L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)

Aller en bas 
+2
Night Lyu
~*Night Yuri*~
6 participants
AuteurMessage
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

Nom : Night

Prénom : Yuri

Age :


Elle a 16 ans , même à la limite proche des 17 ans…Pourtant elle ne devrait être âgée que de quelques années …C’est par une série de circonstances que cette jeune fille est maintenant plus vieille que sa marraine Myu….

Pouvoirs :

Ayant un grand goût pour la maîtrise des morts ...Ce côté d'elle-même a été encouragé par l'un de ses anciens amants....

A l'heure actuelle, elle utilise la nécromancie en règle générale ....Mais ayant commencé il y a peu la formation de ses dons elle a encore du chemin à parcourir…

Caractère :

Le caractère de Yuri ?…Tantôt semblable à une de ces mélodies mélancolique qu'elle joue si souvent, celles qui vous rendent irrémédiablement triste, qui vous donnent des frissons glacés et peu agréables, mais qu'on ne peut s'empêcher d'écouter ; tantôt aussi vive qu’une flamme qui s’embrasse …

Ce genre d’humeur peut-être dangereuse car elle ressemble beaucoup à sa mère dans ces moments là …Un rien ne l’amuse, voir la souffrance d’autrui la fait sourire ….
Elle est impatiente dans ces moment là … Un rien déclenche ses humeurs bougonnes ...Mais bon voilà …



Mais malgré tout cela elle ne recule pas devant la difficulté et ne baisse que très rarement les bras. Rares sont ses pleurs, même si certains jours elle n'arrive pas à les ravaler. C'est aussi une jeune fille douée d'une grande patiente, même si cela est fort dur croire …Mais tout de même son tempérament de feu lorsqu’elle s’énerve s’exprime bien.

Mais, que se passe-t-il quand on casse cette carapace qu'elle s'est forgée ? Quand on n'abandonne pas à essayer de la faire sourire malgré son air sombre, quand on gagne sa confiance…? Et bien on gagne une merveilleuse amie. Pour ceux à qui elle tient, elle sera toujours là pour les aider, écouter leurs problèmes, mais aussi pour rire et s'amuser. Yuri change alors totalement, beaucoup plus joyeuse et détendue. Mais il faut déjà réussir à s'en faire une amie …..

Enfin n’allons pas plus loin dans son caractère vous verrez bien quand vous la rencontrerez….Une chose est sur …C’est que c’est une belle garce….






Physique :

Une poupée. Une poupée de porcelaine.
Grande et svelte jeune fille , elle est fine et élancée, aux courbes généreuses et bien dessinées. Le moindre de ses geste reflètes une grâce sans pareille.
Sa peau est très pâle, sans aucun défaut, et semble si douce qu'on a une envie irrésistible de la toucher. Tout ceci combiné lui donne un air de jeune fille fragile, pouvant se casser au moindre choc; mais ceux qui pensent ceci ignorent quelle est sa seconde nature.

Son visage angélique est encadré par de long cheveux ébène. Opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflet d’or et pourpre dans un simple jeu de lumière .
Ses immenses yeux diamant sont délicatement ourlés de cils long et troublant. Des yeux magnifiques où l'on peut facilement se perdre, mais qui sont également capables de geler quelqu'un sur place en un regard. Le reste de son visage aux traits bien dessinés est composé d'une bouche pleine et nacrée ,d'un nez discret. Son cou long cou de signe est a croquer, beaucoup de personne y ont enfuie leur visage pour oublier …

Elle possède également de fines épaules, un tour de taille envié par la plupart des autres filles et des jambes fuselées mais néanmoins musclées du a ses nombreux voyages aux travers du globe….
Son style vestimentaire est généralement constituée de noir. De noir, et encore de noir;mais si jamais elle change de couleur ce sera toujours des couleurs foncées . Ce qui renforce encore plus cette impression porcelaine. Elle ne met que ces couleurs sombres depuis le jour où elle a commis ce meurtre, comme si c'était un signe de deuil. Elle porte la plupart du temps de longues robes lui allant à merveille.
Question bijoux, elle aime les tissus noirs qu'elle transforme en colliers ou bracelets. Son maquillage se limite aux contours de ses yeux ce qui fait ressortir son regard de braise ….

Nombreuses sont les personnes qui se son retournées sur son passage, mais qui ont ensuite continués leur route en voyant à quel point cette poupée était sombre.



Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Yurietsonviolonoi0


Histoire :

Fille de Lyu l’une des directrices de cette académie. L’une des premiers enfants de cette dernière, Yuri est née d’une naissance jumelaire.

Elle avait vue le jour après son frère Daiishi…Cela c’était déroulé dans le manoir familial, endroit ou son père et sa mère Lyu avait décidé de vivre …Endroit paisible, qui donnait quand même froid dans le dos …Bien sur, sinon ca aurait trahit l’esprit de notre chère Lyu…


Petite enfant pleine de joie de vivre, elle avait le sourire, son regard sanguinolent observait tout ce qui l’entourait , enfant débordante de curiosité voulant croquer la vie a pleine dent …. Voilà ce qu’elle était dans sa toute petite enfance …..
Chose que certain pourrait trouver étonnante sa mère était très attentionnée envers son frère et elle, d’une grande douceur et plein d’attention, veillant bien a ce qui ne leur arrive rien….
Mais c’était compter sans l’esprit d’aventure qui l’habitait …A peine qu’elle su marcher a quatre pattes la petite commença a s’enfuir partout essayant de découvrire le monde qui l’entourait …
Au début ses escapades se résumait au manoir mais ce terrain de jeu fut rapidement connu et monotone ….Et le champ de balade s’étendit encore un peu plus …Allant même jusqu’aux toits des habitations …Son agilité s’améliorait avec cela….

Puis un jour sa mère l’emmena pour une promenade et c’est la qu’elle fit la rencontre d’un Skaven …
Chose étrange cette petite fille qu’elle était a toute suite été attirée d’une certaine manière par cette homme rat …Le collant ,jusqu'à lui donner envie de brandir sous son regard innocent son pistolet …La menaçant …

Grâce a l’intervention de sa mère ce ne fut pas le dernier jour de sa vie mais a partir de là, elle continua de suivre le Skaven, qu’elle avait surnommé gros rat….Surnom affectueux venant de la par d’une enfant d’a peine un an ….

Un an plus tard, après mainte autres péripéties dont un vieillissement de trois années provoqué par l’absorption d’une potion.
« Son ami » gros rat lui montra ce que c’était la mort. Comprenant alors à quoi servait cette chose en fer brillant qu’il appelait pistolet mais aussi pourquoi les gens avaient peur de lui …Malgré cela elle appréciait de plus en plus ce qu’elle découvrait dans ce monde….Et en ça elle ressemblait bien a sa mère, plus c’était noir plus elle adorait, mais ce genre de goût avait un prix …

Cela lui fit perde toute sa douceur et sa gentillesse, devenant avant l’heure quelqu’un de sanguinaire, de sans pitié …

Après cette évènement tout s’enchaîna aussi vite et clair qu’un songe qui passait , lors d’un de ses derniers voyages d’enfance, une forteresse en ruine, une horde d’être étrange, qu’est ce cela se demandait la petite, un sentiment naissait doucement en son cœur, sentiment qu’elle ne connaissait pas … c’était la peur, encerclée elle ne savait que faire pour s’enfuir.

Avant que ça aille trop loin, les créatures furent stoppée. Comment ? Par qui ? Pourtant il n’y avait personne a par des morts ici, pas une présence vivante autre que la petite.
Mais le maître de ces créateurs n’était même pas vivante elle même.
C’était une Liche …
Maître des morts et de toute sorte, il avait été intrigué par la présence de la petite dans cette endroit délabré.
La laissant le suivre dans ses activités, elle découvrit ainsi d’autre horreur créé par l’Homme et ses congénère, pourtant la petite n’en semblait pas perturbée plus que cela, a la place elle posait des questions et répondait avec effronterie a ce sombre jusqu'à l’agacer a un point ou il décida de la vieillir de dix année supplémentaire pour pouvoir lui infliger une correction digne de ce nom.

Après quelques année passée avec « son ami » la jeune fille décida de s’en aller découvrir le monde, ainsi elle fera plein de découverte et développa les pouvoirs quel avait déjà commencé a entraîner auparavant.


Particularité :


Elle possède une violon en bois d’ébène. Instrument qui lui permet de d’extérioriser se quel ressent. Ayant toujours aimer la musique enfant c’est en cette instrument que son cœur se figeât.
Dans sa chambre, dans un salon enfin dans tout les lieux qui peuvent l’accueillir aux calme, la jeune fille y joue.

Un animal ?…Mmmmm…Oui elle en possède un …Petite hermine blanche a qui elle tien beaucoup …L’ayant trouver pendant son long voyage aux travers des steppes …Il s’appel Kirjava…


Ah oui encore une autre chose aussi ….Elle adore tout ce qui touche a l’escrime …Enfin tous ce qui a du tranchant et qui peut faire du mal ….

Dans ses vêtements peuvent se cacher de fine lame, comparable a des aiguille tellement il était fin ….C’est des couteaux de jet ….Experte en cette art la jeune fille peut avoir le réflexe d’en envoyer un quand l’on l’énerve …

Mais aussi elle avait un dernier moyen de sortir toute sa haine et sa rancœur, c’est tout les arts de combat orientale, ayant apprit pendant son voyage quelques techniques.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Voila miracle j'ai fini ma fiche u_u" il a fallut que je la fasse entre les devoirs ca été long XD
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: suite   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:34

La fifille!!!!!! Fiche accepté bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:01

Bienvenue à toi !^^
Une question : "Pourquoi vous appellez tous vos animaux Pan ?" =]
En tout cas amuses toi bien parmis nous,
Au plaisir de faire un RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:17

Merci

J'ai appellés l'animal a cause d'un livre tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

D'accord je comprend mieu ! ^^

*se dit qu'il faudrait qu'elle le lise...*
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Loool ^^ en faite Pan c'est une particule du nom Pantalaimon (je voyais mal l'animal s'appeler comme ca XD) ce nom est tiré d'une trilogie de Philip Pullman, A la croisée des mondes .

Et tu dois pas te forcer pour lire. Si tu trouve un livre qui t'inspire tu le lira d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:23

Phillip Pullman... il me semble que ça me dise quelque chose ? Il a peut être écrit d'autres bouquins non ? ^^

En tout cas ne t'en fais pas !! Les livres je ne me force jamais à les lires... Je les dévores !^^ (sauf les livres à étudier au lycée, qui ne sont jamais vraiment... "mon style" lool)

*se dit que de toute manière elle a 13romans qui l'attendent dans sa bibliothèque personnel et qu'elle a prit beaucoup de retard à cause de Zola, Maupassant et Cie !! T__T*
Revenir en haut Aller en bas
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

OMG *-* La croisée des mondes. J'adore cette trilogie. Je ne me lasse pas de les lire et de les relire !
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:48

Moi aussi j'adore cette trilogie, je l'ai lu d'ailleurs encore il y a peu . Et oui aussi il a écrit d'autres bouquins comme :

* La Malédiction du rubis
* Le Mystère de l'étoile polaire
* La Vengeance du tigre
* La Princesse de Razkavie

Et bien d'autre cette série la , c'est celle de Sally Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

T.T t'a meme pas mis que tu était ma filleule T.T Michante!! >.> *te boude*

^_^ en tout cas super fiche j'adore l'histoire j'en connaissai pas la moiter! lol et puis bin bienvenue ma tite yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Si il est mis ^^ Dans la l'age mdr ^^ Mais pour entré dans le hall c'est dur je peux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Il y a 6 tomes à Sally Lockart. Mais j'aime moins (en particulier parcequ'il fait mourir mon personnage préféré dés le deuxième tome >.<)
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

Oui moi aussi je l'aimais bien snifff T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Empty
MessageSujet: Re: Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)   Night Yuri ( et oui encore une night lol^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Myu Night
» Night Syu (directrice et professeur)
» Night Myu directrice /surveillante
» Night Lyu (Co-directrice et professeur)
» Simple errance... [ PV Night Syu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Nécromanciens-
Sauter vers: