L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un joli petit minoi montre le bout de son nez.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:30

la jeune fille lui sourit ammuser.

Alors on dort apres un combat? c'est pas tres malin sa!! Myu Night enchanté! Je suis l'une des trois directrice de cette académie, la plus jeune.

Elle sourit a moitier ironique a moitier amuser. La pâleur de son visage peut etre effrayant. On peut pensé qu'elle est en train de mourir et pourtant son regard sanglan est aussi petillant que possible et plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

keitaro s assia et se frotta la nuque et grimaca et repris une expression normale et regarda sais blessure et se tourna vers myu le regard un peu dans le vide

eh bien enchatai myu dit moi qui a gagne le combat? la plus jeune ? en tout cas je pense la plus belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

elle te regarde un peut éttoner.

"de quel combat parle tu?"

ses grand yeux rouges se promeinent dans le hall. Il s'attarde un petit moment sur le grand ceriser planter au beau milieu de la grand piece d'entré. Ses doigts fin joue avec le baton de sa sucette qu'elle avais finit lord du combat entre Cya et keitaro
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14

keitaro se gratta la tete et soupira

ah ? sais bizarre je me souvient de un truc vague mais sans plus....
dit! tu et libre ? la ? sa te dirai d aller se promené ensemble ? dans la foret ? ou alors autr part ?


keitaro souria a myu
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

Elle éclata de rire alors qu'elle regarda la tete de keitaro puis elle fitnit par se calmer et lui répondre :

Non je ne suis pas libre désolé et je ne peut t'accompagner car je m'apretait a rsortir pour rejoindre mes soeur, c'est une affaire priver.


Alors qu'elle prononcait ses mot une aura de mort l'entourait. un froid glacial emanais de sa peau comme si le diable en personne l'acompagner dans chacun de ses mouvements.

Elle finit aller en direction de la porte

" et bien passeune bonne journé keitaro et accompagne notre jeune demoiselle a sa chambre!"


et voila qu'elle sort par la porte comme si de rien n'était tandis que l'aura glacial restait en suspend pendant quelques seconde avant que l'atmosphere redevienne chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:34

avant meme que keitaro puisse demande spn numero de protable myu etait parti

*ouin pourquoi la vie et si dure *

keitaro avait sentie le changement d humeur de myu et il la regarda inquiet partir et soupira il tourna la tete vers la nouvelle et souria

alors tout vas bien?? pas de bobo ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:54

[On peut inscrire Keitaro à la morgue. Might à besoin de... tuer =p, dsl du Hrp mais c'té plus fort que moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:53

Les yeux de la petite fille étaient à présent grands ouverts. Elle regarda la jeune égocentrique qui s'éloignait, la jeune directrice qui soignait le garçon avant de repartir.
Elle fit un grand sourire. Si de tels évènements ne l'impressionnaient pas, que fallait-il pour l'étonner ?


"Tu me montre ma chambre maintenant s'il te plaît ?"


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

keitaro se frotta la tete et repondit

ben pour tout te dire j ai pas de chambre personne ne ma encore indiqué les dortoire et je dort depuis 3 jour dehors sais trop super si,si je te jure....le pied

il se releva le torce decouvert laissant voir une musculature presente mais sans plus et son collier bleu brillant au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

*Tsss... C'est quoi cette école ?*

Lilwen n'en revenait pas. Elle venait d'attérir dans une académie où les élèves dormaient par terre. Mais bien sûr, ce n'était pas le pire. Elle avait attendu patiemment la fin de cet ennuyeux combat et, finalement, ce jeune homme ne lui serait d'aucune utilité. Elle soupira mais, ne se laissant pas démonter, lui adressa un sourire magnifique.

Elle l'observa se relever, le torse nu. Décidement, les élèves d'ici n'étaient même pas capable de faire tenir leurs vêtements correctement. Mais peu importait. Elle lança un regard au garçonnait qui était resté cacher avec son lance-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

keitaro regarda l etat de sais fringue et souria a la jeune fille

bon allez on vas cherchez je pense pas que sa soit si complique non ?
tu me suit ?
je peux t aide a prendre une valise ?


keitaro bailla et mis sais mains dans ses poche en attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

Lilwen fit "oui" d'un signe de tête tout en désignant ses valises d'un geste de la main.

Un peroquet somptueux voleta au dessus d'eux et vint se poser sur l'épaule de la petite fille en jacassant.


"Alors ? On y va ?"


[suite dans la chambre (si il y en a une maintenant _ tu peux commencer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36

keiaro souria et hocha de la tete et pris son epée et la ranga,il siffla avec ses doigt et un loup de grand taille entra au gallo dans le hall et s arreta devant keitar o et lui lecha le visage et presenta le loup a la jeune fille

inkui voici une nouvelle, tien d ailleur quelle et ton nom moi sais keitaro kenshuri enchantai

il carresa son loup et pris une valises en attend la reponse de la fille

( ta chambre n'a pas etait crée)
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

La petite fille ne préta pas attention au loup. Elle porta sa main au niveau du perroquet et celui-ci lui mordilla les doigts d'un geste affectueux.

"Lilwen" répondit simplement la petite fille en souriant.

Elle était charmante, il n'y avait pas d'autre mot. Qui aurait pu croire en cet instant qu'elle n'était pas le petit ange qu'elle semblait être ? Mais peut importait. Il n'arriverait rien à ce Keitaro tant que notre petite Lilwen ne sera pas arrivé à son but : trouver sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit minoi montre le bout de son nez.   Un joli petit minoi montre le bout de son nez. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli petit minoi montre le bout de son nez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urgence, course contre la montre
» petit bain
» petit jeu : dite moi zen des nouvelles
» l arrivé du petit Lesor
» Petit bain pour bien commencer la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: