L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour en cage...

Aller en bas 
+2
kameko larine
eileen maclisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

Calintz laissa Keitaro faire. Peut-être que les boucliers ne serviraient à rien, mais au moins sa les protégera de quelques attaques au pire. Les boucliers de Keitaro en place Calintz regarda les deux dirlo et réfléchit.

" Non on ne va pas attendre, il faut essayer de faire des deux directrices des prisonnières mais bon sa sera pas des plus faicle... Il faudrait que l'un d'entre nous ou bien un groupe s'occupe d'une des directrices et l'autre groupe de l'autre directrice. D'une part on pourra voir laquelle des deux est la plus puissante et celle ou doit faire le plus gaffe. Tu vois ce que je veux dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Keitaro se releva legerment en sueur et dit avec un sourire

Ouais je vois le topo! on les divise pour mieux controle!et tans pis si sais pas sa! l'important sais que on devine la quelle et la plus dangereuse!et on verra si on survis alors quelle sont les groupe? moi je veux bien me faire une des dirlo a moi tout seul! quitte a mourire sa pourrai etre interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:44

" Notre objuectif n'est pas de mourir Keitaro ! Alors sa serais sympa d'éviter de dire des bêtises comme sa... "

Calintz n'aimait pas entendre l'un de ses co-équipiers, car dans cette situation ils l'étaient, dire de telles choses.

" Bon si tu veux, tu t'en fait une à toi tout seul, et moi je me fait l'autre ! Les autres ils n'ont qu'a rester là à bavarder si ils veulent nous aider à distance et bien soit ! "

Le plan dévoilé à Keitaro, Calintz lui lança un regard un coin avec un sourire aux lèvres avant de reposer son regard sur les deux dirlos.

" Prêt à prendre le devant ? "

Calintz attendrait que Keitaro prenne le devant, ainsi lui il se fera l'autre dirlo. En espérant ne pas se prendre trop de dégâts. Son épée en main Calintz était prêt à affronter l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

C'est alors que la directrice a la marque se retourna vers son reflet l'air d'égouté.

Quand a la diretrice 2 (XD) elle continuait d'avancer vers les jeunes gens qui se préparaient a l'attaquer elle et l'autre ou l'autre et elle. Elle avait un doux sourire sur le visage. Et a voir l'expression de la 1 cette Syu semblait être le pire qu'il puisse arriver. Elle ne fit pas vraiment aux trois gamins qui bavardaient. Et s'avança vers ceux qui faisait de la résistance.

Si on comparait vivement les deux Syu on pouvait remarquer une différence, leur taille il est vrai que la directrice 1 est plus petite au point de 10 centimètres, c'est peut-etre pas grand chose, mais ça permet de les distinguer, de plus l'aura est totalement différente, celle qui est plus grande semble calme appasé, presque sage l'on pourrait dire. Quand a l'autre, une vrai furie, prête a bondir sur qui l'approchera. Les habits de la calme directrice changèrent au bout de quelques secondes après son arrivé, on pourrait croire qu'elle sort d'une autre époque, presque une tenue de guerrière. Un pantalon, une protection en métal sur une partie de son buste, les cheveux redressés, elle parait plus mûre...

La directrice 2 s'approcha des protections.



"Savez-vous ce qu'il se passe quand l'on batti des protections ? Dès l'instant ou quelqu'un essaye de les forcer, la personne qui les a créé en pâtit, je vais m'expliquer mieux. Toi le blond isurte, celui qui les a créé. Si je traverse tes protections, tu vas te sentir mal, une souffrance comme tu n'en as jamais eu car ses barrières sont reliés a toi. Mon but n'est pas de venir vous tuer. Je viens juste me sauver."



La directrice 1 regardait la scène avec des yeux éffarés.


"Toi ! Que fais-tu encore ici ? C'est interdit.
-Voyons il faut toujours savoir abuser des bonnes choses. Notre existence va bientôt être puni si tu n'arrête pas immédiatement, mais bien sur tu n'en as rien a faire."


La directrice 1 ne répondit pas, elle était impuissante face a elle, enfin est ce que les gamins le voyaient ? Cette différence entre eux ? Elle était tellement grande, mais caché. Si elle dévoilait sa force, il serait peut-etre même effrayé. Une exagération ? Non la simple vérité.

Syu 1 attaqua en direction du groupe, une énorme boule de feu noir, tout ça parce qu'elle était énervée. Son double se mit alors devant les trois boucliers et tendit sa main devant, ce qui fit disparaitre cette attaque qui semblait pourtant peu innébranlable. Le bouclier de glace avait légèrement succombé a l'attaque a cause de l'énorme chaleur qui s'etait ddégagé auparavant et Keitaro pouvait déjà sentir une douleur en lui
.


(scuzer moi de l'attente.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11

Observant la scène, Calintz n'en croyait pas ses yeux. Celle qui était plus grande n'était pas là pour les tuer mais les aider ? Oula, mais qu'est-ce qui se passait réellement ? Calintz se le demandait bien.

" Keitaro tu penses que tu peux réabsorber ton énergie divulguer pour faire donc disparaitre tes boucliers ? J'ai pas envie de te voir souffrir à cause de mon idée stupide ! "

Tiens il s'inquiétait de plus en plus de son équipier. Ben normal quoi !
Un des boucliers disparut Calintz avait les yeux garnd ouvert à la vue de cette boule. Vallait mieux pas rigoler ! Sinon ils finiraient tous en saucisse grillés.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Keitaro sentie une douleur vive sur son torce comme des millier de fourmis,il serra les dents,puis calnitz s'inquieta pour lui et lui demanda de baisser sa raisonnace magique, il souria et repris

Eh je connais ma limite t'inquiete calnitz,dit moi tu t'ai deja fait transperce par une epée? Et bien sa a coté sais de la rigolade...

Il ne comprenez plus rien aussi au combat et questionnat syu

Heéé pourquoi tu nous protege maitent??
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Calintz répondit à Keitaro tout en essayant de comprendre ce qui se passait actuellement entre les deux dirlo :

" Tu sais, je c'est pas comment tu fonctionne et donc je préfère pas que tu te mette trop en danger ! Mais si tu peux supporter la douleur et souffrir comme un mazo... Je t'en pris ! Fais toi plaisir ! "

Même dans cette situation, Calintz à gardé son ironisme et une pointe de comique.. Enfin si on peu appeler cela du comique...
Un regard vers Keitaro avant de lui adresser un grand sourire de niai. Tiens le petit pétage de plombs de Calintz. Sa lui arriver quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

La directrice 2 souria alors que l'autre devant, semblait être plus énervée. Elle se retourna vers les deux gamins.

"Vous n'avez plus rien a craindre. Et pouvez aller vous faire soigner a l'infirmerie, même si vos blessures ne sont pas béantes ou que vous n'en avez pas, il vaut mieux y aller. Bon courage pour l'avenir ! "

Aux yeux de la grande Syu, tout semblait réglé, et pourtant il y avait toujours deux Syu en ce monde, les directrices n'avaient jamais parlé de la jumelle de Syu jusqu'aux dernières nouvelles. C'est alors qu'elle partit, sa dernière phrase semblait être un "adieu". Elle s'approcha d'elle-même, l'atmosphère se figea soudainement. Le vent qui se glissait dans le hall fut stagner. Et celle qui semblait être invincible aux yeux des gosses devenaient maintenant vulnérable a la nouvelle arrivante qui n'etait autre qu'elle.

Elles se trouvaient l'une en face de l'autre, la plus petite térifié, alors que l'autre de dos face aux garçons étaient aisés. La direcrtice 1 ne bougeait plus, le vent semblait bloqué ses mouvements. Puis elle essaya de se libérer. Du feu commença a se générer dans ses paumes, et elle monta ses mains devant la directrice deux, un sourire narcquois sur les lèvres. Elle posa ses mains dessus. Le temps semblait figé.

Plus aucune flamme, le vent se remit a bouger simplement, et la petite directrice était au sol sous l'oeil de tous, on pourrait la croire morte. C'est alors que le vent s'amassa sous elle et elle disparut dans un couloir suivi du regard par la grande Syu. Elle se retourna vers les élèves, un sourire léger et rentra par là ou elle était venue : l'arbre.

Le temps du combat avait cessé, l'impression d'avoir été dans une autre dimension pendant ce combat... Il n'y avait plus que les élèves. Le cerisier commençait a s'agiter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Ne bougeant pas, écoutant les paroles de la Suy près du groupe Calintz ne comprenait presque rien. Surtout quand cette dernière mis K.O la seconde et qu'après elle retourna dans le cerisier et puis plus rien. Calintz avait des petits yeux, les sourcils haussaient. Puis il dit lentement à l'adresse de Keitaro :

" T'as compris quelque chose ? "

Calintz lui n'avait rien, mais alors rien compris ! Il était d'ailleurs comme figé, il ne bougeait plus essayant de comprendre la situation qui venait de ce passer sous leur yeux et en prime que l'autre Suy, la plus grande soit repartie dans le Cerisier. Comment elle a fait sa hein ? Et c'est quoi ce binss à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

Keitaro soupira et tomba a genoux et claqua des doigt et les bouclier vola en eclat,puis tourna son regarder vers Calnitz et haussa les epaule sans repondre,il analyser lui meme la scen encore...et bien sure il ne la trouver aucun sens,puis il parla a Calnitz.

Ben non,je comprend pas plus que toi....mais on et vivant sais pas mal non? sais un bon debut?? .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

Ben tiens Calintz qui comptait sur Keitaro pour qu'il essaye au moins de lui expliquer la situation ou un truc de ce genre là et ben non ! Keitaro aussi n'avait rien compris. Calintz s'étira et bailla bruyament avant de répondre à Keitaro ses mains derrière sa tête :

" Ouais c'est pas plus mal qu'on soit encore en un seul morceau...Va falloir noter que la directrice euh... Comment elle s'appelle déjà ?... Ouais Syu, a une sorte de soeur jumelle ou je ne sais pas quoi et que cette dernière vit dans le cerisier ou truc du genre... Sa sera peut-être utile comme sa si on a des problèmes... D'ailleurs j'essayerais plus tard de la refaire sortir pour la... Questionner ! "

Calintz avait les yeux clos et il n'avait de cesse de bailler, à croire que soit le combat l'avait épuiser, d'un côté c'était un peu normal, soit qu'il s'ennuyait à mort. Peut-être qu'il y avait des deux. Calintz bailla encore une fois avant d'ouvrir lentement les yeux et de faire une remarque à lui-même, à voix haute :

" Pffff... J'arrête pas de bailler et on dirait que je vais chialer ! Bon... On fait quoi maintenant ? On va se reposer car on la bien mérité ou alors on attend encore là comme des clodos ? "

Calintz s'adressait toujorus à Keitaro, à croire qu'il peut plsu se passer de lui... Ben en réalité depuis le début de ce combat, Keitaro est bien grimper dans l'estime de Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

Kameko est là, oui bien là, encore et toujours... le ventre braillant sa faim... Et la fatigue sur son visage, mais elle ets bien là...

Elle regarde Lenhart, se demandant c qu'il va bien faire... Et puis elle lui dit :


" Euh...tu sais lenhart, c'est pas que je pense que tu es t faible, mais... tu ne crois pas que tu devrais aller dans ta chambre hein... tu risque de mourir là... enfin tu fais ce que tu veux... "

Elle voit bien que Calintz est jaloux, et ça la fait sourire. Au moins ça prouve qu'il l'aime. Elle regarde les deuxdirectrices se "taper dessu", et puis maintenant voila qu'il y en a une qui annonce que tout est finit... Ah tient c'est vrai ça ??

Kameko regarde la directrice, les sourcils froncés. Il es où le piège là ? Ils ont quand même tous bien faillit mourir non ? Et là hop tout est finit, comme ça... Etrange...

Kameko s'avance alors vers Calintz... Si tout est finit elle peut se le permettre. Enfin elle va pouvoir faire les retrouvailles... Non mais...

Alors elle s'approche de lui et se serre contre sa poitrine, enfouant son visage dans sa nuque.


" Je suis contente que tout soit fini ... Si c'est vraiment finit... "

Qui osera dire que ce n'est pas le moment ??? Qu'il vienne !!

Rester cinq jour sans voir l'homme de sa vie... C'est un horrible dilemne...

Bon débarras pour les deux dirlos, et qu'Eileen approche pas sinon elle va lui casser la figure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Il sent alors que quelqu'un se blottit contre lui et enfouie le visage dans sa nuque. Calintz regarda et c'était bien Kameko. Il posa sa main gauche dans le dos et sa main droite dans la nuque avant de la bercer doucement et de lui murmurer gentillement :

" Oui, tout est fini Kam... Tout est fini... "

Il y déposa un baiser sur la joue de sa bien aimé avant de poser son minois sur la tête de cette dernière, montrant bien qu'il est là pour la protéger et la chérir comme une princesse. Si quelqu'un souhaite lui arracher Kameko qu'il se montre maintenant afin que Calintz lui fou une raclé ou qu'il se taise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Kameko sourit, sentant le visage de Calintz venant s eposer sur sa t^te. Elle ferme les yeux, et ne dis plus rien. Et elel s'en fou des autres... Elle fait ce qu'elle veut !!!!

Un petit regard vers Eileen. Un regard de tueur qui veut dire " t'approche ou t'ouvre la bouche et je te bouffe les yeux ... "

La petite entaillade sur la joue est toujours d'actualité ... Qu'elle ne l'oublie pas !!! Alors qu'elle ne bouge pas parce que là elle a très envie de la frapper, alors... Qu'elle reste CALME !!! Et TRANQUILLE !!

Bref, Kameko se sent bien dans cette position, et que personne la dérange...

Et Keitaro il va bien ??

Un petit regard amical vers Keitaro tout de même.
" Ca va Keit ? "

Les autres elle s'en fiche ils ont rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Calintz était bien heureux, il était dès plus calme et posé qu'il soit actuellement. Berçant sa bien aimé, il adorait sentir la chaleur de cette dernière contre lui. Il pouvait rien demander de mieux, si ce n'est que si quelqu'un veut attaquer celle qui l'aime, cette fois, il frappera.
Un regard qui se pose sur les autres personnes puis qui s'arrête sur Keitaro son Ami, qui l'a aidé durant ce combat. N'empêche, tout les deux, il forme une belle équipe de choc en y repensant !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

Kameko ne dis plus rien... Comme d'habitude quand elle est dans les bras de Calintz. Elle regarde Keitaro elle aussi, comme touours, quand soudain...

" Beurppppp ........ "

Un bruit étrange, qui ressemble fortement à un rot se fait entendre... Kameko redresse la tête; sans pour autant faire mal à Calintz. Elle fait quand même attntion, et elle dit :

" C'est pas moi !!!! "

C'est vrai ! C'est pas elle, alors qui c'est ???

Un regard vers Calintz... Non c'est pas lui, ca ne se peut pas, elle le saurait, et puis il sait se retenir non ? Un regard vers Keit. Non ce n'est pa slui. Lenhart ? Non. Alors c'est EILEEN !!!!!!!!!!!!!! C'est sur !

Une petite chose qui sort de la poche de Kameko... Une chose verte... Et un truc gluant sur la carapace. Un truc qui ressemble à un oeuf...

Ahhh Kaminy !!! Elle était donc là ...

" Eh mais qu'est ce que tu fais à toi ??? Depuis quand t'es là ??? "

Elle attrape sa tortue de sa main droite et la regarde, fronçant les sourcils.

" C'est toi qui a emit ce rugissement infame ?? Tu me fais honte !!! "

Un petit cri se fait entendre. Un cri qui semble dire oui... C'est bien Kaminy qui vient de faire son rô... La malpolie...

" Heu... présentation... Kaminy !!! Kaminy/ Keitaro, Keitaro/ Kaminy "

Elle lève la tortue vers les autres, surtout vers Keitaro et Lenhart, et elle tourne son visage de droite à gauche...

" Espèce de mal-elevée !!! Tu mérite même pas de salades pour la peine je te mets à la diette !!! "

Elle reenfoui sa tortue dans sa poche et re reblotti contre son tendre Calintz...

" Ah celle-là ... "

Va falloir l'euthanasier si ça continu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

Calintz relâcha un instant sa douce, quand elle attrapa Kaminy afin de la sermoner puis de la présenter à Keitaro et la montrer à .... Lenhart... Ce n'est pas pour être méchant, mais Calintz reste en défense et encore plus méfiant avec les autres mecs. Pourquoi ? C'est un jaloux à l'état pur, et si il aperçoit un mec tourner autour de sa petite amie... Il péte un plomb ! Puis Calintz pouffa de rire quand Kameko dit à sa tortue qu'elle la privera de salade :

" T'es pas un peu méchante avec ta tortue toi ? T'aimerais qu'on te mette à la diette ? La pauvre ! "

Calintz rit encore quelques instants avant de reprendre Kameko dans ses bras, la reberçant comme tout à l'heure, les yeux mi-clos guettant le moindre danger même si d'apparence il n'y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Kameko écoutait ce que lui disait Calintz.

" Mais non je ne usis pas méchante... Elle a l'habitude ne t'inquiète pas !!! "

Elle prend alors sa tortue et la pose sur le sol.

" De toute façon elle se servira toute seule ... Alors je peux la priver autant que je veux... "

La tortue s'avance doucement vers Eileen, avec un regard de tueur.... Que va-t-elle bien pouvoir faire ?
Et bien on a bientot la réponse ... Kaminy s'approche doucement des mains d'Eileen qui sont certainement posées sur le sol, et elle commence à les mordiller ... Et ça fait TRES mal !!!!!!

Et qu'Eileen ne fasse rien à Kaminy sion Kmakeo va la dégomer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Keitaro etait restai au sol et reprenais son souffle en ecoutant les conversation des autre,puis au bout d'un moment eileen pondit une tortue pour ainsi dire...etrange puis kameko recupera la tortue et la presenta a keitaro,la tortue le regarda etrangement,puis keitaro lui fit un signe de la main,et dit.

Toi je vais t'apeller tama! je trouve que sa tira mieux! enfin juste de toi a moi...

Il parlais a la tortue...puis il s'adressa a Kameko.

Ouais sa va,j'ai connut mieux,j'ai depenser pas mal d'energie!et vous les amoureux??.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Tama ? C'est vrai que ça irait plus vite que Kaminy... mais c'est entre Keit et Kamy après tout...

" Personnellement, moi, ça va... Pour le moment... "

On ne se demande pas ce qu'elle pense... a voir le regard qu'elle lance à Eileen, l'air de dire " tu shootes ma tortue et je t'explose la tete"...
Enfin bref. Elle posa alors son regard sur Calintz, et elle fronce les sourcils.

" Ca va mon ange ? "

C'est vrai qu'elle a pas demandé, elle était trop occupée à penser à ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Ecoutant d'une oreille discrète chaque conversation qui s'adressait à Kameko sans pour autant montrer quoi que se soit de lui. Puis il regarda Kameko quand elle lui demanda si il allait bien. Un sourire tendre sur ses lèvres avant de répondre à Kameko :

" Oui sa va ne t'inquiètes pas ! "

Puis Calintz posa son regard sur Keitaro avant de lui adressait un sourire puis un geste, le pouce levait en l'air les autres doigts de sa main fermés, signifiant que tout rouler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

Eileen n'a rien perdu de ce qu'il s'est passé avec la directrice, et les quatres autres personnes présentent dans la pièce. Elle trouve leur comportemet pitoyable d'ailleurs. Et elle est bien contente de n'avoir rien fait pour les aider. Quand à la réaction de Kameko, qui tout de suite se jette dans les bras de son Calintz pour l'embrasser, c'est vraiment répugnant...
Kameko montre sa tortue, tient elle a une tortue ? Interessant... Et quand elle voit cette dernière s'avancer vers elle, elle a une enorme envie de la manger, mais elle attend de voir ce qu'elle va bien lui faire. Et quand elle sent les dents de Kaminy rentrer dans ses doigts fins et soyeux, elle se lève brusquement, et secoue la main dans tous les sens afin que la tortue lache prise. Puis elle prend la tortue et se mets aà chanter une chanson afin de l'endormir.Eileen prend la grosse voix et dit à kameko:

" Une soupe aux tortue sa ne doit pas être dégoutant.Et si tu mit enpêche je tue ta tortue! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

Kameko ecoute la réponse de Calintz. Il va bien. Tant mieu. Au moins une bonne nouvelle. Elle lui sourit tendrement, posant son visage contre sa douce poitrine, son ventre criant toujours aussi famine... Mais ça ce n'est qu'un detail comparé a ce qu'il se passe à côté. Eileen tente d'endormir Kaminy avec une berceuse. Mais on va dire qu'elle ne chante pas très juste en faite, et ce n'est surement pas sa voix qui pourra l'endormir. Kaminy n'est habituée qu'à la voix de Kameko. Et peut-être celle de Calintz. Mais elle n'écoutera jamais Eileen. Mais bon vaux mieux la laisser dans l'ignorance et la laisser se casser le cul à l'endormir pour rien. En faite, elle l'exite plus qu'autre chose, et elle risque de lui couper les doigts à se rithme là... Mais ça aussi ce n'est pas important à préciser.

Elle fronce les sourcils, aux paroles d'Eileen. Qui ressemble plus à des menaces qu'autre chose... Ca plaît pas à Kameko... Surtout ce qu'elle a dit.

" Tente quelque chose sur ma tortue et je t'arrache la tête !! Et la je ne me retiendrais pas !!! T'es prévenue !!! "

Elle ne bouge pas, décidément trop bien dans les bras de son Calintz. Mais elle ne cesse de surveiller cette petite tortue mal élevée mais tellement bien dressée... xd ...

* C'est bien Kaminy ! Vas-y arrache lui les doigts... *

Elle décide quand même de rétorquer à la reflexion de Eileen.

" C'est sur que ca doit etre meilleurs qu'une soupe à la eileen... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:40

Keitaro commençais largement a avoir marre de leur histoire!M**** a la fin!.

Il se leva et se mit entre les deux,leva une mains,Tama s'envola dans les aire et vint sur l'epaule de Kei,puis ferma l'autre main,les deux fille se retrouva pousser par le vent proche l'une de l'autre puis de l'eau se mit a tournais autour d'elle les coupant des auter puis Keitaro hurla pour qu'elle l'entende.

Bon les fille,vous restrai içi tant que vous serai pas explique,et que avec des mots!!pas de baston!.

Keitaro s'asseya et semblai decider avec tama sur son epaule qui mange sais cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:39

( rah les fautes keit... )

Bon la Keit y va vraiment fort... Déja c'est Eileen qui cherche Kameko, et non pas le contraire... Bon ok, si elle la cherche un peu, mais le problème n'est pas là...

Eileen a essayé de se " procurer " Calintz, alors Kameko ne voit pas pourquoi elle devrait pactiser avec le diable... Et deuxièmement elle veut s'en prendre à sa tortue maintenant, alors les chances de pactiser avec Eileen ne sont plus d'actualité. Kameko est rancunière, faut faire avec... Mais de là à la coller à Eileen, c'est fort...

" Bon Keit moi je m'en fou d'Eileen elle fait bien ce qu'elle veut... Alors tu veux bien me lâcher j'ai pas que ça à faire moi... Je crève la dalle... Et je veux voir Calintz !!! "

Oui même si elle vient de le voir, elle est en manque dès qu'elle le lâche...

" Et ne me demande pas de m'excuser je ne m'excuserai pas !!! Je ne vois pas pourquoi je le ferai ! "

C'est à prendre ou à laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour en cage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Prince [ Pv : Myu ]
» Retour... ou arrivée ?
» Horloge parlante, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: