L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours de necromencie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38

Aaron compta le nombre d'élèves dans la pièce. 5. 5élèves, les cours allèrent donc commencer. C'est à regret qu'il referma la porte, renonçant aux rayons du soleil. Une expression de déception se lut sur son visage.

"Nous voilà 5 à présent... Rien ne sert d'aller se promener, la prof devrait arriver d'un instant à l'autre. Nous devrions peut être nous installer directement. Nous aurons moins de chance de nous faire engueuler à cause d'une perte de temps innutile."

Il se dirigea vers la porte de la vraie salle de cour (parce que là on est sensé être dans un couloir en fait :p) et l'ouvrit. Il fit signe d'entrer pendant qu'il tenait la porte (hrp: je suis galant hein :p).
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

A c'est parole elle regarda Aaron...Quelque peu décue elle aussi également .....Puis décidant qu'elle préférait quand meme sortir elle s'avanca vers la porte ...Mais rajoute juste avant...


"Je vais faire un tour rapide...Et de toute manière il y a beaucoup d'arrivant donc au cas j'en ramènerai peut etre avec moi...Je promet de revenir vite...Et merci Aaron..."



Sur ces mot, voila qu'elle quitta la pièce allant se balader je ne sais ou dans l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:37

La jeune fille se grâte la tête. Décidément, rien ne va comme elle veut. Elle soupir et regarde sa tortue. Les grands yeux marrons de sa tortue, qui ferait presque pitié, fit sourir la juene fille qui déclara :

" Je vais faire un tour dans le hall. Je reviens Aaron."

Elle souris, pose un baiser sur la joue du jeune homme et sort en un éclair, se précipitant vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:49

Lesor lui qui se sentai perdu car tout le monde semblai bien se connaitre il se dirigea donc vers la feuille de cours, il sortie un stylo en os ecris d'une ecriture fine, chaotique et d un tain sombre et rougeatre.

*on ai pas encor tro nombreux c est peut etre mieux pour le cour sa permet plus d investigation par eleve*


puis il se dirigea vers le porte que tenai Aaron.

"bon...bonjour...je..je ....su....suis ....Le....Lesor.....ra...ra..vit...de...de....de te co.....co...conaitre"

en tendant sa main blanchatre

(hrp:désolé pour le retard stage de VTT =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Aaron fut déçu que tout le monde l'abandonne de cette manière. Il fit la moue jusqu'à ce que le nouveau lui adresse la parole. Un sourire vitn alors éclairer le visage d'Aaron tendit qu'il fermait la porte pour pouvoir mieux serrer la main que lui tendait Lesor.

"Ravis de te connaitre Lesor! Je suis Aaron!"

Il secoua vigoureusement la main du nouveau.

"Est-ce que tu trouve ton dortoir confortable? Enfin tu n'as probablement pas encore eu l'occasion d'y rester longtemps mais peut être que ça te donne déjà une idée de si tu vas te sentir bien ici ou pas."

Ces paroles sortirent de la bouche d'Aaron comme une source qui sort du sol. Alors qu'il parlait il faisait des petits gestes avec ses mains et bougeait sans ceses ses yeux. C'était rare de le voir si entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:47

"nan..c e .... c est vr...vrai...je...je n'ai.....n'ai p...pas....eu.....le..le..te... temp...de...de...voi....voir....beau..beau...beaucoup....de...de monde ... et...et les.....dor..dortoir...on....on llll....l aire...pu..plutot...cou...cool...et...et...toi...sa....sa va? "

lesor etai heureux il avai rencontré des gens finalment pas si diferent que lui et different des autre personne recontré dans le passé il commençai vraiment a croire que ces etude de magie ici serai genial.
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

Rakyn regardait la discution depuis un moment sans dire le moindre mot...

"Salut....."

Ba oui...Il savait pas quoi dire , on l'avait comme ignoré depuis un moment....

"Moi c'est Rakyn enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

"en...enchanté...de...de.te...te.ren....renconcon..contré....je..je..su...suis...Le..lesor"

dit-il de la meme vois sombre et chaotique (et baygaillante)que quand il parlai avec Aaron il souriait en meme temp malgré que ceci ne se voyai pas a cause de sa large capuche, et il tendis aussi sa main blanche comme un signe d amitié en vers sont nouvel interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de necromencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de necromencie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)
» recherches téoriques [pv avec le/la premier(e) venu ^^]
» Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]
» Cours n°3=====>Venez nombreux
» Premier bain (en solitaire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: