L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée renversante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:39

C'était une belle journée quand Shaolan debarqua au hall de l'école. Belle journée ? Ca voulait dire beau temps, pas pour longtemps. Shaolan s'ennuyait légèrement à attendre seul dans le hall, il ne savait pas ou aller. Alors, Shaolan leva sa main vers le plafond et fit apparaitre une petite averse dehors mais il l'a stoppa rapidement. Brefouille, Shaolan avança dans le hall et s'en le vouloir il renversa une personne. Tout gentiment, il l'aida à se relever.

" Tu va bien ? "

Dit Shaolan aussi calmement qu'à la normal


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

D'un rapide geste de la main, il chassa une mèche qui était venu masquer un de ses yeux, regardant alors celui qui l'avait bousculer le plus profondément qu'il le pouvait... Avant de claquer la main qui se tendait vers lui, il ne semblait pas avoir besoin d'aide, car il se relevait seul....


"Hum..."


Sans aucun regard vers celui-ci qui l'avait bousculé, le garçon aux cheveux roux s'écarta dans l'autre direction... D'une démarche lente, ses pieds touchant légerement le sol, sans le moindre claquement de semelles. En avancant, il s'époussetait légèrement le bras, comme si une invisible poussière s'y était déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

Il bougea sa main sur le côté, une petite aura deferlante d'electricité traversa sa main. Le rouquin commençait à partir s'essuyant les vetements. Shaolan, qui s'enervait assez rapidement malgrè son côté alme, sentit a colère le montait à la tête. Rapidement, il se mit face aux jeune homme montrant de sa main droite une petite aura d'electricité.

" Tu te prends pour qui ?! "

Dit le jeune homme colereux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

hop la! on se calme jeunes hommes!

Voila qu'une jeune fille a l'air plutot enfantin descendais des escalier. Elle portait une robe de sois noir laissant a découvers ses freles épaules. Son regard sanglant se posa sur les deux nouveaux.

- Je suppose que vous etes les deux nouveaux?
dit-elle en descendant les dernieres marche, un sucette a la main un papier foirsser dans l'autre;
-Je m'appelle Myu Night et je suis la plus jeune des Co directrice de cette académie et vous aller me faire le plasir de ne pas vous battre pour le moment!
Le quel est Shaolan et Mikhail?!


Elle les regarda tour a tour . Elle s'aprochais d'eux prenant bien soin de contourner une immence cerisier qui se dresser au beau milieu du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

Shaolan allait repondre d'un " Qu'est ce que tu veux, la petite " mais il se tut lorsque la petite en question dit qu'elle était la plus jeune des co directrice. Shaolan ne fit donc rien, faisant disparaître l'electricité qui était apparu de sa main.

" Shaoan, c'est moi. Qui porterait le nom ridicule de Mikhail... Surtout pas moi ! "

Dit il en riant légèremnt de façon à paraître le plus discret possible, alors la personne à côté de lui s'apellait Mikhail.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

D'un geste de la main, il fit mine de chasser une vulgaire insecte, détournant par la même le regard de l'étudiant qui venait l'harceler.
Ses yeux grisés se posèrent alors sur la nouvelle arrivante, son expression de visage ne trahissait aucune émotion, aucun sentiment... Sauf peut-être une quelconque lassitude.


Sans prononcer le moindre mot, il leva tres légerement la main au moment ou la femme citait son nom, la laissant retomber avec dédain. Avant de continuer à examiner l'endroit où il était tombé...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Shaolan.... Fait attention a toi.. et sache que je ne suis pas la pire des directrice! ¨Pour ton insolence je te previen simplement... Fait attention jeune homme... fait attention...

Puis elle tourne son regard flambyant vers Mikhail, et leur dit.

- Je vais vous ammener dans vos chambres. Les chambres et les douches son mixte alors nous ne tolerons aucune betise ou entorse au reglement. La foret et le font de la cour sont strictement interdit. Vous [color=blue]m'avez bien comprit?
A present suivez moi!


Elle claqua les talont et leur tourna la dos toujours en faisant bien attention d'éviter le cerisier. Celui-ci tendit une branche vers la jeune Myu qui fit desuite un équart pour l'évité

-ha! une derniere chose! ce cerisier appartien a Syu , la deuxieme Co directrice... Il est comme vivant faites aussi attention a lui!

Elle les mena dans differents couloirs pour enfin déboucher dans les chambres.

[suite labas]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Il la regarda un moment s'en aller, alors qu'elle les incitait à la suivre, mais lui restait stoïque. Même le mouvement que fit le cerisier ne sembla pas l'étonner... Du moins, son visage ne le montra pas.


*J'espère que je suis dans une chambre individuelle, je n'ai pas besoin d'un gamin bruyant.*



Son regard vint se poser brièvement sur Shaolan. Puis, sans attendre plus longtemps, il enchaina le pas de la directrice, prenant lui aussi garde à éviter le cerisier... Il ne souhaitait pas se faire remarquer. Son pas restant lent mais il ne trainait pas les pieds, ne rechignait pas... Il semblait ailleurs, le regard porté au loin, comme si il tentait de percer les murs afin de découvrir les secrets qui pouvaient se cacher au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

Shaolan ne protesta pas à ce que dit la jeune fille, il commençait à se calmer... Enfin, il suivit la jeune directrice bien en faisant attention à ne pas se prendre une branche de l'arbre. C'était bizarre.. Shaolan n'en avait jamais vu de pareil, il fallait dire que de là ou il venait, c'était peu commun.

( vais posté dans ma chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée renversante   Une arrivée renversante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée renversante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Elly et de Satki
» Son arrivée
» L'arrivée de Valentin
» L'arrivée de Might...
» L'arrivée d'hanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: