L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgence, course contre la montre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

Alors que nos trois protagonistes se trouvaient cette fois-ci à l'intérieur de l'infirmerie, il ne restait plus qu'a trouver quelqu'un d'urgence pour soigner rapidement notre bléssé. Les trois personnes étaient passés par la fenêtre. D'ailleurs à ce propos, la fenêtre avait était comme, désintégré. Mais c'était pour un cas d'urgence ! Calintz était très mal en point, continunant de tousser jusqu'a recracher ses poumons... Il cracher son propre sang.
Calintz était allongé sur l'un des nombreux lits de l'infirmerie. Il ouvrit les yeux, regardant faiblement Keitaro et Kameko. Ce n'était aps l'envie qui lui manquer de remercier une fois de plus Keitaro, mais si il ne disait rien c'était pour économiser au maximum ses forces.
Sa vue était flou, limite si il voyait de la lumière blanche....
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:32

keitaro regarda calnitz perdre son sang et dit avec inquitude:

"Et je t'interdit de mourire on sais pas encore affronté! ".

cette phrases laisse pensé su'il veut vraiment et seulment se battre contre calnitz,il fouilla sa sacoche et sortie une fiole couleur rouge sang avec un leger teint violé il forca calnitz a boire la fiole d'un trait les plait de calnitz se referma et il repris un peu de couleur calnitz tomba dans les pomme,keitaro soupira et parla a kameko pour la rassuré

Bon je te le dit une fois apres tu te debrouille,je vient de lui faire boire une fiole qui contient une multitude de plante geurriseuse ainsi que une larme de phenix,sait 2 element combine on permis la regeneration de sait cellule,sait a dire que les detruite on etait remplace par des nouvelle,tout fois se n'ai pas sans effet secondaire,le metaboliseme de son corp a etait pertubé par ce medicament en effet j'ai pousse le corps a geurrire tout seul sans aide en produissant enorment de cellule souche,bref clanitz survivra mais il devra se repoussé sais a dire qu'il pourrai dormir plusieur jour sans se reveille et son pouls sera faible durant 24 heure avant de redevenir normale...mais il pourrai aussi bien se reveille dans les minute qui vient..tout depent de sa force mentale et physique...voila tu a compris?.

Il etait difficle en voyant keitaro ainsi calme,pensé que il a un cerveau assez gros pour connaitre tout sais element...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

Kameko écoutait les paroles de Keitaro intenssément, sans en perdre une . miette. Alors il ne va pas mourir. Kameko soupire de soulagement à cette nouvelle. Mais qu'il dorme des jours et des jous, ça ne la dérange pas, elle restera à son chevet tout le temps qu'il faudra, mais elle ne l'abandonnera pas !

Elle sourit à Keitaro, pour le remercier, et elle reporte son attention sur son tendre amour. Elle lui caresse la joue et les cheveux, pour qu'il sente qu'lele est là. Elle loupera kles cours s'il le faut mais elle restera là, même si l'infirmière la met dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:15

Une masse de drap bougea dans les draps d'un lit de l'infirmerie avec un grand :

miam miam miuuu

C'était l'infirmiere qui dormait paisiblement. L'explosion ne l'avais pas révéller. Et comment faire pour réveillé cette chose que l'on ne sais touché? Mais on hiboux hulula et elle se releva tel un automate. Elle reguarda la piece .

tien ... je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ses aménagement dans mes batiments

Ensuite elle pris un plumeau et dépoussiera les enfants

je supose que c'est vous qui avez redécorer l'endrois.... motifs je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

keitaro vit une drole de dames sortir d'une porte avec un plumeau et commenca a le depoussiere puis elle parla et keitaro souria a sa phrases avant de repondre.

Avec plaisir madames mais avant je vous ait ammene du travaille si vous pouviez l'examiner ke lui donne des traitement tout fois il vaut mieux l'avis d'une professionelle?non?.

Il sourie a la dame.
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:21

Elle sortit un stéréoscope d'ont on ne sais ou, le mis dans ses oreils et oscultat le patient. posant sur sa poitrine, sur son ventre sur sa gorge et meme sur sa tete. Elle entra sa main a l'intérieur du corp et fouillla.

commentc'est-il fait ca?

le rein est bien en place, tien par contre le foie est sale il mange trop de chocolat surment...

Elle le renifla bruyament.

interessant un elexir floral et du phoenix.... j'ai plus grand chose a lui donné ormi un repos forcé enses lieux....
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:03

Kameko regardait l'infirmière d'un oeil étonné et abassourdi. C'est qu'elle est bizarre l'infirmière qu'elle est bizarre l'infirmière quand meme. Et elle osculte son foie... A quoi ça peut servir... Kameko n'en sait rien, alors elle laisse fair,e on ne sait jamais, et puis elle ets quand même infirmière, c'est pas pour rien. Mais pour la question...


" Il... il s'est fait attaquer pas une élève et elle lui a planté son épée... dans... l'épaule, les deux jambe,s mais j'ai un peu soignéé... un peu..."


Elle baisse la tête et regarde son tendre amour alongé sur le lit. Elle l'a aidé...un peu... Elle n'a réussi à lui soigné que ses deux jambes. Et la blessure qu'il a à l'épaule et vers le rein, rien, elle n'a rien pu faire. Elle n'avait plus de force. Elle était...impuissante. Et Kameko en a honte. Elle n'a même pas pu le soigner complètement.

" Pardonne moi Calintz ! Tu ne me mérites pas ! "

Elle s'éffondre sur le lit, les deux bras repliés, et la tête blotti entre ses bras. Et elle pleure. Elle ne peut pas se retenir. Et elle se sent pitoyable ! Vraiment pitoyable. Les pleurs ne changeront rien.

Et elle repense à la fille qui a voulu tuer Calintz. Alors elle...


" C'est moi qui lui a coupé la main...à la fille. "

C'est tout ce que Kameko peut murmurer à l'infirmière, sans pour autant relever la tete, parce qu'elle pleure toujours.
Satki... SI jamais elle la croise...elle va en baver ! Serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:49

Keitaro adosé au mur regarda l'infermiere et entendit kameko parlai...elle n'avait aparement rien plus faire pour soigne calnitz mais elle a puis le defendre un peu..keitaro regarda kameko et lui dit avec un sourire:

Hé kameko ne t'inquiete pas enormement de gens ne connaisse preseque rien au premier soin et encore moins au elexir complet...apars moi..mais sa sais apra vu que j'ai reçu un entraiment et des leçon dessus...

Keitaro soupira et se gratta la tete.

Je suis pas trop bon pour inventé de mots de reconfort mais je pense que le fait que tu sois a sais cote lui suffice a calnitz pour son bonheur..ha mais non je m'embrouille...comment dire...tu a fait de ton mieux et sa calnitz dois etre heurreux...

Il tourna son regarder vers l'infermier et se presenta

Bonsoir madame excuse nous d'arrive si tard...mais nous n'avions pas prevu de blessé aussi grave a cette heure ci...keitaro kenshuri enchanté!

Il lui fit un baise main et se releva avec un sourire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

Kameko ecoutait les paroles de Kaitaro. Des paroles réconfrtantes, c'est vrai. Mais Kameko ne pouvait s'empecher de se trouver nulle. Etre une necro et ne pas pouvoir sougner TOUTES les blessures de l'homme de sa vie, pour Kameko c'est horrible ! Mais Kameko tourna quand meme son regard vers toi
Un leger sourir sur ses lèvres, mais toujours cette tristesse dans ses yeux.

" Merci...Keitaro..."

Pas seulement pour les paroles, mais aussi pour l'aide que tu as apporté. Et elle reporte son regard sur Calintz, allongé sur le lit. Au moins il ne craint plus rien, il est sorti d'affaire. Mais bon...
Il a une grande force morale, alors il se reveillera bientot. C'est sur.

Et c'est vrai, elle a oublié de se présenter à l'infirmière au faite.


"Kameko larine... enchanté..."

Mais elle ne prend pas la peine de se tourner vers elle, elle est trop occupée par son copain, c'est plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13

Keitaro pris une chaise et s'assia et vis les yeux triste de kameko il soupira et dit pour la reconforte...ou pour l'aider....

Kameko si tu veux je pourrai t'apprendre l'art de la geurrison? pour que tu puisse aidé calnitz^^ tu voudrais ? .

Il pousser sa chaise de l'avant vers l'arrier paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:12

Apprendre l'art de la guerison ? C'est une possibilité.

" Mais je ne suis pas sencé le savoir cet art de la guerison ? Je suis nécro, non ? Jaurais du savoir, j'aurais du le guerir entièrement ! C'est tout ! "


Voila, elle va ennerver tout le monde...

Elle soupire et pose sa tete entre ses bras, son visage relever pour pouvoir voir Calintz. Sa main caressant doucement la joue de son doux Calintz.



" Désolée, je suis trop sur les nerfs... Je veux bien que tu m'aprennes...si ça peut me permettre d'aider quelqu'un la prochaine fois. "


Elle relève alors son visage vers toi, et elle sourit. Faiblement, mais elle sourit quand meme.



" Merci."


Décidemment y'en a eu des merci en meme pas une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:03

Calintz avait encore les yeux clos, sa respiration était à présent stable. Il était sur la voie de la guérison son état était stable grâce aux soins qu'on lui avait fournit. Question sur le foie et le chocolat, bon il venait de se faire griller. C'est aps sa faute, c'est un grand fan de chocolat, mais bon c'est pas sa le plus grand problème donc passons les détails !
Etant tout de même dans l'inconscience il avait la particularité de sentir et d'entendre tout ce qui se passait autour de lui. Il sentit les gestes de sa douce sur son visage et ses paroles. Si Calintz n'était pas inconscient il l'aurait prit dans ses bras et l'aurait remercier ainsi qu'a Keitaro mais il n'était pas conscient.
Calintz devrait donc rester ici quelques temps pour se reposer pour ou contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:06

Keitaro bailla et regarda sa chaise il donna un coup de pied dedans et la chaise s'envola pour alle se palce sous le bureau au quelle elle servai d'origine, puis il dit:

Bon,je crois que il va s'en tirai^^ ah au fait !

Il fouilla dans sa sacoche et sortie une fiole rose qu'il fit boire a calnitz et la ranga dans sa sacoche et ne rajouta justa avant de quitter la salle

Sais pour qu'il fasse de beau reve....maintent a lui de voir le beau^^ prevenez moi quand il se reveillra ! a plus !

Sora referma la porter derrier lui.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:48

Kameko regarde les gestes de Keitaro, ne montrant aucune contradiction à ce qu'il fait. Elle a confiance en lui, alors pourquoi se montrerait-elle sous son mauvais jour ? Et elle se demande bien ce que la fiole va bien pouvoir avoir comme effet sur son tendre Calintz.

Elle a mainteant la reponse grâce aux explications de Keitaro. Ainsi Calintz va bien dormir, c'est déja ça. Elle hauche alors la tete et sourit, pour dire au revoir à Keitaro, et elle revient alors sur Calintz, une fois que la porte se referme sur le jeune homme.

Elle soupir et pose ses deux bras sur le lit. Son visage vient se loger dans le creux de ses bras. Sa main droite caresse toujours le visage et les cheveux de son bien aimé. Elle veillera jusqu'à ce qu'il se reveille, ça il peut en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:04

Quelques heures défilèrent rapidement. Calintz avait fait de beaux rêves. Mais comme toutes choses il y avait une fin et c'était maintenant l'heure pour Calintz de se réveiller. Il plia lentement les yeux, avant de les ouvrir. Les rayons du soleil étaient présent sur lui et Kameko. Son regard sur le plafond. Où était-il ? Calintz réfléchit. Ah ! Il s'en souvenait. Il était à l'infirmerie. Mais où était passé Kameko et Keitaro ? Il tourna son regard vers Kameko. Elle était là ! Ouf, c'était le plus important. Quand à Keitaro, Calintz était sûr qu'il était sans doute partie.
Calintz porta sa main gauche sur la main de kameko qui lui caressait le visage ainsi que les cheveux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Calintz était en état de se relever et aussi d'affronter un nouveau combat. Bon O.K ça, c'est pour plus tard ! Mais aussi son énergie magique était aussi au meilleure de sa forme et presque déborder d'énergie. Effet secondaire ? Allait savoir, Calintz était heureux de se réveiller et de voir sa moitié à ses côtés.
Durant son ' comat ' il avait pu tout entendre de la conversation entre Keitaro et Kameko. Mais il ne dit rien de plus juste un seul mot d'entre ses lèvres. Un seul prénom avec tendresse et amour :


" Kameko "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Une main vient carresser doucement ses cheveux .. UNE MAIN ????????

Kameko se redresse et voit alors le visage de Calintz, et ses yeux, qui sont bien ouvert. Ca y est !! Il est reveillé !!!!!

Maintenant il ne reste plus à Kameko qu'éviter de lui sauter dessus ... Ce qu'elle fait... Elle passe juste sa main droite dans les cheveux blanc de son bien aimé et se calme... comme elle peut...


" Tu... tu vas bien ??? "

C'est d'un voix tremblante qu'elle posera cette question, légèrement, pour ne pas dire beaucoup, inquiète. Voila qu'elle se remet à poser des questions idiotes... S'il est là, c'est qu'il ne va pas bien, forcément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

Calintz sourit de plus belle avant de répondre d'une petite voix, normal il vient de se réveiller il a pas la voix normal dès le réveille surtout lui ! Il a un peu enroué au début :

" Ca va... j'ai bien dormie et je me sens en état de me lever... Et toi ? Pas trop dur de m'avoir attendu hein ? "

Calintz soupira d'aise durant un instant. Il se sentait horriblement bien tout à coup. Il attendit la réponse de sa douce avec impatience. Oui dès le réveille il peut être impatient, mais il garde le contrôle quand même. Sa seule envie ? Là ? Tout de suite ? De sauter sur Kameko et de la câliner. Car rappellons-le, Kameko est à lui et à personne d'autre compris ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

Oui, a personne d'autre ... C'est compris ??

Kameko n'est quand même pas rassurée... Elle hauche légèrement la tête , en signe d'approbation.


" Oui ça va, j'ai pas dormi... J'ai veillé tout le temps que tu... "dormais" . Mais ne t'inquiète pas pour moi, c'est plutôt à moi de m'inquiéter de toi ... C'est toi qu'a faillit... mourir ... "

Une tete d'enterrement en prononçant ce mot...

Elle s'approche doucement de Calintz et le prend dans ses bras, doucement. Comme pour s'assurer qu'il est bel et bien là. Elle évite de se jeter dessus... mais elle lutte vraiment ...


" J'ai eu peur de te perdre ... En plus j'ai même pas été à la hauteur ... "

La folle ets encore en liberté... surement à l'infirmerie, quelque part, pas loin... Qu'elle ne la croise pas sinon elle risque de la tuer sur place ... Deux folles à faire souffrir.... Et ben ...

Rien qu'à savoir que Calintz a faillit mourir, qu'elle a faillit le perdre, l'empêche de se contrôler et elle embrasse Calintz passionnément, ne se demandant même pas si ça le dérange ...

Les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Calintz posa sa main droite dans le dos de Kameko tout en commençant à lui masser. Sa main gauche se posant sur la nuque qu'il masse aussi avec douceur. Il lui murmure au creu de l'oreille afin de la rassurer :

" Ce n'est pas ta faute Kameko, tu as fait de ton mieux, c'est le plus important pour moi ! Alors ne te culpabilise pas d'accord ! Si tu veux me faire plaisir, arrêtes d'y penser ! "

Sur ces mots, il n'ajouta rien, mais répondit au baiser de Kameko en prolongeant amoureusement. C'est bien sa à chaques réveille il se fait embrasser. Calintz ne demanderait pas mieux que de ce faire dorloter par sa douce !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Bon... Calintz demande a ce qu'lele n'y pense plus, alors elle va essayer de ne plus y penser, m^me si elle culpabilise toujours.

" Javais promis à Keitaro de venir le chercher quand tu te reveillerais mais ... je ne sais pas du tout où il est ... "

Elle regarde par la fenêtre, sans très bien savoir pourquoi, et colle son visage contre la poitrine de son bien aimé.

Ou pourrait bien être Keitaro ?? Bonne question ... Si seulement elle pouvait communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:30

Caressant les cheveux de sa bien aimée de sa main gauche écoutant les paroles de Kameko. Tiens c'est vrai sa, comment pouvait-elle aller le chercher alors qu'elle ignore où il est ? Calintz va en faire son affaire.

" Je vais l'appeler moi... "

Calintz utilisa le vent afin de dire dans le vide une phrase. ' Hey mon vieux, chuis réveillé alors rammène toi, car apparement tu voulais me voir à mon réveille ! ' Une fois cela fait, le vent emporta les paroles de Calintz afin de les transmettre à Keitaro. Seulement lui entendra ses paroles où qu'il soit dans l'académie.

" Hey voilà ! Maintenant on à plus qu'a l'attendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Kameko sourit légèrement en entendant ces paroles... Alors Keitaro va arriver... Tant mieux, elle va pouvoir enfin le remercier.
En attendant elle reste dans les bras de son bien aimé, avec aucune intention de le lacher !
Elle ne sait plus quoi dire. Elle sait que Calintz va bien, et c'est tout ce qui importe pour Kameko !!!
Son regard vient se planter dans celui de Calintz tandis qu'elle passe sa main dans ses cheveux, dégageant une mèches de cheveux qui passaient devant ses yeux pour dégager son doux visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

Calintz se contenta de rester silencieux en attendant la venu de son ami et ... de son sauveur d'un côté.. Un regard sur Kameko avec tendresse. Il l'aime a en mourir, d'ailleurs en parlant de mourir il a frôler la mort. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle actuellement.

" Je t'aime Kameko ! "

Un sourire de plsu sur ses lippes alors qu'il caresse le dos de sa douce et chère moitiée.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Keitaro etait aller sur le toit,il avait commencer a fumer une clope,les cheveux au vent il profitez de la brise du soir,et regarda le soleil se couche,il tira une bouffer et la rejeta en ferment les yeux...puis il entendit alors une voix porté par le vent c'etait celle de calnitz,il souria et descendit de son perchoire et se diriga vers l'infirmerie en prenant son temps puis arriva devant la porte et eteigna sa cigarette,il ouvrit la porte et alla au chevet de calnitz et poussa le rideau et vit alros calnitz et Kameko alonger l'un sur l'autre,sans trop de surpris....il fallait s'y attendre...les pheromome...

Heu on m'apelle mais la ....on dirait peut etre que je suis de trop?? enfin a moins que vous soyey des echansite....se que je ne crois pas possible...je vous gene la non?


Kei avait garder sais mais dans c'est poche et regarde le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

Calintz entendit les bruits de pas en direction de son chevet. Il posa son regard sur le rideau, la silhouette se dessina parfaitement et il vit... Keitaro ! Son Ami était finalement venu !

" Non sa va tu nous dérnage aps ! "

Sourire géné au apssage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence, course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joli petit minoi montre le bout de son nez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: