il ne la connait vraiment que depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

" Calintz, c'est l'homme de ma vie..."
Sa voix est mélancolique et lointaine.
Elle est toujours plongée dans la comptemplation du ciel.
Mais elle revient vite à la réalité quand il lui dit qu'il est créateur.
Ell se tourne brusquement vers son frère et lui dit d'une voix joyeuse.


" C'est vrai ?? Alors tu vas pouvoir m'aider !!!! "

Elle sort alors de sa ceinture une petite bourse qu'elle te tend.

" Ce sont...les débris de mon épée... Elle a été détruite...lors d'un combat, à l'arrivée d'Eileen, et je cherchais justement un créateur pour me la reconstituer... "

Elle sort alors une foto de son épée qu'elle gardait sur elle et te la tendis avec le petit sac.

" Tu crois que tu pourras le faire ? Pour le moment je dois me contenter de cette épée que j'ai crée avec mon sang, mais ça m'épuise un peu; etant donné qu'il me manque du sang que je n'arrive pas à regénérer... "

Elle te regarde , espérant que tu vas luidonner une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

"D'accord je veux bien essayer de te la réparer. "

Caleb prit la photo et les débrits d'épée. Il les posa par terre, aligné en ordre pour pouvoir mieux les reconstituer. Il regarda la photo pour bien s'impregner l'image de l'épée, et il ferma les yeux, concentrent son ennergie en un seul endroit. Il leva les bras et une boule d'energie apparue au dessus de ses mains , et il lança l'energie en direction des débrits, ne cessant de visualiser la forme de l'épée en elle meme.

Il regarda l'épée au bout d'une heure environ, et s'étonna du résultat. Il avait réussi. Mais au point d'être vraiment épuisé. Il s'assié par terre, le regard vers l'épée, et puis il regarda Kameko.


" Je suis mort... C'est bon elle te va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

Kameko suivit tout ce qui se passa avec interet.
Caleb, la boule, les debrits, la lumière. Et le resultat obtenue.
Super son épée était flambant neuve !!!!!!!!


" Ouah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! "

Elle saute au cou de Caleb et l'embrasse sur la joue, et elle le laisse alors s'affaler dans l'herbe... Elle prend l'épée dans ses mains et la regarde, et doucement elle commence à faire des gestes souples avec. Elle a toujours la même legerté et la meme souplesse. Exactement la meme que celle d'avant.

" Merci Caleb, elle est exactement comme celle d'avant... Je vais en avoir deux maintenant...Je préfère la garder l'autre, on ne sait jamais ce qui peut arriver... "

Elle tourne son visage vers Caleb et lui adresse un doux sourire.
Et elle revient ensuite à Keitaro.

" Alors... t'es sur qu'on a pas le même gout toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

" Excuse-moi de te déranger mais est-ce que tu pourrais me donner une de tes tortues. Je m'ennuies tout seul et il parait que ta tortue à eu des petits... Si j pouvais en avoir une... ca m'arrangerait bien... "

Il regarde Kameko, affalé dans l'herbe , les bras pliés sous sa tete. La perspective de svoir qu'il va peut-être avoir enfin un animal de companie le rejouie, et ça se voit aux traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Une tortue ?? Comment il sait qu'elle a eu des béés tortues ?? Il vient a peine d'arriver...

" Heu... j'avais prévu d'en enmener dans la cuisine pour faire de la soupe de tortue, et d'en enmenner au cour de nécromancie pour faire des expérience avec mais c'est vrai que j'avais promis de garder des tortues... Je ne sais plus pour qui maintenant, mais oui je peux bien t'en donner une étant donné qu'elle ne me servent pas à grand chose.. "

Elle hausse les épaules et sourit. Ca ne lui fait pas grand chose de souhaiter un sort aussi terrible à d'aussi gentilles petites betes... Mais ce ne sont que des tortues après tout ...

" Et toi Keit , t'en veux une tortue ?? Que je sache pour ne pas que ça soit trop tard et qu'elle ne finisse pas trop tot au purgatoire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:30

Keitaro avait regarde la scene en mangant tranquillement et il vit caled reparé l'epée de sa soeur mais avant,kameko avait dit quelque chose...quelque chose a la quelle il n'avait pense ou qu'il ne pouvait savoir..avait t-il un frere ou une soeur quelle que part en se monde?...apres tout...il n'en sais rien mais si il ait içi..sait pour trouver une reponse a son passer..eh bien...il ne serai peut etre jamais sais quoi d'etre frere...mais au fond de lui, il espere? il revint a la realité quand kameko lui parla de tortue.

Hein quoi? ah oui je pense que les tortue cuit a 120 degres on un exellent gout mais les meilleur sont celle qui sont carbonnise leur chair n'ai plus que meilleur!!...sais t sa la question?.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

(j'en profite mes parents sont parti et ils ont oublié de mettre le code niahahahahahahah )

Kameko écouta la reponse de Keitaro. Une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas.

" Euh... Non ce n'était pas ça ma question mais bon, c'est intéressant à savoir. "

Elle regarde Keitaro d'un air malicieux. Il a l'air de s'y connaitre en cuisine... Tient donc...

" Je voulais juste savoir si tu étais interréssé par une tortue... Enfin bon je vais quand même voir pour ta petite recette si ça marche... J'en garderait pour toi.. "

Elle rigole et s'assoit dans l'herbe, redressant son visage pour admirer le ciel et les oiseaux. Très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:33

Keitaro ne compris,ou ne suivie pas tout le sens de la phrases de kameko mais il compris que sa parlai de tortue...et de cusine ?? et que c'etait interssant? oula....cheloux....

Keitaro s'etira et dit a voix haut.

croyez-vous que nous avaons quelle que chose a faire içi? en une vie?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Kameko regarde Keitaro, les sourcils froncés.

" Quelque chose à faire ? En une vie ? Comment ça ?? "

Elle ne comprend pas très bien le sens de la question de Keitaro (moi non plus xd) alors elle préfère demander...
En attendant elle mumurait, dans l'espoir de comprendre la signification de cette question obscure.


" Quelque chose à faire... quelque chose à faire... une vie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

Caleb ne sachant plus quoi faire et ne comprenant pas se qui se passe s'approche de kameko et de keitaro et dit:

"De quoi vous parler?Je ne comprends rien.Vous parler de faire cuire des tortue puis après est- ce- que l'on a quelle que choses à faire dans la vie."

Caleb qui etait dans les nuage decida de rejoindre sa chambre.Laissant les de jeunes discuter de tortue et de cuisine.Car Caleb avait pultôt envie d'aller voir celthin pour lui parler et se remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Kameko tourne son regard vers son frère et hausse les sourcils...

" Bah ça va pas ?? "

Se remonter le moral... Pourquoi ? Il va pas bien ?

Bizarre... Caleb serait-il amoureux ??

A cette pensée Kameko plisse les yeux de malice et sourit...


" Dis-moi Caleb. Tu ne serait pas amoureux de Celthin par hazar ? C'était bien avec elle que tu étais quand je t'ai vu dans ma chambre l'autre jour, hein ? "

Elle sourit et regarde Caleb intensément. Elle espère qu'il va répondre sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les admins
» Pour les admins
» Post-libre
» Rencontre [Libre]
» La petite nouvelle... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Cours-Jardin-
Sauter vers: