L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour en cage...

Aller en bas 
+2
kameko larine
eileen maclisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:59

Calintz regarda Kei' faire. Il haussa un sourcil à la curieuse méthode de ce dernier, voyant sa chérie dans cette... Prison... Calintz s'approcha de Kei' avant de poser sa main gauche sur l'épaule gauche de se dernier et de lui dire en montrant d'un vague signe de son bras droit la... Prison qui retenait prisonnière Kameko et Eileen :

" Tu crois pas que t'en fait un peu trop ?... Mettre ensemble deux ennemis ce n'est pas bon ménage surtout si c'est juste pour s'expliquer et rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

keitaro regarda Calnitz et dit .

Bah on ne sais jamais j'en ait un peu assez de leur histoire!serieux elle on detruit le barbecue la dernier fois!.

Tama monta sur la tete de Keitaro et poussa une petit crie.

Myuu!!.

Etrange une tortue qui crie?...pendant se temps les deux filles etait toujours dans la cage d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

( je profite dupeu de temps que j'ai ... )

Kameko regarde Keitaro droit dans les yeux, les sourcils froncés par la colère. C'est vrai elles ont déglingué le barbecue. Mais c'est pas une raison. Et ce n'est pas de sa faute...

" C'est pas de ma faute si elle est folle cette fille... "

Elle lance un regard noir à Eileen , une enorme envie de lui arracher la peau, de sortir tous ses membres de son corp et d'en faire du boudin avec.

" Ou alors je sais. Moi tu me laches, et elle tu la garde... Comme ça t'es sur qu'lele n'embettera plus personne ! "

Elle croise les bras et regarde Keitaro, espérant qu'ill va enfin la relacher, sinon elle risque de s'ennerver, et ce n'est pas ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Calintz soupira. Il croisa les bras et regarda Eileen ainsi que Kameko. C'est vrai que leur petites chamailleries commençaient à bien faire. Mais Calintz ne se plaignais pas, car il pourrait faire pire avec les autres garçon qui oseraient draguer Kameko. Il serait capable de mettre les mecs en morceaux membres par membres...

Mais bon, Calintz s'approcha des deux cages avant de regarder Eileen et de dire :

" C'est vrai que c'est par ta faute si vous deux vous vous chamaillez... "

Puis Calintz se tourna vers Kameko avant de lui dire avec un sourire charmeur :

" Même si Eileen s'approche trop de moi et tente quoi que ce soit, tu sais parfaitement que je sais me défendre Kameko ! "

Il se tourna ensuite vers Kei' avant de hausser les épaules et d'ajouter d'une voix quelque peu exaspérer mais sans montrer de la colère :

" Fais ce que tu veux d'elles mais ne fait pas de mal à Kameko... "

Il jeta un regard par dessus son épaule pour regarder les deux filles puis il adressa un clin d'oeil à Kameko et avant de quitter le hall en direction du dortoir il lui dit à voix haute :

" Si tu me cherche je serais dans ta chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:06

Keitaro soupira et se frotta la tete aparament il n'avait rien a faire les deux se detesteron pour pas mal de temps.

Keitaro se leva et calqua des doigt et tous s'arreta,l'eau tomba a terre et puis Kameko et eileen fut liberé,il leur tourna le dos et se mit a marchai en direction de la sortie,puis siffla.

Bon je vous laisser,j'ai un peu ma calque de l'academie pour l'instant je part me promener,a plus tout le monde.

Des pas resonna sur l'herbe puis un loup de 2 metre arriva et Keitaro tapa le flan de la bete et souria puis monta dessus,mais tama etait toujours sur sa tete.

He tama? tu vient avec nous ou tu reste avec Kameko?.

Tama sembla faire un "non" de la tete puis emis un cri.

Myuuu!.

Keitaro tourna la tete vers Kameko.

Je prend tama je te le ramene apres!! a plus.

puis le loup partie au galop dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:15

Kameko regardait Calintz et Keitaro. A la fois un regard tendre, et un regard légèrement méchant. Ca depend des personnes qu'elle regarde... Elle ne regarde plus Eileen, de toute façon ça ne sert à rien elle n'a pas besoin de voir sa tête...

C'est vrai que de toute façon Calintz peut de défendre si elle lui tourne autours, mais bon Kameko ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'elle frappe tout ce qui s'approche de Calintz. C'est pas de sa faute si elle est jalouse... Et puis elle avait prévenu...

Maintenant si Eileen s'approche encore un peu trop près de Calintz, elle ne la laissera pas faire. C'est comme ça et pas autrement... Il ne manque plus qu'à attendre que Keitaro les libère, et tout sera enfin parfait... enfin presque.

Ce que Keitaro finit par faire. Enfin libre !!! Kameko n'a pas eu à s'ennerver. Tant mieux...

Elle regarde Calintz s'éloigner, en lui faisant un clein d'oeil... Eh mais il va où ?

" Attend moi Calintz !! "

Elle s'élance à sa poursuite, jetant un dernier regard à Keitaro. Un sourire pour le remercier de l'avoir liberée, même s'il n'avait pas de raison de l'emprisonner... Evidemment qu'il peut garder Kaminy. Lui ne va pas tenter de la manger au moins... comparée à l'autre gourde... Il faut juste qu'il fasse attention à ses oreilles et à ses cheveux... elle mord, et très fort...

Elle rattrape Calintz et lui attrape la main, sans se soucier de l'autre cruche qui est restée derrière, toute seule, avec le nouveau.

Ah oui tient en parlant de Lenhart... le pauvre... .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:52

Eileen se fit enfermer comme Kameko dans une sorte de piège d'eau. Elle aurait pu le dissiper facilement, si elle avait su controler l'eau. Mais cet élément reste un point obscure à ses pouvoirs. Eileen choisit donc de faire l'ignorente, celle qui en a marre de se prendre des vents, au lieu d'essayer de dissiper le filet d'eau et de montrer qu'elle ne controle pas bien cet element. La tortue de Kameko ne va pas faire long feu de toute façon. Elle va finir dans son assiette, comme toutes les autres ! Et personne ne pourra l'en empêcher. Même Keitaro qui semble maintenant très attaché à cette bestiole de rien du tout qui ne sert à rien.

" Bon moi faut que j'aille dans ma chambre alors je vous laisse hein. "

Elle s'échappe donc quans Keitaro dissipe l'eau et monte l'escalier en courant, passant devant Calintz à qui elle lance un regard qui semble dire " toi je t'aurais et les autres aussi " Quand à Keitaro il ne perd rien pour attendre celui-là, et le nouveau qui l'a rembarrée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cage...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour du Prince [ Pv : Myu ]
» Retour... ou arrivée ?
» Horloge parlante, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: