L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier cours de necromencie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:32

"Devant la salle de cours de nécromancie ....."

* Et bah..... sont beaux les profs...*

Rakyn ne sembla même pas étonné par ce qu'il vennait de voir , en 2 jours il a pris l'habitude de voir des choses étranges , mystérieuse , et en locurence là , complètement loufoque...

"Vous vous êtes perdu en voulant allé ou ?"

*On s'est jamis défois que je puisse le renseigné...*
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Il sursautera alors entendant une voix venir de derrière lui. Son regard se posera sur l'élève. Un léger sourire il inclinera la tête.

J'ai trouvé où je devais faire mes cours ... Mais de un je ne sais pas comment y retourné parce que l'école est comment dire ; assez vaste. Et de deux je sais même pas ce que je vais devoir apprendre aux élèves.

Il s'approchera de l'élève venant lui murmurer à l'oreille pour éviter que tout le monde l'entende et qu'il passe pour un ignare.

Est-ce que tu sais à quoi ça sert ces choses rondes assez légères ? Je les ais trouvées sur le terrain de sport . Si tu as un instant peut-être que tu pourrais me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:56

Rakyn ne souhaitais pas quitter ses 2 amis , alors il décida de ne pas les quitter...

*Bon apparament c'est un prof de sport , pile ce qui est inutil et que je détéste donc on va lui dire un truc à la noix , si il est assez ivre il ne s'en rappelera même plus...*

Il s'aprocha alors de l'oreille de l'homme.

"Je sais de quoi tu parle....Cela sert a jetté dans l'eau , si cela coule , alors l'eau est potable , si cela flotte , alors est empoisonné"

Rakyn n'avait pas d'imagination , il éspérait simplement voir la réaction du proffesseur...Et voir ce prof ce faire ridiculisé en cours lorsqu'il va montré a tout qu'il faut jeté les ballons a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Nan il n'était pas ivre. Seules ses joues étaient légèrement rosées mais il n'était pas ivre. Mais c'est de la consternation qui apparaîtra dans son regard. Il clignera plusieurs fois à la suite ses yeux. Il se demandait où il était tombé. Il avait du mal à croire ce qu'il entendait masi comme il ne savait pas ce que ces "choses" étaient, il gobait totalement ce que Rakyn lui disait.

T'es sur ? Et c'est ça le sport qu'on apprend dans l'école des trois soeurs ?

Un long soupire se fera entendre, le jeune homme croisait ses bras aquièsant de la tête.

Et ben, je te remercie alors ... Euh... je pourrais connaître ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

Un croassement lugubre et un claquement de talon se fait alors entendre dans l'echo du couloir de necromencie .On sent une ara forte de chaos apparoché et apparait au detour d'un couloir...Lyu.

Elle tient dans ses bras un nombre incroyable d'os dont certains sanguinolents et fait incroyable ,ils semblent leviter a quelque centimetres de ses mains .Elle na pas vu les personnes car les os lui cache la vu.
Attention donc de ne pas la bousculer car Lyu est connu par certains pour sa mechanceté et sa dangeureusité...

Le corbeau croasse voyant les enfants et l'alcoolique et Lyu penche la tete sur le coté.Son regard de sang tombe alors sur tout se beau monde entassé dans le couloir et lui bouchant le passage...

"Poussez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

*Tient la barjo , elle irait bien avec l'autre tarré qui gobe tout ce que je raconte....Enfin bref *

Rakyn fit alors un pas sur le côté laissant passé ainsi la directrice qui ne lui jeta même pas un regard.

*Quand on dit que je <pu la mort> , c'est que l'on a jamais croisé cette femme....*

"Euhh , bonjour , excusez-nous...."

Rakyn essaya d'être gentil , mais il savait très bien que cela était inutila aavec se genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

En voyant leur professeur de nécromancie arrivait, notre jeune Hanaé fit un pas d’écart sur le coter .
Ne préférant ne pas se faire encore remarquer par elle …Enfin d’une manière négative donc elle se bouge du passage tout en évitant les os.


*En tous cas le professeur de sport n’a pas l’air des plus renseigner pour son cour …Pourquoi l’on t’elle pris comme professeur alors ?*

C’était une bonne question…Mais qui avait que très peux de chance d’avoir une réponse …En tous cas elle devait au moins dire bonjour aux deux professeurs ....Du respect quand meme ...Enfin juste ce qu'il faut ...


"Bonjour ...."
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

La prof de nécromencie ouvre la porte de ce qui semble un vaste ossuaire remplie d'os ou elel depose les os puis elle ressort et ferme la porte a clé.

Elle s'approche par la suite de la liste des eleves inscrits et un sourir orne alors ses levres.

"Deja 3?Avec les deux nouveuax arrivants qui vont bientot s'inscrire vous prendrez bientot vos cour avec moi..."

Elle se redresse et son regard tombe sur Sano,son sourir se transforme en grimace.

"Tu es encore la toi ,ecoute quand on est pas capable de faire la difference entre un couteau a beurre et une épée on evite de venir donner des cours d'une activité qu'on ne connait meme pas dans une académie..."
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:22

Le jeune homme lèvera sa main pour saluer la jeune élève. Il s'était fait complètement ignoré de Rakyn mais bon ce n'est pas grave. Il se retournera alros vers Lyu ... Tiens il a des mots à lui dire à celle-là.

Bonjour Lyu ! J'ai des choses à te demander. A quoi ça sert d'appeler un cours : "cours de sport" si c'est pour apprendre aux élèves si l'eau est empoisonnée ou potable. Pourquoi on l'appelle pas .. euh "cours de connaissance de l'eau" ?

Oui il s'était bêtement fait avoir par un de ses élèves et c'ets devant toute la classe qu'il passera pour un vrai idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31

Elle pouf de rire et jette un un ragrd a rakyn.

"Ecoute Sano un ballon ,car c'ets comme sa que ssa s'appelle ,c'ets comme ta tete,tu doit donner des coup de pied ou des coups de poing pour l'envoyer dans un panier ou un but..."

Et elle s'approche de la jeune Hanaé.

"Quand a toi j'ai enfin trouvé ta punition ,tu iras prevenir ta petite amie Satki..;Vous viendrez ici se soir et je vous apprendrait en quoi consiste votre punition..."

Puis Lyu s'eloigne ,son corbeau et son aura de chaos avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

Aaron, resté un peu à l'écart frémit en entendant les paroles menaçantes de Lyu adressées à Hanaé. Celà ne lui disait rien de bon. Il ne pouvait malheureusement pas être d'une grande aide à sa nouvelle amie et il en souffrit un peu. Il s'approcha d'Hanaé.

"Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour t'attirer ses foudres?"
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

Opinant de son doux minois, la jeune fille suivit du regard Lyu... Enfin plutôt la professeur de nécromancie …


"Bien Madame …."




Voilà la seule réponse qui sortait de ses lèvres couleur de nacre …Que pouvait elle dire d’autre ? A par accepter une punition qu’elle avait quand même mériter d’une certaine manière …Enfin tant pis pour elle …

Mais avec une certaine rancune envers Félicia, sa charmante petite compagne de toujours, elle l’avait la fait descendre de son épaule d’un mouvement brusque …Auquel il c’était ensuivit un miaulement de protestation…



« MIAWWW !!!! »


Puis elle tourna son minois vers Aaron, en souriant faiblement



"J'ai simplement été dans le fond de la cour et puis dans la foret ...A cause de Félicia..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

Aaron essaya de prendre un air compatissant.

"Ho je vois... Hé bien, si jamais tu as besoin de te faire remonter le moral à un moment ou à un autre je suis là... Enfin je ferai ce que je pourrai. Si tu as des ennuis c'est pareil, tu trouveras toujorus de l'aide à ma porte."

*Enfin j'espère...*

Il s'adressa aux personnes présentes dans la pièce

"Bien, nous devrions changer d'endroit comme je l'avais proposé plus tôt... Allons dans la cour, il fait beau dehors."
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:45

Son sourire s’étira un peu plus …Ca faisait toujours plaisir ce genre de parole et au moins c’était déjà un bonne ami qu’elle risquait d’avoir ... Elle n’avait pas perdu sa journée et c’était tant mieux …


"Merci, beaucoup …Et si un jour tu as besoin de quelqu’un pour quoique ce soit , viens me voir …"



Félicia qui même si elle était maintenant libre d’aller ou bon lui semblait ne se décidait pas a partir …Restant au pied d’Hanaé…Alala habitude quand tu nous tien pardis…


"Oui ces une bonne idée… J’ai envie de changer un peu d’aire …Et en plus je vais y passer la soirée donc …"



Elle préférait ne as s'éterniser sur cette histoire de retenue ...C'était conseiller pour son moral ...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:32

La jeune fille pénétre dans la salle et s'avance vers la feuille où elle est sencée écrire son prénom. Elle tourne son visage vers les quetres autres personnes qui sont déja dans la salle. Elle leur lance un doux petit sourire.

"Bonjour ! "

Elle se poste devant la feuille et se gratte la tête.

"Comment je vais faire pour écrire mon prénom je n'ai même pas de crayon ?! "

Elle se gratte toujours la tête, réfléchissant à un moyen qui pourrait subvenir à ses besoins. lle se tourne vers les quatres autres personnes et leur demande :

" Vous n'avez pas un stylo ou un truc pour que je puisse écrire mon prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

Aaron s'avança vers l'inconnue (hrp: Bha ou je te conanis pas encore :p), sourire au lèvres. Une nécromancienne de plus, les cours pourraient bientot commencer. Il se planta devant la jeune fille et fouilla dans les poches de son jeans. Il en sortit un stylo noir persemé d'argenté et le tendis à Kameko.

"Bienvenue chez les nécromanciens! Les autres ont préféré écrire au sang mais pas la peine de blesser ces beaux doigts juste pour noter quelques mots"

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:00

Elle lui sourit, contente de voir que les elèves de la nécromancie ne sont pas tous mauvais. Elle prend le stylo et écris son prénom sur la feuille. Puis elle se tourne vers le beau jeune homme et dit à son intention :

"Moi c'est Kameko ! Et toi ? "

Te tend ton stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

Aaron reprit son stylo, profitant que la main de la jeune fille soit à sa disposition pour lui faire le baise-main (hrp: on va pas changer ses habitudes :p).

"Moi c'est Aaron, enchanté de te connaitre!"

Il regarda les autres élèves restés en arrière puis revint poser son regard sur la nouvelle.

"Nous nous apprtions à partir, veux tu nous accompagner?"

Le sourire d'Aaron ne le quitta pas.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

La jeune fille souris, amusée de voir que certians élèves sont courtois. C'est bien la première fois que quelqu'un lui fait un baise main, et ça ne la dérange pas du tout, au contraire. Surtout si cela est fait par un beau jeune homme.

"Oui je veux bien, merci."

Elle s'approche alors des autres élèves, toujours souriante elle aussi.
C'est aussi bien la première fois qu'elle ne se fait pas coller le premier jour de la rentrée et qu'elle se montre gentille avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Ayant observer silencieusement, cette simple discutions échanger entre Aaron et Kameko. Un léger sourire vint flâner sur ses lèvres de nacres .
Ensuite tournant son minois vers Kameko.




« Bonjour….Contente de te rencontrer …Je m’appelle Hanaé »




Elle ne faisait pas grand chose de plus …Car elle était encore quelque peu dépitée par rapport a l’histoire de la retenue …
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

Te salut en retour.

"Bonjours Hanaé, moi c'est Kaméko."

Elle tend sa tortue.

"Et elle c'est Kaminy"

Elle sourit, comme toujours, contente de se faire des amis, s'ils veulent bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

Aaron se dirigea vers la sortie à grandes enjambées. Il n'étais peut être pas très fort mais il était plutot grand pour son âge. Il ouvrit la porte et cligna des yeux lorsque la lumière vint l'aveugler. En effet l'endroit où ils se trouvaient était bien sombre et lugubre.

"Allons, y! Nous devrions aller faire un tour dans le park. Il fait beau dehors, autant prendre des couleurs avant de plonger dans l'oscurité des salles de cours."
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Lesor après avoir fouillé pendant des heure dans les multiple couloir de cette académies déjanté arriva a une pièce avec écrié « nécromancie »e il toc et ouvrit la porte .Il vu que la salle étai replie de personne nouvel, il pris sont soufle avant de parler.

"Bon....bonjour...j..je su...je suis nou....nouveau et .je ....je ..vou..voulait sa...savoir ...si..c'est....bi..bien ...la sa....salle de......de cour .... pour ....les .....nécro....les ne...nécromancien"


*bordel arrête de stresser il on tous l aire plus fou les un que les autre et ta pas aire mieux avec ta toge lugubre*
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

* Encore un nouveau ma parole il en pleut ....*


Mais c'était un sourire qui acceuillait le nouveau....Quelque peu étonnée par le bégayement exessif du garçcon mais bon chacun ses problèmes ...Et le pauvre ca devait pas etre sa faute ...



" Bonjour ...Et oui c'est bien ici la classe pour les nécromanciens .....Et la fiche pour s'inscrire se trouver par la-bas"


D'un simple geste de la main , elle indiquait la feuille d'inscription....La petite Félicia prise d'un élan de curiosité s'approchait du nouveau venu , folatrant de ci de la avant de s'arreter juste en face de lui...


"Miaww?"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:29

La jeune fille tourne son regard troublant vers l'inconnu et souris, avant de se détourner et de suivre aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cours de necromencie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de necromencie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)
» recherches téoriques [pv avec le/la premier(e) venu ^^]
» Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]
» Cours n°3=====>Venez nombreux
» Premier bain (en solitaire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: