L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour en cage...

Aller en bas 
+2
kameko larine
eileen maclisse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Le vent souffle sur le domaine des trois soeurs. La jeune demoiselle s'avance, sa grande valise bondée à bloc trainant derrière elle.

Son ample robe de tissu noir, s'accordant bien avec sa situation de "deuil" flotte légèrement, emportée par la douce brise. Tout cela paraît bien monotone...

Elle lance un regard vif vers l'académie.

¤ alors c'es ça l'académie... Ca à l'air plutôt bien... mais ça a l'air mort en ce moment, il a l'air d'y avoir personne. Peut-être qu'en faite je suis la seule ici...¤

Elle s'avance alors doucement, de cette démarche angélique qui trompe tout le monde, et elle regarde, des fois à gauche des fois à droite, voir s'il n'y a vraiment personne.

Et il n'y a personne.

¤ pourtant...c'était bien dit que c'était dirigé par trois filles d'environ mon âge... Peut-être qu'en fait ils sont tous à l'interieur.¤

Elle regarde alors la porte. Cette gigantesque porte qui monterait presque jusqu'au toit de l'académie. Son regard se fait flamboyant. Elle aimerait bien qu'un beau garçon croise sa route. Elle a envie de s'amuser. Elle n'en a pas eu l'occasion depuis la mort de son "très cher defun de mari". Ca lui manque...

Elle approche sa main gantée vers la poignet, et doucemnt ouvre la porte, son coeur battant la chamade à cause de l'exitation. Elle a hâte d'entrer. Elle se retrouve alors dans un grand et sublime hall. Et elle peut voir au milieu un cerisier. Pas rassurant tout ça...

Elle s'avance, et lâche brusquement sa valise, scrutant le hall du regard. Tout cela semble bien sombre. Et ça plaît à Eileen.

Quelqu'un va-t-il venir la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:54

Tient tient tient... et qui montre le bout de son nez ?? Eh non ce n'est pas un garçon, mais bien une fille.

Une fille aux cheveux noirs décorés de deux mèches blanchees qui passait par là. Elle s'arrête, à quelques pas de la nouvelle, et la toise du regard, se demandant ce qu'une fille comme elle peut bien faire ici. Elle a l'air plus vieille qu'elle, et l'alliance qu'elle porte à son doigt ne lui échappe pas.


" Tu attends quelqu'un ? Ou tu veux que je te montre ta chambre ? "

Elle plonge ses yeux dans les sient. Elle sent quelque chose d'étrange en elle. Quelque chose de démoniauqe. Serait-ce une nécromancienne ? Elle n'en a pas le gabarit en tout cas. Mais il ne faut pas juger les gens selon leur appararence...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

La jeune demoiselle aperçoit alors la jeune fille qui "passait par là". Elle la regarde, spérant qu'elle ne lui demande pas si elle veut l'accompagner.

Et voila que la jeune fille la regarde bizarrement, alors qu'elle n'a encore rien fait. Elle a pas l'air commode la fille...

" Non je n'attend personne en particulier, mais j'aurais espérer tombé sur un beau jeune homme que sur une demoiselle... c'est tellement plus drôle."

Elle te regarde alors elle aussi d'un regard rempli de flamme, et soudain le vent se lève, soucement. Et sa longue robe se remet à virevolter. De loin on pourrait croire à un fantôme, si on ne regardait pas de trop près...

" Et toi ? Tu viens chercher quelqu'un en particulier, ou tu te promènes...dans des endrois déserts ? Tu n'as peut-être pas d'amis en faite. C'est sur que si tu regarde toues les personnes que tu croises comme ça, tu ne risque pas de te faire apprécier... surtout des garçons. Dommage pour toi petite fille. "

Elle éclate de rire, fermant les yeux dans son délire, puis quand elle a fini elle reporte de nouveau son attention sur la jeune fille aux mèches blanches.

" Je vais chercher ma chambre toute seule. Je me débrouillerai."

Elle attrape sa valise et s'avance alors vers la jeune fille.

" Mais c'est quand même aimable à toi. Peut-être à un jour. "

Elle te lance cette frase dont elle ne pense pas un mot. Sarcastique, c'est ça.
Et là tu peux sentir le vent tourbillonner autour de toi, t'emportant presque à l'opposé.
Elle rigole encore, et s'approche alors du mur.

" Je trouverai mon chemin...toute seule. Je n'ai pas besoin d'aide, et surtout si cette aide vient d'une fille...comme toi. "

Elle tourne les talons et s'avance dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

¤ Mais qui c'est cette fille ? Elle ose me parler comme ça ? Elle se croit où elle ? ¤

" Je retournais au lac, pour trouver un peu de silence. "

Elle te répond séchement, même si sa vie ne te regarde pas. Bah voila t'as déja Kameko dans le collimateur.

Elle te regard, de ces yeux rempli de sang qu'elle lance quand elle est vraiment ennervée. Et ça fait vraiment peur...


" Dis-moi ? Ta robe noire , tu la portte parce que tu as perdu quelqu'un qui t'es cher ? "

Elle sourit alors, d'un sourire mauvais. Et elle te lance :

" C'est sur que quand on te voit on ne peut avoir qu'une crise cardiaque !! T'es vraiment pas nette ma pauvre. Mais cherche pas tu ne te trouvera jamais de garçon convenable dans cette école. Personne ne voudra de toi ! Ils sont trop bien pour toi. "

Elle se fiche pas mal du vent qui tourne autour d'elle. Après tout le vent, elle en a l'habitude.
Mais que vois-je ? Kameko porte son épée sur elle... C'est une bonne occasion pour la sortir.

Elle attrape alors son épée par le manche, et la dégaine d'un coup, la braquant devant ses yeux.


" Vas-y ! Cherche moi ma belle, et je te jure que je te fais saigner comme une truie... "

Faut faire attention, elle est très ennervée la Kameko, surtout après ce qu'il se passe avec ce jeune homme inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

La jeune fille semble amusée par ces paroles incohérentes que tu lui sorts.
Elle a perdu quelqu'un, oui, mais quelqu'un quii ne lui était pas cher du tout.

" Oui j'ai perdu quelqu'un. Mon mari. Mais vois-tu jeune insousciente, c'est à cause de moi s'il est mort. C'est moi qui l'a tué. Ca m'a permis de toucher son héritage."

Elle éclate de rire, et dit dans un murmure agacé :
" Fallait pas me forcer à épouser ce gros rustre "

Elle repose alors son regard sur toi, et déclare :

" Peut-être qu'un jour tu connaitras la joie du mariage. Et que tu TE trouvera quelqu'un de ... CON-VE-NA-BLE. Ca va venir ne t'inquiète pas pour ça. Il y aura bien quelqu'un d'assez idiot pour t'épouser. C'est vraie que tu es une jolie fille, mais si tu n'as pas l'intelligence de tes aînée, tu vas te retrouver à croupir dans un vieux chateau abandonnée. Seule, face à la désollution... "

Eileen éclate de rire. Et quand elle voit la jeune fille sortir son épée de son fourneau. Une épée qu'ellen'avait même pas remarqué, elle fronce alors ls sourcils, méfiante. C'est qu'elle serait surement capable de mettre ses menaces à exécution. Surtout qu'elle n'a personne sur qui tenir et qui tient à elle.

" Calme-toi petite fille, tu vas te blaisser avec cette engin. Bon j'en ai marre de parler avec toi. Je ne m'amuse pas du tout. "

Elle se tourne alors vers l'escalier, et s'apprête à gravir la première marche, quand elle tourne son visage vers toi.

" Mais ne t'inquiète pas, tu entendra surement parler de la belle et sulfureuse Eileen Maclisse. En tout cas je ne t'oublierai pas. Je te reserve même...une petite surprise, pour ton insolence. "

Elle rigole et monte les premières marches.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

Oui, Eileen monte les premières marches, mais ne finit pas sa superbe montée vers sa chambre. Parce que Kameko s'approche de toi, et d'un geste bien précis et bien calculé, elle te coupe la moitié des cheveux, faisant bien attention à n'en couper que la moitié, pour que ça fasse bien horrible.

" Encore un mot de travers et c'est ta tête qui passe sous l'épée ! Et je te jure que toi, de ton côté, tu n'oublieras jamais la marque que t'auras faite Kameko Larine, la jeune fille aux mèches blanches que tu as insultée."

Un regard de sang, voila ce qu'elle te lance. Un regard rempli de haine et de mépris. Elle a envie de te cracher dessus, mais elle se retient vraiment de le faire...

" Tu me fais pitié. Retourne jouer à la dinette avec les os de ton défun mari, sale garce. "

Son épée est maintenant braquée sur ton côté droit. Si jamais tu lui dis un seul truc de travers, ele se chargera de te défigurer le visage en faisant en sorte que tu gardes une belle cicatrice qui ne partira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:50

Calintz arriva dans le hall, les mains dans les poches, son épée toujours à sa hanche gauche. En réalité il était obligé de passer par le hall afin de rejoindre la cour et le jardin. Mais il eut une surprise quand il descendit les escaliers du hall : il trouva Kameko et une nouvelle fille, sans doute une arrivante dans l'académie ceux qui ne semblait guère l'étonner.
Calintz haussa un sourcil complétement arrêté dans sa marche qu'il avait depuis qu'il avait quitter sa chambre, pourquoi Kameko avait elle une épée en main, bon sans doute qu'elle lui appartenait, braquée sur le côté droit de l'arrivante. Il ne tarda pas vraiment pour le demander :


" Kameko... Pourquoi tu braques ton épée sur une arrivante dans l'Académie ? "

Bon bîen évidement, Calintz ignorait ce qu'il c'était passé, il était même certain que Kameko avait ses raisons mais bon... Il voulait quand me^me avoir des explications de sa part. Son regard étant sur Kameko puis, vint se poser sur l'arrivante, avant de dire :

" Bienvenu... "

Rien de plus, alors que son regard se reposa sur Kameko attendant une réponse de sa part. Il n'attendait pas à ce que Kameko lui fasse un parchemin d'explication, mais au moins une bonne raison qui pourrait expliquer ce ' geste '.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

La jeune fille regarde alors Calintz, qu'elle n'avait pas vu arrivé.

Pourquoi elle l'attaque ? C'est pas compliqué...


" Tu veux savoir ? Et bien cette salle garce se permet de m'insulter et de se moquer de moi. Et ça ne ma plaît pas, c'est tout. "

C'est vrai que Kameko s'ennerve vite et qu'elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle sans raison. Alors faut pas la chercher.
La jeune fille se clame quand même alors, puis que tu es là maintenant. Elle baisse alors son épée, et la range dans son dos. Et elle lance à l'adresse d'Eileen.

" Toi tu me sort un mot de travers et je la ressort. Et je te jure qua la cicatrice que je t'ai promise tu vas l'avoir bien gravée sur ta joue. "

Puis la jeune fille se retourne vers son bien aimé. Et elle lui demande, inquiète :
" Tu m'en veux ? "

C'est vrai que même si elle a ses raisons, elle a quand même peur d'avoir ennervé Calintz...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Calintz écouta les explications de Kameko. Voyant qu'elle rangea son épée dans son dos il afficha un sourire, mais un léger sourire.
Calintz avait toujours les mains dans les poches de son pantalon, il regarda Kameko avant de lui répondre :


" Non je ne t'en veux pas Kameko... Pourquoi je t'en voudrais ? "

Il haussa un sourcil avec un plus grand sourire sur ses lèvres. Puis son regard se reposa sur la nouvelle venue. Comme sa elle avait insutlée Kameko ? Ce n'est aps qu'il ne voulait pas prendre partie Kameko, au contraire il l'a croyait sur parole, mais si il voyait une fois cette fille insulter Kameko ou vouloir la combattre Calintz s'interposerait sans attendre et ne lui ferait pas de cadeau.
Le regard de Calintz se faisant intense sur la fille, un regard intense qui était dans la neutralité rien de plus, alors que pour Kameko il était tendre.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06

# Oh ! Un garçon ! Intéressant... #

Eileen regarde le nouvel arrivant de cet oeil vif qui lui permet de ne rien perdre de vue. Elle approche son joli minois doucement, vers cet homme gracieusement arrivé. Enfin quelqu'un à son goût !
Elle s'approche du jeune homme, lui tournant autour comme un corbeau tournant autour de sa proie, avec ce fin sourire qui n'échappe à personne.

" Intéressant. Et pas mal en plus ! Dis-moi Kameko tu as été le chercher où celui-là ? "

La "garce" tourne alors son regard perçant vers la jeune demoiselle. Et elle éclate de rire. Elle reporte de nouveau son attention vers le jeune homme, lui tournant toujours autour, son doigt levé vers son visage lui frolant la joue.

" Y'en a combien des comme ça? Que j'ai ma chance...Ou Mes chances...!"
Elle éclate à nouveau de rire, écoutant les gérémiades que la "douce" demoiselle va surement lui lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:21

Des talons claquèrent a travers les couloirs, furtifs, montrant de la colère, mais les deux jeunes filles étaient tellement absorbé par leurs discussions qu'elles ne purent rien entendre ce qui fit sourire cette chère directrice !

Des pupilles blanches, comme absente, plutôt effrayant a première vue, une bourrasque de vent s'engouffrait dans le couloir pour ressortir dans le hall. Une fois la jeune fille ayant vu ses deux pestes prêtes a se bondir dessus comme des chiens enragés.

Le vent les poussa violemment a l'écard l'une de l'autre. Eileen Maclisse finissa contre le tronc du cerisier, les branches de celui-ci vinrent la saisirent vivement pour qu'elle ne s'échappe pas. Quand a Kameko, elle finissa frapper contre le mur, elle aussi fut attacher mais pas de la façon, des lianes sortirent des murs, c'etait du bois ou des branches... Qui l'attachèrent. Si ses deux jeunes filles ne ressentissaient rien a cette vive attaque ce qui est impossible et bien la directrice se verrait surement obliger de les dessécher pour qu'elle comprenne qu'on ne joue pas avec ses pouvoirs.

Quand a Calintz, il ne lui était rien arrivé, il avait été épargné du vent mais surement pas des futurs remontrances de la directrice.

"Vous êtes bien mieux comme ça ! Oh ! J'allais oublier."

Bien vite des lianes vinrent se mettent dans la bouche des deux gamines, comme ça on n'entendait plus que leurs gérimiades et rien de plus, c'était agréable. Les yeux de la directrices étaient maintenant un mélange de blanc et de vert, bizarre texture...

"Calintz, je te pris de vouloir t'eclipser."

La directrice semblait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

" Pourquoi tu m'en voudrais ? Et bah j'avais peur de t'avoir décue... Mais si je ne t'ai pas décue alors c'est bon, je peux continuer... "

Elle reporte alors son attention sur l'allumeuse. Et elle la voit en pleine action, en train de draguer SON Calintz ! Alors là, elle va morfler !
Elle s'approche alors de la fille, et d'un geste brusque l'attrape par le bras et la tire vers un pan de mur.


" Tu vas voir ! On va discuter... à ma manière. "

Elle la plaque contre le mur, et d'un geste bien précis lui colle un pain dans la figure, faisant bien attention à lui casser le nez au passage...

" Ca s'est pour avoir tenté de bécoter avec Calintz ! Et tu t'approches encore une fois de lui, ne serait-ce de cinq mètres, je te jure que ça sera pire. "

Elle sourit alors, voyant le sang couler le long de la joue de la jeune fille. Et soudain elle se sent poussée vers le mur.

Qu'est ce qu'il se passe ?


Des lianes... ? Oh oh... !
Kameko regarde les lianes, se demandant d'où ça peut venir. Et elle aperçoit la directrice. Tient, ça faisait longtemps qu'elle l'avait vu... Normal, elle est resstée cinq jours enfermée dans les géôles...

Elle lance un bref regard de tueur à Eileen. Et elle a envie d'exploser de rire à la voir accrochée au cerisier. Si seulement il pouvait l'attaquer et la déformer... Ou peut-être même pire...

Elle écoute la directrice, vu qu'elle ne peut plus parler, elle a que ça à faire...
Et voila qu'elle demande à Calintz de partir. Oh non ! Tout mais pas ça.
Depuis le temps qu'elle l'a pas vu !

Elle regarde la directrice, à moitié ennervée, et à moitié suppliante. Qu'elle laisse Calintz !! Qu'elle laisse Kameko avec son Calintz, et qu'elle dégage la pouf à la place. C'est tout ce qu'elle veut. C'est pas trop demandé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:09

Calintz observa l'arrivante faire ne bougeant pas simplement les sourcils froncés. Quand il sentit le coup de vent projeter les deux filles, surtout Kameko contre le mur, au début il tendit sa main droite vers Kameko mais il ne pouvait pas la rattraper...
Puis il comprit rapidement que ce coup de vent et maintenant ses lianes n'étaient pas du au hasard... Tout simplement, c'était l'une des directrices, celle qui avait été le professeur lors de son premier cour élémentaire.
Sans avoir besoin de tourner la tête en direction de la directrice, simplement écoutant ses mots, il jeta un dernier regard à Kameko. Ce regard lui disait " Je ne t'abandonnerais pas facilement ! ". Calintz se retourna pour remonter les marches de l'escaliers qu'il avait monter se résignant à aller dans la cour et les jardin de l'académie. Il posa son regard sur la directrice avant de disparaître du Hall... Il du partir complétement, mais il utilisera l'élément de l'air pour que les paroles qu'allaient s'échanger les trois femmes lui vint jusqu'aux oreilles... Même ailleurs il écouterait leur conversation ! Ne croyait aps que Calintz allait aprtir sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:33

La jeune file regarde Calintz partir. Et son regard ne lui échappe pas. Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qu'il va faire ?
Elle tourne son regard vers Eileen quand elle ne peut plus voir SON Calintz à ELLE, et le regard qu'elle lance ne dit rien qui vaille. Vaut mieux pas qu'elles se croisent un jour dans les couloirs sinon elle va la trucider... Même si elle n'a pas de raison. Elle est rancunière, et ça suffit pour la maltraitée cette saleté.
Et elle regarde maintenant la directrice, voir si elle va se décider à les relâcher, ou si elles va les laisser encore longtemps comme ça... De toute façon Kameko ne sautera pas sur Eileen, puisqu'il y a la directrice... Elle veut pas retourner aux géôles ou se faire renvoyer non plus... Elle aura d'autres occasions pour ça. Mais ça ne l'empêche pas de regarder Eileen amèrement. Elle, elle va pas faire long feu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:31

La demoiselle tourne toujours autour de Calintz, quand elle sent quelque chose...ou quelqu'un l'attraper le bras bien dermement et la tirer en arrière. Elle se résigne alors à laisser sa proie et se fait emporter par la folle furieuse. Elle se sent cogner contre un mur, mais à vrai dire la maltraitance, ça la connaît. Elle écoute la jeune fille, éclatant de rire, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose la frapper à l'endroit où se trouve habituellement ses narines rondes et parfaites. Elle pose une main gantée sur son nez, et la retire, du sang se tenant légèrement sur le bout de ses doigts. Elle entend les menaces de la fille. Cette fille qui a osé la frapper, alors qu"on avait jamais osé la frapper à sang avant. Elle va regretter d'avoir eu recourt à ce geste déplacé envers elle... Et soudain elle sent que le vent l'emporte, et sans rien pouvoir faire, elle se retrouve plaquée au cerisier. Et elle sent déja ces branches meurtrières ne demandant que la permission de pouvoir la défigurer. Elle, cette sublime femme fatale... la défigurer ? Il ne faut pas y compter. Elle regarde Kameko, et cet air rieur qui la caractérise bien. Alors elle se moque d'elle ? Elle va souffrir d'avoir un jour croisé la destiné d'Eileen Maclisse ! Elle aimerait lui crier qu'elle la deteste, qu'elle la méprise, qu'elle va la tuer, mais les lianes l'en empêche, et lui donne bientôt envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:17

Hum.... Elle devrait bien s'envoyer des fleurs pour cette acte de prouesse, mais ce n'est ni l'heure, ni l'endroit de toute façon elle a juste envie de martiriser quelques élèves. C'est surtout que ces deux pestes là l'ont bien mérité.

Elle regarda Calintz partir. Futé les p'tits élémentalistes. Elle figea le vent, elle ferma les portes par des barrières invisibles pour qu'aucun bruit ou mot ne sortent d'ici, prudence est mère de sureté, les murs ont des oreilles. Elle décida donc de limiter le périmètre des paroles a elle trois.

"Qu'avez-vous a dire mesdemoiselles pour votre défense ?"

D'un geste de sa main, les lianes s'enlevèrent autour des bouches des demoiselles pour que les pointes viennent contre leurs joues. Elle enchaina directement.

"Un seul mot de travers, ou agressif, ces branches commencent a vous faire un p'tit trou et celon l'ampleur du mot, ça peut faire un gros trou dans la joue ça serait dommage hein ?"

Un sourire sadique sur les lèvres de la directrice.

"Pour ajouter du piment, je vais empoissonner ces branches et si elle touche votre sang vous vous rendrez vite compte que ce poison est très mauvais pour le corps. Parlez calmement !"

La jeune dame était très calme, elle fit une fois de plus un simple geste de la main. Rien apparue mais les branches elles-étaient bien empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40

C'est qu'elle aussi elle est sadique... Et ben ça promet...
Parler calemement ? C ava être dur, mais bon Kameko va essayer.


" Et bien... La... jeune demoiselle qui est accrochée au cerisier, elle m'a insultée à peine arrivée. Ca ne m'a pas plu donc je l'ai insultée Et donc on s'est insultées mutuellement. Puis Calintz est arrivé. Elle s'est mise à tourner autour de lui, alors qu'elle sait que c'est mon copain, donc ça m'a ennervée et je l'ai frappée. "


Elle dit cela dans un ton très calme. C'est qu'elle n'a pas envie d'être défigurée. Et encore moins empoisonnée. Elle tient à la vie quand même !
Mais elle a quand même du mal. Mais bon elle y est arrivée !

Elle regarde Eileen, se demandant ce qu'elle va bien pouvoir dire pour sa défense... et la directrice voir ce qu'elle pense de ce qu'elle vient d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:03

" Calmement ? Vous voulez qu'on parle calmement ? Alors que cette quiche m'a humiliée devant ... un garçon ? "

Comment Eileen peut-elle garder son calme quand elle pense à ce que Kameko lui a fait subir ? Elle ne peut pas la laisser s'en tirer comme ça et la laisser dire que c'est elle qui a tout fait de travers... et qui a tout déclanché... Même si c'est vrai. Et puis la directrice n'a pas précisé qu'il fallait dire la vérité. Et puis de toute façon elle n'avait aucun moyen pour vérifier...

" Déja d'une c'est elle qui m'a insultée, alors que je venais tout juste d'arriver. Elle m'a dit que c'était normal si je suis veuve parce que mon pauvre mari aurait eu une crise cardiaque en me voyant... Alors que c'est faut ! Il a été assassiné ! Lâchement ! Pour simple affaire d'argent ! "

Une larme coule sur sa joue. Elle sait tellement bien jouer la comédie cette petite garce. Elle sait amadouer...

Sa voix est pour le moment calme, mais pas pour longtemps...

" Cette...saleté ose parler de mon defunt mari alors qu'elle ne saitt même pas ce qu'il s'est passé. Et elle ose me frapper alors que je n'ai rien fait ! Je faisais juste connaissance avec son copain ! Est-ce un drâme ? "

La pauvre prend un air scandalisé, ce qui fait monter son ton...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:29

* Genre la fille c'est une petite sainte ni touche et elle veut la paix... et bah la paix elle l'aura, une fois que la guerre sera terminée, ce qui n'est pas le cas ! *

Elle ne dit rien, roulant juste des yeux en entendant les mensonges de la petite sainte ni touche Eileen Maclisse. Elle ne dira rien pour ne pas s'ennerver. Et puis Syu est quand même une directrice, elle doit bien savoir faire la part des choses et se rendre compte qu'Eileen ne raconte que des mensonges, non ? Et puis Kameko n'est pas une gamine, et elle use pas sa salive pour des gens comme ELLE. ( gardez votre salive pour ce soir...)

elle décochera juste un mot, enfin... deux, dans un murmure presque imperceptible :

" N'importe quoi..."


Mais après tout, si elle se fait punir à cause d'elle, et avec elle, elle aura tout le temps de l'étriper dans les geôles, à SA manière... Mais bon, Kaméko s'est seulement défendu. Et puis la jalousie n'a jamais été un drâme. Ca prouve qu'elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

Aux premières paroles de Kameko, les lianes commencèrent a lui caresser la joue. Avoir envie que le sang coule... C'est ce qu'elles faisaient ressentir. Mais quand ce fut au tour de Eileen, les caresses furent plus violente sur sa joue et finalement, les lianes lui donnèrent une baffe sous un rire admiratif de la directrice. Et bien voilà, maintenant elle est marquée de chaque coté du visage. La directrice riait, d'un rire goguenard.

"Pauvre choute ! Ton mari est mort ! Quel drame ! Mais bon, je pense que Kameko Larine que je commence a bien connaître n'en a rien a faire de ton mari. Il mort autant laisser son âme en paix non ? Enfin est-il vraiment en paix ?"

La directrice souriait, elle parlait d'un mort sans peur, sans crainte et si elle l'éveillait ? Peut-etre aurait-il une vengeance a accomplir... Les lianes du cerisier s'agitaient, contrairement aux branches sortant des murs le cerisier avait une conscience et faisait comme bon lui semblait, bien qu'il ait un maître.

"Peut-etre un jour, vous verrez votre mort, vous y gouterez et y succomberez. Pleurez ne sert a rien ! Ca ne fera pas revenir les morts ! Peut-etre verrez-vous la fin de votre vie avant de mourir ? Ahahah !"

Etaient-elles censées avoir peur de ses paroles, ça nulle ne le savait pas. C'est alors qu'elles désactiva la barrière autour d'elles trois. Les branches du mur libérèrent la jeune Kameko et la directrice regarda ensuite son arbre qui a son tour enleva les lianes.

Mais qui a dit que tout allait se finir là ? Les lianes attaquèrent les deux élèves, pointes toujours empoisonnées et très pointues. Elles se dirigèrent droit sur leur visage aussi bien a Kameko qu'a Eileen. Night Syu regardait ça d'un oeil satisfait et s'assit par terre.

"Et bien il est temps de passer a l'action mesdemoiselles ! Je vais pimenter le jeu bien entendu !"

Ce ne fut pas une lianes pour chacune mais au moins vingt pour chaque demoiselle. Soit elle se faisait transpercer de toutes parts soient elles s'en sortaient a merveille. La demoiselle murmura quelques paroles qui furent porter par le vent. Elle apellait Calintz pour qu'il vienne les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

Kameko écoutait les paroles que la directrice lançait méchament à la pauvre petite Eileen. Et ces paroles la firent sourire, mais elle n'en fit rien paraître. Elle n'était pas la pour se fendre la poire en voaynt Eileen se faire casser par la directrice !
C'est vrai qu'elle s'en fou du mari d'Eileen, et ça la soulage de voir que la directrice ne se fasse pas prendre au jeu de cette garce.

Mais au sujet de la mort, qui pourrait la prendre bien vite, elle espère que ça ne va pas llui arriver bientôt. Elle n'a plus envie de mourir maintenant. Elle doit rester en vie, pour son bien aimé !

Et hop les lianes la relâche. Enfin ! Elle est enfin libre. Ah oui ? Elle soupire de soulagement, quand les lianes se mettent alors à l'attaquer de toute part. Une vingtaine de lianes qui s'approche à tout vitesse vers son visage.
Kameko dégaine alors son épée. Heureusement qu'elle l'avait sur elle aujourd'hui...

Elle regarde alors les lianes, captant leur moindre mouvement, leur moindre changement de direction. Elle essaie de deviner leur trajectoire. Et elle y arrive. Les lianes arrivent, et elle les esquievent, les coupant au passage avec son épée, dans une multitude de couleur. Le noir, le blanc, et le violet. Elle va tellement vite qu'on pourrait avoir l'impression qu'elle n'est plus qu'un mélange de ces trois couleurs, mais en un seul morceaux. Et elle coupe toutes les lianes dans son élan. Toute, sauf une, qui lui égratigne le bras. Kameko regarde cette liane, qui vient peut-être de l'empoisonner... avec ce regard de sang. Et elle la coupe d'une traite. En un coup précis et bien calculé. C'est qu'elle commence à s'ennerver.

Elle regarde son bras, et ce sang qui commence à couler. Elle passe alors son doigt dessus, et elle approche la goutte de sang qu'elle a capturée vers ses narines, et elle sent ce liquide rouge qui lui appartient. Et elle comprend que son sang est surement en train de divulguer du poison dans son corps... Ca devient sérieux là...

Elle lance un regard vers Eileen. Pas pour compatir, mais pour voir si elle se fait bien étriper par les lianes. Elle aimerait la voir implorer le pardon, la voir pleurer pour de vrai, sous ses yeux. La voir souffrir ! Beaucoup souffrir ! Parce qu'elle est très ennervée, et qu'elle risque de la tuer si jamais elle risque de lui redire un mot de travers, que la directrice soit là ou pas... Alors qu'elle se tienne à carreaux ! C'est un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

La jeune volage écoute la directrice lui rire au nez, scandalisée. Alors comme ça la directrice n'a pas cru à ses larmes ? Sont -ils tous sans coeur dans cette école ? N'ont-ils aucun coeur, comme elle ? Il faudra donc qu'elle trouve autre chose si elle vueut émouvoir la directrice... et les garçons...

Et bien ce n'est plus la paine, en tout cas pour la directrice. Elle vient de relâcher l'étreinte qu'elle créait avec ces lianes. Alors elle à quand même pris partit avec elle ? Apparement non, Kameko est aussi libérée. Au diable cette fille !

Elle regarde la directrice, un sourire au lèvres.

" Je vous remercie pour votre ... "

Mais Eileen ne peut finir sa phrase. Elle allait remercier la directrice pour sa compation, et voila qu'elle l'attaque avec les lianes. Mais elle n'a vraiment aucun sentiment elle aussi. Alors elle va bien s'entendre avec les directrices... Elle aurait du faire nécromancie cette furie là... Mais elle ne regrette pas. Au moins elle ne sera pas en classe avec Kameko. C'est un soulagement...

Mais bon Eileen n'a pas le temps d'y penser. Elle se tourne vers les lianes, un sourire satisfait aux lèvres. Elle va pouvoir fayoter un peu devant une prof d'élémentariste et montrer ses prouesses !
Elle regarde les lianes, intensément. Et instantanément les lianes qui étaient devant elles prennent feu. El les lianes ne peuvent resister face aux flammes. Et les flammes d'Eileen sont comme les flammes de l'enfer !
Elle se tourne, et vise les autres lianes. Et elles prennent elles aussi feu.
Elles les crames toutes, comme ça, par un simple regard intense. Un regard noir rempli du désir de réussir, et en même temps, elle s'imagine que ces lianes sont les cheveux de Kameko, et que son crâne prend feu instantanément. Comme les lianes.

D'ailleurs Eileen se tourne vers Kameko, un sourire mauvais aux lèvres, et ce qu'elle voit la satisfait. Kameko... est bléssée au bras ! Tient donc. C'est intéressant... Alors elle va peut-être mourir ! Très bien, c'est parfais ! Elle va pouvoir lui piquer son copain...

Elle ricane, jusqu'à éclater de rire. De ce rire mauvais qui pourrait faire croire qu'elle est folle. Et les flammes qui ont servi à crâmer les lianes se rapprochent alors doucement de Kameko. Sans bruit... Ca va sentir très bientôt le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:12

Elle regarde les lianes, qui prennent instantannément feu.... Elle peut même entendre les lianes crier, à moins que ce ne soit le cerisier qui crie son mécantentement de ne pas avoir pu défigurer Eileen... Et elle le comprend.

Elle reporte alors son attention sur son épaules, et cette égratignure d'au moins sept centimètres qu'elle a attrapé à cause de ces stupides lianes... Que doit elle faire maintenant ? Aller à l'infirmerie ? Non, elle s'en fiche de sa 'blessure', tout ce qu'elle veut c'est voir son bien aimé, c'est tout.
Et soudain elle sent un regard sur elle, alors elle regarde instantannément Eileen, cette garce qui la regarde avec un regard de sorcière, et que se met à eclater de rire, sans raison... Elle est folle cette fille. Faut la faire interner !


*Ca sent pas le cramer ??*

Kameko regarde vers la directrice, qui est assise, profitant du spectacle, et puis elle regarde de nouveau Eileen, et elle les voit, les flammes, s'approcher d'elle. Kameko se met à reculer. Les flammes, elle ne peut pas les contrôler, et son épée ne servira à rien. Elle s'avance alors vers la droite, pour fuir les flammes. Mais les flammes se mettent à la suivrent... Eileen doit urement les contrôler par la pensée... Mais c'est possible ça ? Elle recule alors, encore. Et plus elle recule plus les flammes s'approchent... Et elle se retrouve bientôt bloquée dans un coin de mur, les flammes s'approchant de toute part d'elle. Alors ça y est ? Elle va mourir... La voila son heure ?

Et ses pensées ne vont que vers une seule personne.


" Je t'aime Calintz ! "

Son dernier murmure ? Peut-être... Elle regarde les flammes, d ce regard de sang. Elle n'a pas peur de mourir, elle regrette juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

La directrice explosa de rire, un rire bien cruelle, comme si ça allait se finir aussi facilement, elle était littéralement pliée en deux presque. Enfin étant assise, elle pleurait de rire, franchement c'etait si drole. Mais quand elle releva la tête et que ses yeux fixèrent les deux filles ont aurait pu voir l'ombre d'une psychopathe. Les flammes sur les branches d'arbre s'estompèrent et les lianes coupées repoussèrent, etait-ce du a la directrice ou l'arbre avait une auto-protection.

"AHAHAHAH !!!!"

Un rire bien glauque, donnant la chaire de poule retentit une seconde fois.

"Ne croyez pas vous débarrer ainsi de mon précieux (seigneur des anneaux XD) Cette arbre est tout jeune mais il en connait bien plus que vous ! Ne le sous-estimer pas !"

Comme déjà dit auparavant les branches coupés avaient repoussé mais pire elle s'était dédoublée. Et les branches qui étaient en train de flamber s'éteignèrent aussitot pour donner place a de nouvelles branches bien plus jolies et piquantes ! Des ronces étaient au bout de chacune et la directrice avait bien l'air de rire de cette situation.

Mais le plus étrange dans tout ça restait la Night, elle ne semblait pas elle-même et quelque chose disait qu'il ne valait mieux pas la déranger ou la contredire car une drole de fumée se formait derrière elle, peut-etre était-ce une illusion ? Peut-etre de la poussière, mais une force se libérait, écrasante dirons-nous, voire pire.

La demoiselle fixa les deux filles de ses yeux rouges sangs comme si elle essayait de les figer sur place. De nouveau elles allaient devoir combattre, mais dans une situation plus acidue. Sourire narquois au coin des lèvres.

Kameko pouvait sentir son bras commencé a la démanger et la plaie s'agrandir, comme si sa peau disparraissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:01

Eillen regarde les lianes, dont la fumer commence à s'aténuer... Que ce passe-t-il ?
Elle fronce les sourcils, un mauvais pressentiment? Elle ne peut alors plus contrôler les flammes qu'elle dirigeait vers Kameko et qui la bloquait dans le coin du mur. Des flammes qui ne la toucherait pas tant qu'Eileen ne leur en donnerait pas l'ordre. Elle est pas folle non plus. Elle sait qu'elle rique de se faire renvoyer si elle tue quelqu'un. Alors même si elle a envie de tuer Kameko, elle préfère seulement lui faire peur avec ses flammes, sinon elle serait obligée de retourner chez son père, ou dans cette maison qui appartenait à son abruti de defuns de mari... et elle préfère largement s'amuser à martyriser Kameko que de retourner chez elle, sans agréable compagnie...

Les lianes repoussent, et les autres ne crâment pas. Mais ... comment cela est-il possible ?

Elle ouvre de grands yeux ébahie. Si elle ne peut pas les crâmer, comme va-t-elle faire pour s'en débarasser ? Elle renonce. Elle préfère aller dans sa chambbre, c'est veaucoup mieux.

" C'est bon je m'excuse... pour ma conduite inacceptable et perile. Je peux y aller ?"

Et une liane fonce tout droit vers elle. Sans réfléchir elle la recrâme alors, sans la crâmer pour autant... Ca l'exaspère, vraiment.
Elle fait alors pousser des lianes semblable à celles de la directrices, sauf que celles-là ne sont pas empoisonnées.

" Vas faire joujou avec tes copines et lâche-moi les baskets ! "

Et le feu qui tient Kameko prisonnière, il en est à où ? Tien, y'a plus de flammes ... Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cage... Empty
MessageSujet: Re: retour en cage...   retour en cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Prince [ Pv : Myu ]
» Retour... ou arrivée ?
» Horloge parlante, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: