L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

[le stilet-forêt-suite]

La jeune fille marchait aux côtés de Keikoku sans prononcer un mot. Il lui semblait marcher dans un monde imaginaire. Jamais elle n'aurait pu imaginer que cette improbable rencontre la menerait à une promenade sous la douce chaleur du soleil matinal.
Le vent s'engouffrait dans les cheveux bruns de l'adolescente qui lui revenaient en bataille sur le visage. Quel genre de sujet pouvait bien interresser un professeur cultivé tel que Keikoku ? Celthin secoua la tête en essayant de chasser cette pensée de son esprit. Après tout, Keikoku ne voulait pas être considéré comme un prof en dehors de ses cours.
Elle tourna la tête vers Keikoku. Celui-ci marchait tranquillement, en regardant devant lui. A quoi pouvait-il penser ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Ayant la flemme de marcher, il se mit a léviter... Pas par envie de démontrer sa supériorité mais par habitude.
Quand il remarqua qu'il était avec quelqu'un, il arrêta tout de suite, et dit l'air géné


"Ah excuses moi si je t'ai vexé, mais quand je suis fatigué c'est une habitude pour moi de léviter.
Et sinon toi tu as quel type de pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

"Je suis élémentaliste" répondit Celthin. "Je maîtrise assez bien l'eau et le feu."

Elle hésita.

"Si vous ...Si tu es fatigué, on peut s'assoir un moment dans l'herbe si tu préfére."

Instinctivement, elle recommenca à tripoter les longs rubans de son corset sérré... Elle les laissait s'enrouler autour de ses doigts, de ses poignets... Elle n'attendit pas la réponse de son accompagnateur et s'accroupie dans l'herbe. La rosée du matin s'était évaporée et le soleil nourrissait l'herbe de ses rayons bienfaisants. Elle s'allongea et ferma les yeux, pensive. Elle en aurait presque oublié la présence de Keikoku.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:02

Il acquiessa de ses pensées et s'assit dans l'herbe. Il faisait bon, et il était assez content de sentir la brise sur son visage.
Il revînt a son interlocutrice et lui dit


"Elementaliste ? J'ai l'impression de ne voir que de ce type de pouvoir ici.
Et toi tu maitrise l'eau et le feu. Je susi sur qu'avec de l'entrainement tu pourrai arriver a former de beau mirage, aussi beau qu'une illusion psyonnique"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

"mmhmmm. Oui, peut-être..." Elle repensa à Cya "Quant à moi, j'ai la forte impression de ne voir que des psyons ici."

Le soleil était à présent haut dans le ciel et projetait ses rayons ardents sur le parc. Eblouie, Celthin plissa les yeux et finit finalement par renoncer à les laisser ouverts. Un papillon voleta au dessus d'eux et se posa sur la joue droite de la jeune fille avant de reprendre son envol.

"Ce doit être merveilleux de pouvoir communiquer rien que par la pensée, de se comprendre sans parler"


Elle sourit. C'était son premier vrai sourire depuis longtemps. Elle rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:38

Il fut éblouie un moment par quelques rayons de soleil. Quand il ouvrit les yeux il vit Celthin faire ami-ami avec un papillon avant que celui ci ne reparte a l'aventure.
Puis il revint a la question de la jeune fille


"Sa doit l'etre en effet. Mais je ne sais pas vraiment lire dans les pensée des autre ou avoir une conversation avec quelqu'un. Mes capacités dans ce domaine se limite juste a sondé l'esprit d'une personne et d'en dégager une idée ou une personne selon l'intensité de la pensée.
Ma spécialité concerne surtout les illusions, la lévitation, et les barrières mentales. Sinon je connait plein d'autre choses mais je n'ai pas les capacité nécessaire pour les mettre en pratique."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

Celthin laissa les mots du jeunes homme s'infiltrer dans son esprit.

"Il est nécéssaire d'être Psyon pour maîtriser toutes ses choses ?"

Bien sûr, léviter ne lui aurait sans doute pas été d'une grande utilité puisque Celthin savait voler... mais...

"Faut il être psyon pour se forger une barrière mentale ?"


En effet, l'idée que quelqu'un puisse s'imiscer dans ses pensées aussi facilement la dérangeait alors... Pourquoi ne pas tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

Il réflechis a sa question. A vrai dire, il ne s'étai jamais posé cette question... Il avait juste cherché a imposé des barrière sans réfléchir a qui cela c'était destiné

"Très bonen question...
Eh bien je crois que nan, cela n'est pas obligé. Mais tes défense seront d'une piètre opposition face a un vrai psyonniste. Elles seront efficaces face a attaque psychique venant d'élémentaliste, nécromantient ou créateur...
Je ne crois pas qu'en étant élémentalistes tu puisse te défendre face a un psyonniste"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

"Domage" dit simplement Celthin ; mais elle ne semblait déjà plus préoccupée par sa question.

Elle observait le ciel aux teintes claires et les quelques nuages cotonneux perdus dans cette immensité. Qu'étaient-ils aux yeux du monde ? Pas grand chose apparemant. Elle glissa sur le côté et observa le jeune homme assis dans l'herbe. A quoi pouvait-il bien penser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Keikoku était bien embetter maintenant. Il avait un peu la flemme de faire quelque chose digne d'un professeur de ce nom.
Il était en train de réfléchir quand une boule de poils lui tomba sur la tête. Lorsqu'il regarda ce que c'était, il s'aperçut qu'il s'agissait de son chat, Luciole.


"Oh Luciole, qu'est ce que tu fais ici ? T'as réussit a t'échapper de la chambre ?"

Le chat poussa un petit miaulement, puis se tourna vers la jeune fille qui accompagnait son maitre et lui sauta dessus pour lui dire bonjour

"Ohla qu'est ec que tu fais ?
Excuse le, il aime beaucoup faire sa au gens qu'il ne connait pas, sa doit vouloir dire enchanté dans son langage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

A peine le chat eu froler la robe de Celthin du bout de ses coussinets moelleux qu'une deuxième silhouette jaillit de l'herbe. C'était une forme noire et silencieuse. Elle sauta sur le chat et le fit tomber sur le côté. Le chat noir de la jeune fille, qui l'accompagnait en tout lieu, tentait à présent d'attraper les moustaches de son nouveau compagnon.

"Et voici Lust."


A l'entente de son nom, le chat leva son museau et s'apperçut de la présence de Keikoku. Il sembla d'abbord appeuré, mais cela ne dura qu'un quart de seconde puisque tout en roulant, il avait réussi à se faufiler jusqu'au professeur pour lui sauter sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Il fit lévité le petit chat de sa tête jusqu'a sa maitresse, en souriant.
Il regarda le chat dans les yeux et lui caressa la tête


"Enchanté Lust, comment va-tu ? J'espère que ce petit numéro dans les air ne t'as pas trop perturbé. Se serai dommage de rendre malade un si adorable créature que toi."

Il senti Luciole qui grimpa sur ses jambe pour arrivé jusqu'a ses épaules et poussa un petit miaulement

"Ne soit pas jaloux Luciole, toi aussi tu es mignon.
J'ai pas raison Celthin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:57

"Si, il est trés mignon." aquiesta la jeune fille, le regard plongé dans le vide.

Elle n'avait jamais eu beaucoup de relation avec les gens et Celthin ne svait ni vraiment quoi faire, ni vraiment quoi dire. Une sensation étrange avait grandit en elle depuis sa rencontre dans les bois et il lui semblait contempler sa vie comme si elle en était une simple spectatrice, comme si une bulle de verre la séparait des éléments qui l'entouraient.

Le soleilprojetait de violents rayons qui éblouissaient ses yeux et bientôt, Celthin renonca à les maintenir ouverts. Ses paupières se clorent et ses iris clairs disparurent sous un voile pâle. Les couleurs autour d'elle s'estompèrent et les bruits se mélangaient dans son esprit, formant un amas ronronnant de sons indifférenciables. La fille, qui ressemblait à si méprendre à une poupée de porcelaine, ne sentait à présent plus que la chaleur apaisante que l'astre du jour propageait sur sa peau. Sa respiration se fit plus lente. Celthin n'était pas endormie, et pourtant, on ne pouvait dire si elle était encore vraiment éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:27

Bien que Celthin avait les yeux fermer, elle vit d'un seul coup comme si ils étaient ouvert. Sans etre éblouie pour autant.
Keikoku souria et lui dit d'une voix chaleureuse


"Ne t'en fait pas. C'est moi qui te permet de voir avec tes yeux fermer. Comme je suppose qu'il est très difficile de parler a quelqu'un sans le voir, j'ai pénétré ton esprit pour qu'il puisse te faire voir ce qu'il y dehors.
Si tu ne veux pas, je peux toujours arreter"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:08

Le doux calme qui s'était insinué dans l'esprit de la jeune fille fut soudainement chassé par ce qu'elle perçut tout d'abbord comme une intrusion délibérée. Ses lèvres se figèrent et son coeur commençat à battre plus rapidement et plus fort. Sa respiration changea à nouveau pour devenir plus puissante et plus rapide.

Un tourbillon de mouvements et de couleurs dansait devant ses yeux à présent aveugles. Ne les avait-elle pas fermé ? Un paysage se formait devant ses pupilles, elle le reconnut comme celui qu'elle avait abandonné un instant plus tôt.

Alors qu'elle se lançait dans une lutte intèrieure, des paroles à la fois lointaine et résonnantes fusèrent dans son esprit. Elle les repoussa de toute ses forces et hurla dans un cris... inaudible.

Lorsqu'elle perçut enfin le sens de ces mots étrangés, elle comprit qu'elle ne risquait pas grand chose. Toutefois, cette intrusion en son sain lui fit comprendre que si un jour prochain une véritable prise de contrôle de son esprit était tentée, elle ne pourait probablement pas se défendre...

*Tu... entends ?* Pensa-t-elle, tentant dde paraître plus calme qu'elle ne l'était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:42

Il n'avait pas entendue ce que Celthin pensait, mais il avait perçue son anxieusité. Il se contenta de lui dire l'air géné et sur un ton d'excuse

"Désolé, mais je n'entends pas ce que tu pense. Et puis même si je le pouvais je ne le ferai pas. C'est contre mes principes.
Dans ton cas j'ai juste montré a ton esprit ce qu'il devait voir en tant normal...
Désolé si sa ta parut bizarre a un moment donné.

Et toi, qu'est ce que tu sais faire en tant qu'élémentaliste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

Haletante, Celthin tenta de retrouver ses esprits.

"Je maîtrise un peu près tout les éléments, mais à des niveaux différents. Je maîtrise bien le feu et l'eau, mais mes capacités avec l'air et la terre ne sont pas trés développées pour le moment."

Comme elle parlait, elle attira près d'elle la rosée matinale dont les goutellettes couvraient les herbes alentour de perles de diamant. Une petite sphère de la taille d'une orange flottait à présent au dessus d'elle. Peu à peu, cette forme se transforma en une rose aux détails parfait.

La jeune fille tendit la main vers la fleur et, contrairement à ce que l'on eut pu imaginer, ses doigts ne la traversèrent pas. Doucement, elle approcha la rose translucide du jeune homme et, contact de la chair contre la chair, frolant cette autre main étrangère, elle lui en fit offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

Il la regarda faire sans un mot, et tout en analysant les flux spirituel qui était nécessaire pour sa technique. Une fois la rose dans ses mains, il sourit et fit apparaitre la même rose dans les cheveux de Celthin. Mais, celle ci, contrairement a l'original, n'était qu'une pure illusion, bien qu'elle fut très convaiquante.

"Vu que je ne peux pas créer, je me contente de reproduire ce que j'ai vu.
L'illusion ! C'est ce que je maitrise le mieux.
En tout cas tu a une très bonne maitrise de tes pouvoirs. Tu n'as absolument pas forcer. Je susi sur que tu pourra devenir une très grande élémentaliste avec le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

La complimentait-il simplement pour lui faire plaisir ? Celthin ne voyait pas ses pouvoirs sous un si bon oeil. Elle était loin de maîtriser tout parfaitement. Elle porta sa main à ses cheveux, sur la rose qui venait d'apparaitre, mais celle-ci s'évapora sous ses doigts dans une brume colorée. Sa main se referma dans le vide. Elle se laissa rouler sur le côté. A présent, elle contemplait le visage du professeur. Comme elle était allongée et que lui était assis, il semblait grand et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25

Il la regarda assez bizarrement. Elle ne semblait pas dans son assiette. Il se demandait bien ce qui lui passait par la tête, mais il se refusait d'entrer dans son esprit sans sa permission. C'est contre ses principes mêem si des fois il ne peut pas faire autrement.

"T'es sur que sa va ? Tu ne dis plus rien depuis un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Pour toute réponse, Celthin choisit le silence. Elle allait très bien mais elle n'avait tout simplement rien à dire. Il faut dire que la jeune fille n'était pas de celle qui engageait une discussion facilement. Les siennes, d'ailleurs, étaient plates et parsemées de blancs où l'on se sentait géné de n'avoir rien à ajouter. La fille aux cheveux d'encre n'y prétait même plus attention. S'ils ne savaient pas quoi dire, alors, il ne servirait à rien de parler dans le vent. Or, il était fréquent que Celthin ne dise rien. Pas qu'elle ne savait rien, mais simplement qu'elle prenait rarement la peine de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Il la regarda l'air déconcerté. Apparement, elle était devenue muette. Qu'est ce qui avait bien pu déclanché ce mutisme ? Il ne le savait pas. Il soupira et lui posa une question bateau

"Sinon sa fait combien de temps que tu es arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

Elle continuait de le regarder fixement.
"Oh... Tout juste quelques semaines..."
répondit-elle vaguement.
Ses yeux étaient rivés sur le visage de Keikoku et elle le dévisageait si intensément que s'en était presque impoli. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser ce jeune homme à l'aider, elle, lorsqu'il l'avait trouvée en train d'enfreindre délibérément le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Il venait de comprendre, le pensait il, pourquoi elle ne disait presque rien. Il la regarda et lui dit répondit sur un ton chaleureux


"Aaaah tu viens d'arriver !! C'est pour sa que tu es timide. Tu ne dois pas connaitre beaucoup de monde et c'est pour sa que tu n'ose pas dire grand chose qu'on on te parle...
Je suis sur que tu si tu continue a faire de grosse betise comme celel de tout a l'heure, beaucoup de personne qui s'amuse a braver les interdit deviendront tes amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

Celthin fronca les sourcils. Pourquoi se méttait-il à lui dire tout cela ? Elle ne se sentait pas timide. Peut-être un peu réservée, tout au plus. Et elle ne se sentait pas le besoin de trouver des amis qui s'amusait à braver pitoyablement les interdits en esperant y trouver une gloire quelcqonque. Elle ne voyait pas l'interet de poser quelques questions dont les réponses ne l'interesseraient pas juste pour avoir l'air plus sympathique. Que lui voulait-on au juste ? Ces personnes ne comprenaient-elles pas la joie de se plonger dans leurs pensées, côte à côte, sans pour autant chercher à remplir les vides auditifs ?
"Non. Ce n'est pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...   Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikoku et Celthin. Une matinée de printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Celthin O'ryan
» Visite de nuit [Kameko-Celthin]
» séance d'entrainement [keikoku/Myu] (libre aux spectateurs)
» Celthin O'ryan
» Caleb et Celthin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: