L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de la demoiselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahëis Leira

Ahëis Leira


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

Leira entra avec assurance dans le hall, un joli sourire aux lèvres. Elle était vêtue d'une tunique bleue mettant en valeur ses yeux, ainsi que d'une cape attachée par une broche en argent. C'était une tenue sobre, mais on voyait qu'elle faisait très attention à ce qu'elle portait. Par sa posture et son attitude, on devinait que la demoiselle avait une haute idée d'elle même.

Cela faisait un bout de temps qu'elle attendait d'entrer dans cette académie. Elle était assez pressé de rencontrer des gens, et aussi de voir son frère.
Une petite lueur de sadisme s'alluma dans ses beaux yeux bleus lorsqu'elle pensa à lui. Elle l'aimait bien son frère, ce n'était pas le problème, mais elle aimait encore plus l'emmerder.
Elle s'arrêta juste à l'entrée et posa sa valise assez lourde à ses pieds pour admirer à loisir l'impressionant cerisier qui poussait là. Ce n'était pas dans es habitudes de regarder les arbres, la nature, ou de manière général tout ce qui n'est pas de sexe masculin. Pourtant, elle s'approcha et toucha le tronc du bout des doigt. la jeune fille retira presque aussitôt sa main et jeta un coup d'oeil autour d'elle, espérant qu'on ne l'ait pas vu.

Leira reprit ensuite sa valise et entreprit de faire le tour du hall pour trouver quelqu'un (agréable à regarder évidemment !) qui puisse la guider un peu dans cette école.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:07

Aaron arriva (une fois encore) dans le hall, trimballant des tonnes de livres, de grimoires et de parchemins. Il n'avait pas vu tout de suite la jeune fille mais lorsque ce fut fait, il stoppa net. Il la regarda de bas en haut par ses yeux noisettes puis s'approcha, sourire au coin des lèvres.

"Bonjour! Tu es nouvelle?"

Aaron était fort chargé mais le poid ne semblait pas trop l'incomoder.
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Leira

Ahëis Leira


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

Leira entendit une voix masculine, et elle tourna lentement les yeux vers le nouveau venu. Si ça avait été une fille, elle ne lui aurait même pas répondut.
Elle le détailla ouvertement du regard avant qu'un sourire étire ses lèvres roses.

*Pas mal*

Elle replça une mèche de cheveux en plantant son regard bleu dans les yeux noisette du jeune homme. Elle répondrit d'une voix lascive, toujours un sourire aux lèvres

"Salut ... je viens d'arriver ici. Je m'appelle Leira Aheïs, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:22

Keitaro qui se balladé sans but vit une nouvelle aprament elle portait une capuche et ne voyai pas tres bien son visage et ses diriga vers ellle et la salua en se demandant si comment elle etait....

Bonjour keitaro kenshurie tu et nouvelle? .

il salua aussi l autre personne avec un sourire amicale


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

Il sourit à la jeune fille en répondant à sa question:

"Aaron! Enchanté! J'ai comme habitude de faire le baise main à toute nouvelle rencontre féminine mais je suis un peu... encombré... Maintenant si tu me laisse le temps de poser mes livres je peux arranger ça! A moins que ça te gène, ce que je comprendrais"

Il salua Keitaro au passage d'un signe de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:47

Keitaro souria au jeune homme et la fille d'ou il ne voyé toujours pas le visage et se demandai a quoi elle ressemble, keitaro a toujours eu un defaut....etre curieux!! mais il attendit calment la reponse de la jeune fille ...mais il etait de plus en plus intrigue par la jeune fille,enfin par l'aura quelle procurai.

*Pas tres bavard on dirait? *.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Leira

Ahëis Leira


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:17

hj : désolée pour le retard Neutral

Elle tourna la tête vers le garçon qui venait d'arriver, otant sa capuche d'un mouvement lent avec un sourire en coin.

"Salut ... oui, je suis nouvelle. je m'appelle Leira et toi ?"

La jeune fille fit un sourire emprunt de charme à Aaron. Elle l'appéciait de plus en plus. Elle aimait beaucoup les baises mains, c'était son petit côté romantique peu être. La demoiselle eut un petit rire clair et répondit visiblement amusée.

"Mais non, ça ne me gêne pas du tout, au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la demoiselle   Arrivée de la demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son arrivée
» Une arrivée renversante
» L'arrivée de Might...
» L'arrivée de Elly et de Satki
» Arrivée d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: